Ninja Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Roleplay

Forum RP de Ninja, inspiré de Naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Batiment principal, rez de chaussée/acceuil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ienzo
Kage
Kage
Ienzo


Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : Suisshou no Sato
Date d'inscription : 28/10/2008

Fiche du ninja
Vie:
Batiment principal, rez de chaussée/acceuil Left_bar_bleue120000/120000Batiment principal, rez de chaussée/acceuil Empty_bar_bleue  (120000/120000)
Chakra:
Batiment principal, rez de chaussée/acceuil Left_bar_bleue130000/130000Batiment principal, rez de chaussée/acceuil Empty_bar_bleue  (130000/130000)

Batiment principal, rez de chaussée/acceuil Empty
MessageSujet: Batiment principal, rez de chaussée/acceuil   Batiment principal, rez de chaussée/acceuil Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:30

Le bâtiment principal est à moitié caché sous plusieurs couches de neiges . Deux gardes se trouvent à l'entrée pour surveiller l'entrée .

Au rez-de-chaussée se trouve l'accueil (où l'ont distribut les diverses missions). Ici se trouve le bureau de la secrétaire du Kage, KIn . Quatres gardes y sont présents en permanence, dont deux régulants les passages aux étages supérieurs . Les missions standard seront données par la secrétaire .

Au premier étage se trouvent le bureaux du secrétaire du ShimoKage et le bureau des services secret, l'unité Anbu .

Le bureau du Kage se trouve au deuxiéme étage, mais pour y accéder il faut d'abord par la secretaire qui vous dira si le Kage est disponible ou non.


Batiment principal, rez de chaussée/acceuil The_Ninja_Girl_by_salva_nos

Kin : Je peux vous aidez ?

Edit : Le premier qui drague ma secrétaire, je le saigne et je l'écorche vif, c'est compris ?


Dernière édition par Ienzo le Lun 3 Nov - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-war.superforum.fr
Renno
Bras droit du Aisukage
Renno


Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Quelque part, à glander ...
Date d'inscription : 02/11/2008

Fiche du ninja
Vie:
Batiment principal, rez de chaussée/acceuil Left_bar_bleue50000/50000Batiment principal, rez de chaussée/acceuil Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Chakra:
Batiment principal, rez de chaussée/acceuil Left_bar_bleue50000/50000Batiment principal, rez de chaussée/acceuil Empty_bar_bleue  (50000/50000)

Batiment principal, rez de chaussée/acceuil Empty
MessageSujet: Re: Batiment principal, rez de chaussée/acceuil   Batiment principal, rez de chaussée/acceuil Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:33

Reno arrivat tranquillement dans le batiment principal ; Rien avait changé depuis la derniére fois .

"Où sont les chiottes déjà ?"

Il fit quelques pas et regardat autour de lui, cherchant une panneau indiquant la direction à prendre pour aller soulager son envie pressante .

Trouvé !

Il courut comme un malade le long du couloir et s'enfermat à double tour . Quelques minutes plus tard, il ressortis, l'air apaisé et dit à haute voix :

J'vous déconseille d'entrer dans les chiottes !

Il repris ensuite la direction de la sortie, mais la secrétaire l'interpellat .

Excusez moi, monsieur Reno, le maitre Aisukage m'a chargé de vous remettre ça en main propre !

Elle lui donnat un dossier .

Ok, mais comment m'avez vous reconnus ?

Il m'avait dit que si je voyais quelqu'un avec des cheveux rouges et une grande gueule rentrer, il fallait que je lui donne ce dossier .

*Ienzo, j'vais te buter d'avoir dit ça ...*

Reno sortit du batiment sans dire un mot et lut l'envellope .


Citation :
Salut Reno, si tu lit ça, c'est que tu est aller faire un tour dans mes bureaux .

J'ai besoin de toi pour une mission de la plus haute importance, de type S voir S+ :

Il faut que tu aille ( en mon nom )à Mizuumi no Sato, à Shio no Kuni, le pays des marrées pour signer une alliance avec ce pays . Je te rejoindrais peut-etre une fois là bas . Tu trouveras ci joint la paperasse habituelle .

Ne t'inquiete pas, tu toucheras une récompense si les traité son signé .

PS : Fais pas le con ...

Pfff ... Trés bien, j'y vais ...

Reno se mit en marche pour la porte du village .
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomhearts2.superforum.fr/portal.htm
bibs
Etudiant
Etudiant
bibs


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2008

Fiche du ninja
Vie:
Batiment principal, rez de chaussée/acceuil Left_bar_bleue1000/1000Batiment principal, rez de chaussée/acceuil Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Batiment principal, rez de chaussée/acceuil Left_bar_bleue1000/1000Batiment principal, rez de chaussée/acceuil Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Batiment principal, rez de chaussée/acceuil Empty
MessageSujet: Re: Batiment principal, rez de chaussée/acceuil   Batiment principal, rez de chaussée/acceuil Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:24

Keny entra dans le batiment et vit renno sortir:

pensée: il est de mauvaise humeur aujourd'hui mais bon moi j'en ai marre de glander et de meme plus progeresser il faut que je discuter serieusement avec Ienzo

Keny passa devant la secretaire et il se dirigea vers le bureau du aisukage mais la secretaire l'interrepalla et lui dit:

excusez moi monsieur mais que faites vous donc

Keny repliqua immediatement et dit:

eh ben ça se voit pas jver aller voir Ienzo

La secretaire lui dit d'un air surprit:

pardon mais le aisukage n'est pas disponnible

Keny se retourna et il alla vers la secretaire puis il lui dit:

Quoi comment ça il est pas la? Pffffff et moi je fait comment il a pas laissé une petite mission?

La secretaire lui dit:

non excusez moi mais il n'a rien laissez pour vous

Keny se retourna en direction de la sortit et il eut un declique

pensée: J'y repense Reno il faut que je le rattrape
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batiment principal, rez de chaussée/acceuil Empty
MessageSujet: Re: Batiment principal, rez de chaussée/acceuil   Batiment principal, rez de chaussée/acceuil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Batiment principal, rez de chaussée/acceuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aux possesseurs de Batiment
» Batiment principal, 1er étage/ QG de l'ANBU
» QG des armées et Anbus [Entrée caché, bâtiment souterrain]
» Batiment Principal, 2eme étage/bureau du AisuKage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Roleplay :: Villages :: Shimo no Kuni :: Suisshou no sato :: Batiment Principal-
Sauter vers: