Ninja Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Roleplay

Forum RP de Ninja, inspiré de Naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 |>Porte Du Village<|

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aoi Rokushu
Kage
Kage
Aoi Rokushu


Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 22/10/2008

Fiche du ninja
Vie:
|>Porte Du Village<| Left_bar_bleue100000/100000|>Porte Du Village<| Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Chakra:
|>Porte Du Village<| Left_bar_bleue100000/100000|>Porte Du Village<| Empty_bar_bleue  (100000/100000)

|>Porte Du Village<| Empty
MessageSujet: |>Porte Du Village<|   |>Porte Du Village<| Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:08

La Porte Etait Grande
Très bien proteger
Et très très dur
Il était impossibe de la casser...
Les gardes maitriser parfaitement
Le Suiton,Le Fuuton et Le Hyoton...

|>Porte Du Village<| Ninjascroll & |>Porte Du Village<| Anime_ninja_fav1

P.S:Celui qui éssaie de charmer La garde l'autre Garde lui briseras le bras car il sont marriés...


Dernière édition par Aoi Rokushu le Mar 4 Nov - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renno
Bras droit du Aisukage
Renno


Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Quelque part, à glander ...
Date d'inscription : 02/11/2008

Fiche du ninja
Vie:
|>Porte Du Village<| Left_bar_bleue50000/50000|>Porte Du Village<| Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Chakra:
|>Porte Du Village<| Left_bar_bleue50000/50000|>Porte Du Village<| Empty_bar_bleue  (50000/50000)

|>Porte Du Village<| Empty
MessageSujet: Re: |>Porte Du Village<|   |>Porte Du Village<| Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:14

Aprés un voyage de plusieurs semaines, Reno arrivat enfin devant les portes de Mizuumi no Sato .

"He bin, c'est pas trop tôt ..."

Il avançat vers l'intérieur de la ville mais une garde l'arrétat .

Halte ! Qui va là ?

"Pourquoi les jolies filles sont elles TOUJOURS dans les autres villages ?"

Je m'appelle Reno . Le Aisukage de Suisshou m'a envoyé ici en son nom . Je dois parler a votre Kage .

Reno s'approchat d'elle et repris la parole avec son ton de charmeur .

Mais si vous voulez on peut parler tous les deux ...

Non merci, ... Vous pouvez passez .

D'accord, on remet ça à plus tard alors ...

Non, a jamais .

Reno entrat dans le village .
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomhearts2.superforum.fr/portal.htm
raiden fuyutsuki
Tigre de Tsubasa
Tigre de Tsubasa
raiden fuyutsuki


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : A un gros katana qui fait peur XD
Date d'inscription : 05/11/2008

Fiche du ninja
Vie:
|>Porte Du Village<| Left_bar_bleue75000/75000|>Porte Du Village<| Empty_bar_bleue  (75000/75000)
Chakra:
|>Porte Du Village<| Left_bar_bleue80000/80000|>Porte Du Village<| Empty_bar_bleue  (80000/80000)

|>Porte Du Village<| Empty
MessageSujet: Re: |>Porte Du Village<|   |>Porte Du Village<| Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:46

Cela faisais plus de trois mois que Raiden voyager avec hâte , pour parvenir enfin au abord de shi no kuni . Il n'avais que peu de vivre .. et la fatigue commençait à se faire ressentir ... pourtant il ne prenais compte à ces banals futilité , son seul but étais d'arrivés en vie jusqu'au porte du village de Mizumi no sato . Le temps se montré favorable à sa quête ... les raillons de soleil transpercé le sol d'une vivacité éblouissante , donnant ainsi au plante verte un teint magnifique .... l'air aussi pur que les plumes d'un ange , caresser son visage essuyant une goute de sueur sur le front du ninja . Il feuilleta légèrement la carte de shio no kumi , avant de poser une main sur le front , pour faire apparaitre un petit voile d'ombre au dessus de ses yeux éblouie par la lumière du jour , IL fini par apercevoir au loin les portes du village .

<< J'y suis enfin arriver ..... trois mois de voyage , et enfin me voici devant ce lieu magnifique >>

.Un large sourire apparu sous se visage couvert de fatigue et d'enthousiasme . Ni l'un ni deux il se dépêcha de descendre de la petit colline lui faisant face , Il sauta par dessus un petit rocher avant de finir sa course à quelques centimètre de la porte . Par sa grande surprise un garde vint rapidement à sa rencontre en brandissant un kunai , il ...ou plutôt elle considéra légèrement Raiden d'un ton interrogatif , avant de prendre parole de façon imposante

<<Halte ninja ! Vous étés sur le territoire du kage de se village ! Personne ne rentre sans autorisation au seins de mizuumi ! >>

Raiden fit un petit sourire avant de sortir de sa poche un petit parchemin , enroulé grâce à un petit ruban rouge . Il déroula le tout , avant de montré le contenue au garde .

<< Je me nome Fuyutsuki Takena Raiden .... j'ai reçu cette invitation du kage en personne il y'à de cela quelques mois , Je suis venu içi sur sa demande .... >>

Il souffla un instant pour récupéré un peu de force avant de continuer , néanmoins il zieuta avec rapidité la ninjate lui faisant face , et d'un léger ton il releva la tête .

<< Serait t'il possible de passer les portes du village ? ...... >>

La jeune femme fini par ranger son kunai , puis d'un geste , désigna le chemin à prendre pour se rendre à la demeure de son maitre .

<< Vous pouvais circuler ... j'ai pris compte de votre parchemin il est authentique . Mais faites attention le kage n'aime pas que les invités soit en retard ..>>

Sur ces mots , Raiden traversa la grande porte en remerciant le garde , et d'un hélant ils se précipita jusqu'au bureau principal .

Edit Aoi:J'ai Souligné Le texte et j'ai mis en Gras Les Paroles...
La prochaine fois je ne le fais plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://blackdragon.blog4ever.com/blog/index-265969.html
bibs
Etudiant
Etudiant
bibs


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2008

Fiche du ninja
Vie:
|>Porte Du Village<| Left_bar_bleue1000/1000|>Porte Du Village<| Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
|>Porte Du Village<| Left_bar_bleue1000/1000|>Porte Du Village<| Empty_bar_bleue  (1000/1000)

|>Porte Du Village<| Empty
MessageSujet: Re: |>Porte Du Village<|   |>Porte Du Village<| Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:52

Keny vint se presenter a la porte du village:

Je suis Keny je suis du village de Sousshiou no sato

Puis deux voix se firent entendre:

Que vient tu faire?

Keny repliqua sans hesiter:

je suis venu voir le kage

Les gardes ouvrirent les portes et ils dirent:

bienvenu

Keny passa les portes et il se precipita au bureau du kage

J'ai fait tous ce chemin pour cet instant





Keny revint de sa mission en pleine forme il avança en direction des portes et une fois devant il fit voir sa mission aux garde qui lui dit:

J'espere que ça c'est bien passer pour vous

Keny tourna la tete en direction du garde puis il lui sourit et dit:

tres bien merci

Je me plait bien dans ce village
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|>Porte Du Village<| Empty
MessageSujet: Re: |>Porte Du Village<|   |>Porte Du Village<| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|>Porte Du Village<|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [l] Porte du village [l]
» [Portes du village]
» Les rues du village
» Portes du village
» [-I-] Portes du village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Roleplay :: Villages :: Shio no Kuni :: Mizuumi no sato-
Sauter vers: