Ninja Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Roleplay

Forum RP de Ninja, inspiré de Naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Bureau du Ryûkage

Aller en bas 
+5
Ienzo
DarkNinja
Trykhi
Misaki Ryûga
Sarah Ryûga
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sarah Ryûga
The Dragon
The Dragon
Sarah Ryûga


Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : That's the question...
Date d'inscription : 24/10/2008

Fiche du ninja
Vie:
Bureau du Ryûkage Left_bar_bleue125000/125000Bureau du Ryûkage Empty_bar_bleue  (125000/125000)
Chakra:
Bureau du Ryûkage Left_bar_bleue200000/200000Bureau du Ryûkage Empty_bar_bleue  (200000/200000)

Bureau du Ryûkage Empty
MessageSujet: Bureau du Ryûkage   Bureau du Ryûkage Icon_minitimeSam 25 Oct - 0:01

Un imposant bâtiment, construit sur la largeur, abrite le bureau du Kage.
Tout près un petit mémorial, en souvenir de Nalika, morte dans les décombres de l'explosion précédente, a été mis en place. Sur la pierre, une belle petite flamme bleue brûle, sans jamais s'être éteinte...
Dans le hall, dont les murs étaient habillés d'un papier peint rouge bordeaux brodé de dragons d'ors, se trouve le bureau de la secrétaire Kamari, qui tentera de satisfaire vos requête du mieux qu'elle pourra.
Passé ce bureau, un long couloir dans lequel se trouvent trois portes: a droite se trouve celle du bureau du bras droit Misaki Ryûga, a gauche celle du bureau du bras gauche et chef des armés Anzu Yominari.
La porte d'en face renferme un escalier conduisant directement au bureau du Ryûkage, Sarah Ryûga.


Bureau du Ryûkage Img-173900rqmsh


Kamari: bonjour, que puis-je faire pour votre service?


Dernière édition par Sarah Ryûga le Mer 26 Nov - 19:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ledragondefeu.blog4ever.com/blog/index-100204.html
Sarah Ryûga
The Dragon
The Dragon
Sarah Ryûga


Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : That's the question...
Date d'inscription : 24/10/2008

Fiche du ninja
Vie:
Bureau du Ryûkage Left_bar_bleue125000/125000Bureau du Ryûkage Empty_bar_bleue  (125000/125000)
Chakra:
Bureau du Ryûkage Left_bar_bleue200000/200000Bureau du Ryûkage Empty_bar_bleue  (200000/200000)

Bureau du Ryûkage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Ryûkage   Bureau du Ryûkage Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:11

Ce fut après une petite marche que les quatre ninjas arrivèrent dans le bâtiment des hauts fonctionnaires. Quand il passèrent près de secrétariat, Nalika interpella la jeune kage, un dossier a la main

Ryûkage-sama!

Oui?

J'ai ici une demande de restauration de bâtiment émanant de la taverne!

Encore? Mais, nous leur avons déjà changé les fenêtre le moi dernier!

Oui, je suis désoler Ryûkage-sama...

C'est bon, je le prend...

La jeune femme prit d'un geste las le papier et fit signe a ses convives de la suivre. Il continuèrent le long du couloir jusqu'à une porte, ouvrant sur un escalier. Avant de monter, Sarah se retourna vers sa soeur et lui tendit le dossier

Misaki, je sais que tu as du boulot, mais le temps que je reçoive ces messieurs, peut tu t'occuper de ça?

Elle se retourna vers Dark

Je sais que vous étiez en train de discuter, mais ma soeur a du travail urgent, donc j'aimerais que nous aillons notre entretien avant...

Elle commença a monter, toujours suivie par les deux hommes. Une fois arrivé dans son bureau, une pièce spacieuse et lumineuse décorée du même papier peint que le reste du bâtiment, Sarah s'assit lourdement sur sa chaise en poussant un soupir. Elle invita les Kages a s'asseoir en face d'elle

Alors, de quoi vouliez vous me parler?
Revenir en haut Aller en bas
http://ledragondefeu.blog4ever.com/blog/index-100204.html
Misaki Ryûga
Guitar Héroïne
Guitar Héroïne
Misaki Ryûga


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 25/10/2008

Fiche du ninja
Vie:
Bureau du Ryûkage Left_bar_bleue87000/87000Bureau du Ryûkage Empty_bar_bleue  (87000/87000)
Chakra:
Bureau du Ryûkage Left_bar_bleue90000/90000Bureau du Ryûkage Empty_bar_bleue  (90000/90000)

Bureau du Ryûkage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Ryûkage   Bureau du Ryûkage Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:54

Et bien... Oui! Je suis le chef medecin
et celui de plus grande renommé de Kaminari... Tu m'a l'air d'avoire
beaucoup de volonté pour apprendre la médecine... Je pourrais te
l'enseigner si tu veut bien!

*_* meilleur médecin de Kaminari... C'est vrai ? vous voulez bien m'apprendre l'igaku ?! je ... Merci beaucoup... Je...

Elle avait presque envie de le serrer danbs ces bras.. c'était son reve de petite fille.


Misaki, je sais que tu as du boulot, mais le temps que je reçoive ces messieurs, peut tu t'occuper de ça?

Bien sure, oneesan je m'en occupe. Au revoir messieurs a bientot, enfin j'espère. Monsieur Dark... on se reparlera après...

Misaki se saisit de la feuille... Beaucoup de travail l'attendait donc ce n'etai pas le temps de discuter. Elle rentra dans son bureau et s'assit sur son bureau. Son bureau etait tres bien decoree. Les mur etait blanc et il y avait beaucoup de tableau representant le monde ninja... La piece possedait une etagere remplit de livre de droit et de loi. Une fenetre possedant un balcon qui donnait une vue imprenable sur la ville. Un sourir arborrait le visage de Misaki.... elle aimait quand sa soeur lui fesait confiance, en lui passant un peu de son travail. Armee de sa calculette, elle fesait des comptes, Jusqu'a ce que Nalika frappa a la porte et rentra...

Mademoiselle Misaki-sama... Je vous apporte un vers de jus de fruit.

Merci Nalika-chan... Je le prend avec... car je vais a la taverne observer si il faut faire réellement des rénovation.

Misa s'empara du jus de fruit et sortit du bureau... elle se dirigea vers la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Trykhi
Ancien Kage
Ancien Kage
Trykhi


Nombre de messages : 139
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2008

Fiche du ninja
Vie:
Bureau du Ryûkage Left_bar_bleue150000/150000Bureau du Ryûkage Empty_bar_bleue  (150000/150000)
Chakra:
Bureau du Ryûkage Left_bar_bleue145000/145000Bureau du Ryûkage Empty_bar_bleue  (145000/145000)

Bureau du Ryûkage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Ryûkage   Bureau du Ryûkage Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:42

En entrant dans le bâtiment où se trouvait le bureau du kage je profita de la demande de Misa à Dark
pour formuler la mienne:


Dark...Premièrement,je m'excuse vraiment de m'être emporté,c'était minable.
Je profite de la demande de Misaki pour te demander moi aussi.
Je tiens à te demander,si tu veux bien m'apprendre à manipuler l'art des poisons.
Seulement les poisons car l'igaku nous le connaissons touts deux depuis maintenant longtemps.
Peux-tu m'offrir ton savoir concernant la manipulation des poisons?
Si tu refuses,je comprendrai tout à fait.L'art des poisons est peu connu des shinobis et est un
atout.Ainsi,je ne t'en voudrais pas si tu daigne m'enseigner ton savoir.
En contrepartie,j'enseignerais de très puissants jutsus de guérison et de drogues à Misa quand j'aurais
du temps libre entre tes entraînements...Bien sûr tout cela si tu accepte!


Après ma longue tirade,Misa se retira les larmes aux yeux grâce à l'approbation de Dark,et Sarah
nous invitas dans son bureau.


Tout d'abord,merci de nous avoir reçus si rapidement.Moi,je n'ai rien
d'important à demander,je cherche seulement un point d'attache.
Revenir en haut Aller en bas
DarkNinja
The Storm
The Storm
DarkNinja


Nombre de messages : 208
Localisation : Mon GPS est en panne >< !!!!
Date d'inscription : 22/10/2008

Fiche du ninja
Vie:
Bureau du Ryûkage Left_bar_bleue150000/150000Bureau du Ryûkage Empty_bar_bleue  (150000/150000)
Chakra:
Bureau du Ryûkage Left_bar_bleue170000/170000Bureau du Ryûkage Empty_bar_bleue  (170000/170000)

Bureau du Ryûkage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Ryûkage   Bureau du Ryûkage Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:30

Dark souria un grand coup a Misaki avant qu'elle parte, Ghani lui posa Egalement une question tout en presentant ses excuses a Dark

Dark...Premièrement,je m'excuse vraiment de m'être emporté,c'était minable.
Je profite de la demande de Misaki pour te demander moi aussi.
Je tiens à te demander,si tu veux bien m'apprendre à manipuler l'art des poisons.
Seulement les poisons car l'igaku nous le connaissons touts deux depuis maintenant longtemps.
Peux-tu m'offrir ton savoir concernant la manipulation des poisons?
Si tu refuses,je comprendrai tout à fait.L'art des poisons est peu connu des shinobis et est un
atout.Ainsi,je ne t'en voudrais pas si tu daigne m'enseigner ton savoir.
En contrepartie,j'enseignerais de très puissants jutsus de guérison et de drogues à Misa quand j'aurais
du temps libre entre tes entraînements...Bien sûr tout cela si tu accepte!


T'inquète mon vieux... c'est du passé, et j'accepte de te former sur les poisons... Mais j'aiderais d'abbord Misaki a devenir Médecin... Dès que je peut, je lui apprend les bases et ensuite plus... elle m'a l'air d'être faîte pour l'Igaku

Sarah Invita les deux hommes dans son bureau, ils s'assirent

Alors, de quoi vouliez vous me parler?

Alors... Je voulait vous proposer une alliance... J'ai, en contre-partie, quelque chose de trés interessant que je ne peut pas vous montrer ici pour cause de sa puissance et de sa taille... Il ne tiendrait pas ici.

Il prit une bouchée d'air et reprit


Cette alliance que je vous propose serais une alliance totale, j'entend par là commerciale aussi bien que militaire... Si vous voulez rayez quelque chose... Allez-y... Alors, cela vous interresse?


Il attendit la réponse de Sarah
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjaroleplay.1forum.biz
Sarah Ryûga
The Dragon
The Dragon
Sarah Ryûga


Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : That's the question...
Date d'inscription : 24/10/2008

Fiche du ninja
Vie:
Bureau du Ryûkage Left_bar_bleue125000/125000Bureau du Ryûkage Empty_bar_bleue  (125000/125000)
Chakra:
Bureau du Ryûkage Left_bar_bleue200000/200000Bureau du Ryûkage Empty_bar_bleue  (200000/200000)

Bureau du Ryûkage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Ryûkage   Bureau du Ryûkage Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:58

Sarah écoutait avec attention les dires des deux hommes

Tout d'abord,merci de nous avoir reçus si rapidement. Moi,je n'ai rien
d'important à demander,je cherche seulement un point d'attache.


Les yeux de la jeune femme s'agrandir sous la surprise

Un point d'attache? N'êtes vous pas kage? Votre village ne vous plaît il plus assez pour y vivre?

Toujours désarçonnée, le kage écouta la proposition de Dark

Alors... Je voulait vous proposer une alliance... J'ai, en contre-partie, quelque chose de trés interessant que je ne peut pas vous montrer ici pour cause de sa puissance et de sa taille... Il ne tiendrait pas ici

Intéressant...

Cette alliance que je vous propose serais une alliance totale, j'entend par là commerciale aussi bien que militaire... Si vous voulez rayez quelque chose... Allez-y... Alors, cela vous interresse?

Dark-sama... en tant que kage, j'ai en importance le bien être et la survie de mon village et de mes villageois... nous ne somme pas en manque financier, et notre pouvoir sur le Seikaton et les arts draconniques fait que nous ne somme pas non plus en difficulté militaire... dites moi ce que cette alliance pourrais apporter a Tsubasa? Et j'aimerais également que vous me parliez plus précisément de ce que vous ne pouvait pas me montrer ici... je n'ai jamais aimé les surprise et ne compte pas sortir rien que pour le voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://ledragondefeu.blog4ever.com/blog/index-100204.html
Misaki Ryûga
Guitar Héroïne
Guitar Héroïne
Misaki Ryûga


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 25/10/2008

Fiche du ninja
Vie:
Bureau du Ryûkage Left_bar_bleue87000/87000Bureau du Ryûkage Empty_bar_bleue  (87000/87000)
Chakra:
Bureau du Ryûkage Left_bar_bleue90000/90000Bureau du Ryûkage Empty_bar_bleue  (90000/90000)

Bureau du Ryûkage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Ryûkage   Bureau du Ryûkage Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:36

Misaki toqua a la porte le vers de sake a la main. elle franchissat la porte et coupat la conversation des 3 kages.

Hum...
excusez moi... Oneesan j'ai fait les comptes et les budgets, et j'ai
aussi etais sur place pour voir si c'etait necessaire. Et apparement
c'est nessecaire... tu peux signer se cheque s'il te plait... je te
laisse ici et j erepasserai le prendre... J'ai du boulot.


Misa fit un clin d'oeil au deux jeune homme avant de ressortire...

faudra des arguments pour des alliances messieurs surtout avec ma oneesan...

Misaki se dirigea dans son bureau et se rapella qu'elle avait demander a Mitsuki de refaire les menus de l'armees en cas de guerre... alors elle ressortit et se dirigea vers le QG au se tenait certainement son ancien equipier... Il y a pas longtemps ils étaient tous les deux dans la meme team. Il etait trois... Mitsuki, Misaki et Ren... Mais Ren avait deserter, Au grand desespoire de Misaki qui etait secretement amoureuse de lui. Depuis 2 ans c'etait passee et ses sentiments s'etait estomper... Mais Mitsuki ne lui addressait plus la parole...pour une raison qu'elle ignore.
Revenir en haut Aller en bas
Trykhi
Ancien Kage
Ancien Kage
Trykhi


Nombre de messages : 139
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2008

Fiche du ninja
Vie:
Bureau du Ryûkage Left_bar_bleue150000/150000Bureau du Ryûkage Empty_bar_bleue  (150000/150000)
Chakra:
Bureau du Ryûkage Left_bar_bleue145000/145000Bureau du Ryûkage Empty_bar_bleue  (145000/145000)

Bureau du Ryûkage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Ryûkage   Bureau du Ryûkage Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:48

Une fois ma réponse formulée,Sarah m'assaillit de question.

Euh nan c'est pas ça><.En fait,je ne suis plus kage de mon village.J'ai tout
organisé secrètement avec Rikyu.
Donc j'espère écouler mes vieux(mon perso a à peine 19 ans)jours ici.
Donc,je vous demande de m'accorder un permis de construire,je voudrais construire une maison.
Bien sûr je payerais tout les frais,même avec une tout petit mandat,il faut avouer que kage ça paye
bien.D'ailleurs c'est la seule raison qui je crois m'a retenu à Soumoku.


Finissant ma requête,Misa interrompu cette réunion Kagesque ennuyeuse et parla justement
d'agent,de chèque.En sortant elle nous fit un clin d'oeil auquel nous n'eûmes(O_o le verbe je suis un ouf)
pas le temps de répondre car celle-ci sortit instantanément après.
Je me tourna alors vers Sarah attendant fébrilement une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
DarkNinja
The Storm
The Storm
DarkNinja


Nombre de messages : 208
Localisation : Mon GPS est en panne >< !!!!
Date d'inscription : 22/10/2008

Fiche du ninja
Vie:
Bureau du Ryûkage Left_bar_bleue150000/150000Bureau du Ryûkage Empty_bar_bleue  (150000/150000)
Chakra:
Bureau du Ryûkage Left_bar_bleue170000/170000Bureau du Ryûkage Empty_bar_bleue  (170000/170000)

Bureau du Ryûkage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Ryûkage   Bureau du Ryûkage Icon_minitimeLun 27 Oct - 10:39

Une lueur arriva sur le visage de Sarah, mais cette lueure disparu rapidement quand elle continua a questioner Dark

Dark-sama... en tant que kage, j'ai en importance le bien être et la survie de mon village et de mes villageois... nous ne somme pas en manque financier, et notre pouvoir sur le Seikaton et les arts draconniques fait que nous ne somme pas non plus en difficulté militaire... dites moi ce que cette alliance pourrais apporter a Tsubasa? Et j'aimerais également que vous me parliez plus précisément de ce que vous ne pouvait pas me montrer ici... je n'ai jamais aimé les surprise et ne compte pas sortir rien que pour le voir...

Ahhhhhh...Shimatta... Si elle ne trouve pas de point profitable c'est foutu

Je vous propose cela en prevention d'un temps de crise... Le Seikaton est une grande puissance, mais si plusieurs villages s'allie pour vous attaquez vous aurez des perte considérable voire une extermination de la population, et pour ce qui est de l'alliance économique, l'un engendre l'autre, il y a besoin d'argent pour faire la guerre...

Aieeeee... Elle me questionne sur le pacte...

Ce que je vous propose, c'est le pacte d'invocation avec les dragons! Mais ça doit rester top secret! Cette information ne doit pas sortir d'ici! Vous savez maintenant pourquoi je ne peut pas vous montrer cela ici... pour deux raisons

Misa toqua et fit un clin d'oeuil a Dark et a Ghani avant de ressortir

Je suis sur qu'elle est pleine de ressource cette gamine...

Ghani parla de nouveau pour répondre a une des phrases de Sarah

Euh nan c'est pas ça><.En fait,je ne suis plus kage de mon village.J'ai tout
organisé secrètement avec Rikyu.
Donc j'espère écouler mes vieux jours ici.
Donc,je vous demande de m'accorder un permis de construire,je voudrais construire une maison.
Bien sûr je payerais tout les frais,même avec une tout petit mandat,il faut avouer que kage ça paye
bien.D'ailleurs c'est la seule raison qui je crois m'a retenu à Soumoku.


Il a demissioner maintenant parce que c'était l'argent qui le tenait dans son village! C'est pas vrai...

Dark attendait une répons de Sarah. aussi bien pour lui que pour Ghani


Dernière édition par DarkNinja le Lun 27 Oct - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjaroleplay.1forum.biz
Trykhi
Ancien Kage
Ancien Kage
Trykhi


Nombre de messages : 139
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2008

Fiche du ninja
Vie:
Bureau du Ryûkage Left_bar_bleue150000/150000Bureau du Ryûkage Empty_bar_bleue  (150000/150000)
Chakra:
Bureau du Ryûkage Left_bar_bleue145000/145000Bureau du Ryûkage Empty_bar_bleue  (145000/145000)

Bureau du Ryûkage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Ryûkage   Bureau du Ryûkage Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:09

Etonnant ce Dark.A peine quelques heures qu'il avait signé mon pacte qu'il voulait déjà montrer l'étendue
de la puissance du pacte.


Dark,tu vas faire signer le pacte a Sarah?Si oui,fait le dans un endroit où personne n'as le droit
de pénétrer à par la Kage elle-même.Car,pour concevoir ce pacte,je te l'ai dit j'ai dû utiliser le fruit des recherches
des anciens kage.Et je ne pourrais pas le refaire car j'ai détruit ces documents au cas où.Donc,n'oublie pas,ce pacte
c'est pour la vie.
Mais malgré tout,je pense moi aussi qu'il faudrait le faire signer à Sarah.Mais elle va le voir de ses propres yeux.


Je composa quelques signes et un parchemin se matérialisa dans ma main.Je le déplia et l'étala sur le bureau de sorte à
ce que la Kage puisse contempler ce qui y était inscris.


Sarah...Si vous voulez avoir le privilège de pouvoir invoquer les dragons,écrivez votre prénom avec votre
sang.C'est la condition pour pouvoir les invoquer.Après les contrôler et se faire respécter d'eux,c'est une autre histoire.Mais
avec le temps ça viendra^^.


Je regardais fixement les yeux d'un rouge sang de Sarah en attendant une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ryûga
The Dragon
The Dragon
Sarah Ryûga


Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : That's the question...
Date d'inscription : 24/10/2008

Fiche du ninja
Vie:
Bureau du Ryûkage Left_bar_bleue125000/125000Bureau du Ryûkage Empty_bar_bleue  (125000/125000)
Chakra:
Bureau du Ryûkage Left_bar_bleue200000/200000Bureau du Ryûkage Empty_bar_bleue  (200000/200000)

Bureau du Ryûkage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Ryûkage   Bureau du Ryûkage Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:00

Misaki entra quelques minutes dans le bureau, et lui déposer un chèque

Bon sang... faudrait que quelqu'un leur dise que l'argent pousse pas sur les arbres...

D'un geste las, elle s'arma de son stylo, le signât et le déposa dans un coin, en attendant que sa soeur passe le reprendre

Euh nan c'est pas ça><.En fait,je ne suis plus kage de mon village.J'ai tout
organisé secrètement avec Rikyu.
Donc j'espère écouler mes vieux jours ici.
Donc,je vous demande de m'accorder un permis de construire,je voudrais construire une maison.
Bien sûr je payerais tout les frais,même avec une tout petit mandat,il faut avouer que kage ça paye
bien.D'ailleurs c'est la seule raison qui je crois m'a retenu à Soumoku.


Intégrer Tsubasa? Ainsi c'était seulement l'argent qui vous interessait? ... Enfin, je n'est pas a me permettre de vous juger... Je ne vois bien sur aucun inconvégnient a ce que vous logiez ici. Un ancien kage sera un force de défense majeur pour ce village, et je ne peut pas m'en détourner... Uroko!

Un petit dragon, aux écailles couleurs rubis, vint se béposer sur l'épaule de la jeune femme. Elle se doutait qu'une explication s'imposait

Voici Uroko. Ce petit dragon, qui n'est dailleurs ni capable de parler, ni même de cracher une flamme, a été créé il y a longtemps dans un laboratoire secret du Pays du Dragon. Laboratoire que j'ai fait détruire... enfin bref...

Sarah prit un parchemin poser près d'elle, et y inscrivit quelques mots. Une fois signé, elle le tendit au petit dragon

Porte ca au maitre chantier...

Uroko émit un grognement d'approbation, prit le rouleau dans sa gueule et s'envola par le fenêtre ouverte. Le kage écrivit alors sur un autre parchemin, mais cette fois ci le donna a Ghani

J'ai envoyé une lettre au responsable architect du village, pour qu'il commence immédiatement les travaux de votre futur demeure... vous vous présentrez a lui avec ce rouleau, pour bien spécifier que vous êtes le propriétaire de cette maison...

Une fois ceci fait, Sarah écouta les dires de Dark

Je vous propose cela en prevention d'un temps de crise... Le Seikaton est une grande puissance, mais si plusieurs villages s'allie pour vous attaquez vous aurez des perte considérable voire une extermination de la population, et pour ce qui est de l'alliance économique, l'un engendre l'autre, il y a besoin d'argent pour faire la guerre...

Certes... mais ce n'est pas une descision a prendre a la légère... je souhaiterais y réfléchir, et si vous devez retourner a votre village sans ma réponse, je vous enverrais un message, porté par le dragon que vous avez vu un peu plus tôt...

Et ce fut a ce moment que le plus interessant arriva: l'ancien kage déroula, sous les yeux stupéfier de la jeune femme, le pacte d'invocation des dragons. Pacte qu'elle avait, elle ne pouvait le nier, longtemps désiré.
Elle le lut avec attention, remarquant que les deux hommes en face d'elle en étaient déja signataire. Bien sur, elle ne le refusa pas... Elle se mordit le pouce et, d'une trace de son sang, le signa a son tour. Puis elle referma avec précaution le rouleau


Je vous remercie d'un tel privilège... mais j'aimerais vous demander un service: je souhaiterais que ce pacte soit gardé ici, a Ryû no Kuni... il sera bien sur en sécurité, et je peut même vous conduire au lieu secret ou il sera entreposer...


Dernière édition par Sarah Ryûga le Lun 27 Oct - 14:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ledragondefeu.blog4ever.com/blog/index-100204.html
DarkNinja
The Storm
The Storm
DarkNinja


Nombre de messages : 208
Localisation : Mon GPS est en panne >< !!!!
Date d'inscription : 22/10/2008

Fiche du ninja
Vie:
Bureau du Ryûkage Left_bar_bleue150000/150000Bureau du Ryûkage Empty_bar_bleue  (150000/150000)
Chakra:
Bureau du Ryûkage Left_bar_bleue170000/170000Bureau du Ryûkage Empty_bar_bleue  (170000/170000)

Bureau du Ryûkage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Ryûkage   Bureau du Ryûkage Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:05

Dark vit un petit dragon qui prit un petit papier de la part de Sarah

Voici Uroko. Ce petit dragon, qui n'est dailleurs ni capable de parler, ni même de cracher une flamme, a été créé il y a longtemps dans un laboratoire secret du Pays du Dragon. Laboratoire que j'ai fait détruire... enfin bref...

Donc c'est pas un Dragon, c'est un lezard qui vole...

Elle donna un parchemin a Ghani et se remit a parler

Certes... mais ce n'est pas une descision a prendre a la légère... je souhaiterais y réfléchir, et si vous devez retourner a votre village sans ma réponse, je vous enverrais un message, porté par le dragon que vous avez vu un peu plus tôt...

J'ai quelques choses a faire avant de repatir, j'ai promis a votre soeur de la formé a L'Igaku, je suis le plus grand Médecin de mon village et même de tout mon pays... Mais si vous voulez absolument que je parte, je le ferais

Sarah signa ensuite le pacte et posa des questions a Ghani et Dark

Je vous remercie d'un tel privilège... mais j'aimerais vous demander un service: je souhaiterais que ce pacte soit gardé ici, a Ryû no Kuni... il sera bien sur en sécurité, et je peut même vous conduire au lieu secret ou il sera entreposer...

Je suis d'accord, en temps que Co-detenteur, j'ai pour l'Instant 50% des decisions... Cet endroit, il faut qu'il soit surveillé par des personnes compétentes 24 heures sur 24... de toutes façon les dragons sont capables de faire revenir le pacte a eux...

Dark se leva et passa la porte

Ghani, je te laisse t'occuper de ça...
Au revoir Mademoiselle Ryugâ


Il se sortit du Bureau et se mit a chercher Misaki
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjaroleplay.1forum.biz
Trykhi
Ancien Kage
Ancien Kage
Trykhi


Nombre de messages : 139
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2008

Fiche du ninja
Vie:
Bureau du Ryûkage Left_bar_bleue150000/150000Bureau du Ryûkage Empty_bar_bleue  (150000/150000)
Chakra:
Bureau du Ryûkage Left_bar_bleue145000/145000Bureau du Ryûkage Empty_bar_bleue  (145000/145000)

Bureau du Ryûkage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Ryûkage   Bureau du Ryûkage Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:38

Moi non plus,je n'y voit aucun inconvéniant,c'est bien le pays du dragon ici?
Voilà,ainsi donc il sera entreposer dans l'endroit de votre choix.Je vous remercie aussi pour
votre réponse positive et rapide,je vais de ce pas sur le futur chantier.


Je saisit le parchemin stipulant que j'étais bien le propriétaire et me leva:

Eh bien,je suis sûr que vous en ferez bon usage.Je vous remercie...Allez à la revoyure^^

Je serra brièvement la main de Sarah et lui sourit.
Je sortit du bureau le pas lourd.


Hrp//Rp très moyen,mais j'ai des petits problème IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ryûga
The Dragon
The Dragon
Sarah Ryûga


Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : That's the question...
Date d'inscription : 24/10/2008

Fiche du ninja
Vie:
Bureau du Ryûkage Left_bar_bleue125000/125000Bureau du Ryûkage Empty_bar_bleue  (125000/125000)
Chakra:
Bureau du Ryûkage Left_bar_bleue200000/200000Bureau du Ryûkage Empty_bar_bleue  (200000/200000)

Bureau du Ryûkage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Ryûkage   Bureau du Ryûkage Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:54

>Bon, va que j'étais absente pendant une bonne semaine et qu'il c'est passé pas mal de chose pendant mon absence, ce post sera après le départ de Ghani et avant que le bâtiment prenne feu<

Ghani parti, la jeune femme se retrouva seule. Elle observa longment le rouleau se trouvant devant elle: la pacte d'invocation des dragons.

Hum... je pense que le Kiba no Ryû sera un parfait endroit pour le garder... Je fais confiance a Kana et Hirumi pour y veiller...

Elle s'apretait a prendre le parchemin et a ce diriger vers la montagne quand elle entendit un bruid sourd. Un chakra maléfique était a présent perseptible, se qui inquièta la kage. Rangeant précieusement le rouleau dans sa poche et se précipita dans les rues.
Elle eu juste le temps de sortir que le batîment se retrouva soudain en flamme.


Nalika...

La jeune secrétaire n'a pas eu le temps de sortir. Elle périt dans les flammes...
Pas le temps de se morfonde sur cette perte, des anbus arrivèrent en courant


Ryûkage-sama! Vous allez bien?

Oui... que les suitonniens se mettent immédiatement au travail! Eteignez-moi c'est feu avant que tout le village ne soit réduit en cendre!

A vos ordres! Mais, et pour...

Je m'en occupe!

Laissant le soins a ses anbu de s'occuper des feux ravageurs, Sarah se dirigea directement vers le source de cette calamité.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledragondefeu.blog4ever.com/blog/index-100204.html
Sarah Ryûga
The Dragon
The Dragon
Sarah Ryûga


Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : That's the question...
Date d'inscription : 24/10/2008

Fiche du ninja
Vie:
Bureau du Ryûkage Left_bar_bleue125000/125000Bureau du Ryûkage Empty_bar_bleue  (125000/125000)
Chakra:
Bureau du Ryûkage Left_bar_bleue200000/200000Bureau du Ryûkage Empty_bar_bleue  (200000/200000)

Bureau du Ryûkage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Ryûkage   Bureau du Ryûkage Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:58

Arrivée devant le bâtiment, Sarah fut a la fois surprise et ravie de voir la rapidité avec laquelle le batîment avait été reconstruit.
Juste a coter, un petit mémorial, en souvenir de la jeune Nalika, morte dans les décombres, avait été monté. La jeune femme fit quelque signe de main et une petite flamme bleue apparu. Elle se pencha et l'a déposa sur la pierre


Le Seikaton est une flamme brûlant en chacun de nous... Elle est éternelle, tout comme tu le sera dans nos mémoires, Nalika...

Se relevant, la kage monta directement les escaliers jusqu'à son bureau. Tout avait été reconstruit exactement a l'identique...
Sarah déposa katana, arc et carcoi de flèches près d'elle, et s'assit lourdement dans son fauteuille.
Quelque chose, dans l'une de ses poches, la gêna. Sortant la source de cette gêne, elle découvrit le parchemin d'invocation de dragons.


Mince! Il va falloir que je pense a me rendre au Ryû no Kiba... pff... je le ferais plus tard...

Posant le rouleau sur le coté du bureau, elle prit une pile de feuilles et se mit a la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledragondefeu.blog4ever.com/blog/index-100204.html
DarkNinja
The Storm
The Storm
DarkNinja


Nombre de messages : 208
Localisation : Mon GPS est en panne >< !!!!
Date d'inscription : 22/10/2008

Fiche du ninja
Vie:
Bureau du Ryûkage Left_bar_bleue150000/150000Bureau du Ryûkage Empty_bar_bleue  (150000/150000)
Chakra:
Bureau du Ryûkage Left_bar_bleue170000/170000Bureau du Ryûkage Empty_bar_bleue  (170000/170000)

Bureau du Ryûkage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Ryûkage   Bureau du Ryûkage Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:03

Un petit Dragon arriva par le fenêtre du Bureau de Sarah, il portait un message de la part de Dark

La Ryukage! J'ai un message de la part de Dark!

Le petit Dragon sauta sur le bureau

T'aurais pas quelque chose a manger?

Toutes les paroles prononcé par cette petite boule rouge était assez insolente et remplie de moquerie, tout en etant a la limite de l'insulte
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjaroleplay.1forum.biz
Sarah Ryûga
The Dragon
The Dragon
Sarah Ryûga


Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : That's the question...
Date d'inscription : 24/10/2008

Fiche du ninja
Vie:
Bureau du Ryûkage Left_bar_bleue125000/125000Bureau du Ryûkage Empty_bar_bleue  (125000/125000)
Chakra:
Bureau du Ryûkage Left_bar_bleue200000/200000Bureau du Ryûkage Empty_bar_bleue  (200000/200000)

Bureau du Ryûkage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Ryûkage   Bureau du Ryûkage Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:57

A l'entrée de l'animal, la jeune femme sursauta. Elle se retourna et vit un petit dragon sur le rebord de la fenêtre

La Ryukage! J'ai un message de la part de Dark!

Un message? De Dark?

A peine parti que j'en entend déjà parler...

Le petit reptile rouge sauta alors sur son bureau, et tourna ses yeux jaunes vers elle

T'aurais pas quelque chose a manger?

Reste poli, tu veux! N'oublie pas a qui tu t'adresse!

A une humaine! Et toi as un dragon!

Dragonneau, monsieur l'allumette!

Et encore...

Alors parle, je t'écoute...

Shoumoku a été envahie, et le mister Dark demande d'éventuel renfort de ta part...

Sarah baissa la tête et réfléchit: ainsi Shizen était en guerre... voilà qui était étonnant! A peine un changement de kage effectué que les ennuis commençaient déjà pour ce pays...
Aucune alliance n'avait été signées, alors que faire... Elle n'était bien sur pas forcer d'envoyer du renfort mais...


De toute façon, les guerres s'étendent toujours, alors autant l'enrayer dans ses débuts...

Combien sont ils coter alliés?

Environ 500...

Bon, tu va allez dire, face de lézard, que je lui envoie 5 troupes, ce qui correspond a environs 200 hommes...

Mmh... c'est pas trop mal...

Ouais... bon aller, go!

Le petit dragon émit un grognement, souffla un fine fumé puis s'envola par la fenêtre, direction Shizen.
Sarah, quand a elle, siffla un grand coup. Uroko, le petit dragon, se posa dans un couinement sur la table. La jeune femme prit un rouleau, écrivit rapidement quelque mot, puis le tendit au reptile


Porte ça au aux chef des unités 1,3,4,7 et 14! Et fait vite, c'est urgent!

A son tour le dragon s'envola.
La kage se leva et se mit devant la fenêtre.


Espérons que cette guerre ne dure pas...

Pensive deux minutes, elle composa des signes de mains, et pausa celles ci sur le bureau. Dans un nuage de fumée, un jeune phénix couleur feu apparu

Tiens, salut Sarah!

Salut Kousai, j'ai un petit service a te demander...

Je t'écoute.

Peut tu allez a l'hôpital? Un homme se disant être le Aisukage souhaitait me parler. Si tu n'arrive pas a voir qui c'est, demande aux infirmières!

Oki, a ton service miss!

Le petit phénix suivit le chemin de ses deux prédécesseurs, et s'envola vers la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledragondefeu.blog4ever.com/blog/index-100204.html
Ienzo
Kage
Kage
Ienzo


Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : Suisshou no Sato
Date d'inscription : 28/10/2008

Fiche du ninja
Vie:
Bureau du Ryûkage Left_bar_bleue120000/120000Bureau du Ryûkage Empty_bar_bleue  (120000/120000)
Chakra:
Bureau du Ryûkage Left_bar_bleue130000/130000Bureau du Ryûkage Empty_bar_bleue  (130000/130000)

Bureau du Ryûkage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Ryûkage   Bureau du Ryûkage Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:42

Un épais nuage noir apparut dans le couloir, prés du bureau du Kage . Un trou noir se format sur le mur, une silhouette se dessinat à l'intérieur . Ienzo finit par en sortir .

*Je pense que je suis au bon endroit ... Enfin, j'espere ...*

Il s'approchat de la porte, et apré un moment d'hésitation, frappat à la porte . Il entrat sans attendre la réponse .

Vous m'avez fait appelez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-war.superforum.fr
Sarah Ryûga
The Dragon
The Dragon
Sarah Ryûga


Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : That's the question...
Date d'inscription : 24/10/2008

Fiche du ninja
Vie:
Bureau du Ryûkage Left_bar_bleue125000/125000Bureau du Ryûkage Empty_bar_bleue  (125000/125000)
Chakra:
Bureau du Ryûkage Left_bar_bleue200000/200000Bureau du Ryûkage Empty_bar_bleue  (200000/200000)

Bureau du Ryûkage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Ryûkage   Bureau du Ryûkage Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:55

Sarah était face a la fenêtre, pensive. Ses troupes étaient parties vers Shizen, en renfort. Elle espérait que cette intervention serait utile
C'est alors qu'elle entendit frapper a la porte. Se retournant, elle vit entrer l'homme vu un peu plus tôt.
Arrivé dans la pièce en même temps que lui, Kousai allât se poser sur l'épaule de la jeune femme


Mission accomplie chef!

Merci mon grand...

Elle s'assit dans son fauteuil, face a son nouvel interlocuteur.

Vous m'avez fait appelez ?

Oui, car il me semblait bien que vous souhaitiez me parler...

Tout en parlant, elle ouvrit son tiroir, y tira un sachet de gâteaux et en tendit un au phénix, qui l'accepta dans un petit piaillement de contentement

Je suis navrée de vous avoir fait attendre, mais les évènements se sont bousculeés ces derniers temps... donc je vous écoute, pourquoi vouliez vous me voir?
Revenir en haut Aller en bas
http://ledragondefeu.blog4ever.com/blog/index-100204.html
Kenzo masaché
Etudiant
Etudiant
Kenzo masaché


Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 05/11/2008

Fiche du ninja
Vie:
Bureau du Ryûkage Left_bar_bleue1000/1000Bureau du Ryûkage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Bureau du Ryûkage Left_bar_bleue1000/1000Bureau du Ryûkage Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Bureau du Ryûkage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Ryûkage   Bureau du Ryûkage Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:29

Je m'été mit sur le toit de la tour du ryûkage , regardant par la fenetre et vit une femme discutée avec un homme , je me demanda qui etait cette femme , elle m'intriguée , je cru un instant que c'ete la ryukage mais impossible dans l'académie on m'avait decrit une femme grande magnifique et puissante , je la contemplit redonnant quelque coup sur la fenetre esperant que celle ci m'ouvre tout en la contemplant


Dernière édition par Kenzo masaché le Dim 9 Nov - 0:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ienzo
Kage
Kage
Ienzo


Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : Suisshou no Sato
Date d'inscription : 28/10/2008

Fiche du ninja
Vie:
Bureau du Ryûkage Left_bar_bleue120000/120000Bureau du Ryûkage Empty_bar_bleue  (120000/120000)
Chakra:
Bureau du Ryûkage Left_bar_bleue130000/130000Bureau du Ryûkage Empty_bar_bleue  (130000/130000)

Bureau du Ryûkage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Ryûkage   Bureau du Ryûkage Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:41

Je suis navrée de vous avoir fait attendre, mais les évènements se sont bousculeés ces derniers temps... donc je vous écoute, pourquoi vouliez vous me voir?

Trés bien ...

Ienzo esquissat un léger sourire, puis avançat lentement vers le bureau .

Il est dangereux de rester seul dans ce monde, surtout par le temps qui courent ... Je suis venu ici dans le but de proposez une alliance entre Suisshou et Tsubasa .

Il s'approchat de la fenetre, l'air pensif, et attendit une réponse .
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-war.superforum.fr
Sarah Ryûga
The Dragon
The Dragon
Sarah Ryûga


Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : That's the question...
Date d'inscription : 24/10/2008

Fiche du ninja
Vie:
Bureau du Ryûkage Left_bar_bleue125000/125000Bureau du Ryûkage Empty_bar_bleue  (125000/125000)
Chakra:
Bureau du Ryûkage Left_bar_bleue200000/200000Bureau du Ryûkage Empty_bar_bleue  (200000/200000)

Bureau du Ryûkage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Ryûkage   Bureau du Ryûkage Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:57

Il est dangereux de rester seul dans ce monde, surtout par le temps qui courent ... Je suis venu ici dans le but de proposez une alliance entre Suisshou et Tsubasa

Cette réponse, Sarah se doutait qu'elle viendrait.
Mais elle se demandait tout de même pourquoi?
Son village était puissant, elle le savait déjà, mais l'était il tant que tout les villages souhaite une alliance?


C'est la deuxième en peu de temps...

Elle tourna son siège vers Ienzo, qui lui contemplait la fenêtre d'un air évasé

Je ne vais pas vous le cacher, vous êtes le deuxième a me proposer une alliance. Et ma réponse sera la même que celle déjà donnée a un autre village: je vais y réfléchir et...

C'est alors que l'on put entendre des coups venir de l'une des fenêtres.
Tournant la tête, la kage put voir un shinobi, plutôt jeune et visiblement sans expérience, taper sur la fenêtre.
Ce qui ne fut pas pour lui plaire...
Du plus, vu son bandeau frontal, il était de Tsubasa


Alors là...

Se lavant d'un bond, la jeune femme se dirigea vers la fenêtre, prit le ninja par le col et le fit entrer en force dans le bureau.
Elle le plaqua sans ménagement contre le mur et parla d'une voix forte, empreinte de colère


Pour qui te prend tu? Frapper ainsi a la fenêtre! Les portes existent jeune homme, et ce n'est pas pour faire joli! Alors, j'espère pour toi que la raison d'un tel culot est bonne!
Revenir en haut Aller en bas
http://ledragondefeu.blog4ever.com/blog/index-100204.html
Ienzo
Kage
Kage
Ienzo


Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : Suisshou no Sato
Date d'inscription : 28/10/2008

Fiche du ninja
Vie:
Bureau du Ryûkage Left_bar_bleue120000/120000Bureau du Ryûkage Empty_bar_bleue  (120000/120000)
Chakra:
Bureau du Ryûkage Left_bar_bleue130000/130000Bureau du Ryûkage Empty_bar_bleue  (130000/130000)

Bureau du Ryûkage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Ryûkage   Bureau du Ryûkage Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:24

Ienzo observait la scéne avec un air effrayé .

*... Elle est plus effrayante que Kin quand je séche le travail ... Et dire que j'allais insister ...*

Il ouvrit un passage noir dans le mur et fit quelques pas à l'intérieur .

Ne réflechissez pas trop longtemps ... Nous avons tous besoin d'allié ...

Il entrat dans le passage, mais tournat la tête vers Sarah une derniere fois .

D'ailleur, j'ai entendu dire que vous aviez quelques "différents" avec Shizen ? ... C'est regrétable ... La guerre est un véritable fléau ...

Sarah: mais d'où vous les sortez tous mes différents avec Shizen? Je le clame haut et fort: j'en ai pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-war.superforum.fr
Kenzo masaché
Etudiant
Etudiant
Kenzo masaché


Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 05/11/2008

Fiche du ninja
Vie:
Bureau du Ryûkage Left_bar_bleue1000/1000Bureau du Ryûkage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Bureau du Ryûkage Left_bar_bleue1000/1000Bureau du Ryûkage Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Bureau du Ryûkage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Ryûkage   Bureau du Ryûkage Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:18

Regardant la femme d'un air apeurée , celle ci me tenné par le col et serré de plus en plus fort , celle ci avait une force surhumaine , elle me demanda ce que j'était venu faire ici , je lui répondit d'un ton apeurée

-
Je .. je .. je suis .. venu .. vous .. demandé .. de .. m'entraine .. s'il .. vous plait ...


La femme me regardait toujours assez sévèrement , j'essayé de bougé mais en vais la femme me collée toujours contre le mur et même mes pieds ne bougeait pas , je respirait de plus en plus fort car celle ci appuyé sur ma gorge j'eu du mal a me dégagée et attendit la réponse de la femme .
Revenir en haut Aller en bas
Akio Tandiru
Etudiant
Etudiant
Akio Tandiru


Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 05/11/2008

Fiche du ninja
Vie:
Bureau du Ryûkage Left_bar_bleue1000/1000Bureau du Ryûkage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Bureau du Ryûkage Left_bar_bleue1000/1000Bureau du Ryûkage Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Bureau du Ryûkage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Ryûkage   Bureau du Ryûkage Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:26

J'entrait dans le bureau et dit:

Ryukage-sama je suis Akio tandiru.Entrainez moi aussi ou plutot entrainez nous s'ilvouplait nous voulons devenir assez fort pour proteger le village de Tsubasa au péril de notre vie.En plus si c'est vous meme qui nous entrainiez vous aurez deux genie comme eleve on vous appeleras Ryukage-sempaï et je vous promais que nous ferions tous pour etre les meilleurs disciple du village acceptez vous notre requete Ryukage-sama?


Ensuite Moi et Kenzo on attendait la reponse du Ryukage perplexe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Ryûkage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Ryûkage   Bureau du Ryûkage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Ryûkage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» {¤ Bureau Des Anbu ¤}
» Bureau du Kemukage
» Bureau du Kage
» {¤ Bureau Du Kage ¤}
» Bureau du Shizekage: Rikyu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Roleplay :: Villages :: Ryû no Kuni :: [Île Karada] Tsubasa no sato-
Sauter vers: