Ninja Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Roleplay

Forum RP de Ninja, inspiré de Naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Camp de l'armée de Kaminari

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DarkNinja
The Storm
The Storm
DarkNinja


Nombre de messages : 208
Localisation : Mon GPS est en panne >< !!!!
Date d'inscription : 22/10/2008

Fiche du ninja
Vie:
Camp de l'armée de Kaminari Left_bar_bleue150000/150000Camp de l'armée de Kaminari Empty_bar_bleue  (150000/150000)
Chakra:
Camp de l'armée de Kaminari Left_bar_bleue170000/170000Camp de l'armée de Kaminari Empty_bar_bleue  (170000/170000)

Camp de l'armée de Kaminari Empty
MessageSujet: Camp de l'armée de Kaminari   Camp de l'armée de Kaminari Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:56

Il y avait un grand nombre de tente et envion 500 ninjas de Kaminari qui était dans ce camp, de grande palissade avait été dréssée et les ninjas était tous près au combat
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjaroleplay.1forum.biz
bibs
Etudiant
Etudiant
bibs


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2008

Fiche du ninja
Vie:
Camp de l'armée de Kaminari Left_bar_bleue1000/1000Camp de l'armée de Kaminari Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Camp de l'armée de Kaminari Left_bar_bleue1000/1000Camp de l'armée de Kaminari Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Camp de l'armée de Kaminari Empty
MessageSujet: Re: Camp de l'armée de Kaminari   Camp de l'armée de Kaminari Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:46

Keny resortit du village un peu fatiguer a chercher ses enemie il se dirigea vers un camp qu'il avait remarquer en sortant

pourvut qu'ils me laissent bouffer et dormir avec eux

Keny entra dans le camp et il vu des soldat puis il leur dit:

Ou est votre kage je suis de votre coté

Un soldat interpela Keny et lui dit:

Comment on peut te croire?

Keny se tourna et se dirigea vers le soldat et lui di:

je suis le disciple de Trykhi-sama on m'a ordonnait de nettoyer le village et j'en vient mon sabre vous le prouvera

Le soldat lui dit:

Montre le

Keny le sortit et le brandit devant le soldat et il dit:

Le voila c'est mon sabre Tenro

Puis le soldat hauta ses yeux du sabre et dit:

Quel est ton element?

Keny lui repondit avec fierté:

Mon element est le hyouton mais treve de bavardage ou est votre kage
Revenir en haut Aller en bas
DarkNinja
The Storm
The Storm
DarkNinja


Nombre de messages : 208
Localisation : Mon GPS est en panne >< !!!!
Date d'inscription : 22/10/2008

Fiche du ninja
Vie:
Camp de l'armée de Kaminari Left_bar_bleue150000/150000Camp de l'armée de Kaminari Empty_bar_bleue  (150000/150000)
Chakra:
Camp de l'armée de Kaminari Left_bar_bleue170000/170000Camp de l'armée de Kaminari Empty_bar_bleue  (170000/170000)

Camp de l'armée de Kaminari Empty
MessageSujet: Re: Camp de l'armée de Kaminari   Camp de l'armée de Kaminari Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:22

Un homme était devant le camp etablit par les Ninjas de Dark, Il se posa juste derière cet avec Trykhi et Kishin

Mon element est le hyouton mais treve de bavardage ou est votre kage

Je suis là!

Dark ne lui preta plus attention et se dirigea a l'interieur de son camp

Renforcez la garde! En cas d'attaque on pourrait pas tenir! Même les voire arriver serait difficile!

Il se dirigea vers les cuisines du camp

La toile est bien mise... Préparez des plats! Nous devrions lancer un assault demain, il faut que nos Guerriers soit plein d'énergie pour la bataille!

Il se dirigea alors vers la Grande tente qui était au millieu du camp, c'est là qu'ils allait choisir une stratégie

Trykhi, moi, et quatres autres ninjas tenteront de retrouver Rykyu... tous les autres, concentrez vous sur le fait de reprendre Shizen!

Il faut absolument gagner cette bataille! Rykyu ne doit pas mourir! On ne peut pas se permettre de devoir enchainer trois kage différent dans le même village en aussi peu de temps

Briefing terminé! Le repas doit être prêt!

Ils sortirent de la tante, Dark se dirigea vers la sienne et mangea les plats qu'il avait emporté

Quel Gastronomie a Tsubasa! Faudrait que j'y aille plus souvent!

HRP/: Chakra + 2000


Dernière édition par DarkNinja le Jeu 6 Nov - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjaroleplay.1forum.biz
bibs
Etudiant
Etudiant
bibs


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2008

Fiche du ninja
Vie:
Camp de l'armée de Kaminari Left_bar_bleue1000/1000Camp de l'armée de Kaminari Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Camp de l'armée de Kaminari Left_bar_bleue1000/1000Camp de l'armée de Kaminari Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Camp de l'armée de Kaminari Empty
MessageSujet: Re: Camp de l'armée de Kaminari   Camp de l'armée de Kaminari Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:42

Le comportement du kage ne lui a pas plus du tout il sortit du camp et dit tout haut:

Si c'est comme ça que vous le prenez je vais prendre tout seul Shizen

La nuit tomba et Keny alla a Shizen il sortit son sabre et le traina par terre

Si j'en sort indemne j'irai aller chercher Rykyu meme si je peut en mourir je combattrai jusqu'a ma mort j'men fou je n'ai plus rien a perd

Keny se dirigea d'un pas determiner vers la porte du village, il verifia que son equipement etait en place

ouf que je leur est empreintai quelques armes

Il sortit de sa pochette une dague et maintenant il etait equiper de son sabre et d'une dague puis il dit tous seul pour s'encourager:

A moi shizen
Revenir en haut Aller en bas
DarkNinja
The Storm
The Storm
DarkNinja


Nombre de messages : 208
Localisation : Mon GPS est en panne >< !!!!
Date d'inscription : 22/10/2008

Fiche du ninja
Vie:
Camp de l'armée de Kaminari Left_bar_bleue150000/150000Camp de l'armée de Kaminari Empty_bar_bleue  (150000/150000)
Chakra:
Camp de l'armée de Kaminari Left_bar_bleue170000/170000Camp de l'armée de Kaminari Empty_bar_bleue  (170000/170000)

Camp de l'armée de Kaminari Empty
MessageSujet: Re: Camp de l'armée de Kaminari   Camp de l'armée de Kaminari Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:45

HRP/: Mode Modo on

Je t'explique... Prems t'est pas censé être au courant pour Rykyu
Deuz' Si t'y va tous seul, tu te fera littéralement désintégrer par les rebelles!

Hrp mode modo of
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjaroleplay.1forum.biz
bibs
Etudiant
Etudiant
bibs


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2008

Fiche du ninja
Vie:
Camp de l'armée de Kaminari Left_bar_bleue1000/1000Camp de l'armée de Kaminari Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Camp de l'armée de Kaminari Left_bar_bleue1000/1000Camp de l'armée de Kaminari Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Camp de l'armée de Kaminari Empty
MessageSujet: Re: Camp de l'armée de Kaminari   Camp de l'armée de Kaminari Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:24

Keny se retourna et dit aux soldats du camps:

et si on s'entrainer

Quelques soldats sortirent des tentes et l'un d'eux dit:

et on fait quoi comme entrainement

Keny regarda le soldat et il dit lui:

et si on commencer par des petits combats amicaux il ne faudrait pas que l'on se blesse avant l'assault on commence par qui

Un des soldat se presenta:

moi Takutsu Nako je veut commencer

Takutsu fonça sur Keny il essaya de lui mettre un coup de poing mais Keny l'evita et le desequilibra ce qui fit tomber le soldat puis Keny enchaina avec une clé de bras au sol Takutsu se debatti mais il ne reussit pas a s'extirper et il se resolu a abandonner Keny se leva et dit aux autres soldats:

Qu'est ce que vous attendez combattez entre vous et apres chaque combat vous faites une pause et on va faire un footing puis apres des pompes et enfin on va dormir
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ryûga
The Dragon
The Dragon
Sarah Ryûga


Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : That's the question...
Date d'inscription : 24/10/2008

Fiche du ninja
Vie:
Camp de l'armée de Kaminari Left_bar_bleue125000/125000Camp de l'armée de Kaminari Empty_bar_bleue  (125000/125000)
Chakra:
Camp de l'armée de Kaminari Left_bar_bleue200000/200000Camp de l'armée de Kaminari Empty_bar_bleue  (200000/200000)

Camp de l'armée de Kaminari Empty
MessageSujet: Re: Camp de l'armée de Kaminari   Camp de l'armée de Kaminari Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:15

Battant rapidement ses petites ailes, Youji se mit a la recherche du jeune kage.
Parmi toute les tentes une, plus imposante que les autres, attira son attention.
Il s'y dirigea et se posa a l'entrer, et passa sa petite tête a travers la porte en toile.
Là, il vit Dark, en pleine restauration


Ah! Te voilà face de rat! Fait pas ton radin et file un truc a grailler!

Il s'avança et se posta près du kage, ou plutôt près des plats qui se trouvaient devant lui.

Je suis crevé... sinon, la Ryûkage a été assez sympa pour t'envoyer 200 hommes en renfort! Si c'est pas gentil ça!


Dernière édition par Sarah Ryûga le Jeu 6 Nov - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ledragondefeu.blog4ever.com/blog/index-100204.html
Trykhi
Ancien Kage
Ancien Kage
Trykhi


Nombre de messages : 139
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2008

Fiche du ninja
Vie:
Camp de l'armée de Kaminari Left_bar_bleue150000/150000Camp de l'armée de Kaminari Empty_bar_bleue  (150000/150000)
Chakra:
Camp de l'armée de Kaminari Left_bar_bleue145000/145000Camp de l'armée de Kaminari Empty_bar_bleue  (145000/145000)

Camp de l'armée de Kaminari Empty
MessageSujet: Re: Camp de l'armée de Kaminari   Camp de l'armée de Kaminari Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:21

Après plusieurs heures de vol à dos de dragon,je remarqua que les renforts d'Inazuma le village de Dark.Des centaines de tentes s'étendaient sur un large périmètre.Nous sautâmes du dos du dragon et nous nous dirigions vers la tente qui nous était réservé.Rapidement un jeune homme se présenta comme étant mon disciple.Et je dû énormément me concentrer pour me rappeler de lui.C'était un homme auquel j'avais promis de lui enseigner des techniques juste avant mon ascension au trône de kage.Je parla ensuite d'une voix forte afin que les soldats puissent m'entendre:

Laissez-le,c'est mon disciple.
Je veux que vous le traitiez comme si il était mon bras-droit ou celui de Dark.
Bien que je ne sois malheureusement plus kage.


Après mes paroles,nous nous mîmes rapidement à table.Pas de quartier pour la bonne bouffe.Dark se délectait de toute cette nourriture.
Moi?
Moi je mangeai silencieusement,à vrai-dire j'étais anxieux pour Rikyu...Je savais qu'elle avais le sang chaud et que toute cette pagaille allait rapidement l'énerver.Si cette Kazura ne se calmait pas rapidement,un génocide envers elle et ses collaborateurs allait se produire.Rassasié par ce repas,je me redressa et me dirigea vers la tente de Dark et moi même.Elle se démarquait des autres car elle était somptueusement décoré et était trois fois plus spacieuse que les autres.A l'intérieur,deux sublime lit à baldaquin étaient dressés pour l'occasion.Nous les kages étions bien vernis...Rapidement,sans prendre le temps d'ôter mes vêtements je me jeta sur le lit et cala un coussin bien moelleux en dessous mon crâne.L'attaque se déroulerait seulement demain,j'avais le temps de dormir.
En quelques minutes je me laissa envahir par le pays des songes,encouragé par les récents évènements qui se montraient épuisants...
Revenir en haut Aller en bas
bibs
Etudiant
Etudiant
bibs


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2008

Fiche du ninja
Vie:
Camp de l'armée de Kaminari Left_bar_bleue1000/1000Camp de l'armée de Kaminari Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Camp de l'armée de Kaminari Left_bar_bleue1000/1000Camp de l'armée de Kaminari Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Camp de l'armée de Kaminari Empty
MessageSujet: Re: Camp de l'armée de Kaminari   Camp de l'armée de Kaminari Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:43

Keny alla se reposer dans ça tente, il se posa sur son lit son exitation en vue de l'assault l'empecher de dormir alors il de leva de son lit, quitta sa tente puis le campement a quelques mettre de celui il s'entrainer

pensée: si je ne peut pas dormir j'en profiterait pour m'entrainer

Apres avoir executer plusieur pompes et abdominaux il alla taper sur l'arbre en simulant des situations de combats apres avoir fait cela il sortit son sabre et il fendit chaques arbres qu'il voyait et il les decoupa en morceaux de bois il les prit pour faire un feu et se rechauffer il prit son arme et il continua a s'entrainer en frappant cette fois ci les arbre avec ses main qui devenaient rouge part l'usure
Revenir en haut Aller en bas
DarkNinja
The Storm
The Storm
DarkNinja


Nombre de messages : 208
Localisation : Mon GPS est en panne >< !!!!
Date d'inscription : 22/10/2008

Fiche du ninja
Vie:
Camp de l'armée de Kaminari Left_bar_bleue150000/150000Camp de l'armée de Kaminari Empty_bar_bleue  (150000/150000)
Chakra:
Camp de l'armée de Kaminari Left_bar_bleue170000/170000Camp de l'armée de Kaminari Empty_bar_bleue  (170000/170000)

Camp de l'armée de Kaminari Empty
MessageSujet: Re: Camp de l'armée de Kaminari   Camp de l'armée de Kaminari Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:26

Dark vit revenir Youji qui, comme a son habitude demanda quelque chose a manger

Ah! Te voilà face de rat! Fait pas ton radin et file un truc a grailler!

Quel plaie ce Dragon des fois

Tu pourrais être plus poli! Tient mange ça!

Dark posa quelques legumes et quelques boulettes de viande dans une assiette

Je suis crevé... sinon, la Ryûkage a été assez sympa pour t'envoyer 200 hommes en renfort! Si c'est pas gentil ça!

Bon boulot! Mange! Moi, je vais me reposer! Nous livrerons bientôt bataille, les troupes de Sarah devrait bientôt arriver

Dark se leva et se dirigea vers sa tente, il bu quelques gorgées de saké et se mit dans son lit

Mes 500 hommes, si l'on y ajoute les 200 de Sarah... On est 700... Il faut pas trop qu'on abime les troupes a Sarah parce que sinon elle va me demander des comptes... Ou un chèque... Nous devons par contre envisager un plan si nous perdons Rykyu... Je devrais forcer Trykhi a remonter a la tête du pays... ou je devrais m'en occuper...

Il s'endormit, attendant le lendemain pour livrer bataille contre les révolutionnaires, ce n'allait pas être facile, ils ne conaissaient ni leur nombre, ni leur niveau
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjaroleplay.1forum.biz
bibs
Etudiant
Etudiant
bibs


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2008

Fiche du ninja
Vie:
Camp de l'armée de Kaminari Left_bar_bleue1000/1000Camp de l'armée de Kaminari Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Camp de l'armée de Kaminari Left_bar_bleue1000/1000Camp de l'armée de Kaminari Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Camp de l'armée de Kaminari Empty
MessageSujet: Re: Camp de l'armée de Kaminari   Camp de l'armée de Kaminari Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:07

Keny se leva et alla dans dans le camp apres avoir fait un entrainement:

Je doit le faire excuse moi Trykhi

Keny rejoingna sa tente et il prit une feuille pour ecrire un mot

Citation :
Excuse moi Trykhi-sama mais je viens de remarquer que je doit te quitter pour m'ameliorer mais je te promet que la prochaine fois que l'on se revoit je serait bien plus fort A Plus

Keny quitta le camp puis quelques metres plus loin il tourna sa tete:

Tachez de gagner cette stupide guerre allez on y va Tenro

Keny rentra son sabre dans son fourreaux et il partit en courant

Je peut enfin m'ameliorer
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ryûga
The Dragon
The Dragon
Sarah Ryûga


Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : That's the question...
Date d'inscription : 24/10/2008

Fiche du ninja
Vie:
Camp de l'armée de Kaminari Left_bar_bleue125000/125000Camp de l'armée de Kaminari Empty_bar_bleue  (125000/125000)
Chakra:
Camp de l'armée de Kaminari Left_bar_bleue200000/200000Camp de l'armée de Kaminari Empty_bar_bleue  (200000/200000)

Camp de l'armée de Kaminari Empty
MessageSujet: Re: Camp de l'armée de Kaminari   Camp de l'armée de Kaminari Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:14

Les rayons du soleil éclairaient le camp des résistants de Shoumoku.
Au loin, on vit apparaître une longue ligne noire, rythmée par les bruits des pas des soldats.
Les troupes de Tsubasa, envoyée par le Ryûkage, était a présent face a la tente la plus imposante, celle des deux kages.
Un homme se détacha du groupe et s'avança


Lumek, sous-chef des armés de Tsubasa, et accessoirement chef de ces troupes. Nous somme envoyés par le maître Ryûkage en renfort, et près a suivre vos ordres!

La petite armé était composée d'environs 200 hommes, portant tous fièrement le bandeau gravé d'un dragon, équipés d'armures a l'aspect écailleux.
Épéistes, lanciers et archers avaient été réunis pour repousser l'envahisseur et reprendre le village.


Oh! J'ai ceci pour vous...

Le soldat sorti de sa poche un rouleau, et le tendit au, finalement, seul kage présent

Lettre au Raimeikage a écrit:

Dark,

Comme demandé, je vous envoie quelques troupes en renfort.
Il y en a ici 5, et je suis navrée de ne pas avoir put vous en envoyer plus.
Mais la sécurité de Tsubasa a été renforcée depuis l'attaque qui a eu lieu.
Je vous souhaite bon courage pour les combats a venir et vous transmet ma sympathie, a vous ainsi qu'a Trikhy.

Sarah Ryûga, Ryûkage de Tsubasa.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledragondefeu.blog4ever.com/blog/index-100204.html
DarkNinja
The Storm
The Storm
DarkNinja


Nombre de messages : 208
Localisation : Mon GPS est en panne >< !!!!
Date d'inscription : 22/10/2008

Fiche du ninja
Vie:
Camp de l'armée de Kaminari Left_bar_bleue150000/150000Camp de l'armée de Kaminari Empty_bar_bleue  (150000/150000)
Chakra:
Camp de l'armée de Kaminari Left_bar_bleue170000/170000Camp de l'armée de Kaminari Empty_bar_bleue  (170000/170000)

Camp de l'armée de Kaminari Empty
MessageSujet: Re: Camp de l'armée de Kaminari   Camp de l'armée de Kaminari Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:21

Il faisait jour... Dark se leva et mit son armure, on pouvait entendre un groupe de personne marcher, les troupes du Ryûkage, Dark sortit de la tente

Lumek, sous-chef des armés de Tsubasa, et accessoirement chef de ces troupes. Nous somme envoyés par le maître Ryûkage en renfort, et près a suivre vos ordres!

Bien... Lumek... Nous avons agrandi le camp pour loger vos troupes...

En effet, une ralonge du camp avait été construite vers le sud pour les soldats de Ryûkage-sama, Lumek tendit un bout de papier a Dark

Oh! J'ai ceci pour vous...

Citation :
Dark,

Comme demandé, je vous envoie quelques troupes en renfort.
Il y en a ici 5, et je suis navrée de ne pas avoir put vous en envoyer plus.
Mais la sécurité de Tsubasa a été renforcée depuis l'attaque qui a eu lieu.
Je vous souhaite bon courage pour les combats a venir et vous transmet ma sympathie, a vous ainsi qu'a Trikhy.

Sarah Ryûga, Ryûkage de Tsubasa

Quel ne s'inquète pas... c'est largement suffisant...

Il se retourna vers Lumek

Je vous explique la strategie... Trykhi et moi allons chercher Rykyu... Vous vous préparez... et quand nous revenons, nous lançons l'attaque... je vais vous confier le front est de la ville...

Il retourna dans sa tente et pris son arc qu'il mit dans son dos, il se dirigea vers les portes du camp

Trykhi! On y va!
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjaroleplay.1forum.biz
Trykhi
Ancien Kage
Ancien Kage
Trykhi


Nombre de messages : 139
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2008

Fiche du ninja
Vie:
Camp de l'armée de Kaminari Left_bar_bleue150000/150000Camp de l'armée de Kaminari Empty_bar_bleue  (150000/150000)
Chakra:
Camp de l'armée de Kaminari Left_bar_bleue145000/145000Camp de l'armée de Kaminari Empty_bar_bleue  (145000/145000)

Camp de l'armée de Kaminari Empty
MessageSujet: Re: Camp de l'armée de Kaminari   Camp de l'armée de Kaminari Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:23

Lorsque j'émergea d'un profond sommeil,je pouvais entendre le brouhaha indiquant que des centaines d'hommes s'étaient déplacés pour aider Dark et moi dans notre tâche.Quand j'entendis Dark parler d'une tactique pour le peu erroné j'intervint:

Euh...nan en gros,on a besoin d'à peine 300 soldats pour maîtriser la rébellion.Il n'y a pas toutes les unités de Shinzen qui sont convertis...Enfin,selon mes calculs...Mais par précaution,on entre dans le village avec 500 hommes,les autres resteront postés aux portes et ne devront laisser personne entrer ou sortir du village.
Je vais être claire sur un point...On entre,tout ceux qui s'opposent à nous vous les tuez,sans exception,toute personne si disant être notre allié sera amené aux portes pour qu'une fois que l'on ai récupéré Rikyu elle les identifies avec moi.J'ai la description du bâtiment où les résistants se terrent en attendant notre arrivée.Dès que l'on passera devant,si nous trouvons Rikyu à l'intérieur du bâtiment,vouez lui obéissance totale,et elle aura la charge des troupes pendant que Dark et moi irons tuer cette Kazura qui à l'heure qu'il est doit savourer son triophe dans le bureau de la kage déchu.


Après cette mise au point je sortit de la tente après m'être vêtu d'une armure rouge sang et attrapé mon katana.Je fit signe aux troupe de se mettre en marche vers les portes de Shinzen...
Revenir en haut Aller en bas
DarkNinja
The Storm
The Storm
DarkNinja


Nombre de messages : 208
Localisation : Mon GPS est en panne >< !!!!
Date d'inscription : 22/10/2008

Fiche du ninja
Vie:
Camp de l'armée de Kaminari Left_bar_bleue150000/150000Camp de l'armée de Kaminari Empty_bar_bleue  (150000/150000)
Chakra:
Camp de l'armée de Kaminari Left_bar_bleue170000/170000Camp de l'armée de Kaminari Empty_bar_bleue  (170000/170000)

Camp de l'armée de Kaminari Empty
MessageSujet: Re: Camp de l'armée de Kaminari   Camp de l'armée de Kaminari Icon_minitimeSam 8 Nov - 11:00

Trykhi se leva et ajusta la stratégie de Dark

Euh...nan en gros,on a besoin d'à peine 300 soldats pour maîtriser la rébellion.Il n'y a pas toutes les unités de Shinzen qui sont convertis...Enfin,selon mes calculs...Mais par précaution,on entre dans le village avec 500 hommes,les autres resteront postés aux portes et ne devront laisser personne entrer ou sortir du village.
Je vais être claire sur un point...On entre,tout ceux qui s'opposent à nous vous les tuez,sans exception,toute personne si disant être notre allié sera amené aux portes pour qu'une fois que l'on ai récupéré Rikyu elle les identifies avec moi.J'ai la description du bâtiment où les résistants se terrent en attendant notre arrivée.Dès que l'on passera devant,si nous trouvons Rikyu à l'intérieur du bâtiment,vouez lui obéissance totale,et elle aura la charge des troupes pendant que Dark et moi irons tuer cette Kazura qui à l'heure qu'il est doit savourer son triophe dans le bureau de la kage déchu.


D'accord... Bonne stratégie...

Tous le monde! On y va!

Les soldats prirent leurs armes et se mirent derrière Trykhi et Dark

Direction les portes!

Tous les soldats se dirigèrent vers les portes, Trykhi et Dark menant l'attaque
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjaroleplay.1forum.biz
Contenu sponsorisé





Camp de l'armée de Kaminari Empty
MessageSujet: Re: Camp de l'armée de Kaminari   Camp de l'armée de Kaminari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Camp de l'armée de Kaminari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QG de Kaminari
» Port de Kaminari [sud de la ville]
» Chambre du conseil de Kaminari
» Cimetière des Ninjas de Kaminari [Shinobi Hakachi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Roleplay :: Villages :: Shizen no Kuni-
Sauter vers: