Ninja Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Roleplay

Forum RP de Ninja, inspiré de Naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Journal d'un kage

Aller en bas 
AuteurMessage
Ienzo
Kage
Kage
Ienzo


Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : Suisshou no Sato
Date d'inscription : 28/10/2008

Fiche du ninja
Vie:
Journal d'un kage Left_bar_bleue120000/120000Journal d'un kage Empty_bar_bleue  (120000/120000)
Chakra:
Journal d'un kage Left_bar_bleue130000/130000Journal d'un kage Empty_bar_bleue  (130000/130000)

Journal d'un kage Empty
MessageSujet: Journal d'un kage   Journal d'un kage Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:19

Journal d'un kage 2_of_10__Zexion_by_pen_gwyn


Mon nom est Ienzo , vous savez, le type qui utilise les ténébres et qui à été succesivement ninja, scientifique, déserteur et qui s'est finalement retrouvé Aisukage de Suisshou par un coup du hasard !

Depuis que le conseil des anciens m'a confié ce titre, je ne vis plus que pour protéger mon village et ceux qui y habite . Meme si ça n'a pas toujours était le cas par le passé ...

Il n'y a pas si longtemps, j'ai retrouvé mon vieux journal ou je retraçais mon parcours :


Journée 1
Après tant d'années de travail, l'Aisukage me donne enfin le grade de Jounin . Il me l'a annoncé lui-même ce matin . Mais ma plus grande joie à été de voir la tête que Reno a tiré qund je lui ai annoncé la nouvelle ...

Je crois que je n'ai jamais été aussi proche de me sentir complet, d'être vraiment utile à quelqu'un .

Mais malheureusement, là où se trouve la joie, une part de doute n'est jamais loin. Maintenant que j'ai réussi à me construire un avenir, je dois découvrir mon passé coute que coute .

La survie de mon reve en dépend .

J'ai commencer mes recherches à la bibliothéque, mais rien ... Enfin si, j'ai fait la connaissance d'un type étrange, un scientifique je crois, Mave- je sais plus quoi .

Enfin bref, ce type m'a dis qu'il me connaissais et qu'il savait qui j'étais ! Mais le mieux est qu'ilm'est dis qu'il voulai que je devienne son eleve !Ce type m'inquiéte un peu ... Je me renseignerais sur lui dés demain auprés de maitre Aisukage ...

Mais tout de même ... Il semblait savoir tant de choses sur moi ... Et sur mon passé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-war.superforum.fr
 
Journal d'un kage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du Kage
» {¤ Bureau Du Kage ¤}
» |<Kage House>|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Roleplay :: Roleplay :: Histoires de Votre Ninja-
Sauter vers: