Ninja Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Roleplay

Forum RP de Ninja, inspiré de Naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [Île Atama, interdit] Ryû no Kiba

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Ryûga
The Dragon
The Dragon
Sarah Ryûga


Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : That's the question...
Date d'inscription : 24/10/2008

Fiche du ninja
Vie:
[Île Atama, interdit] Ryû no Kiba Left_bar_bleue125000/125000[Île Atama, interdit] Ryû no Kiba Empty_bar_bleue  (125000/125000)
Chakra:
[Île Atama, interdit] Ryû no Kiba Left_bar_bleue200000/200000[Île Atama, interdit] Ryû no Kiba Empty_bar_bleue  (200000/200000)

[Île Atama, interdit] Ryû no Kiba Empty
MessageSujet: [Île Atama, interdit] Ryû no Kiba   [Île Atama, interdit] Ryû no Kiba Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:33

Impressionnant, magnifique, imposant toute sa puissance passé rien que par sa présence...
Ainsi était le volcan endormi, duquel s'échappe en permanence une fine fumée blanche, appelé Ryû no Kiba, le Croc du Dragon.
Surplombant toute l'île, a la fois calme et dangereux, ce mont est porteur de la légende ancestral de Ryû no Kuni: il est dit que ce volcan était la demeure des dragons qui peuplaient autrefois le pays, lieu de naissance des petits et cimetière des anciens... Étrangement, et malgré son statue d"éteint", une fine rivière de lave s'écoule d'un coté de ses parois, recouvrant une moitié de l'île d'un lac flamboyant, Ryû no Chi, le Sang du Dragon. Lac qui ne s'est jamais durci...


[Île Atama, interdit] Ryû no Kiba Img-1750230ncko


C'est dans ce lieu sacré qu'aurait vu le jour le Seikaton créer par Kisha Ryûga, la première Ryûkage de Tsubasa, et la plus puissante juste avant la Kage actuelle.
L'extérieur est sans cesse surveillé par des Anbus sous l'ordre du Ryûkage, mais l'intérieur est le domaine de deux prêtresses et soeurs, gardiennes de l'héritage ancestral des dragons: Kana et Hirumi.

Au fond d'une salle secrète, protégée par une multitude de jutsus que seul les deux prêtresses ou le Ryûkage peuvent lever, se trouve un magnifique pupitre en bois massif, dans lequel deux emplacements pour rouleaux ont été creusés. Dans l'un se trouve le pacte d'invocation des Phénix, l'autre est vide.

[Île Atama, interdit] Ryû no Kiba Img-182641y852k


Kana: Servantes a jamais des esprits des anciens dragons...

Hirumi: ...nous les protégerons, eux et leurs trésors, jusqu'à le fin...


Dernière édition par Sarah Ryûga le Jeu 13 Nov - 20:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ledragondefeu.blog4ever.com/blog/index-100204.html
Sarah Ryûga
The Dragon
The Dragon
Sarah Ryûga


Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : That's the question...
Date d'inscription : 24/10/2008

Fiche du ninja
Vie:
[Île Atama, interdit] Ryû no Kiba Left_bar_bleue125000/125000[Île Atama, interdit] Ryû no Kiba Empty_bar_bleue  (125000/125000)
Chakra:
[Île Atama, interdit] Ryû no Kiba Left_bar_bleue200000/200000[Île Atama, interdit] Ryû no Kiba Empty_bar_bleue  (200000/200000)

[Île Atama, interdit] Ryû no Kiba Empty
MessageSujet: Re: [Île Atama, interdit] Ryû no Kiba   [Île Atama, interdit] Ryû no Kiba Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:00

Le vol n'avait pas été très long, tant la vitesse de la dragonne avait été impressionnante. Délicatement, ses ailes ralentissant sa course, elle se posa près d'un lac de lave crépitant de belle taille.
Ne sentant plus de poids sur sa tête, Sarah commença a s'inquiéter.
Elle tourna la tête de droite a gauche, et se fut une sensation de puce accroché a une chevelure qui lui permit de localisée l'emplacement de son "occupant".
Le pauvre Raiden s'accorchait tant bien que mal a sa patte avant droite: il avait du glisser durant le trajet.
Il semblait quelque peut apeuré, et pas près a descendre.


Raiden, on est arrivés... peut tu ma lacher?

Elle attendit qu'il daigne se calmer, avant de s'avancer en direction de l'imposant volcan Ryû no Kiba, lieu ancestral de la naissance des mystères et légendes sur les dragons, et de lui raconter de quoi il en retournait.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledragondefeu.blog4ever.com/blog/index-100204.html
raiden fuyutsuki
Tigre de Tsubasa
Tigre de Tsubasa
raiden fuyutsuki


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : A un gros katana qui fait peur XD
Date d'inscription : 05/11/2008

Fiche du ninja
Vie:
[Île Atama, interdit] Ryû no Kiba Left_bar_bleue75000/75000[Île Atama, interdit] Ryû no Kiba Empty_bar_bleue  (75000/75000)
Chakra:
[Île Atama, interdit] Ryû no Kiba Left_bar_bleue80000/80000[Île Atama, interdit] Ryû no Kiba Empty_bar_bleue  (80000/80000)

[Île Atama, interdit] Ryû no Kiba Empty
MessageSujet: Re: [Île Atama, interdit] Ryû no Kiba   [Île Atama, interdit] Ryû no Kiba Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:18

Raiden, on est arrivés... peut tu ma lacher?

Il trembler comme le grondement du volcan au réveille ... Cette dose d'adrénaline lui avais fortement étais fatal . Il ne savais quel décision prendre entre lâcher la patte de la dragonne ou rester planter au même endroit en attendant la fin du parcours . Son choix fut bref et rapide , il sauta à terre en secouant la tête plusieurs fois pour reprendre un temps sois peu d'esprit .


<< Je suis désolé pour se petit accident mais je pense que ma taille ne me sois d'un grande utilité ..... Je sens déjà mon cœur battre telle un roulement de tambour .>>

Si son cœur lui ne tardais pas à lâcher sous le coup de la peur .....Sa soif de sensation forte fut néanmoins apaiser pour son premier vol . Ne voulant plus faire attendre son maitre avec de vague choses inutile et sans importance , Raiden attendais avec impatience le motif de leur détour en se lieux magnifique couvert par une nature protectrice et ancestral .

<< Ou allons nous ? Je sens quelques chose d'étrange en se lieu ? >>

Son esprit étais si confus, que se fut les seuls mot qu'il pouvais prononcer à la dragonne pour le moment . L'odeur du site étais différente et renfermer des mystères que seul les ryuga en connaissez l'existence . Raiden sentie quelques changements en lui ..... Des changements qu'il ne pouvais qualifier , ne voulant pas inquiété la ryuuake il détourna le regard en direction des arbres se trouvant sur la zone actuelle
Revenir en haut Aller en bas
http://blackdragon.blog4ever.com/blog/index-265969.html
Sarah Ryûga
The Dragon
The Dragon
Sarah Ryûga


Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : That's the question...
Date d'inscription : 24/10/2008

Fiche du ninja
Vie:
[Île Atama, interdit] Ryû no Kiba Left_bar_bleue125000/125000[Île Atama, interdit] Ryû no Kiba Empty_bar_bleue  (125000/125000)
Chakra:
[Île Atama, interdit] Ryû no Kiba Left_bar_bleue200000/200000[Île Atama, interdit] Ryû no Kiba Empty_bar_bleue  (200000/200000)

[Île Atama, interdit] Ryû no Kiba Empty
MessageSujet: Re: [Île Atama, interdit] Ryû no Kiba   [Île Atama, interdit] Ryû no Kiba Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:09

La dragonne et le jeune tigre, après quelques minutes de marche, arrivèrent a une immense portes en pierre volcanique, sculptée de dragons et de symboles qui paraîtraient étranges pour un ninja autre qu'un Ryûga.
Sarah s'assit et invita Raiden a en faire de même. Alors elle commença son récit


Voici Ryû no Kiba, littéralement le " Croc du Dragon"... ce volcan endormie, dont une fine coulée de lave s'échappe en permanence sans jamais se solidifier, est un lieu sacré au Pays du Dragon, berceau de tous les mythes et légendes sur les dragons... certaines sont vrais, d'autres non... l'une d'elle dit que se serait dans ce volcan qu'aurait vu le jour le tout premier couple de dragon qui peupla Ryû, nés des flammes des Enfers... une autre dit qu'une dragonne, venant d'un pays lointain, aurait pondu deux oeufs avant de mourir, et que c'est deux oeufs aurait donné naissance a Hakuten et Nakira, ancêtres d'une longue ligné de dragon...

La dragonne tourna la tête vers la montagne, emprunte d'une certaine nostalgie

C'est également ici que fut créé le Seikaton, art ancestral des dragons, feu céleste de l'âme qui fut par la suite transmit aux hommes... Aujourd'hui, Ryû no Kiba est un lieu encore emplie de mystères sur le passé, que m'a famille étudie depuis Kisha Ryûga, il a près de cinq siècles... elle fut le premier ninja a maîtriser le Seikaton, et elle est notamment l'inventrice du Seiryû et du Tenkyuu... cet endroit sert également de lieu d'apprentissage des meilleurs ninjas, et abrite une salle secrète scellée et protégée par deux prêtresses... c'est la porte de cette salle qui m'a maudite... des questions?
Revenir en haut Aller en bas
http://ledragondefeu.blog4ever.com/blog/index-100204.html
raiden fuyutsuki
Tigre de Tsubasa
Tigre de Tsubasa
raiden fuyutsuki


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : A un gros katana qui fait peur XD
Date d'inscription : 05/11/2008

Fiche du ninja
Vie:
[Île Atama, interdit] Ryû no Kiba Left_bar_bleue75000/75000[Île Atama, interdit] Ryû no Kiba Empty_bar_bleue  (75000/75000)
Chakra:
[Île Atama, interdit] Ryû no Kiba Left_bar_bleue80000/80000[Île Atama, interdit] Ryû no Kiba Empty_bar_bleue  (80000/80000)

[Île Atama, interdit] Ryû no Kiba Empty
MessageSujet: Re: [Île Atama, interdit] Ryû no Kiba   [Île Atama, interdit] Ryû no Kiba Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:40

Voici Ryû no Kiba, littéralement le " Croc du Dragon"... ce volcan endormie, dont une fine coulée de lave s'échappe en permanence sans jamais se solidifier, est un lieu sacré au Pays du Dragon, berceau de tout les mythes et légendes sur les dragons... certains sont vrais, d'autres non... l'une d'elle dit que ce serait dans ce volcan qu'aurait vu le jour le tout premier couple de dragon qui peupla Ryû, nés des flammes des Enfers... une autre dit qu'une dragonne, venant d'un pays lointain, aurait pondu deux oeufs avant de mourir, et que c'est deux oeufs aurait donné naissance a Hakuten et Nakira, ancêtre d'une longue ligné de dragon...

Il écoutais avec une grande attention les paroles de la dragonne sans manquer un seul mot ,
Il ne connaissez que l'une des premières version , mais n'avais jamais tenter de découvrir le reste . Son père vouez une très grande attention au terre de ryu no kuni , les travaux qu'il avais entrepris durant ces longues années venais de reprendre leurs courts grâce au récit du Ryukage . Raiden n'avais jamais entrepris de reprendre le flambeau ... car pour lui certain secret doivent être préservé , Hypothèse de la clôture du livre de la mère morte n'était en aucun cas son objectif premier ....


C'est également ici que fut créé le Seikaton, art ancestral des dragons, feu céleste de l'âme qui fut par la suite transmit aux hommes... Aujourd'hui, Ryû no Kiba est un lieu encore emplie de mystères sur le passé, que m'a famille étudie depuis Kisha Ryûga, il a près de cinq siècles... elle fut le premier ninja a maîtriser le Seikaton, et elle est notamment l'inventrice du Seiryû et du Tenkyuu... cet endroit sert également de lieu d'apprentissage des meilleurs ninjas, et abrite une salle secrète scellée et protégée par deux prêtresses... c'est la porte de cette salle qui m'a maudite... des questions?

<< Tant de chose en se monde ..... Tant de secret .... Je ne vous cacherais pas que les travaux de mon père porté sur ces terres ..... Pourtant il n'a jamais dénier me montrée le reste de ses écrits '' il disait que certain secret doivent être préservé du monde '' .... Toute fois j'ai peut être une question ..... D'autres personne avant vous on tentez de pénétré dans cette fameuse salle maudite ? Si oui on t'il tous subi la même malédiction ?.>>

Devait il continuer les travaux de son père ..... ou donner les fameux écrit à son maitre ? Il n'étais pas en mesure de douter de quoi que se sois , pour protéger des années de secret il devait mètre la main sur l'avènement de la mère mort le livre de l'outre monde ... Le remettre au Ryuukage pour que se livre sois scellé à jamais et que personne ne puisse l'utiliser à des fins maléfique . Les Takena on rédiger un livre des mondes devant traverser les siècles et les dynastie pour que jamais personne n'oublie les beautés de se monde .Raiden repris le court de la discussion en attendant la réponse convoité .
Revenir en haut Aller en bas
http://blackdragon.blog4ever.com/blog/index-265969.html
Sarah Ryûga
The Dragon
The Dragon
Sarah Ryûga


Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : That's the question...
Date d'inscription : 24/10/2008

Fiche du ninja
Vie:
[Île Atama, interdit] Ryû no Kiba Left_bar_bleue125000/125000[Île Atama, interdit] Ryû no Kiba Empty_bar_bleue  (125000/125000)
Chakra:
[Île Atama, interdit] Ryû no Kiba Left_bar_bleue200000/200000[Île Atama, interdit] Ryû no Kiba Empty_bar_bleue  (200000/200000)

[Île Atama, interdit] Ryû no Kiba Empty
MessageSujet: Re: [Île Atama, interdit] Ryû no Kiba   [Île Atama, interdit] Ryû no Kiba Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:34

<< Tant de chose en se monde ..... Tant de secret .... Je ne vous cacherais pas que les travaux de mon père porté sur ces terres ..... Pourtant il n'a jamais dénier me montrée le reste de ses écrits '' il disait que certain secret doivent être préservé du monde '' .... Toute fois j'ai peut être une question ..... D'autres personne avant vous on tentez de pénétré dans cette fameuse salle maudite ? Si oui on t'il tous subi la même malédiction ?.>>


Ah, très bonne question que tu me pose là! La lacheté a beau ne pas faire parti de ma famille, le risque d'une malédiction a de quoi calmer les ardeurs... a ma connaissance, une seule personne possédait la même malédiction, celle là même qui a scellé cette fameuse pièce... mon ancêtre et première manipulatrice humaine du Seikaton, Kisha Ryûga... il paraîtrait qu'un manuscrit écrit de sa main, et parlant de mon sceau existerait... mais Kisha, étant loin d'être une idiote, l'aurait justement entreposé dans cette fameuse pièce... pour que personne ne puisse contrecarrer la malédiction et découvrir le secret que renferme la pièce...

Sarah le regarda, baissant un peu la tête.
Elle savait qu'il espérait tant une réponse pour venir a bout de tout ceci, réponse qu'elle même aurait ardemment... malheureusement, aucun autre écrit n'existait, aucune parole ne lui avait été inculqué de la part de ses parents, qui pourtant, elle en était persuadée, en savaient plus qu'ils ne voulaient bien l'avouer...


Pardon de ne pouvoir t'éclairer d'avantage, mais j'aimerais te faire rencontrer deux personnes qui, peut être, pourrait t'aider plus que moi...

Elle se leva lentement, se mit face a la porte, devant un objet qui ressemblait a un énorme saphir.
Elle ouvrit la gueule et une fine flamme bleuté s'en échappa droit sur la pierre, qui s'éclaira. La dragonne répéta le même rituel avec les deux autres pierres, un rubis et une émeraude, et l'immense porte s'ouvrit, laissant passer les deux bêtes.
Sans faire attention aux autres ninjas les fixant avec effarement, ils s'enfoncèrent dans la montagne, empruntant pentes et escalier, jusqu'à tomber dans une grande salle éclairée de troche.
Deux portes étaient visibles de loin, et sur la droite de la pièce, une table et deux chaises. Deux femmes, l'une vêtue de blanc, l'autre de rouge, les regardèrent arriver vers elles. Sarah prit la parole, inclinant légèrement la tête


Bonjours a vous..

Les deux femmes se levèrent et s'inclinèrent a leur tour, et se fut Kana qui répondie

Bonjour maître Ryûga... nous somme ravie de vous voir en ces lieux...

La dragonne tourna la tête vers Raiden

Voici Hirumi et Kana, les deux prêtresses gardiennes du savoir et de l'héritage des dragons. Dieu seul sait depuis combien de temps elles sont là... si tu as des questions, je te conseille de les leur poser, elles pourront sûrement y répondre...
Revenir en haut Aller en bas
http://ledragondefeu.blog4ever.com/blog/index-100204.html
raiden fuyutsuki
Tigre de Tsubasa
Tigre de Tsubasa
raiden fuyutsuki


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : A un gros katana qui fait peur XD
Date d'inscription : 05/11/2008

Fiche du ninja
Vie:
[Île Atama, interdit] Ryû no Kiba Left_bar_bleue75000/75000[Île Atama, interdit] Ryû no Kiba Empty_bar_bleue  (75000/75000)
Chakra:
[Île Atama, interdit] Ryû no Kiba Left_bar_bleue80000/80000[Île Atama, interdit] Ryû no Kiba Empty_bar_bleue  (80000/80000)

[Île Atama, interdit] Ryû no Kiba Empty
MessageSujet: Re: [Île Atama, interdit] Ryû no Kiba   [Île Atama, interdit] Ryû no Kiba Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:03

Voici Hirumi et Kana, les deux prêtresses gardiennes du savoir et de l'héritage des dragons. Dieu seul sait depuis combien de temps elles sont là... si tu as des questions, je te conseille de les leur poser, elles pourront sûrement y répondre...

Il ne sut par quoi commencer ...Il avais tellement de chose à dire mes les paroles lui en manquer . Il commença par baisser la tête en guise de salutation , puis releva celle si en direction des deux prêtresses du temple ancestral . Tout fois chaque moment passer au temple ne l'empêcher de penser à ses parents qui furent gardien du livre de la mère morte ...pour l'éternité , Un problème venait toute fois gâcher son moment de paix en perturbant son chacra .... serais se le développement du sceau central ? Son regard se figer de plus en plus laissant paraitre quelque trace de fatigue étrange , il lança regard vers son maitre pour l'avertir d'un soucie majeur puis commença avec mal la discussion temps attendu .

<< ..... Vous étés donc les prêtresse de se lieux couvert de mystère ..... Mon père ma fait pars il y'a de cela quelques année , de votre quête sainte pour protéger cette héritage .... J'allais oublier de me présenter ... Je me nome Raiden Fuyutsuki Takena fils de Silver et Shina Takena protecteur du livre Saint de la mère morte ..... Voila bien des année que mon père voulais vous posez cette question , aujourd'hui c'est à moi de vous en faire pars , pourquoi temps de gens veulent découvrir le secret renfermer dans la pièce maudite ? Peut elle avoir un impact sur notre monde ? >>

Son malaise commençait à se faire plus fréquent ....le placement de certaine phrase commençait à lui faire faux bon , et le sceau visible sur le flan scintiller de façon répété , mais cette fois plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackdragon.blog4ever.com/blog/index-265969.html
Sarah Ryûga
The Dragon
The Dragon
Sarah Ryûga


Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : That's the question...
Date d'inscription : 24/10/2008

Fiche du ninja
Vie:
[Île Atama, interdit] Ryû no Kiba Left_bar_bleue125000/125000[Île Atama, interdit] Ryû no Kiba Empty_bar_bleue  (125000/125000)
Chakra:
[Île Atama, interdit] Ryû no Kiba Left_bar_bleue200000/200000[Île Atama, interdit] Ryû no Kiba Empty_bar_bleue  (200000/200000)

[Île Atama, interdit] Ryû no Kiba Empty
MessageSujet: Re: [Île Atama, interdit] Ryû no Kiba   [Île Atama, interdit] Ryû no Kiba Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:52

Sarah observait tour a tour les deux prêtresse et Raiden.
Son regard s'arrêta sur celui ci: son sceau scintillait, et ses pattes commençaient a trembler.
Cependant, elle le laissa parler avant d'intervenir


<< ..... Vous étés donc les prêtresse de se lieux couvert de mystère ..... Mon père ma fait pars il y'a de cela quelques année , de votre quête sainte pour protéger cette héritage .... J'allais oublier de me présenter ... Je me nome Raiden Fuyutsuki Takena fils de Silver et Shina Takena protecteur du livre Saint de la mère morte ..... Voila bien des année que mon père voulais vous posez cette question , aujourd'hui c'est à moi de vous en faire pars , pourquoi temps de gens veulent découvrir le secret renfermer dans la pièce maudite ? Peut elle avoir un impact sur notre monde ? >>

Kana, la prêtresse blanche, s'avança vers lui

Quand une rumeur de puissance se répand tel une traînée de poudre, les hommes ont très souvent l'habitude de la croire, même si celle ci est fausse... la rumeur passe de bouche en bouche, d'année en année, se développant au fur et a mesure de la cupidité... voilà pourquoi certaine personne sont prête a risquer leur vie...

Sarah senti le regard de la jeune femme sur elle, et baissa la tête.
Une époque de sa vie qu'elle préférait ne pas évoquer...
Ce fut alors Hirumi qui prit place près de sa soeur


Quand a ta deuxième question, personne, pas même nous, ne pouvons le dire... certain secret sont fait pour le rester... a présent, Sarah-sama, vous devriez rentrer avant qu'il ne perde connaissance...

Et c'est ce que fit la dragonne quand elle vit le sceau du tigre briller d'une façon trop répété.
Raiden commençait a perdre connaissance, elle le rattrapa dans l'une de ses pattes puissantes


Merci a vous... Hirumi, j'aimerais que tu place le pacte d'invocation des dragons au coté de celui des phénix...

Après un dernier signe de tête, Sarah sortie de la pièce puis de la montagne et d'un puissant coup d'ailes, s'envola vers Tsubasa
Revenir en haut Aller en bas
http://ledragondefeu.blog4ever.com/blog/index-100204.html
Contenu sponsorisé





[Île Atama, interdit] Ryû no Kiba Empty
MessageSujet: Re: [Île Atama, interdit] Ryû no Kiba   [Île Atama, interdit] Ryû no Kiba Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Île Atama, interdit] Ryû no Kiba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Roleplay :: Villages :: Ryû no Kuni-
Sauter vers: