Ninja Roleplay

Forum RP de Ninja, inspiré de Naruto

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

|<Kage House>|

AuteurMessage
Aoi Rokushu
Kage
Kage

Fiche du ninja
Vie:
100000/100000  (100000/100000)
Chakra:

MessageSujet: |<Kage House>|   Sam 1 Nov - 19:34

Ici C'est Ma Maison:
Luxueuse,Grande,Belle,Jardin,Belle Chambre Et Tout Et Tout....
Raiden Habite Avec Moi Car C'est Mon Bras Droit,Mais Des Fois Il Va A L'auberge

Vut de l'exterrieur:

Revenir en haut Aller en bas
raiden fuyutsuki
Tigre de Tsubasa
Tigre de Tsubasa

Fiche du ninja
Vie:
75000/75000  (75000/75000)
Chakra:
80000/80000  (80000/80000)

MessageSujet: Re: |<Kage House>|   Dim 16 Nov - 21:40

1h après son entrainement éprouvant Raiden arrivas enfin au domicile du kage , Une demeure noble pour un noble , Voila les mots qui tournait autour de lui . Le ciel caresser l'herbe fraiche du jardin vert frontal , les vitres brillait de milles feu éblouissant son regard par moment . Il retira ses bottes pour ne pas abimer la belle pelouse , il s'avance vers la porte , l'ouvre d'une main lente pour enfin pénétré dans les lieux . Splendeur et luxe était au rendez vous , une beauté que nul homme ne pourrait d'écrire ou même observer .

<< Tant de luxe dans une simple demeure ..... L'homme qui as battis ce lieu avais un gout précis et innovateur .... C'est beaucoup trop pour moi . Maitre Aoi et trop généreux je tacherais d'être au maximum pour le remercier de tout cela >>

Il gravie les escaliers jusqu'au première étage , en sentant tout de même une douleur suspecte sur l'épaule . En ouvrant la porte de sa chambre il trébucha lourdement mais réussie à se rattraper sur la porte ouverte , en soupirant de joie .

<< pffffff Comme si ma journée n'avais pas étais aussi horrible à se moment !... Les dieux son contre mois aujourd'hui , je n'est pas eu un seul moment de répits tssssss . Bon ou se trouve la salle de bain ? ha la voila ^^....>>

Il pénètre dans la salle de bain en passant au dessus d'un amas de drap, laisser au sol sans doute par la femme de ménage ? Il se déshabilla et pris une douche bien fraiche . Il entendit en lui la sombre voix de son père déchu par la mort ... une voix glacail annonciatrice de malheur .

Le temps est venue pour toi de reprendre l'apparence qui te constituer ..... La prophétie ouvre enfin une nouvelle vois sur le chemin que tu convoite ! .... L'heure et venue mon fils ....de reprendre ton du ! '' Valmont ''!!>>

Raiden sortir avec rapidité de la salle de bain pour se placer par peur devant un miroir se trouvant dans la pièce central de sa chambre . La surprise fut une nouvel fois de taille , L'apparence qu'il avais prise lors de l'entrainement avais retrouvais sa place originelle . Il écarquilla largement les yeux avant de poussait un hurlement qui fit vibré toute la pièce .

<< Ha nooooon pas encooooooore !!!!!!! Comment je vais expliquer sa à maitre Aoi ? Il va pas comprendre .... Je suis damné .............. Quoique C'est pas si mal de retrouvais un corps de 17 ans.... Malgré les quelques écrit sur mon corps -_- c'est pas vilain >>

IL s'habille avec une serviette et se jette sur le placard pour trouver des vêtements à sa taille .

<< Hum .... moui .... Pas mal.... sa me va comme un gant ! ...... pffffff je ne m'attendais pas à sa >>

Il se jeta sur son lit avec sa nouvelle tenue de combat léger noir sur le corps . Le tout lui donnais un air provocateur à l'instinct rebelle comme il le fut jadis dans sa famille . La particularité des Takena se trouvais dans les inscriptions couvrant leurs corps .... La signification n'avais jamais eu de réponse ...... Il remarque plutard les écrits du rouleau d'invocation du tigre sur son épaule droite , Un déclic foudroyant lui transperça l'esprit avant qu'il ne décide par un bon de se lever en souriant .

<< J'ai compris !! .... J'ai procéder à l'invocation dans le sens inverse ! ... C'est donc pour sa que mon père m'avais mis en garde au sujet des invocations ...... Quesqu'il dirais aujourd'hui ? .... Tssssss je pourrais peut être trouvais une utilité intéressante à cela si je demande au maitre de m'aider .... enfin fraudais d'abord que je le mète au courant de ma situation étrange. >>

Il se jeta une deuxième fois dans l'immense lit en plaçant ses mains derrière la tête , puis croisa les jambes .
Voir le profil de l'utilisateur http://blackdragon.blog4ever.com/blog/index-265969.html
Aoi Rokushu
Kage
Kage

Fiche du ninja
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: |<Kage House>|   Dim 23 Nov - 18:40

Après quelque minutes de marches j'arrivas a ma maison,je pris alors,les clés et j'ouvra la porte...Tout étais calme,alors,je monta au 3éme étage ou étais le jeune Raiden Takena Fuyutsuki
Je Poussa la porte de sa chambre et je le vit avec la marque encore une fois alors je lui dit d'un air inquiét:

Quoi???encore une fois mais j'avais fais l'annulation et ça avait très bien marcher
Je crois que tu as des choses a m'éxpiliqué Raiden.Est-ce que sa a un rapport avec ta famille car c'est la seul solution possible...

Si c'est ça je devrais proçeder a la façe finale...Enfin pas la dérniere j'éssayerai avant les autres étapes de la désactivation du sceau...

Maitre Du Raïton,Du Suïton Et Du Igaku
Katon/Igaku/Raiton/Suiton...
Shikage De Shio
A mes amis tu toucheras et c'est a ce moment la que tu moureras...
raiden fuyutsuki
Tigre de Tsubasa
Tigre de Tsubasa

Fiche du ninja
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: |<Kage House>|   Dim 23 Nov - 19:37

Raiden se leva d'un bon majestueux de son lit pour prendre place avec silence au coté d'aoi sama , Qui attendais avec impatience la réponse de son jeune . La souplesse du jeune ninja ainsi que son comportement recopier ceux d'un félin , la pars d'humanité laissa place à un instinct bestiale qu'il maitriser sans encombre . Il croisa les bras avant de prendre parole d'un ton amuser .

<< Bien le bonjour maitre .. Je vous attendais pour vous faire pars de ma situation ..... Voila ... Notre famille vie depuis des siècles avec une malédiction qui porte le nom de sceau des déchu . Elle se transmet de génération en génération et s'active lors de l'utilisation d'une invocation spécifique .... Pour fusionner les écrits en nous il suffit d'exécuter la technique dans le sens inverse en modulant notre chacra .... Il faut puiser sur les dernières réserve d'énergie pour réussir la transmutation .
Grâce à cela il nous est possible de changer de forme suivant l'animal invoquer ... Nous héritons de toute ses capacité , ainsi que ses pouvoirs et capacité bestial , en outre nous perdons lors de notre transformation quelques capacité de raisonnement humain en gardant toute fois le dont de la parole . La transformation à toute son lot de risque ! >>

Il place la main sur son menton , puis fini par soupiré un moment avant de reprendre le cour de son explication

<< La transformation ne prendra fin que le jour après son utilisation , il faudra pour cela boire un peu de sang humain... elle ne devra pas dépasser 2 jour au risque de garder cette forme pour l'éternité ....... Maitre apprenais moi à utiliser ce dons ! Mon destin était d'acquérir se pouvoir ..... J'ai besoin de votre aide vous seul pouvais m'aider !>>
Voir le profil de l'utilisateur http://blackdragon.blog4ever.com/blog/index-265969.html
Aoi Rokushu
Kage
Kage

Fiche du ninja
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: |<Kage House>|   Dim 23 Nov - 20:08

Raiden m'avait répondu enfin alors je lui dit d'un air Assurant:

Êcoute Raiden je ne ferais cette étape en cas d'urgençe suprême
Alors,avant cela je vais éssayer la technique que mon père m'avait apris
Elle se nommé Kiryû Sânkin-La désactivation de l'apprençe
Je vais commençé par t'enleber cet aparençe mais les signes y résterons après pour les faire disparaitre(les signes)je ferais la technique:
Sôma Shîgure
Ensuite tu dormira un peu ok ???
Bon commençons...

Je Leva Mes cinq doits en vers le ciel qui dans ces doits ce marque cinq signes,plus présicément le signe de la:
Félinité-sur le coup
L'agréssivité-le ventre
La peur-Sur le bras droit
La Cruauté-Sur le bras gauche
Je Les pointa ensuite en plein ventre de Raiden Qui le fit reculé
Puis je cria:

Kiryû Sankin !!!

Puis je recula ma main et je cria une deuxiéme fois:

Sôma Shîgure !!!

L'apparençe reprit son apparençe Laughing et les signes disparéssent il résté seulement l'attitude
Pour sela je le ferai demain

Raiden déscend te baigner un peu après endors toi et on seras sur que tu resteras avec cette aparençe
Enfin,l'aparençee normal quoi!!!

Maitre Du Raïton,Du Suïton Et Du Igaku
Katon/Igaku/Raiton/Suiton...
Shikage De Shio
A mes amis tu toucheras et c'est a ce moment la que tu moureras...
raiden fuyutsuki
Tigre de Tsubasa
Tigre de Tsubasa

Fiche du ninja
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: |<Kage House>|   Dim 23 Nov - 20:31

<< pour combien de temps ,..; Bon je descend profiter de cette piscine qui attend une âme charitable >>

Il salut son maitre d'un signe de la tête avant de bondir en direction de la fenêtre ouverte . Il resta tout de même septique au sujet de son apparence redevenue normal , tout présager qu'il redeviendrais comme avant d'une minute à l'autre mais cela ne le gêné guère , pour lui se dons était la seule chose qu'il garder de sa famille , un souvenir aussi fort que son enthousiasme . Il allais enfin découvrir la vérité sur son existence . Il posa la main sur le rebords de la fenêtre en se retournant vers Aoi adosser à la porte de la chambré . [/u

<< quoi qu'il arrive je n'accepterais pas de perdre la seule chose qui me rattache à ma famille ..... Si je dois vivre ma vie sur ma forme précédente je le ferais car cela fait partie de ma destiné . Maitre j'ai enfin découvert le pouvoir qui sommeiller en moi et je vous en remercie car grâce à celui ci , je serais assez fort pour vous protéger ^^>>

[u]Par la suite il se propulse vers l'avant pour atterrir en face de la porte principal , le vent pris une tournure sous la joie de Raiden Fuyutsuki.Toute fois il savais qu'il ne resterais pas indéfiniment à Mizumi , le risque était énorme à la suite de la découverte de son secret . Aoi n'aurais pas accepter de l'aider dans sa quête du pouvoir dormant , il voulais lui retiré la seule chose qui le raccrocher à sa vie mais Raiden ne pouvais même après la promesse de sang qu'il avais fait à son kage , il ne voulais pas tout perdre et recommencer à zéro . Il se rappela plus tard d'une décision qu'il avais prise il y'a de cela 3 ans avant l'avènement du culte Takena , ''Tsubasa '' il n'avais que peu d'information sur cette endroits ........ Il avais lut quelques écrits sur le kage de la région une dénommé Sarah Ryuga . Es que le destin devais le conduire à elle ? Oui se disait il ! elle seul serais en mesure de l'aider ! ... Toute fois s'il venait à quitter Mizumi .... il ne pourrais plus revenir en arrière ..... ni demander le pardon , le départ devais se faire sans éveiller les soupçons .....; Une nouvelle vie allais enfin débuté . Il détourna le regard vers l'antre de son mentor en serrant le poing ronger par la tristesse .

<< Mon âme ne pouvais trouver le repos en se lieu ...... Toute fois je ressens de la tristesse ......Maitre ! C'est ici que nos chemins se sépare ..... mon sang n'ayant plus aucune once de noblesse je ne pourrais vous aider ...... Les adieux son si difficile , mais je doit le faire , si vous éprouvais de la rage à mon égard je comprendrais ........ Prenais soin de vous quoiqu'il arrive à très bientôt .......dans une autres vie ! .>>

Un flux de chacra se forma autour de son corps comme par enchantement , la lueur blanche recouvris ses mains comme un linceul d'ange . Son corps se mit à changer brutalement sous l'immense masse de fumé ...... On vis après quelques secondes un animal de grande taille au pelage blanc railler et aux yeux aussi bleu que le saphir ..... La transformation tant attendu avais enfin émergé , une nouvelle étape pour la seconde vie de Raiden . Deux corps en un ..... un instinct en commun l'homme et l'invocation ne faisais plus qu'un . D'un puissant rugissement il se mit à courir aussi rapide que le vent vers sa destination et son véritable destin .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: |<Kage House>|   

|<Kage House>|
Page 1 sur 1