Ninja Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Roleplay

Forum RP de Ninja, inspiré de Naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Honten'Sonraku {Siège des alchimistes [SECRET]}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Trykhi
Ancien Kage
Ancien Kage
Trykhi


Nombre de messages : 139
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2008

Fiche du ninja
Vie:
Honten'Sonraku {Siège des alchimistes [SECRET]} Left_bar_bleue150000/150000Honten'Sonraku {Siège des alchimistes [SECRET]} Empty_bar_bleue  (150000/150000)
Chakra:
Honten'Sonraku {Siège des alchimistes [SECRET]} Left_bar_bleue145000/145000Honten'Sonraku {Siège des alchimistes [SECRET]} Empty_bar_bleue  (145000/145000)

Honten'Sonraku {Siège des alchimistes [SECRET]} Empty
MessageSujet: Honten'Sonraku {Siège des alchimistes [SECRET]}   Honten'Sonraku {Siège des alchimistes [SECRET]} Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:18

L'Honten'Sonraku est le bâtiment essentiel à la survit et au bon
fonctionnement du village.En apparence c'est un bâtiment où se trouve
les bureaux des hauts gradés.En vérité,une chose bien plus importante
se trouve ici.Derrière le bureau de la secrétaire,un escalier mène à un
cul-de-sac.Un sceau parchemin collé au mur sur lequel des inscriptions
scellés se trouvent.Personne dans le village à par le kage et les
personne choisit ne savent que derrière le parchemin se trouve
un laboratoire pour pratiquer l'art des sceaux et l'alchimie.
Mis à part cette facette de ce bâtiment,on y vient aussi pour
demander des missions à la secrétaire(que je jouerais).


Tout les kage sont membres de ce cercle d'alchimiste,si vous voulez en faire parti mp moi
Revenir en haut Aller en bas
Trykhi
Ancien Kage
Ancien Kage
Trykhi


Nombre de messages : 139
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2008

Fiche du ninja
Vie:
Honten'Sonraku {Siège des alchimistes [SECRET]} Left_bar_bleue150000/150000Honten'Sonraku {Siège des alchimistes [SECRET]} Empty_bar_bleue  (150000/150000)
Chakra:
Honten'Sonraku {Siège des alchimistes [SECRET]} Left_bar_bleue145000/145000Honten'Sonraku {Siège des alchimistes [SECRET]} Empty_bar_bleue  (145000/145000)

Honten'Sonraku {Siège des alchimistes [SECRET]} Empty
MessageSujet: Re: Honten'Sonraku {Siège des alchimistes [SECRET]}   Honten'Sonraku {Siège des alchimistes [SECRET]} Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:34

Mes cheveux bien qu'attachés,virevoltaient au gré du vent.Un large sourire s'étalait sur mon visage.
Je me devais de faire bonne figure devant les villageois.Mais ce sourire se transforma en amertume une
fois les portes du Honten'Sonraku passées.Ce que j'allais entreprendre pouvait tout aussi bien me coûter la vie
que me la rendre incroyable.L'expérience devait certainement me donner des effets secondaires,mais très limités
selon mes recherches intensive.La vue de la secrétaire me tira des mes songes.Elle était timidement caché derrière une
paire de lunettes.Son bureau en bois d'acajou était un formidable présent de ma part à mes yeux.Il avait une très grande
valeur,mais elle devait être dans de bonne conditions pour effectuer du bon travail.C'est ainsi que je m'approcha d'elle
et murmura:


Ne laissez personne descendre les escaliers pour le moment car
je risque de faire du bruit,et une personne ayant de bonnes connaissances,et une
intelligence développée pourrait se douter de quelques chose.Voilà,tout est dit.


Alors que je m'apprêtai à descendre les escaliers,la secrétaire me saisit le bras dans une étreinte timide.Elle devait
sans doute avoir peu de ce qui allait suivre...


Shizekage-sama.N'entreprenez pas d'expérience trop périlleuse...Depuis que vous êtes aux rênes de ce
village,une aire de prospérité est entamée.En plus vous êtes une personne très charismatique et vous avez un grand coeur.


Ne vous inquiètez pas,je suis touché par vos propos,mais je suis un dur à cuir.Mais s'est on bien compris?
Vous devez empêcher absolument toute personne de descendre les escaliers.Sauf un kage qui est membre de la confrérie.


Sans ajouter un mot je me faufila dans l'ouverture des escaliers.A pas feutré,silencieusement pour être sûr de ne pas être
entendu,je composa quelques signe et le sceau apposé s'effrita et le mur pivota m'emporta avec lui.A l'intérieur de la cache,outre le
nombre inimaginable de flacons disposés là,un cercle pourvu de centaine d'inscription était tracé au sol à la craie.Il y avait là le fruit
des mes longues semaines de recherches.Il ne manquait plus qu'un élément.
Mon sang...J'attrapa une dague aiguisée posé à côté de multiples plans complexe que la plupart des hommes ne comprendrait pas.
D'un coup,la lame foula ma peau et le sang perla.Si bien que mon cercle était parsemé de plusieurs tâches brunâtres.Alors,
sans prévention,un écran de fumée s'éleva du cercle.Peu à peu la fumée sembla se solidifier et elle prit la couleur de mon sang.
Jusque là tout était normal.Peu à peu la fumée prit la forme d'un humain mais n'avait pas la consistance d'un homme.Elle
était sous forme d'ectoplasme.Cela était anormal,mais j'observais cela d'un oeil curieux.D'un coup la fumée ricana et fonça vers moi.
Ce fût rapide je n'eus pas le temps de me défendre.
Une fois l'entité entrée en moi,je sentais mes organes internes me picoter.Plus le temps passait,plus je sentait que mon corps commençait
à se désagréger de l'intérieur.Alors que la douleur cuisante me soutenait conscient,je tomba à terre baignant dans une mare de sang.
Si je ne trouvais pas une solution rapidement cette cache serait mon tombeau.Mais aucune solution se présentait!Peu à peu je prit peur alors
que ma vue commençait à flancher.J'étais en train de perdre conscience.




Dark Ninja est mon seul espoir,éspérons qu'il me trouvera à temps.

Je gisait piteusement sur le sol,en agonisant, et je dû déployer de grands efforts pour ne pas m'évanouir...
Revenir en haut Aller en bas
DarkNinja
The Storm
The Storm
DarkNinja


Nombre de messages : 208
Localisation : Mon GPS est en panne >< !!!!
Date d'inscription : 22/10/2008

Fiche du ninja
Vie:
Honten'Sonraku {Siège des alchimistes [SECRET]} Left_bar_bleue150000/150000Honten'Sonraku {Siège des alchimistes [SECRET]} Empty_bar_bleue  (150000/150000)
Chakra:
Honten'Sonraku {Siège des alchimistes [SECRET]} Left_bar_bleue170000/170000Honten'Sonraku {Siège des alchimistes [SECRET]} Empty_bar_bleue  (170000/170000)

Honten'Sonraku {Siège des alchimistes [SECRET]} Empty
MessageSujet: Re: Honten'Sonraku {Siège des alchimistes [SECRET]}   Honten'Sonraku {Siège des alchimistes [SECRET]} Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:08

Dark Avait senti cette antité par le chakra qu'elle produisait, il arriva devant le mur, passa car il était membre de la confrerie et arriva devant Ghani

Qu'est ce qu'il a fait, je vais devoir utiliser ma maîtrise du sceau et ma maitrise de L'Igaku

Il fit plusieurs Mudras trés rapidement et posa ses mains sur le ventre de Ghani, après quelques secondes, l'antité sortit et Dark refit des mudras tout en sortant un parchemin

Tient bon!

Prend toi ça dans la face sale créature!

Il termina ces mudras et la créature fut aspirée par le parchemin, il jeta le parchemin a terre et arriav vers Ghani

Reste en vie! Reste en vie!

Il libera une fantastique quantité de Chakra ce qui eut pour effet de reanimer Ghani

Alors, ça va?
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjaroleplay.1forum.biz
Trykhi
Ancien Kage
Ancien Kage
Trykhi


Nombre de messages : 139
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2008

Fiche du ninja
Vie:
Honten'Sonraku {Siège des alchimistes [SECRET]} Left_bar_bleue150000/150000Honten'Sonraku {Siège des alchimistes [SECRET]} Empty_bar_bleue  (150000/150000)
Chakra:
Honten'Sonraku {Siège des alchimistes [SECRET]} Left_bar_bleue145000/145000Honten'Sonraku {Siège des alchimistes [SECRET]} Empty_bar_bleue  (145000/145000)

Honten'Sonraku {Siège des alchimistes [SECRET]} Empty
MessageSujet: Re: Honten'Sonraku {Siège des alchimistes [SECRET]}   Honten'Sonraku {Siège des alchimistes [SECRET]} Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:51

Dark se pencha sur moi et éjecta l'entité de mon corps.Il avait aussi refermé les plaies en surface.Mais étant donné que j'avais
entreprit cette expérience seul,je savais que je garderais des seyquelles à vie.Mais je n'allais pas embrouiller l'esprit de Dark pour
cela.Plusieurs de mes muscle étaient touchés,et il faudrait du temps pour que cela cicatrise à l'intérieur,sans compter les
seyquelles.Là,dans un effort considérable je me redressa afin de pouvoir distinguer le visage de Dark ne comptant que sur ma force morale.


Désolé d'avoir entrepris cette expérience tout seul,je savais que je n'aurais pas dû.Merci de m'avoir
sauvé d'une mort certaine.Peux tu me ramener à mon bureau?Car j'imagine que tu n'as pas fait le déplacement pour
aller me sauver sans savoir que j'allais peut être mourir.Essaye de me porter sur tes épaules car j'ai de gravers lésions
interne aux muscles de mes bras.


Après ma longue et épuisante tirade au vu de mon état,j'attrapai un flacon rempli d'un liquide bleu avec mes pieds.Puis
je le porta à ma bouche et le bu.Ce breuvage était un de ces breuvages miracles préparés par les soins de Dark grâce à
ses connaissance médicales.D'ailleurs il commençait déjà à faire son effet,la douleur semblait avoir diminuée d'un cran...
Revenir en haut Aller en bas
DarkNinja
The Storm
The Storm
DarkNinja


Nombre de messages : 208
Localisation : Mon GPS est en panne >< !!!!
Date d'inscription : 22/10/2008

Fiche du ninja
Vie:
Honten'Sonraku {Siège des alchimistes [SECRET]} Left_bar_bleue150000/150000Honten'Sonraku {Siège des alchimistes [SECRET]} Empty_bar_bleue  (150000/150000)
Chakra:
Honten'Sonraku {Siège des alchimistes [SECRET]} Left_bar_bleue170000/170000Honten'Sonraku {Siège des alchimistes [SECRET]} Empty_bar_bleue  (170000/170000)

Honten'Sonraku {Siège des alchimistes [SECRET]} Empty
MessageSujet: Re: Honten'Sonraku {Siège des alchimistes [SECRET]}   Honten'Sonraku {Siège des alchimistes [SECRET]} Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:08

Dark vit Ghani revenir a la vie, etant rassuré il pris le parchemin et l'enferma dans une autre dimension par un autre sceau, Ghani attrapa une potion et la bu, Dark l'installa sur ses épaules

En tous cas, j'ai bien fait d'apprendre l'Igaku, ça lui a sauvé la vie

Bon, tu va bien est c'est déjà ça... Par contre ne retente plus jamais ce genre d'experience! Tu est un alchimiste trés doué je te l'accorde, même le plus doué que j'ai jamais vu... Mais il faut que tu respecte le protocole en t'entourant d'une équipe

Désolé d'avoir entrepris cette expérience tout seul,je savais que je n'aurais pas dû.Merci de m'avoir
sauvé d'une mort certaine.Peux tu me ramener à mon bureau?Car j'imagine que tu n'as pas fait le déplacement pour
aller me sauver sans savoir que j'allais peut être mourir.Essaye de me porter sur tes épaules car j'ai de gravers lésions
interne aux muscles de mes bras.


Tu a raison, je ne suis pas venu juste pour te sauver car je ne savais même pas que tu était au labo, je venais te proposer une alliance officielle...

Ils se dirigèrent tout deux vers le bureau de Ghani
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjaroleplay.1forum.biz
Rikyu
Kage
Kage
Rikyu


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/10/2008

Fiche du ninja
Vie:
Honten'Sonraku {Siège des alchimistes [SECRET]} Left_bar_bleue85000/85000Honten'Sonraku {Siège des alchimistes [SECRET]} Empty_bar_bleue  (85000/85000)
Chakra:
Honten'Sonraku {Siège des alchimistes [SECRET]} Left_bar_bleue93000/93000Honten'Sonraku {Siège des alchimistes [SECRET]} Empty_bar_bleue  (93000/93000)

Honten'Sonraku {Siège des alchimistes [SECRET]} Empty
MessageSujet: Re: Honten'Sonraku {Siège des alchimistes [SECRET]}   Honten'Sonraku {Siège des alchimistes [SECRET]} Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:11

La ravissante femme trottinait anxieusement dans les rues de Shinzen.Elle était préoccupée.Ce chakra,et cette
sensation qu'elle avait ressentie,elle ne pouvait pas se tromper.Ghani devait être dans la cache scellée.
Normalement,il ne devait y avoir aucune expérience en cours,et pour cause il était très dangereux d'entreprendre
seul une quelconque expérimentation.Lorsqu'elle entra,la secrétaire la reconnue aussitôt grâce à sa coupe de
cheveux bien reconnaissable.Ils étaient réunis en un long chignon compliqué par deux épingles.Seules quelques
mèches cascadaient librement sur son dos.Au moment où la chef des anbus s'engouffrait dans l'escalier en colimaçon
celle-ci parut sur le point de protester,mais elle se ravisa au moment où elle vu le regard noir de Rikyu.
Dans le silence le plus complet elle détacha sans mal le parchemin scellé et pénétra dans le Q.G des alchimistes.
Un spectacle désolant s'offrait à ses yeux.Son maître reposait sur le sol et semblait avoir été gravement blessé.



Ghani-sama!Que vous est t-il arrivé?Avez vous entreprit une expérience seul?
Excusez mon impolitesse mais en tant que disciple je m'inquiète pour vous.


Rikyu attendait fébrilement la réponse de Ghani.Il fallait absolument qu'elle le soigne avec un de ses jutsu de guérison les plus puissants.
Mais elle n'eus pas le temps d'attendre une réponse que les deux hommes se dirigeaient vers le bureau du kage...
Revenir en haut Aller en bas
DarkNinja
The Storm
The Storm
DarkNinja


Nombre de messages : 208
Localisation : Mon GPS est en panne >< !!!!
Date d'inscription : 22/10/2008

Fiche du ninja
Vie:
Honten'Sonraku {Siège des alchimistes [SECRET]} Left_bar_bleue150000/150000Honten'Sonraku {Siège des alchimistes [SECRET]} Empty_bar_bleue  (150000/150000)
Chakra:
Honten'Sonraku {Siège des alchimistes [SECRET]} Left_bar_bleue170000/170000Honten'Sonraku {Siège des alchimistes [SECRET]} Empty_bar_bleue  (170000/170000)

Honten'Sonraku {Siège des alchimistes [SECRET]} Empty
MessageSujet: Re: Honten'Sonraku {Siège des alchimistes [SECRET]}   Honten'Sonraku {Siège des alchimistes [SECRET]} Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:52

Dark arriva dans le Labo il fit plusieurs signe incantatoires et posa sa main contre le mur, il en fit sortir un tiroir contenant une fiole d'environ 50 cl contenant un liquide translucide. Il la tendit a Ghani

C'est le Neuro-poison le plus puissant que j'ai jamais fait, une seule goutte te tue en quelques minutes d'en d'atroce douleurs, la moindre contact avec le corps de l'adversaire le rend mort presque sur le coup, sauf si il possède ça!

Il refit les même signe mais un peu plus bas sur le mur, une autre fiole en sortit

C'est son antidote, c'est le seul moyen de le contrer, mais cette antidot et bien plus facile a reproduire, j'en ai une dixaine caché un peu partout

Attendant la réponse de Ghani, Dark s'assit près du plan de travail attendant d'entendre ce que Ghani en pensait

HRP/: La flemme aussi de faire quelque chose de trop long
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjaroleplay.1forum.biz
Trykhi
Ancien Kage
Ancien Kage
Trykhi


Nombre de messages : 139
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2008

Fiche du ninja
Vie:
Honten'Sonraku {Siège des alchimistes [SECRET]} Left_bar_bleue150000/150000Honten'Sonraku {Siège des alchimistes [SECRET]} Empty_bar_bleue  (150000/150000)
Chakra:
Honten'Sonraku {Siège des alchimistes [SECRET]} Left_bar_bleue145000/145000Honten'Sonraku {Siège des alchimistes [SECRET]} Empty_bar_bleue  (145000/145000)

Honten'Sonraku {Siège des alchimistes [SECRET]} Empty
MessageSujet: Re: Honten'Sonraku {Siège des alchimistes [SECRET]}   Honten'Sonraku {Siège des alchimistes [SECRET]} Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:06

Dark nous emmena au labo.Je pensais qu'il fallait réduire nos visites au labo car sinon quelqu'un se douterait de quelque chose.
Le mur pivota et nous nous retrouvâmes dans le labo.Après quelques signes effectués rapidement,deux fioles sortirent du mur.
Un liquide incolore se trouvait à l'intérieur.J'étais subjugué par tant pouvoir.C'était une merveilleuse cache.Il fallait
sérieusement l'utiliser pour y cacher d'autre objets.

Ensuite Dark me tendit deux fiole.
Une pour l'antidote,l'autre le poison.Ce poison était l'un des plus puissants que j'avais rencontré dans mon long parcours.
Il était incolore et inodore.
Dark n'était pas pour rien le guilde de poison du cercle.


Formidable.Tu as vraiment fais du bon travail,j'ai vraiment fait le bon choix en plaçant ma confiance
en toi et tes connaissances.
Mais veilles à ce que ces puissants poisons ne tombent pas dans de mauvaises mains.
Bien,ceci étant fait,ou allons nous et que faisons nous?




J'attendais paisiblement une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
DarkNinja
The Storm
The Storm
DarkNinja


Nombre de messages : 208
Localisation : Mon GPS est en panne >< !!!!
Date d'inscription : 22/10/2008

Fiche du ninja
Vie:
Honten'Sonraku {Siège des alchimistes [SECRET]} Left_bar_bleue150000/150000Honten'Sonraku {Siège des alchimistes [SECRET]} Empty_bar_bleue  (150000/150000)
Chakra:
Honten'Sonraku {Siège des alchimistes [SECRET]} Left_bar_bleue170000/170000Honten'Sonraku {Siège des alchimistes [SECRET]} Empty_bar_bleue  (170000/170000)

Honten'Sonraku {Siège des alchimistes [SECRET]} Empty
MessageSujet: Re: Honten'Sonraku {Siège des alchimistes [SECRET]}   Honten'Sonraku {Siège des alchimistes [SECRET]} Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:32

Dark essquissa un sourire, content que son ivention plaise a Ghani

Ne t'inquète pas... C'est la seule fiole de posion qui existe et... mes antidotes sont cachés de la même manière... Il y a peu de risque que quelqu'un tombe dessus

Il se leva de sa chaise et sourit a Ghani

Je ne sais pas... En tous cas je pense qu'il faudrait trouver une autre entrée pour le Labo... Un endroit où personne ne pourrait nous voire entrer...

J'ai bien plusieurs idée, mais après il faut faire un sceau de teleportation, et là, ça va être chaud!

Saches aussi qu'il faut manipuler le poison avec la plus garnde précaution, sinon, tu risque la mort!

Il se detendit en attendant la réponse de Ghani
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjaroleplay.1forum.biz
Trykhi
Ancien Kage
Ancien Kage
Trykhi


Nombre de messages : 139
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2008

Fiche du ninja
Vie:
Honten'Sonraku {Siège des alchimistes [SECRET]} Left_bar_bleue150000/150000Honten'Sonraku {Siège des alchimistes [SECRET]} Empty_bar_bleue  (150000/150000)
Chakra:
Honten'Sonraku {Siège des alchimistes [SECRET]} Left_bar_bleue145000/145000Honten'Sonraku {Siège des alchimistes [SECRET]} Empty_bar_bleue  (145000/145000)

Honten'Sonraku {Siège des alchimistes [SECRET]} Empty
MessageSujet: Re: Honten'Sonraku {Siège des alchimistes [SECRET]}   Honten'Sonraku {Siège des alchimistes [SECRET]} Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:59

Ces temps-ci,je n'arrivais pas à cacher mon amertume flagrante.Lorsque Dark m'annonça que le poison
était en sécurité,mes muscles auparavant crispés se détendirent.Ma voix devint plus sereine.


Bien,pour ma part,pendant quelques temps je laisserais la lourde tâche qu'est gérer ce
village à Rikyu.Car depuis quelques temps,une kunoichi est aux rênes du village de Ryû.Ce village prospère
de secondes en secondes,on dit que ses shinobis,auraient un lien apparentés aux dragons.Si cette information
est vrai,cela pourra contribuer à nos futures recherches.Mais je tiens bien à préciser que je ne me rends pas
dans ce village pour l'appât du gain.J'ai l'espoir de glaner quelques informations,et par la même occasion me lier d'amitié
avec la Kage.Me suivra tu dans ce voyage?
Quant à toi Rikyu,tu seras parfait dans le poste de Kage honoraire j'en suis certain.


Après ces brèves explications le mur pivota me laissant face à l'escalier.Je monta rapidement
l'escalier en colimaçon avant de le diriger vers les portes...
Revenir en haut Aller en bas
DarkNinja
The Storm
The Storm
DarkNinja


Nombre de messages : 208
Localisation : Mon GPS est en panne >< !!!!
Date d'inscription : 22/10/2008

Fiche du ninja
Vie:
Honten'Sonraku {Siège des alchimistes [SECRET]} Left_bar_bleue150000/150000Honten'Sonraku {Siège des alchimistes [SECRET]} Empty_bar_bleue  (150000/150000)
Chakra:
Honten'Sonraku {Siège des alchimistes [SECRET]} Left_bar_bleue170000/170000Honten'Sonraku {Siège des alchimistes [SECRET]} Empty_bar_bleue  (170000/170000)

Honten'Sonraku {Siège des alchimistes [SECRET]} Empty
MessageSujet: Re: Honten'Sonraku {Siège des alchimistes [SECRET]}   Honten'Sonraku {Siège des alchimistes [SECRET]} Icon_minitimeDim 26 Oct - 10:47

Dark écouta Ghani attentivement

Bien,pour ma part,pendant quelques temps je laisserais la lourde tâche qu'est gérer ce
village à Rikyu.Car depuis quelques temps,une kunoichi est aux rênes du village de Ryû.Ce village prospère
de secondes en secondes,on dit que ses shinobis,auraient un lien apparentés aux dragons.Si cette information
est vrai,cela pourra contribuer à nos futures recherches.Mais je tiens bien à préciser que je ne me rends pas
dans ce village pour l'appât du gain.J'ai l'espoir de glaner quelques informations,et par la même occasion me lier d'amitié
avec la Kage.Me suivra tu dans ce voyage?
Quant à toi Rikyu,tu seras parfait dans le poste de Kage honoraire j'en suis certain


Trés bien... Je n'y voit pas d'inconvenient

Ils sortirent tous les deux du bureau laissant Rikyu a son travail

HRP: Flemme mode
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjaroleplay.1forum.biz
Contenu sponsorisé





Honten'Sonraku {Siège des alchimistes [SECRET]} Empty
MessageSujet: Re: Honten'Sonraku {Siège des alchimistes [SECRET]}   Honten'Sonraku {Siège des alchimistes [SECRET]} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Honten'Sonraku {Siège des alchimistes [SECRET]}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prison [sous-sol du QG] [Secret]
» Hopital [siège de la Brigade Médicale de Inazuma]
» |>Prison de Shio No Kuni & Labo secret<|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Roleplay :: Villages :: Shizen no Kuni :: Shoumoku no sato-
Sauter vers: