Ninja Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Roleplay

Forum RP de Ninja, inspiré de Naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Qu'est ce qui vous a fait sourire aujourd'hui?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Trykhi
Ancien Kage
Ancien Kage
Trykhi


Nombre de messages : 139
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2008

Fiche du ninja
Vie:
Qu'est ce qui vous a fait sourire aujourd'hui? Left_bar_bleue150000/150000Qu'est ce qui vous a fait sourire aujourd'hui? Empty_bar_bleue  (150000/150000)
Chakra:
Qu'est ce qui vous a fait sourire aujourd'hui? Left_bar_bleue145000/145000Qu'est ce qui vous a fait sourire aujourd'hui? Empty_bar_bleue  (145000/145000)

Qu'est ce qui vous a fait sourire aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Qu'est ce qui vous a fait sourire aujourd'hui?   Qu'est ce qui vous a fait sourire aujourd'hui? Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:31

Tout est dans le titre.Je commence,j'ai ris pendant 10 minutes devant mon ordi quand j'ai vu ça:




Qu'est ce qui vous a fait sourire aujourd'hui? 08122202342579393

GG Darky.c'est des intellos à Kaminari ils font des études supérieur ça rigoles pas >< xD
Revenir en haut Aller en bas
DarkNinja
The Storm
The Storm
DarkNinja


Nombre de messages : 208
Localisation : Mon GPS est en panne >< !!!!
Date d'inscription : 22/10/2008

Fiche du ninja
Vie:
Qu'est ce qui vous a fait sourire aujourd'hui? Left_bar_bleue150000/150000Qu'est ce qui vous a fait sourire aujourd'hui? Empty_bar_bleue  (150000/150000)
Chakra:
Qu'est ce qui vous a fait sourire aujourd'hui? Left_bar_bleue170000/170000Qu'est ce qui vous a fait sourire aujourd'hui? Empty_bar_bleue  (170000/170000)

Qu'est ce qui vous a fait sourire aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a fait sourire aujourd'hui?   Qu'est ce qui vous a fait sourire aujourd'hui? Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:48

Que Trykhi soit revenu Very Happy

Edit: Oui on est des intellos ça te dérange? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjaroleplay.1forum.biz
Trykhi
Ancien Kage
Ancien Kage
Trykhi


Nombre de messages : 139
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2008

Fiche du ninja
Vie:
Qu'est ce qui vous a fait sourire aujourd'hui? Left_bar_bleue150000/150000Qu'est ce qui vous a fait sourire aujourd'hui? Empty_bar_bleue  (150000/150000)
Chakra:
Qu'est ce qui vous a fait sourire aujourd'hui? Left_bar_bleue145000/145000Qu'est ce qui vous a fait sourire aujourd'hui? Empty_bar_bleue  (145000/145000)

Qu'est ce qui vous a fait sourire aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a fait sourire aujourd'hui?   Qu'est ce qui vous a fait sourire aujourd'hui? Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:33

je suis content moi aussi Very Happy
bien sûr c'est darky qui donne les cours(sauf en cas de guerre Smile )
Revenir en haut Aller en bas
raiden fuyutsuki
Tigre de Tsubasa
Tigre de Tsubasa
raiden fuyutsuki


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : A un gros katana qui fait peur XD
Date d'inscription : 05/11/2008

Fiche du ninja
Vie:
Qu'est ce qui vous a fait sourire aujourd'hui? Left_bar_bleue75000/75000Qu'est ce qui vous a fait sourire aujourd'hui? Empty_bar_bleue  (75000/75000)
Chakra:
Qu'est ce qui vous a fait sourire aujourd'hui? Left_bar_bleue80000/80000Qu'est ce qui vous a fait sourire aujourd'hui? Empty_bar_bleue  (80000/80000)

Qu'est ce qui vous a fait sourire aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a fait sourire aujourd'hui?   Qu'est ce qui vous a fait sourire aujourd'hui? Icon_minitimeSam 27 Déc - 1:29

Content de revenir après plusieur semaine d'acharnement ^^ , j'ai passé des vacances loin de ma patrie il est temp de revenir à tsubasa ^^ youupi . Ps : pk y'à plus personne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blackdragon.blog4ever.com/blog/index-265969.html
gryf
Etudiant
Etudiant
gryf


Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : kekpart dans Inazuma!!
Date d'inscription : 28/10/2008

Fiche du ninja
Vie:
Qu'est ce qui vous a fait sourire aujourd'hui? Left_bar_bleue1000/1000Qu'est ce qui vous a fait sourire aujourd'hui? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Qu'est ce qui vous a fait sourire aujourd'hui? Left_bar_bleue1000/1000Qu'est ce qui vous a fait sourire aujourd'hui? Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Qu'est ce qui vous a fait sourire aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a fait sourire aujourd'hui?   Qu'est ce qui vous a fait sourire aujourd'hui? Icon_minitimeSam 16 Jan - 0:58

Message adréssé à Darky:
Lors de notre bataille de neige, voilà quelque chose qui me fit beaucoup sourire.
Mais seulement ce ne fut pas le plus ddrole, c'est seulement qund le lendemain, en cours d'S.V.T, monsieur "Z" (pour ne pas dévoiler son prénom) me dit ces mots:
"J'étais bein tranquille dans mon imeuble avec mickaël, quand les shtards (policiers) sont arrivés.
Ils ont dit qu'on avait fait trop de bruit et que des gens avaient prévenus les flics.
Bref j'ai dut ramassé vos co*eries"
Il faut dire qu'entre Thomas qui criait au viol, et Baptiste et moi qui beuglaient comme des malades, les gens avaient de quoi faire pour appeler les flics...
MDR quand j'ai sut ça, j'étais mort!! Alors Darky, effrayé d'avoir été à ça de faire un tour en prison?? (nan je dec')
Sinon, c'était vraiment trop bien comme moment, la meilleure bayaille de toute ma vie (en fait j'en sais rien...)
MERCI KI?? MERCI DARKY!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce qui vous a fait sourire aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a fait sourire aujourd'hui?   Qu'est ce qui vous a fait sourire aujourd'hui? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qui vous a fait sourire aujourd'hui?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de Chotto Bakarashii, enfant de 9 ans tout à fait comme les autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Roleplay :: Taverne :: Délire!!!-
Sauter vers: