Ninja Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Roleplay

Forum RP de Ninja, inspiré de Naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 QG des armées et Anbus [Entrée caché, bâtiment souterrain]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sarah Ryûga
The Dragon
The Dragon
Sarah Ryûga


Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : That's the question...
Date d'inscription : 24/10/2008

Fiche du ninja
Vie:
QG des armées et Anbus [Entrée caché, bâtiment souterrain] Left_bar_bleue125000/125000QG des armées et Anbus [Entrée caché, bâtiment souterrain] Empty_bar_bleue  (125000/125000)
Chakra:
QG des armées et Anbus [Entrée caché, bâtiment souterrain] Left_bar_bleue200000/200000QG des armées et Anbus [Entrée caché, bâtiment souterrain] Empty_bar_bleue  (200000/200000)

QG des armées et Anbus [Entrée caché, bâtiment souterrain] Empty
MessageSujet: QG des armées et Anbus [Entrée caché, bâtiment souterrain]   QG des armées et Anbus [Entrée caché, bâtiment souterrain] Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:40

Un escalier dans un coin discret du village mène au QG des armées et Anbus.
Sous la direction du chef des armées Anzu Yominari, et surveillée par des Anbus d'élite de la garde personnel du Ryûkage, la bâtisse souterraine et constituée d'une salle de réunion tactique dans laquelle se réunissent les hauts gradés pour les déscisions militaires, d'une cafétéria (faut bien les nourrir nos pauves soldats! lol) et d'un long couloir de plusieurs portes, menant toutes a des chambres.
Pas de décor particulier, juste un papier peint de couleur bleu clair, pour ne pas assombrir le batîment plus qu'il ne l'est...


Dernière édition par Sarah Ryûga le Jeu 27 Nov - 19:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ledragondefeu.blog4ever.com/blog/index-100204.html
Mitsuki Shoubiko
Chûnin
Chûnin
Mitsuki Shoubiko


Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 25/10/2008

Fiche du ninja
Vie:
QG des armées et Anbus [Entrée caché, bâtiment souterrain] Left_bar_bleue6000/6000QG des armées et Anbus [Entrée caché, bâtiment souterrain] Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Chakra:
QG des armées et Anbus [Entrée caché, bâtiment souterrain] Left_bar_bleue7300/7300QG des armées et Anbus [Entrée caché, bâtiment souterrain] Empty_bar_bleue  (7300/7300)

QG des armées et Anbus [Entrée caché, bâtiment souterrain] Empty
MessageSujet: Re: QG des armées et Anbus [Entrée caché, bâtiment souterrain]   QG des armées et Anbus [Entrée caché, bâtiment souterrain] Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:53

Mitsuki arriva devant les escaliers qui menaient au QG. Il allait, comme d'habitude arriver avec 15 minutes de retard. Il tenait a sa main un croissant et dans l'autre un café du matin. Il descendit les escalier en empruntant une démarche nonchalante. IL traversa un couloir en saluant tous ses subordonees. Il se dirigea vers la porte du bureau et la referma derrière lui. Sa secrétaire l'attendait les bras croiser et avec un regard de tueur. Elle était comme d'habitude irritée de son retard.

Aieeuh... je vais encore me faire brosser. RA les femmes... jamais contentes.

Il fit genre de ne pas l'avoir remarquer et s'installa sur sa grosse chaise en cuire. Elle prit une bouchee de son croissant et une petite gorgee de cafe.


Bonjours...

Bonjours Mosieur ! Evil or Very Mad UNE panne De reveil ? NON pas possible je vous en aies offert un hier...!

*hum* *hum* c'est que j'ai oublier de le brancher... Mais enfin breff..C'est quoi le boulot aujourd'hui.

Mademoiselle Misaki-sama a demander que vous revissiez vos menus en cas de guerre... Car il ne sent pas équilibre et les menus manque de vitamines.

Tsss... J'ai 22 ans et je me fait commander par une gamine de 17 ans... Vie de merde... Pourquoi j'ai accepter se post ? A oui... Pour me rapprocher du Ryukage... Mais comme d'hab' je me tappe la Mini Sarah-sama... Plus de vitamines ? on a cas donner des boulettes riche en vitamines... Meme si c'est très mauvais pour la digestion... m'enfin bon !

Allez au travail monsieur ! Je vais vous laisser, moi je dois m'occuper d'autre affaires.. Vous pouvez m'appeler si vous avez besoin d'aide.

Merci je sais faire un menu !

tss tu me prend pour qui veille bique ?

Il observât la veille dame s'en aller. Elle devait avoir 50 ans... mais Mitsuki ne pouvait pas la blairer..Car elle était toujours sur son dos. Mitsuki s'empara des feuilles a remplir ainsi que le budget. IL poussa un long soupire et il commença son travail. Au bout d'un heure, il décida de faire une pause. Alors pour occupation tres intelligente, il décida de faire le classement des plus belles filles du villages.

Citation :
Sarah-sama 10/10

Misa-chwan 9.5/10

Fumiko 8.5/10

la gardienne des portes 8/10
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Ryûga
Guitar Héroïne
Guitar Héroïne
Misaki Ryûga


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 25/10/2008

Fiche du ninja
Vie:
QG des armées et Anbus [Entrée caché, bâtiment souterrain] Left_bar_bleue87000/87000QG des armées et Anbus [Entrée caché, bâtiment souterrain] Empty_bar_bleue  (87000/87000)
Chakra:
QG des armées et Anbus [Entrée caché, bâtiment souterrain] Left_bar_bleue90000/90000QG des armées et Anbus [Entrée caché, bâtiment souterrain] Empty_bar_bleue  (90000/90000)

QG des armées et Anbus [Entrée caché, bâtiment souterrain] Empty
MessageSujet: Re: QG des armées et Anbus [Entrée caché, bâtiment souterrain]   QG des armées et Anbus [Entrée caché, bâtiment souterrain] Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:17

Bonjours mitsuki-kun !

Bonjours... tien voila les menus.


Sans faire exprès, Mitsuki lui avait aussi donner son petit classement. Sous l'air horrifier de Mitsuki elle observa le bout de papier. Elle le regardât perplexe.

Citation :
Sarah-sama 10/10

Misa-chwan 9.5/10

Fumiko 8.5/10

la gardienne des portes 8/10

>.<' c'est quoi sa Mitsuki ? un classement ?

Hum... c'est rien...
Menteur !

c'est un classement... d'intelligence..
a bon ? j'ai 9.5/10 merci c'est mignon ! mais je te crois pas... toi tu regarde pas l'intelligence mais plutôt l'apparence... essaie pas de me rouler.
Alors comme sa tu as le béguin pour ma sœur ?! C'est mignon si tu veux je t'arrange le coup


sa ira >_<'... bon ciao... j'ai du boulot...


Aurevoir...

pourquoi il me confie plus rien... pourquoi il me fait plus rire... je comprend pas.


Misaki sortit de la piece on essayant de ravaller ses larmes.


Misa-chwan attend je...

Mitsuki resta sur place... il ne voulait pas la consoler... il en avait pas encore eu la force... depuis le depart de Ren qui avait ete provoquer par Misa. Mais bien sure Misa ne savait pas que c'etai a cause d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
DarkNinja
The Storm
The Storm
DarkNinja


Nombre de messages : 208
Localisation : Mon GPS est en panne >< !!!!
Date d'inscription : 22/10/2008

Fiche du ninja
Vie:
QG des armées et Anbus [Entrée caché, bâtiment souterrain] Left_bar_bleue150000/150000QG des armées et Anbus [Entrée caché, bâtiment souterrain] Empty_bar_bleue  (150000/150000)
Chakra:
QG des armées et Anbus [Entrée caché, bâtiment souterrain] Left_bar_bleue170000/170000QG des armées et Anbus [Entrée caché, bâtiment souterrain] Empty_bar_bleue  (170000/170000)

QG des armées et Anbus [Entrée caché, bâtiment souterrain] Empty
MessageSujet: Re: QG des armées et Anbus [Entrée caché, bâtiment souterrain]   QG des armées et Anbus [Entrée caché, bâtiment souterrain] Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:40

Dark arriva dans Le QG, il cherchait Misaki pour commencer a la former. Il la trouva au bord des larmes, un homme près d'elle

Misaki! Veut tu commencer ton apprentissage de L'Igaku?

Il se raprocha de Misaki et de l'homme

Misaki, tu peut m'expliquer ce qu'il se passe s'il te plaît?

En tournant un peu la tête, il vit la feuille avec le classement le classement de Mitsuki marqué dessus

J'ai rien vu...

Il se retourna vers Misaki

Misaki explique moi ce qui ne va pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjaroleplay.1forum.biz
Misaki Ryûga
Guitar Héroïne
Guitar Héroïne
Misaki Ryûga


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 25/10/2008

Fiche du ninja
Vie:
QG des armées et Anbus [Entrée caché, bâtiment souterrain] Left_bar_bleue87000/87000QG des armées et Anbus [Entrée caché, bâtiment souterrain] Empty_bar_bleue  (87000/87000)
Chakra:
QG des armées et Anbus [Entrée caché, bâtiment souterrain] Left_bar_bleue90000/90000QG des armées et Anbus [Entrée caché, bâtiment souterrain] Empty_bar_bleue  (90000/90000)

QG des armées et Anbus [Entrée caché, bâtiment souterrain] Empty
MessageSujet: Re: QG des armées et Anbus [Entrée caché, bâtiment souterrain]   QG des armées et Anbus [Entrée caché, bâtiment souterrain] Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:38

Je ne sais pas.... *sniff* allons commencer notre entrainement...

il me deteste...

je me rejouis d'apprendre l'igaku... allons y sa ira..


Misaki se dirigea vers les escalier et se retourna vers Dark.
Avons on était coéquipier... Et depuis la désertion de Ren... IL me parle plus.. Ren était son meilleur ami et était entre autre un membre de notre team.
Je ne sais pas pourquoi il me fait la gueule... mais je le saurrais bientot.


Misa s'essuia ses larmes... et lui addresa un faible sourir...
Que l'entrainement commence !

Ren je te retrouverais et je te ramenerai...
Revenir en haut Aller en bas
DarkNinja
The Storm
The Storm
DarkNinja


Nombre de messages : 208
Localisation : Mon GPS est en panne >< !!!!
Date d'inscription : 22/10/2008

Fiche du ninja
Vie:
QG des armées et Anbus [Entrée caché, bâtiment souterrain] Left_bar_bleue150000/150000QG des armées et Anbus [Entrée caché, bâtiment souterrain] Empty_bar_bleue  (150000/150000)
Chakra:
QG des armées et Anbus [Entrée caché, bâtiment souterrain] Left_bar_bleue170000/170000QG des armées et Anbus [Entrée caché, bâtiment souterrain] Empty_bar_bleue  (170000/170000)

QG des armées et Anbus [Entrée caché, bâtiment souterrain] Empty
MessageSujet: Re: QG des armées et Anbus [Entrée caché, bâtiment souterrain]   QG des armées et Anbus [Entrée caché, bâtiment souterrain] Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:50

Dark vit Misa lacher encore quelques larmes puis les sécher, elle commença a se diriger vers l'escalier

Tu sais... L'Igaku est une matière de precision, si tu ne te sens pas bien, tu n'y arrivera pas...

Elle se dirigea vers les escaliers et se retourna vers Dark

Avons on était coéquipier... Et depuis la désertion de Ren... IL me parle plus.. Ren était son meilleur ami et était entre autre un membre de notre team.
Je ne sais pas pourquoi il me fait la gueule... mais je le saurrais bientot.


Misaki laissa apparaître un faible sourire ce qui rassura Dark

Que l'entrainement commence !

D'accord, d'abord, nous allons travailer sur la precision de la forme et de la puissance de ton chakra

Il sortit une conserve et la lança en bas de l'escalier

Vas y! Essaie de fare un trou dans le centre de la conserve sans toucher a l'autre coté

Dark se rendit compte qu'il avait oublier de formuler une astuce

Tu voit quand tu fis des mudras... pour lancer une technique, et bien là, concentre ton chakra dans tes mains et utilise le comme une flèche

Il souria a Misa pour lui redonner confiance en elle pour cet exercice qui n'était pas des plus facile
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjaroleplay.1forum.biz
Misaki Ryûga
Guitar Héroïne
Guitar Héroïne
Misaki Ryûga


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 25/10/2008

Fiche du ninja
Vie:
QG des armées et Anbus [Entrée caché, bâtiment souterrain] Left_bar_bleue87000/87000QG des armées et Anbus [Entrée caché, bâtiment souterrain] Empty_bar_bleue  (87000/87000)
Chakra:
QG des armées et Anbus [Entrée caché, bâtiment souterrain] Left_bar_bleue90000/90000QG des armées et Anbus [Entrée caché, bâtiment souterrain] Empty_bar_bleue  (90000/90000)

QG des armées et Anbus [Entrée caché, bâtiment souterrain] Empty
MessageSujet: Re: QG des armées et Anbus [Entrée caché, bâtiment souterrain]   QG des armées et Anbus [Entrée caché, bâtiment souterrain] Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:10

Un sourire, suivit d'un petit rire apparu sur le visage de Misaki. Son rire était doux et leger... comme une caresse pour les oreilles. Elle suivit de sa voix cristalline.

Sensei... Je ne suis pas sennin et ni bras droit de oneesan pour rien... Je vais vous montrer mon agilement.

Les yeux de la Kunoichie doublerent d'intensitee... D'un geste gracieux, elle tendis son bras et posa son doigt sur la capsulle... Apres avoir executer fierement sa tache a son sensei... Elle repondit d'un ton leger...

c'est tout ?

Elle fit tomber son katana... le fourreau de son Katana etait blanc incruster de crystale... La manche en ivoire avec un dragon graver... La lame etait un melange d'argent et de poudre de diamant, le diamant rendait la lame d'une duretee impressionant.... Cette arme etait tout simplement magnifique et avait une grande valeur sentimentale... Elle le ratacha a son Katana et observa son maitre...

C'est quoi la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
DarkNinja
The Storm
The Storm
DarkNinja


Nombre de messages : 208
Localisation : Mon GPS est en panne >< !!!!
Date d'inscription : 22/10/2008

Fiche du ninja
Vie:
QG des armées et Anbus [Entrée caché, bâtiment souterrain] Left_bar_bleue150000/150000QG des armées et Anbus [Entrée caché, bâtiment souterrain] Empty_bar_bleue  (150000/150000)
Chakra:
QG des armées et Anbus [Entrée caché, bâtiment souterrain] Left_bar_bleue170000/170000QG des armées et Anbus [Entrée caché, bâtiment souterrain] Empty_bar_bleue  (170000/170000)

QG des armées et Anbus [Entrée caché, bâtiment souterrain] Empty
MessageSujet: Re: QG des armées et Anbus [Entrée caché, bâtiment souterrain]   QG des armées et Anbus [Entrée caché, bâtiment souterrain] Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:50

Dark vit Misa sourire et reussir son épreuve

C'est quoi la suite ?

La suite... Voyons voire... On va apprendre les points sensibles du corps

Il sortit un parchemin et le posa au sol

tu vois par exemple, ce point de la main, il libère une quantité de chakra dans la main, celui ci dans l'épaule celui là, dans la cuisse...

Il commença une longue énumération de tout les points du corps

HRP/: RP trés court parce que peu de temps


Dernière édition par DarkNinja le Mar 28 Oct - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjaroleplay.1forum.biz
Misaki Ryûga
Guitar Héroïne
Guitar Héroïne
Misaki Ryûga


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 25/10/2008

Fiche du ninja
Vie:
QG des armées et Anbus [Entrée caché, bâtiment souterrain] Left_bar_bleue87000/87000QG des armées et Anbus [Entrée caché, bâtiment souterrain] Empty_bar_bleue  (87000/87000)
Chakra:
QG des armées et Anbus [Entrée caché, bâtiment souterrain] Left_bar_bleue90000/90000QG des armées et Anbus [Entrée caché, bâtiment souterrain] Empty_bar_bleue  (90000/90000)

QG des armées et Anbus [Entrée caché, bâtiment souterrain] Empty
MessageSujet: Re: QG des armées et Anbus [Entrée caché, bâtiment souterrain]   QG des armées et Anbus [Entrée caché, bâtiment souterrain] Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:03

a bon ?

>.< je savais pas... j'ai encore beaucoup a apprendre...


Dark lui énuméra plain d'autre partie du corps... Misaki n'allait pas s'en souvenir du premier coup et elle allait beaucoup bosser a la bibliotheque. Mais le travail ne faisait pas peur... elle etait comme sa, une vrai bucheuse. Elle n'avait pas peur de s'ennuyer. Un sourir lui apparut Dark expliquait tres bien.. et elle comprennais bien ses explications....

J'ai compris...

//hrrp... Mini post ^.^' pas le temps deso j'edit demin.. c'est pas pour te bloquer Darky ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
DarkNinja
The Storm
The Storm
DarkNinja


Nombre de messages : 208
Localisation : Mon GPS est en panne >< !!!!
Date d'inscription : 22/10/2008

Fiche du ninja
Vie:
QG des armées et Anbus [Entrée caché, bâtiment souterrain] Left_bar_bleue150000/150000QG des armées et Anbus [Entrée caché, bâtiment souterrain] Empty_bar_bleue  (150000/150000)
Chakra:
QG des armées et Anbus [Entrée caché, bâtiment souterrain] Left_bar_bleue170000/170000QG des armées et Anbus [Entrée caché, bâtiment souterrain] Empty_bar_bleue  (170000/170000)

QG des armées et Anbus [Entrée caché, bâtiment souterrain] Empty
MessageSujet: Re: QG des armées et Anbus [Entrée caché, bâtiment souterrain]   QG des armées et Anbus [Entrée caché, bâtiment souterrain] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:12

Il fit un grand sourire, Misaki apprendrait surement plus vite avec une ambiance detendue

T'a l'air d'apprendre vite! On va passer au soins des égratignures!

Il sortit quelques instants et revint avec deux souris bléssée dans les mains

La première va servir d'exemple!

Il posa ses mains au dessus de la première, faisant un léger flux de chakra sur les blessures de la souris

Fait comme moi... C'est pas trés difficile...

Dark senti alors un Chakra familier, combiner avec un autre, mais ces deux était méler de rage

Misaki! Dépèche toi! Il se passe quelque chose! On s'occupera des souris plus tard!

Il sortit du QG trés précipité, en effet, le Chakra de Ghani venait de s'entrelacer de haine, Ghani était d'habitude paisible, cela ne pouvez signifier que des mauvaises choses
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjaroleplay.1forum.biz
Contenu sponsorisé





QG des armées et Anbus [Entrée caché, bâtiment souterrain] Empty
MessageSujet: Re: QG des armées et Anbus [Entrée caché, bâtiment souterrain]   QG des armées et Anbus [Entrée caché, bâtiment souterrain] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QG des armées et Anbus [Entrée caché, bâtiment souterrain]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aux possesseurs de Batiment
» Batiment principal, rez de chaussée/acceuil
» Batiment principal, 1er étage/ QG de l'ANBU
» Batiment Principal, 2eme étage/bureau du AisuKage
» Q.G. des forces des résistants.{Ancien bar délabré}[Entrée cachée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Roleplay :: Villages :: Ryû no Kuni :: [Île Karada] Tsubasa no sato-
Sauter vers: