Ninja Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Roleplay

Forum RP de Ninja, inspiré de Naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 \\¤Prison souterraine de Shoumoku¤//

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Trykhi
Ancien Kage
Ancien Kage
Trykhi


Nombre de messages : 139
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2008

Fiche du ninja
Vie:
\\¤Prison souterraine de Shoumoku¤// Left_bar_bleue150000/150000\\¤Prison souterraine de Shoumoku¤// Empty_bar_bleue  (150000/150000)
Chakra:
\\¤Prison souterraine de Shoumoku¤// Left_bar_bleue145000/145000\\¤Prison souterraine de Shoumoku¤// Empty_bar_bleue  (145000/145000)

\\¤Prison souterraine de Shoumoku¤// Empty
MessageSujet: \¤Prison souterraine de Shoumoku¤//   \\¤Prison souterraine de Shoumoku¤// Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:41

Hrp//Fallait pas jouer au plus malin Ienzo et Reno//

Une escouade actionnaient un levier se situant près de la taverne des forces rebelles.Une fausse-trappe s'ouvrit et les soldats emmenèrent les deux énergumènes à l'intérieur.Plusieurs cellules toutes collées les une aux autres se trouvaient en ce lieu.A l'intérieur des centaines de protestants criaient,gémissaient et tapaient les barreaux de leurs cellules.Une gigantesque sceau reliait les cellules entres elles.Ce sceau servait à réduire les forces de occupants.(toutes vos stats tombent à 10 le long de votre séjour,vie chakra etc...)Jusqu'à maintenant aucune évasion.Seulement des protestations.Deux soldats se désignèrent et conduisirent Ienzo dans une cellule.Deux autres conduisirent Reno dans une cellule à l'opposé de la sienne.C'est à dire qu'ils étaient de face.Ils pouvaient donc communiquer ensemble,mais c'était sans importance,ils n'auraient aucune chance de sortir de là sauf si une troupe ennemie arrivait.
Une fois dans la cellule Reno et Ienzo devaient sentir le poids pesant sur eux,leurs forces diminuer ainsi que leurs chakra.Les soldats ricanèrent et repartirent laissant l'immense prison dans l'obscurité.Seuls une trentaine de garde se postaient en bas de l'escalier principal pour empêcher toute intrusion extérieure.


Voilà Reno et Ienzo vous pouvez attendre sagement nos troupes^^
Revenir en haut Aller en bas
Renno
Bras droit du Aisukage
Renno


Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Quelque part, à glander ...
Date d'inscription : 02/11/2008

Fiche du ninja
Vie:
\\¤Prison souterraine de Shoumoku¤// Left_bar_bleue50000/50000\\¤Prison souterraine de Shoumoku¤// Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Chakra:
\\¤Prison souterraine de Shoumoku¤// Left_bar_bleue50000/50000\\¤Prison souterraine de Shoumoku¤// Empty_bar_bleue  (50000/50000)

\\¤Prison souterraine de Shoumoku¤// Empty
MessageSujet: Re: \\¤Prison souterraine de Shoumoku¤//   \\¤Prison souterraine de Shoumoku¤// Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:00

Les gardes venaient à peine de verrouiller la porte de la cellule de Reno qu'il gueulait déjà pour qu'on le laisse sortir . Deux gardes passérent prés de sa cellule

Hé ! Faites nous sortir d'ici ! Remuez vous !

Ferme la ou on t'achéve, pauvre tache .

C'est ça, viens là qu'on rigole !

Espéce de ...!

Le garde se rapprochat de la cellule mais un autre garde le stoppat .

Arrete ! Tu sais bien quels sont les ordres pour les prisonniers ! Si le seigneur Kazura apprend ça ...

Ouais, ouais, j'ai compris ...

Les deux gardes continuérent leurs rondes sans se soucier des insultes de Reno . Dix minutes plus tard, ce dernier tentait de briser la porte de sa cellule en mettant des coup de pied dedans . Il jetat un coup d'oeil dans la cellule en face . Ienzo était étalé par terre, à fixé le plafond de sa cage, sans rien dire .

Eh ! Secoue toi un peu ! Trouve un moyen de nous faire sortir ! C'est ta faute si on est là !
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomhearts2.superforum.fr/portal.htm
Ienzo
Kage
Kage
Ienzo


Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : Suisshou no Sato
Date d'inscription : 28/10/2008

Fiche du ninja
Vie:
\\¤Prison souterraine de Shoumoku¤// Left_bar_bleue120000/120000\\¤Prison souterraine de Shoumoku¤// Empty_bar_bleue  (120000/120000)
Chakra:
\\¤Prison souterraine de Shoumoku¤// Left_bar_bleue130000/130000\\¤Prison souterraine de Shoumoku¤// Empty_bar_bleue  (130000/130000)

\\¤Prison souterraine de Shoumoku¤// Empty
MessageSujet: Re: \\¤Prison souterraine de Shoumoku¤//   \\¤Prison souterraine de Shoumoku¤// Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:22

Eh ! Secoue toi un peu ! Trouve un moyen de nous faire sortir ! C'est ta faute si on est là !

Ienzo lançat un rapide coup d'oeil à son compagnon, puit recommençat à regarder le plafond . N'attendant aucune réponse, Reno se remis a essayer de detruire la porte de sa cellule . Apres dix bonne minutes de coup de pied, Ienzo levat le bras et ouvrit sa main en direction du plafond .

Arréte, c'est inutile . Tes coups ne parviendront pas a briser cette porte . Meme si tu arrivais, les gardes te neutraliserais en moin de deux secondes .

Reno arrétat et s'appretat à pousser une braillante contre Ienzo, mais il n'eut pas le temps .

Les multiples sceaux qui se trouvent au plafond de chaques cellules ... Ils sont là pour contenir nos forces et nous dérober notre chakra . Toutes actions actions est inutiles . Alors pose toi et attend que ça se passe, on sortirat bien assez tôt .

Reno fut étonné d'entendre ça, mais ne put une fois de plus rien dire .

C'est ma faute si on est là, je te l'accorde, mais je vais nous faire sortir de la ... Enfin "je", façon de parler ...
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-war.superforum.fr
Renno
Bras droit du Aisukage
Renno


Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Quelque part, à glander ...
Date d'inscription : 02/11/2008

Fiche du ninja
Vie:
\\¤Prison souterraine de Shoumoku¤// Left_bar_bleue50000/50000\\¤Prison souterraine de Shoumoku¤// Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Chakra:
\\¤Prison souterraine de Shoumoku¤// Left_bar_bleue50000/50000\\¤Prison souterraine de Shoumoku¤// Empty_bar_bleue  (50000/50000)

\\¤Prison souterraine de Shoumoku¤// Empty
MessageSujet: Re: \\¤Prison souterraine de Shoumoku¤//   \\¤Prison souterraine de Shoumoku¤// Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:56

C'est ma faute si on est là, je te l'accorde, mais je vais nous faire sortir de la ... Enfin "je", façon de parler ...

Renno se figeat . Ses paroles le bloquérent brutalement

"Enfin "je", façon de parler" ? Il n'a tout de meme pas ... ? Non !

Ces paroles il les avait déjà entendues, il y a six ans, avant qu'il ne devienne Aisukage ... Reno se repris et dit d'une voix hésitante .

Tu ... Tu ... Tu est retourné sous son pouvoir ... ? Tu ... as osé ... rompre ton sceau ?

Ienzo fermat les yeux . Il avait touché un point sensible . Reno repris la parole, plus fort cette fois ci .

REPOND ! AS TU BRISE TON SCEAU OUI OU NON ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomhearts2.superforum.fr/portal.htm
Ienzo
Kage
Kage
Ienzo


Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : Suisshou no Sato
Date d'inscription : 28/10/2008

Fiche du ninja
Vie:
\\¤Prison souterraine de Shoumoku¤// Left_bar_bleue120000/120000\\¤Prison souterraine de Shoumoku¤// Empty_bar_bleue  (120000/120000)
Chakra:
\\¤Prison souterraine de Shoumoku¤// Left_bar_bleue130000/130000\\¤Prison souterraine de Shoumoku¤// Empty_bar_bleue  (130000/130000)

\\¤Prison souterraine de Shoumoku¤// Empty
MessageSujet: Re: \\¤Prison souterraine de Shoumoku¤//   \\¤Prison souterraine de Shoumoku¤// Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:29

REPOND ! AS TU BRISE TON SCEAU OUI OU NON ?

Ienzo fermat son poing . Une faible aura noir s'élevat dans les airs, puis disparut . Il se redressat et rouvrit les yeux .

Suisshou était en danger ... C'était la seul chose à faire . Un seul sacrifice à permis de sauver des centaines de vies ce jour là . J'y ai laissé mon ame, mais ça en valais la peine ...

Il sourit .

Suisshou à toujours était la chose la plus importante pour moi, même aprés qu'ils m'ai rejeté . J'ai toujours oeuvré pour protégé ce village ... Même aprés qu'il ai fait de moi le monstre que je suis aujourd'hui ...

Aprés avoir poussé un petit ricanement, il se relevat fit quelques pas vers la porte .

La haine ... Tel est le destin des héritiers de celui qui à osé franchir la porte ... Tous les autres ont cédés a l'ombre et ont pris des centaines de vies ... Mais je refuse d'etre comme eux ... Meme si je dois y laisser la vie .
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-war.superforum.fr
Renno
Bras droit du Aisukage
Renno


Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Quelque part, à glander ...
Date d'inscription : 02/11/2008

Fiche du ninja
Vie:
\\¤Prison souterraine de Shoumoku¤// Left_bar_bleue50000/50000\\¤Prison souterraine de Shoumoku¤// Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Chakra:
\\¤Prison souterraine de Shoumoku¤// Left_bar_bleue50000/50000\\¤Prison souterraine de Shoumoku¤// Empty_bar_bleue  (50000/50000)

\\¤Prison souterraine de Shoumoku¤// Empty
MessageSujet: Re: \\¤Prison souterraine de Shoumoku¤//   \\¤Prison souterraine de Shoumoku¤// Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:50

Reno regardat son ami dans les yeux . Il semblait vraiment penser ce qu'il venait de dire .

Meme si tu dois y laisser la vie ? Qu'est ce que tu raconte ?

Reno ne le reconnaissais pas . L'ami qu'il avait quitté il y a quatre ans ne semblait plus être qu'un inconnu .

Tu n'est plus le même que la derniére fois ... C'est encore cette histoire d'ombre qui te tracasse ? Oublie ça, tu n'est pas comme lui ...

Fermez là vous deux ! Les détenus ne doivent pas parler !

Le silence durat peu de temps, à peine le garde fut-il partit que Reno recommençat à parler .

Tu crois vraiment que ta mort n'affecterat personne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomhearts2.superforum.fr/portal.htm
Ienzo
Kage
Kage
Ienzo


Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : Suisshou no Sato
Date d'inscription : 28/10/2008

Fiche du ninja
Vie:
\\¤Prison souterraine de Shoumoku¤// Left_bar_bleue120000/120000\\¤Prison souterraine de Shoumoku¤// Empty_bar_bleue  (120000/120000)
Chakra:
\\¤Prison souterraine de Shoumoku¤// Left_bar_bleue130000/130000\\¤Prison souterraine de Shoumoku¤// Empty_bar_bleue  (130000/130000)

\\¤Prison souterraine de Shoumoku¤// Empty
MessageSujet: Re: \\¤Prison souterraine de Shoumoku¤//   \\¤Prison souterraine de Shoumoku¤// Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:33

Aucun des deux shinobis ne parlat pendant plusieurs minutes . Puis, Ienzo détournat le regard .

... Je ne manquerais à personne ...

Reno voulut répliquer, mais une terrible bruit de bataille se fit entendre depuis la surface .

Hum ! Ca doit vraiment chauffer là haut ...

Ienzo jetat un oeil par les barreaux de portes . Cette prison n'étais ni trés grande, ni trés éclairée . Ils avaient été enfermés dans deux cellules plutot lointaine de l'entrée . L'entrée était gardée par une quinzaine de gardes, et une autre quinzaine semblait être affectée aux rondes et a la surveillance active .

*Hum ... Patience ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-war.superforum.fr
Renno
Bras droit du Aisukage
Renno


Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Quelque part, à glander ...
Date d'inscription : 02/11/2008

Fiche du ninja
Vie:
\\¤Prison souterraine de Shoumoku¤// Left_bar_bleue50000/50000\\¤Prison souterraine de Shoumoku¤// Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Chakra:
\\¤Prison souterraine de Shoumoku¤// Left_bar_bleue50000/50000\\¤Prison souterraine de Shoumoku¤// Empty_bar_bleue  (50000/50000)

\\¤Prison souterraine de Shoumoku¤// Empty
MessageSujet: Re: \\¤Prison souterraine de Shoumoku¤//   \\¤Prison souterraine de Shoumoku¤// Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:21

Reno repris son calme . Un long silence regnat quelques minutes . Reno s'accroupit par terre et sourit .

Tu as de la chance que Kin ne soit pas là ...

Il rit quelques secondes, puis repris :

Elle t'aurait passé un de ses savons s'il elle t'avait entendu dire ça ... Tu ne t'en serais pas relevé ...

Les deux shinobis rirent un instant, puis reno se relevat .

Mais sérieusement, tu nous manqueras a Kin et à moi .
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomhearts2.superforum.fr/portal.htm
Ienzo
Kage
Kage
Ienzo


Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : Suisshou no Sato
Date d'inscription : 28/10/2008

Fiche du ninja
Vie:
\\¤Prison souterraine de Shoumoku¤// Left_bar_bleue120000/120000\\¤Prison souterraine de Shoumoku¤// Empty_bar_bleue  (120000/120000)
Chakra:
\\¤Prison souterraine de Shoumoku¤// Left_bar_bleue130000/130000\\¤Prison souterraine de Shoumoku¤// Empty_bar_bleue  (130000/130000)

\\¤Prison souterraine de Shoumoku¤// Empty
MessageSujet: Re: \\¤Prison souterraine de Shoumoku¤//   \\¤Prison souterraine de Shoumoku¤// Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:53

Deux petites lampes éclairaient faiblement l'entrée de la prison, laissant à peine entrevoir un petit escalier menant à la surface . De sa cellule, Ienzo continuait à regarder fixement l'entrée, d'un air inquiet . Si sa technique n'avait pas fonctionné, Reno et lui serait coincé dans ces geoles pour un sacré moment .

Allez, dépéche toi ...

La lumiére de l'entrée vacillat, laissant les gardes quelques secondes dans une obsurité totale . La lampe finit par se rallumée .

*Enfin ...*

Un garde quittat son poste et se dirigeat vers les cellules . Il s'arrétat devant celle de Ienzo . Ce dernier quittat la fenetre de sa cellule et s'approchat de la porte .

Tu en a mis du temps pour me retrouver ...

Une multitude de petites orbes noir sortirent du corps du garde . Celui ci s'effondrat aussitot .

... Pas vrai, Chaos ?

Les orbes se rassembérent et formérent une sorte de grand cristal noir, avec deux yeux jaune a sommet . Une voix venue de nul pars se fit entendre .

Nous sommes venues a vous, maitre ...

Parfait, a présent, libére nous ...

A peine Ienzo avait t'il prononcer ces mots que les deux serrures avaient sautés . Ienzo sortit le premier de la sienne . Chaos fondit et redevint 'ombre de Ienzo .

Ah ! Enfin libre !
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-war.superforum.fr
Renno
Bras droit du Aisukage
Renno


Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Quelque part, à glander ...
Date d'inscription : 02/11/2008

Fiche du ninja
Vie:
\\¤Prison souterraine de Shoumoku¤// Left_bar_bleue50000/50000\\¤Prison souterraine de Shoumoku¤// Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Chakra:
\\¤Prison souterraine de Shoumoku¤// Left_bar_bleue50000/50000\\¤Prison souterraine de Shoumoku¤// Empty_bar_bleue  (50000/50000)

\\¤Prison souterraine de Shoumoku¤// Empty
MessageSujet: Re: \\¤Prison souterraine de Shoumoku¤//   \\¤Prison souterraine de Shoumoku¤// Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:17

Aprés quelques secondes d'hesitation due a l'apparition de Chaos, Reno sortit a son tour de sa cellule . Ses forces lui revinrent à lui aussi .

Bon, c'est pas tout ça, mais il faudrait voir à sortir d'ici, et vivant, tu ne crois pas ?

Sans attendre la réponses, Reno commençat à courir vers la sortie, tuant les gardes se mettant en travers de sa route .

On se retrouve à Suisshou !
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomhearts2.superforum.fr/portal.htm
Ienzo
Kage
Kage
Ienzo


Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : Suisshou no Sato
Date d'inscription : 28/10/2008

Fiche du ninja
Vie:
\\¤Prison souterraine de Shoumoku¤// Left_bar_bleue120000/120000\\¤Prison souterraine de Shoumoku¤// Empty_bar_bleue  (120000/120000)
Chakra:
\\¤Prison souterraine de Shoumoku¤// Left_bar_bleue130000/130000\\¤Prison souterraine de Shoumoku¤// Empty_bar_bleue  (130000/130000)

\\¤Prison souterraine de Shoumoku¤// Empty
MessageSujet: Re: \\¤Prison souterraine de Shoumoku¤//   \\¤Prison souterraine de Shoumoku¤// Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:50

Ienzo regardat son ami courir vers la sortie, allongeant deux gardes par la même occasion, et disparut dans l'escalier .

*Pfff ... Lacheur ... Et fallait qu'il alerte les gardes en sortant ...*

Ienzo fit quelques pas dans le couloir . Les deux gardes qui patrouillaient lui bloquérent la voie .

Tu crois partir où comme ça ?

Ienzo ne répondit pas . Il se contentat de composer rapidement quelques signes et de donner un seul coup de poing dans le ventres des gardes .

Bakuhatsuteki ippatsu !
Spoiler:
Les deux gardes furent projetés dans une cellule par le souffle de l'explosion et se fraccasérent contre le mur . L'un des deux relevat difficilement la tete . Ienzo s'approchat .

Qui ... Qui est tu ?

Je suis l'Aisukage du village de Suisshou . Et désolé les gars, mais j'ai d'autres choses a faire que de rester dans un cachot, alors que vous ...

Il fermat la grille et la verrouillat, puis repris sa marche, pour arriver dans le couloir principal . Tous les gardes s'y étaient entassés . Ienzo fit un pas en avant, l'air serein .

Eh ! Toi ! Retourne dans ta cellule ! Et plus vite que ça !

Oh, oh ... Doucement ... Je veux juste sortir pour une affaire importante, alors vous pouvez passer l'éponge, non ? C'est pas un prisonnier de plus ou de moins qui feras la différence .

Tu te fous de nous ?!

Si peux ...

Les gardes l'encerclérent .

Butez le !

Pfff ... Vous n'allez donc pas me laissez passer tranquillement ...

Ienzo se mit en gardes . Les geoliers foncérent sur lui et le transpercérent avec leurs lances, mais ... Le corps de Ienzo disparut et une souche de bois apparut a la place .

Grrr ... Une permutation ... Retrouvez le !
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-war.superforum.fr
Contenu sponsorisé





\\¤Prison souterraine de Shoumoku¤// Empty
MessageSujet: Re: \\¤Prison souterraine de Shoumoku¤//   \\¤Prison souterraine de Shoumoku¤// Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
\\¤Prison souterraine de Shoumoku¤//
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre à Shoumoku
» Prison [sous-sol du QG] [Secret]
» |>Prison de Shio No Kuni & Labo secret<|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Roleplay :: Villages :: Shizen no Kuni :: Shoumoku no sato-
Sauter vers: