Ninja Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Roleplay

Forum RP de Ninja, inspiré de Naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Auberge] Au Dragon qui Ronfle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sarah Ryûga
The Dragon
The Dragon
Sarah Ryûga


Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : That's the question...
Date d'inscription : 24/10/2008

Fiche du ninja
Vie:
[Auberge] Au Dragon qui Ronfle Left_bar_bleue125000/125000[Auberge] Au Dragon qui Ronfle Empty_bar_bleue  (125000/125000)
Chakra:
[Auberge] Au Dragon qui Ronfle Left_bar_bleue200000/200000[Auberge] Au Dragon qui Ronfle Empty_bar_bleue  (200000/200000)

[Auberge] Au Dragon qui Ronfle Empty
MessageSujet: [Auberge] Au Dragon qui Ronfle   [Auberge] Au Dragon qui Ronfle Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:48

Une auberge de belle taille, décorée selon le culte draconique du village et étroitement surveiller par des Anbus, histoire d'éviter les bagarres...
Tables, chaises, bar... et même des canapés! Merci de ne pas vous endormir dessus, il y a des chambres pour ça...


Menus:

Oeufs de Dragon farcis (boulettes de viande mijotés dans du bouillon campagnard [noix et champignons])= 30 Po + 5 Po si supplément de sauce au fromage

Queue de dragon a la Bolognaise (saucisses de Francfort a la sauce Bolognaise, assaisonnées de persils)= 40 Po

Cuisse de Dragon Enflammée (cuisse de poulet de belle taille au Curry, accomgnée d'une salade et de piments... réservé aux courageux! ^^')= 50 Po

Desserts:

Trésor du Dragon (pâtisserie fourrée au chocolat ou au caramel accompagnée d'un petit bol de miel, très sucré-> verre d'eau offert)

Volcan en ébullition (gâteau au chocolat en forme de volcan remplie de glace a la fraise ou au cassis accompagnée d'un coulis de fruits rouges)

A emporter: + 10 Po

Boissons:

Saké (verre)= 3 Po

Saké (bouteille)= 5 Po

Eau= 1 Po

Sirop (goût a la demande, choix entre: menthe, grenadine, citron, pêche, cactus!)= 2 Po

A emporter: + 5 Po

Chambres:

1 personne: 15 Po/nuit

2 personnes: 28 Po/nuit

Chambre de luxe niveau 1: 50 Po/nuit

Chambre de luxe niveau 2: 90 Po/nuit

+ 15 Po si les feignasses demandent le p'tit dèj' au lit!

Plusieurs serveurs, ainsi qu'une gérante a la poitrine plutôt généreuses et au sale caractère nommée Sith, seront là en cas de besoin.

[Auberge] Au Dragon qui Ronfle Img-160633k57n1


Sith: Rent' ta langue morveux!


Dernière édition par Sarah Ryûga le Jeu 27 Nov - 19:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ledragondefeu.blog4ever.com/blog/index-100204.html
Misaki Ryûga
Guitar Héroïne
Guitar Héroïne
Misaki Ryûga


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 25/10/2008

Fiche du ninja
Vie:
[Auberge] Au Dragon qui Ronfle Left_bar_bleue87000/87000[Auberge] Au Dragon qui Ronfle Empty_bar_bleue  (87000/87000)
Chakra:
[Auberge] Au Dragon qui Ronfle Left_bar_bleue90000/90000[Auberge] Au Dragon qui Ronfle Empty_bar_bleue  (90000/90000)

[Auberge] Au Dragon qui Ronfle Empty
MessageSujet: Re: [Auberge] Au Dragon qui Ronfle   [Auberge] Au Dragon qui Ronfle Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:37

Bonjours Sith-chan.. sa va ?

tien ma petite Misaki-chwan... ouai ouai et toi? je vous sers du saké..

Petite
>.< j'ai 17 ans et je suis quand meme le bras droit...je n'est
pas le droit de boire du sake... mais c'est pas grave si sa reste
exeptionelement.


alors il parait que vous voulez renauver les toilette d'une des chambre de luxe ? JE peux y faire un tour...


Oui suit moi ma belle...

Je suivit la femme qui me conduisit vers une bien belle chambre. Je rentra
dans la salle de bain et appercu des fissure dans la baignoire et sur
le plafond... en effet il fallait renauver cette piece. Misaki poussa
un soupire. Puis elle but une gorgée de saké.


Et vous voulez refaire quoi ?

bah le plafond et la baignoire... ^^'

Bien je vous envoirait le chèque... aurevoir

aurevoir...


Misaki decendit en finissant son verre et sortis de la taverne en direction des rues.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Shoubiko
Chûnin
Chûnin
Mitsuki Shoubiko


Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 25/10/2008

Fiche du ninja
Vie:
[Auberge] Au Dragon qui Ronfle Left_bar_bleue6000/6000[Auberge] Au Dragon qui Ronfle Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Chakra:
[Auberge] Au Dragon qui Ronfle Left_bar_bleue7300/7300[Auberge] Au Dragon qui Ronfle Empty_bar_bleue  (7300/7300)

[Auberge] Au Dragon qui Ronfle Empty
MessageSujet: Re: [Auberge] Au Dragon qui Ronfle   [Auberge] Au Dragon qui Ronfle Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:51

Oufs !J'ai pu me tailler incognito . Je n'arrive pas a lui
pardonner... pourtant c'est ma petite Misa-chwan... Je... Je l'aime
comme une sœur... C'est ma petite Misaki...


Du saké chef.


Il loucha sur le decoltee de la serveuse et essaya de se concentrer.

Enfin un lieu ou je peux vraiment travailler



Alors...

Citation :
200 g de riz , 3 fruits et légumes et 2l d eau par villageois , par jours
250 g de riz , 3fruits et légumes et3l d'eau par shinobi, par jours 3 pilules militaire
250 g de riz , 3fruits et légumes et5l d'eau par blessée

je vais l'envoyer au Ryukage... Pas envie de voir pleurer Mini Misa-chwan.

Il Finit sa bouteille de sake, ainsi que sa rédaction. Un sourire satisfait
qui fut remplacer subitement par un aire nostalgique... Il pensait a
Ren...

Il faut que je me change les idées...Il n'arrivait pas pardonner a Misaki
pourtant se n'est pas de sa faute... et Ren aurait surement voulut...
Bon il faut je parte une semain...
Au pied du volcan Ryu no Kiba s'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
DarkNinja
The Storm
The Storm
DarkNinja


Nombre de messages : 208
Localisation : Mon GPS est en panne >< !!!!
Date d'inscription : 22/10/2008

Fiche du ninja
Vie:
[Auberge] Au Dragon qui Ronfle Left_bar_bleue150000/150000[Auberge] Au Dragon qui Ronfle Empty_bar_bleue  (150000/150000)
Chakra:
[Auberge] Au Dragon qui Ronfle Left_bar_bleue170000/170000[Auberge] Au Dragon qui Ronfle Empty_bar_bleue  (170000/170000)

[Auberge] Au Dragon qui Ronfle Empty
MessageSujet: Re: [Auberge] Au Dragon qui Ronfle   [Auberge] Au Dragon qui Ronfle Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:39

Dark arriva a la taverne, il s'assit a une table assez près du contoir, il s'adressa aux serveurs

Une bouteille de saké et une cuisse de dragon enflammée s'il vous plaît

Il posa les 55 P.o sur la table, les serveurs lui apportèrent sa commande, il deboucha la bouteille de saké et en versa un peu dans son verre

Pas mauvais votre saké... mais un peu amer par rapport a mon habitude...

Il entama son plat, Dark avait toujours aimer l'épicé, ce plat n'était pas pour lui une transformation en torche humaine mais un revigorant

Vous auriez pas un peu de Tabasco?

un serveur lui apporta, Dark posa 5 p.o sur la table et en mit sur son plat

Vous avez une trés bonne cuisine a Tsubasa...

Il reprit un peu de Saké et termina son plat

Tous mes compliments a la Tenancière...

Il vida ce qui lui restait de saké et se relacha sur la chaise, il posa également 30 p.o sur la table pour le pourboire des serveurs
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjaroleplay.1forum.biz
Trykhi
Ancien Kage
Ancien Kage
Trykhi


Nombre de messages : 139
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2008

Fiche du ninja
Vie:
[Auberge] Au Dragon qui Ronfle Left_bar_bleue150000/150000[Auberge] Au Dragon qui Ronfle Empty_bar_bleue  (150000/150000)
Chakra:
[Auberge] Au Dragon qui Ronfle Left_bar_bleue145000/145000[Auberge] Au Dragon qui Ronfle Empty_bar_bleue  (145000/145000)

[Auberge] Au Dragon qui Ronfle Empty
MessageSujet: Re: [Auberge] Au Dragon qui Ronfle   [Auberge] Au Dragon qui Ronfle Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:45

Sortant de l'hôpital je suivis Dark jusqu'à son point d'arrivé.Il allait boire un coup à la taverne.Lorsque j'entra je vis qu'il était déjà en train de manger et de boire.Profitant d'un moment d'inatention d'un vieil homme je lui saisit sa chaise avant de l'amener a la table de Dark.Baissant la voix je lui dit:

Alors...On va le tuer?
Tu sais de qui je parle hein?
Un ancien "ami" qui ne l'est malheureusement plus aujourd'hui.


Sur ces paroles énigmatique je laissa méditer quelques secondes Dark.Je lui laissait le temps de réagir,de donner ses impressions.Mais la personne qui était menacée en question était ingrate,agressive et hargneuse.

Alors,tu me suis?
Et puis,pas besoin d'anbu,on est des kage..
Par contre,il faut de la nourriture,on a beau être kage,on est pas des mages.


Quelles bonnes recommandations...Nous allions entreprendre un périple difficile seul,mais simple comme bonjour à deux...

Hrp//Sorry post pourri mais je suis crevé
Revenir en haut Aller en bas
DarkNinja
The Storm
The Storm
DarkNinja


Nombre de messages : 208
Localisation : Mon GPS est en panne >< !!!!
Date d'inscription : 22/10/2008

Fiche du ninja
Vie:
[Auberge] Au Dragon qui Ronfle Left_bar_bleue150000/150000[Auberge] Au Dragon qui Ronfle Empty_bar_bleue  (150000/150000)
Chakra:
[Auberge] Au Dragon qui Ronfle Left_bar_bleue170000/170000[Auberge] Au Dragon qui Ronfle Empty_bar_bleue  (170000/170000)

[Auberge] Au Dragon qui Ronfle Empty
MessageSujet: Re: [Auberge] Au Dragon qui Ronfle   [Auberge] Au Dragon qui Ronfle Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:28

Dark était toujours assit quand Trykhi arriva a coté de lui et lui adressa la parole

Alors...On va le tuer?
Tu sais de qui je parle hein?
Un ancien "ami" qui ne l'est malheureusement plus aujourd'hui.


Oui... Je vois de qui tu parle... Mais...

Trykhi coupa Dark avant qu'il est le temps de dire plus

Alors,tu me suis?
Et puis,pas besoin d'anbu,on est des kage..
Par contre,il faut de la nourriture,on a beau être kage,on est pas des mages


Je ne sais pas... Sarah va surment te demander d'aider a réparer les dégats... et puis... je pense que ce n'est pas le moment... je ne te dit pas non... je te dit juste que ce n'est pas le moment

Dark respira et repris la parole

Et de plus... on risque de provoquer une guerre... si c'est pour en provoquer une... autant y aller avec nos armées

Un scorpion arriva dans la salle, Dark le ramassa

Ce scorpion... C'est une invocation de Rykyu... Je crois qu'il te porte un message

Dark donna le scorpion a Ghani
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjaroleplay.1forum.biz
Trykhi
Ancien Kage
Ancien Kage
Trykhi


Nombre de messages : 139
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2008

Fiche du ninja
Vie:
[Auberge] Au Dragon qui Ronfle Left_bar_bleue150000/150000[Auberge] Au Dragon qui Ronfle Empty_bar_bleue  (150000/150000)
Chakra:
[Auberge] Au Dragon qui Ronfle Left_bar_bleue145000/145000[Auberge] Au Dragon qui Ronfle Empty_bar_bleue  (145000/145000)

[Auberge] Au Dragon qui Ronfle Empty
MessageSujet: Re: [Auberge] Au Dragon qui Ronfle   [Auberge] Au Dragon qui Ronfle Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:58

Dark fut brusquement coupé par l'arrivée d'un petit scorpion.De loin,je vit que ce n'était pas un scorpion comme les autres.Il portait tout d'abord un petit parchemin enroulé autour de son dard et portait un sceau sur sa cuirasse.Dark avait lui aussi brillament déduit qu'il s'agissait de Rikyu.Je détacha le parchemin avec soin et le scorpion disparut.Je feuilletais avidement le parchemin,que pouvait me vouloir Rikyu.Après avoir parcouru ces quelques lignes,une stupeur s'empara de moi.Comme Dark me regardait d'un air interrogatif je décida de résumer le parchemin.

Rikyu est victime d'une rébellion...Une femme avide en a profité pour prendre le contrôle du village.Elle nous a aussi décrit le fonctionnement d'une entrée secrète indétectable par les soldats qui patrouillent en nombre en ces temps.
Dark,changement d'objectif,m'accompagnera-tu à Shoumoku?Car moi j'irais coûte que coûte,le village dépend de notre bon vouloir.
En plus j'ai envie de voir la tête de cette sale bonne femme et de lui explosé par terre avant de lui couper les membres...
Excuse moi mais ça me rend dingue c't'histoire...


J'étais conscient que j'avais éveillé la curiosité de Dark avec mes propos mais peu m'importait.Il fallait absolument aller secourir Rikyu ainsi que tout le village.Heureusement,par la voix des airs avec les dragons nous y serons en quelques temps,même si Shinzen est un pays à par au beau milieu des océans...
Revenir en haut Aller en bas
DarkNinja
The Storm
The Storm
DarkNinja


Nombre de messages : 208
Localisation : Mon GPS est en panne >< !!!!
Date d'inscription : 22/10/2008

Fiche du ninja
Vie:
[Auberge] Au Dragon qui Ronfle Left_bar_bleue150000/150000[Auberge] Au Dragon qui Ronfle Empty_bar_bleue  (150000/150000)
Chakra:
[Auberge] Au Dragon qui Ronfle Left_bar_bleue170000/170000[Auberge] Au Dragon qui Ronfle Empty_bar_bleue  (170000/170000)

[Auberge] Au Dragon qui Ronfle Empty
MessageSujet: Re: [Auberge] Au Dragon qui Ronfle   [Auberge] Au Dragon qui Ronfle Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:18

Trykhi lu le parchemin et fut pris d'une stupeure, il expliqua a Dark ce qu'il se passait

Rikyu est victime d'une rébellion...Une femme avide en a profité pour prendre le contrôle du village.Elle nous a aussi décrit le fonctionnement d'une entrée secrète indétectable par les soldats qui patrouillent en nombre en ces temps.
Dark,changement d'objectif,m'accompagnera-tu à Shoumoku?Car moi j'irais coûte que coûte,le village dépend de notre bon vouloir.
En plus j'ai envie de voir la tête de cette sale bonne femme et de lui explosé par terre avant de lui couper les membres...
Excuse moi mais ça me rend dingue c't'histoire...


Je t'accompagne... Cette femme va regretter de s'en être prise a Rykyu!

Dark fit quelque Mudras et Invoca un dragon

Youji! Apporte ça a Kaminari s'il te plaît! C'est de la plus haute importance! Et apporte ça a Sarah-sama!

Le dragon partit sous les yeux ettonés des autres personnes

Il y a des risque de devoir lancer un siège... prenons des provisions!

Dark se dirigea vers le contoir et parla aux serveurs

10 bouteilles de Saké et une dixaine d'Oeuf de Dragon avec le suplément de fromage s'il vous plaît! tout de façon a que cela soit emportable! Et avant que vous me posiez la question, j'ai les moyens de payer!

Le serveur se hata pour réunir ce que Dark demandait. Dark posa les 400 P.O sur la table et mit la moitié des réserves dans son sac et donna l'autre moitié a Trykhi

En avant... Esperons qu'on arrive pas trop tard... on a toute l'île a traverser avec un petit bras de mer!

Dark sortit de la taverne et courra vers les portes
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjaroleplay.1forum.biz
Contenu sponsorisé





[Auberge] Au Dragon qui Ronfle Empty
MessageSujet: Re: [Auberge] Au Dragon qui Ronfle   [Auberge] Au Dragon qui Ronfle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Auberge] Au Dragon qui Ronfle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {¤ Auberge des Douze Requins ¤}
» L'auberge du "Snow Angel"
» [Archipel Onshitsu] Les six Griffes du Dragon
» [Présentation] Ryû no Kuni, le Pays du Dragon
» [Île Karada, port] Les côtes de la Queue du Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Roleplay :: Villages :: Ryû no Kuni :: [Île Karada] Tsubasa no sato-
Sauter vers: