DarkNinja The Storm

Nombre de messages : 208 Localisation : Mon GPS est en panne >< !!!! Date d'inscription : 22/10/2008
Fiche du ninja Vie:
   (150000/150000) Chakra:
   (170000/170000)
 | Sujet: QG de Kaminari Mer 5 Nov - 17:29 | |
| Des ninjas courait dans tous les sens avec des dossiers, La corne d'alerte n°2 et la volière s'y trouvait _________________ Membre de La confrerie des Alchimiste- Choimei RaimeiKage- Katon-Raiton-Igaku-Kugutsu-Ari, Doku, Ryuuketsu et Ichidaime RameiKage tuent au rythme de mes mains...  |
|
DarkNinja The Storm

Nombre de messages : 208 Localisation : Mon GPS est en panne >< !!!! Date d'inscription : 22/10/2008
Fiche du ninja Vie:
   (150000/150000) Chakra:
   (170000/170000)
 | Sujet: Re: QG de Kaminari Mer 5 Nov - 17:34 | |
| Un petit dragon arrivait a toute vitesse vers la volière, il se posa et criaMessage de la part de Dark!Des hommes arrivèrent et prirent le message a sa pate - Dark a écrit:
- Rykyu Shizenkage a des problême, prenez environ 500 hommes et rejoignez nous Trykhi et moi a la frontière
Dark Rameikage Reunissez 500 hommes d'urgence!Un homme parla dans la corne et appela les ninjas nomminés pour aider les deux kageRendez-vous aux portes! vous avez une heure pour vous préparerL'homme en question sauta du toit et alla vers les portes, le dragon repartit vers Ryû donner un message a Sarah Ryugâ sama _________________ Membre de La confrerie des Alchimiste- Choimei RaimeiKage- Katon-Raiton-Igaku-Kugutsu-Ari, Doku, Ryuuketsu et Ichidaime RameiKage tuent au rythme de mes mains...  |
|