Ninja Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Roleplay

Forum RP de Ninja, inspiré de Naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dark Ninja et Ienzo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DarkNinja
The Storm
The Storm
DarkNinja


Nombre de messages : 208
Localisation : Mon GPS est en panne >< !!!!
Date d'inscription : 22/10/2008

Fiche du ninja
Vie:
Dark Ninja et Ienzo Left_bar_bleue150000/150000Dark Ninja et Ienzo Empty_bar_bleue  (150000/150000)
Chakra:
Dark Ninja et Ienzo Left_bar_bleue170000/170000Dark Ninja et Ienzo Empty_bar_bleue  (170000/170000)

Dark Ninja et Ienzo Empty
MessageSujet: Dark Ninja et Ienzo   Dark Ninja et Ienzo Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:06

Citation :
Thème du Combat: Combat sans stats, sans vie et sans chakra, juste pour s'amuser

Dark arriva sur le champ de bataille, c'était une clairière traversée par une rivière et entouré d'une forêt sur environ 5 kilomètre, vers l'est, il y avait une montagne, et vers l'ouest, un désert... Dark s'echauffa, mit son arc sur son dos, il accrocha également quelques parchemin a sa ceinture

Je suis le plus fort... je vais massacrer Ienzo!

Ienzo arriva, Dark utilisa ses parchemins, trois de ses quatre marrionette apparurent, il les fit foncer vers Ienzo

Crain ma rage!!!

Mes pantins sont les plus forts! Il ne peut rien contre moi

Il fit quelques gestes de doigt et des enormes lames sortir de la bouche de Ari, des lames aparurent sur le dos de Doku et Ryuuketsu se retrouva avec des lames au bout des bras et dans la bouche

Et juste pour information, toutes ces lames sont enduites de poison...

Dark fit foncer ses pantins vers Ienzo, attendant de voire sa réaction a son attaque
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjaroleplay.1forum.biz
Ienzo
Kage
Kage
Ienzo


Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : Suisshou no Sato
Date d'inscription : 28/10/2008

Fiche du ninja
Vie:
Dark Ninja et Ienzo Left_bar_bleue120000/120000Dark Ninja et Ienzo Empty_bar_bleue  (120000/120000)
Chakra:
Dark Ninja et Ienzo Left_bar_bleue130000/130000Dark Ninja et Ienzo Empty_bar_bleue  (130000/130000)

Dark Ninja et Ienzo Empty
MessageSujet: Re: Dark Ninja et Ienzo   Dark Ninja et Ienzo Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:23

Les lames des pantins transpercérent de part en part le corps de Ienzo, mais aucune goutte de sang ne coulat . L'embroché sourit, puis disparut dans un nuage noir .

Bravo, tu t'est débarasé de mon ombre ...

Le véritable Ienzo sortit de terre juste derriére Dark .

Les marionnetistes sont passés maitres dans l'art du combat à distance, ce qui veut dire qu'au corps à corps, vous êtes vulnérables ...

* Et ça tombe bien, le corps à corps et ma spécialité ...*

Ienzo courut vers son adversaire, le poing en avant, mais sa cible esquivat au dernier moment .

*Rapide, mais il ne pourrat pas échapper au shurikens de flammes .*

Citation :
Les shurikens de flammes

Description: L'utilisateur concentre son chakra de type "C2" dans des shurikens et les lance sur l'ennemi, causant ainsi plusieurs explosions en chaine .

Ienzo sortit huit shurikens de sa sacoche et concentrat une grande partie de son énergie dedans .

Bouffe ça ! Les shurikes de flammes !
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-war.superforum.fr
DarkNinja
The Storm
The Storm
DarkNinja


Nombre de messages : 208
Localisation : Mon GPS est en panne >< !!!!
Date d'inscription : 22/10/2008

Fiche du ninja
Vie:
Dark Ninja et Ienzo Left_bar_bleue150000/150000Dark Ninja et Ienzo Empty_bar_bleue  (150000/150000)
Chakra:
Dark Ninja et Ienzo Left_bar_bleue170000/170000Dark Ninja et Ienzo Empty_bar_bleue  (170000/170000)

Dark Ninja et Ienzo Empty
MessageSujet: Re: Dark Ninja et Ienzo   Dark Ninja et Ienzo Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:28

L'ombre de Ienzo disparut, Dark esquissa un sourire et sauta a l'autre bout de la clairière

Je detectait ton chakra derrière moi! Si j'ai attaqué c'était seulement pour te faire croire que tu n'était pas griller! Mais tu l'ai totalement!

Ienzo lança des shurikens "explosifs" vers Dark, ce qui eut pour effet, une fois de plus, de le faire sourire

Bouffe ça ! Les shurikes de flammes !

Les marionettes se dirigaient vers les shurikens et une fois arrivé a leur niveau, se mirent a sauter un peu partout autour, Dark, fit un geste de main, et les shurikens repartirent vers Ienzo

Au fait... Si tu me crois faible au corps à corps... Tu te plante complétement

Dark dégaina son arc et chargea une salve de 10 flèche ayant environ toutes 1000 Volts sur elles

Prend toi ça!

Il lacha la corde, la flèche partit vers Ienzo a une grande vitesse
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjaroleplay.1forum.biz
Ienzo
Kage
Kage
Ienzo


Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : Suisshou no Sato
Date d'inscription : 28/10/2008

Fiche du ninja
Vie:
Dark Ninja et Ienzo Left_bar_bleue120000/120000Dark Ninja et Ienzo Empty_bar_bleue  (120000/120000)
Chakra:
Dark Ninja et Ienzo Left_bar_bleue130000/130000Dark Ninja et Ienzo Empty_bar_bleue  (130000/130000)

Dark Ninja et Ienzo Empty
MessageSujet: Re: Dark Ninja et Ienzo   Dark Ninja et Ienzo Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:50

Ienzo agonisais par terre . Il avait réussi à esquiver la fléche, mais les shurikens, il n'aait pas réussi .

Bordel ... Voila ce qui se passe quand on relache sa vigilance ...

Il se relevat et posat par terre le haut de son manteau .

Mais tu peut être certain que je vais y aller à fond, maintenant !

Un point noir apparut au milieu de son torse . Il s'étandit peu à peu sur ton son corps, puis le recouvrit complétment, sauf sa tete . Un symbole rouge se dessinat au milieu de sa poitrine et ses yeux devinrent jaunes vif . Un sabre noir apparut dans sa main .

Admire la vrai puissance !

Neo-Ienzo se téléportat derriére Dark et tentat de le frapper avec son arme, mais il réussi à esquiver . Le bras de Ienzo s'etourat d'une épaisse aura noir . Une boule de feu apparut dans sa main, et la lançat sur Dark .

Tu est fini !
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-war.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Dark Ninja et Ienzo Empty
MessageSujet: Re: Dark Ninja et Ienzo   Dark Ninja et Ienzo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Ninja et Ienzo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vie et Mort d'un Ninja
» Guerre de Ninja Roleplay
» Terrain d'entrainement ninja
» F.A.Q de ninja-roleplay(foire aux questions)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Roleplay :: Roleplay :: Combats et Quêtes HRP :: Combats Hrp-
Sauter vers: