Ninja Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Roleplay

Forum RP de Ninja, inspiré de Naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [Hôpital]L'Aile Brisée

Aller en bas 
+2
Trykhi
Sarah Ryûga
6 participants
AuteurMessage
Sarah Ryûga
The Dragon
The Dragon
Sarah Ryûga


Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : That's the question...
Date d'inscription : 24/10/2008

Fiche du ninja
Vie:
[Hôpital]L'Aile Brisée Left_bar_bleue125000/125000[Hôpital]L'Aile Brisée Empty_bar_bleue  (125000/125000)
Chakra:
[Hôpital]L'Aile Brisée Left_bar_bleue200000/200000[Hôpital]L'Aile Brisée Empty_bar_bleue  (200000/200000)

[Hôpital]L'Aile Brisée Empty
MessageSujet: [Hôpital]L'Aile Brisée   [Hôpital]L'Aile Brisée Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:51

L'hôpital de Tsubasa est composer de deux étages: le premier est un long couloir dans lequel une dixaines de porte mène a des chambres simples, soit pour les soins mineurs, soit pour les hébergement temporaires.
Le deuxième étage est réservé au cas les plus graves.
L'hôpital et le reste de l'équipe soignante, médecins et infimiers (infirmières) est sous le tutel de Yashou, le meilleur médecin du village après le Ryûkage actuel, qui a reçu sont apprentissage a l'Igaku directement de l'ancien Ryûkage, Aikou Ryûga.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledragondefeu.blog4ever.com/blog/index-100204.html
Sarah Ryûga
The Dragon
The Dragon
Sarah Ryûga


Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : That's the question...
Date d'inscription : 24/10/2008

Fiche du ninja
Vie:
[Hôpital]L'Aile Brisée Left_bar_bleue125000/125000[Hôpital]L'Aile Brisée Empty_bar_bleue  (125000/125000)
Chakra:
[Hôpital]L'Aile Brisée Left_bar_bleue200000/200000[Hôpital]L'Aile Brisée Empty_bar_bleue  (200000/200000)

[Hôpital]L'Aile Brisée Empty
MessageSujet: Re: [Hôpital]L'Aile Brisée   [Hôpital]L'Aile Brisée Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:04

Bakiri se posa devant les portes de l'hôpital. A peine arrivé plusieurs infirmiers "armés" de brancards courèrent vers le groupe.
D'abord hésitant a cause de l'énorme oiseau, l'un d'eux s'approcha de Sarah lorsqu'elle mit le pied a terre


Maître Ryûkage! Vous n'êtes pas blessée?

Non, non, c'est bon... conduisez ses messieurs dans les deux chambres du fond, les plus isolées... et poster des gardes a la porte et aux fenêtre de celui ci...

La jeune femme désigna Trykhi: elle ne souhaitait pas que la tragédie qui venait de se produire recommence.
Le gigantesque phénix se coucha afin que les infirmiers puissent prendre les deux hommes, qui furent tout de suite conduit dans les chambres désignées.
Sarah se tourna vers l'oiseau et s'inclina


Merci beaucoup seigneur Bakiri, je vous suis redevable...

Ce n'est rien... je t'aime bien Sarah, tu est courageuse et tu as bien l'étouffe d'un Ryûkage! Sache que tu pourra toujours compter sur moi...

Il pencha la tête, la jeune kage la caressa doucement, puis l'invocation disparu dans un épais nuage de fumé.
Entrant a l'intérieur du bâtiment, elle croisa Yashou


Ah! Yashou...

Sarah-sama! Heureux de vois voir saine et sauve!

Oui... quels sont les dégâts?

Plus matériels qu'humains... Il y a quelques blessés, mais le feu n'a pas eu le temps d'atteindre les habitations, grâce a l'intervention des suitonniens...

Bon... si vous avez besoin de mon aide, n'hésitez pas.

Merci maître...

L'homme s'inclina et retourna a ses occupations, alors que Sarah se dirigea vers les deux chambres tout au fond du couloir.
Elle jeta un coup d'oeil a celle de Dark: une infirmière prenait soins de lui.
Puis elle entra dans celle du principal fautif, pris une chaise et s'installa. Deux anbus d'élites avaient été postés a la portes, et d'autres se trouvaient surement sur le toit.
Assise, la Ryûkage attendit. Une fois réveillé, Ghani sera soumis a un interrogatoire mené par elle même, et ses réponses auront intérêts a être convaincantes...
Revenir en haut Aller en bas
http://ledragondefeu.blog4ever.com/blog/index-100204.html
Trykhi
Ancien Kage
Ancien Kage
Trykhi


Nombre de messages : 139
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2008

Fiche du ninja
Vie:
[Hôpital]L'Aile Brisée Left_bar_bleue150000/150000[Hôpital]L'Aile Brisée Empty_bar_bleue  (150000/150000)
Chakra:
[Hôpital]L'Aile Brisée Left_bar_bleue145000/145000[Hôpital]L'Aile Brisée Empty_bar_bleue  (145000/145000)

[Hôpital]L'Aile Brisée Empty
MessageSujet: Re: [Hôpital]L'Aile Brisée   [Hôpital]L'Aile Brisée Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:19

Lorsque mes yeux se rouvrirent j'étais installé sur un lit confortable.La lumière de la pièce m'éblouit pendant un instant,si bien que je pensais que j'étais au paradis(loul).Mes la vision de la Ryûkage assise sur une chaise un air furieux sur le visage,je sus que j'étais bel et bien vivant.Lorsque je me redressa la douleur présente dans tout mon corps me déchira les entrailles et je sentais qu'il était préférable de rester adossé sur le coussin moelleux de cet hôpital.Ma bouche s'ouvrit et se referma en un rictus infect lorsque je sentis la douleur que m'octroyait ma bouche.Décidément Entis ne m'avait pas ménagé.Enfin je parla luttant contre la douleur.


Tu...Vous devez avoir des questions à me poser non?
Allez-y mais avant,je voudrait m'excuser pour tout ce qu'il a fait.Mais le sceau que m'a apposé Dak devrait me permettre de tenir quelques mois sans intrusion rarement désirée.Je pense que vous voulez connaître la cause de tout cela?
Ou peut être voulez vous que je me justifie?Enfin ce n'est pas à moi de poser des questions.


J'étais en sursis en attendant la réponse de la Ryûkage.Peut-être allait elle être clémente et me poserait t-elle seulement des questions avant de m'envoyer réparer les dégâts.Je pensais que pour moi c'était le meilleur des cas...Le meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
DarkNinja
The Storm
The Storm
DarkNinja


Nombre de messages : 208
Localisation : Mon GPS est en panne >< !!!!
Date d'inscription : 22/10/2008

Fiche du ninja
Vie:
[Hôpital]L'Aile Brisée Left_bar_bleue150000/150000[Hôpital]L'Aile Brisée Empty_bar_bleue  (150000/150000)
Chakra:
[Hôpital]L'Aile Brisée Left_bar_bleue170000/170000[Hôpital]L'Aile Brisée Empty_bar_bleue  (170000/170000)

[Hôpital]L'Aile Brisée Empty
MessageSujet: Re: [Hôpital]L'Aile Brisée   [Hôpital]L'Aile Brisée Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:37

Dark se reveilla en sursaut, il se tourna vers l'infirmière

Monsieur Mutto! Vous devez rester ici!

Je vais bien... Laissez moi sortir... le fait que je sois ici tient juste a l'autre fait que j'étais épuisé!

Calmez vous... je vous laisse vos affaires ici, au revoir monsieur Mutto!

Au revoir Madame...

L'infirmière sortit. Il sauta sur ses vètements et remit son équipement, il mit sa main dans sa sacoche et en sortit 3 pillules énergétiques millitaires qu'il avala

Toujours aussi mauvais gout ces pillules, je dirais aux préparateurs de rajouter un peu de sucre...

Il sortit de sa chambre et se dirigea vers celle de Trykhi, des ambus se trouvait partout autour de sa chambre, Dark ressentait plus de Chakra ici que n'importe où ailleurs dans cette hopital

Trykhi... Ils ont mit autant de surveillance pour toi! Le sceau que je t'ai mis devrais tenir Entis un bon bout de temps... mais il le savent pas....

Dark était devant la porte, les deux ambus lui bloquait le passage

Nous ne pouvons pas vous laissez entrer! Ordre de Ryukage-sama!

J'ai participé a la bataille contre cette homme! j'ai fais lees trois quart du travail pour le mettre a terre! Laissez moi passez! Je suis le Rameikage!

Dark lui montra un petit insigne officiel montrant qu'il était belle et bien le Rameikage

C'est bon... Passez...

Dark entra, il vit Trykhi assis sur son lit, avant que quelqu'un puisse parler il prit lui même la parole

Puis-je aider pour cette interogation... j'etais là pendant toute la bataille...


Dernière édition par DarkNinja le Mar 4 Nov - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjaroleplay.1forum.biz
Ienzo
Kage
Kage
Ienzo


Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : Suisshou no Sato
Date d'inscription : 28/10/2008

Fiche du ninja
Vie:
[Hôpital]L'Aile Brisée Left_bar_bleue120000/120000[Hôpital]L'Aile Brisée Empty_bar_bleue  (120000/120000)
Chakra:
[Hôpital]L'Aile Brisée Left_bar_bleue130000/130000[Hôpital]L'Aile Brisée Empty_bar_bleue  (130000/130000)

[Hôpital]L'Aile Brisée Empty
MessageSujet: Re: [Hôpital]L'Aile Brisée   [Hôpital]L'Aile Brisée Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:56

*Pfffiu ... C'est une réunion de Kage ici ou quoi ?*

Ayant réussi à se fondre avec l'ombre d'une infirmiére, Ienzo avait finalement réussi à entrer dans l'hopital .

*Hum ... Il faut que je meépéche de réapparaitre ... Ma technique de dissimulation me coute trop de chakra .*

Il profitat que l'infirmiére frole un rideau pour passer d'une ombre à l'autre . D'ombres en ombres, il arrivat enfin à réapparaitre dans une chambre vide . Il se dirigeat vers la porte . Une infirmiére l'interpellat .

Qui êtes vous ? Et que faite vous ici ?

Pour répondre à votre premire question, je suis l'Aisukage du village de Suisshou . Pour répondre à la seconde, il faut que je parle au Ryukage . Est-elle ici ?

Oui, mais elle ne peut pas vous voir pour l'instant . Je vous demande d'aller attendre dans la salle, là-bas .

... Trés bien ...

Ienzo soupirat puis partit s'assoir sur une chaise .

*J'ai fait tellement de chamin que je peux attendre encore un peu ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-war.superforum.fr
Sarah Ryûga
The Dragon
The Dragon
Sarah Ryûga


Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : That's the question...
Date d'inscription : 24/10/2008

Fiche du ninja
Vie:
[Hôpital]L'Aile Brisée Left_bar_bleue125000/125000[Hôpital]L'Aile Brisée Empty_bar_bleue  (125000/125000)
Chakra:
[Hôpital]L'Aile Brisée Left_bar_bleue200000/200000[Hôpital]L'Aile Brisée Empty_bar_bleue  (200000/200000)

[Hôpital]L'Aile Brisée Empty
MessageSujet: Re: [Hôpital]L'Aile Brisée   [Hôpital]L'Aile Brisée Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:04

Toujours en observant Trikhy, elle vit que celui ci venait de se réveiller. Grimaçant de douleur, il s'assit contre le mur. Sarah le regarda, la fureur était nettement perceptible dans ses yeux.

Tu...Vous devez avoir des questions à me poser non?
Allez-y mais avant,je voudrait m'excuser pour tout ce qu'il a fait. Mais le sceau que m'a apposé Dak devrait me permettre de tenir quelques mois sans intrusion rarement désirée. Je pense que vous voulez connaître la cause de tout cela?
Ou peut être voulez vous que je me justifie?
Enfin ce n'est pas à moi de poser des questions.


Avant qu'elle n'est put répondre, Dark entra dans la pièce, ce qui n'était pas au gout de la jeune kage

Puis-je aider pour cette interrogation... j'etais là pendant toute la bataille...

Je saurais me débrouiller, merci... et je pense que monsieur le fauteur de trouble ici présent est assez grand pour répondre seul... n'êtes vous pas le sensei de Misaki? Si vous êtes assez en forme pour sortir, allez donc continuer son entraînement...

Elle se tourna vers l'ancien kage, ses yeux rouge feu a présent cramoisis par la colère, au point qu'elle oublia la "politesse"


Tes excuses ne servent a rien, ça n'arrangera pas ce qui a été fait... heureusement les dégâts sont malgré tout mineurs... Je n'ai pas été présente pendant toute le bataille, cependant j'ai bien vu que tu n'était pas toi même... malgré cela oui, j'aimerais que tu m'explique ce qu'il t'ai arrivé, ce qu'était cette chose qui a prit le dessus sur ta conscience et ton jugement... ce qui a coûter la vie a ma secrétaire, ce qui a détruit un parti de mon village et ce qui risque de te coûter bonbon...
Revenir en haut Aller en bas
http://ledragondefeu.blog4ever.com/blog/index-100204.html
DarkNinja
The Storm
The Storm
DarkNinja


Nombre de messages : 208
Localisation : Mon GPS est en panne >< !!!!
Date d'inscription : 22/10/2008

Fiche du ninja
Vie:
[Hôpital]L'Aile Brisée Left_bar_bleue150000/150000[Hôpital]L'Aile Brisée Empty_bar_bleue  (150000/150000)
Chakra:
[Hôpital]L'Aile Brisée Left_bar_bleue170000/170000[Hôpital]L'Aile Brisée Empty_bar_bleue  (170000/170000)

[Hôpital]L'Aile Brisée Empty
MessageSujet: Re: [Hôpital]L'Aile Brisée   [Hôpital]L'Aile Brisée Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:12

Dark entendit la réponse de Sarah et se retourna

Je saurais me débrouiller, merci... et je pense que monsieur le fauteur de trouble ici présent est assez grand pour répondre seul... n'êtes vous pas le sensei de Misaki? Si vous êtes assez en forme pour sortir, allez donc continuer son entraînement...

Bien... Mais j'en connais les raisons, et je le saurais si il tente de vous mentir... Au revoir!

Il partit dans un éclair de rapidité, il était a présent dans le hall de l'hopital

Qu'est ce que je fais moi maintenant??? Je sais pas où se trouve Misaki... je vais l'attendre ici...

Il s'assit sur un siège attendant que Misaki arrive

Ce n'est peut être pas l'endroit idéal... je vais aller a la taverne... J'ai encore besoin d'un peu de repos

Il se leva, sortit, et se dirigea vers l'auberge


Dernière édition par DarkNinja le Mer 5 Nov - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjaroleplay.1forum.biz
Trykhi
Ancien Kage
Ancien Kage
Trykhi


Nombre de messages : 139
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2008

Fiche du ninja
Vie:
[Hôpital]L'Aile Brisée Left_bar_bleue150000/150000[Hôpital]L'Aile Brisée Empty_bar_bleue  (150000/150000)
Chakra:
[Hôpital]L'Aile Brisée Left_bar_bleue145000/145000[Hôpital]L'Aile Brisée Empty_bar_bleue  (145000/145000)

[Hôpital]L'Aile Brisée Empty
MessageSujet: Re: [Hôpital]L'Aile Brisée   [Hôpital]L'Aile Brisée Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:17

La kage avait oublié toutes les formes de courtoisie élémentaires.Elle parla sur un ton agressif et dénudé de compassion.

Me coûter bonbon.Vous ne manquez pas de culot.Mais bon,je ne vais pas envenimer les choses.Eh bien,tout d'abord Entis est le résultat d'une expérience raté que j'ai entreprit seul dans la cache des alchimistes qui se trouve à Shoumoku.Mais là encore Dark m'arracha a une mort certaine en me prodiguant des soins.Cette expérience visait à augmenter mes forces et mon intelligence.Mais,comme je vens de vous le dire elle a mal tourné et une entité est entrée en moi.Dark en a scellé une moitié,mais un morceau de cette entité demeurait en moi.Celle-ci est constitué uniquement de haine envers tout les êtres humain.En gros quand ma force mentale est au plus bas il peut me posséder.Je n'ai rien d'autre à dire...

Me coûter bonbon.Ces soins m'ont revigoré en partie.Mais bon je ne m'enfuierais pas...

J'attendais la réponse de l'autre grognasse qui pouvait explosé à tout moment.

Sarah: qui c'est que tu traite de grognasse?
Trykhi:Toi...
Sarah: ... commence pas a me chercher, tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ryûga
The Dragon
The Dragon
Sarah Ryûga


Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : That's the question...
Date d'inscription : 24/10/2008

Fiche du ninja
Vie:
[Hôpital]L'Aile Brisée Left_bar_bleue125000/125000[Hôpital]L'Aile Brisée Empty_bar_bleue  (125000/125000)
Chakra:
[Hôpital]L'Aile Brisée Left_bar_bleue200000/200000[Hôpital]L'Aile Brisée Empty_bar_bleue  (200000/200000)

[Hôpital]L'Aile Brisée Empty
MessageSujet: Re: [Hôpital]L'Aile Brisée   [Hôpital]L'Aile Brisée Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:43

Un air surpris apparu sur le visage de Sarah

Du culot, moi? Vous vous ne manquez pas d'air! Vous venez a Tsubasa demander asile sans me prévenir du danger qui se trouve en vous! Vous avez en partie détruit ce village et causé la mort d'au moin une personne... Malgrès cela c'est moi qui est du culot? Ca c'est la meilleur...

Fulminant, la kage réfléchit a la suite des explications du jeune homme: une expèrience raté... un désir de pouvoir était donc la cause de tout ceci...
Elle aurait put l'envoyer en prison ou même le bannir, mais s'il y avait une chose que l'on ne pouvait réprocher a la jeune femme, c'était son bon coeur.
Elle se leva et commenca a se diriger vers la porte


Une fois que vous serez rétabli, votre demeure sera surement prète... j'enverrais a ce moment là des anbus vous aider a emmenager...

Elle sortie de la pièce. Marchant dans le couloir, se demandant si elle avait bien fait de garder un fauve en cage dans ce village, une infimière l'interpella

Ryûkage-sama! Quelqu'un souhaite vous voir... il dit être le Aisukage de Suisshou...

Pas maintenant... pff...

Bien, conduisez moi...

Les deux femmes arrivèrent devant un jeune homme assis, en train de révasser. Elle parla d'un ton las

Bonjours... puis-je savoir ce que vous me voulez?
Revenir en haut Aller en bas
http://ledragondefeu.blog4ever.com/blog/index-100204.html
Trykhi
Ancien Kage
Ancien Kage
Trykhi


Nombre de messages : 139
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2008

Fiche du ninja
Vie:
[Hôpital]L'Aile Brisée Left_bar_bleue150000/150000[Hôpital]L'Aile Brisée Empty_bar_bleue  (150000/150000)
Chakra:
[Hôpital]L'Aile Brisée Left_bar_bleue145000/145000[Hôpital]L'Aile Brisée Empty_bar_bleue  (145000/145000)

[Hôpital]L'Aile Brisée Empty
MessageSujet: Re: [Hôpital]L'Aile Brisée   [Hôpital]L'Aile Brisée Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:02

La kage déballa tout un tas d'explication qui étaient vraie et plausible,mais fausses pour certaines.Malgré ça je pouvais encore argumenter.

Eh bien j'avoue que j'aurais dû vous prévenir mais je ne pouvais pas ne sachant pas que j'étais possédé.
Mais si vous le voulez je peux partir de ce village pour écarter la menace...


Lorsque je prononça ces paroles une grande tristesse emplie mon coeur.Mais la Ryûkage Sarah avait un très grand coeur et je fut soulagé lorsqu'elle me dit:

Une fois que vous serez rétabli, votre demeure sera surement prète... j'enverrais a ce moment là des anbus vous aider a emmenager...

Je posa sur elle un regard doux,presque affectueux.Je dit enfin:

Merci Sarah,vous avez de la bonté...Je vous en suis reconnaissant.Si jamais vous avez besoin de faire quelques chose à Shinzen No Kuni ou à Shoumoku prévenez moi je m'arrangerais pour que cela soit fait dans les plus brefs délais.

La kage se leva enfin de sa chaise et sortit de la pièce.Une fois partie je repoussa la couverture hors du lit et me dirigea vers la porte.Ensuite je rejoignis Dark dans la salle d'attente.Une anxiété pouvait se lire sur son visage.

Dark,mon vieil ami,mon frère d'arme,mon compagnon...Je m'excuse pour tout ce que j'ai pu faire,je n'était pas libre de mes mouvements...
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Ryûga
Guitar Héroïne
Guitar Héroïne
Misaki Ryûga


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 25/10/2008

Fiche du ninja
Vie:
[Hôpital]L'Aile Brisée Left_bar_bleue87000/87000[Hôpital]L'Aile Brisée Empty_bar_bleue  (87000/87000)
Chakra:
[Hôpital]L'Aile Brisée Left_bar_bleue90000/90000[Hôpital]L'Aile Brisée Empty_bar_bleue  (90000/90000)

[Hôpital]L'Aile Brisée Empty
MessageSujet: Re: [Hôpital]L'Aile Brisée   [Hôpital]L'Aile Brisée Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:54

Eh bien j'avoue que j'aurais dû vous prévenir mais je ne pouvais pas ne sachant pas que j'étais possédé.
Mais si vous le voulez je peux partir de ce village pour écarter la menace...



Une fois que vous
serez rétabli, votre demeure sera surement prète... j'enverrais a ce
moment là des anbus vous aider a emmenager...



Merci
Sarah,vous avez de la bonté...Je vous en suis reconnaissant.Si jamais
vous avez besoin de faire quelques chose à Shinzen No Kuni ou à
Shoumoku prévenez moi je m'arrangerais pour que cela soit fait dans les
plus brefs délais.

Dark,mon vieil
ami,mon frère d'arme,mon compagnon...Je m'excuse pour tout ce que j'ai
pu faire,je n'était pas libre de mes mouvements...


SARAH ! Nalika... elle est morte ! et toi tu laisse s'installer ? Tu me fais bien rire....

Elle empoignat Ghani en les yeux sombre et emplie de haines.... Elle le serrait de toute ses forces. Son visage etait tellement proche que l'on dirait qu'elle allait l'embrasser. Puis elle le lachea... Elle se dirigea vers la fenetre.



Sarah... c'est soi lui ou ton bras droit ! Je ne veux pas le cotoyer... Il a du culot!
Detruire la ville et vouloir s'installer après... Tss.. J'y crois pas ! Toi tu a de la chance que je remette mon chaplet ! Sinon je t'aurai butter !


Des larmes de rage coulait sur ses joues. Puis d'un air lassé, elle remit son chaplet autours du coup... la haine dans ses yeux avait disparu. Elle etait redevenu normale. Un air navree sur son visage. Mais elle n'allait pas retirer ce qu'elle avait dit.


Sarah... je vais a la taverne !

Elle tourna les talons, laissant une ambiance terne dans la piece.Elle ne pouvait pas lui pardonner... Elle etait hors d'elle !


//hrrp> Désolée d'avoir fait peur a ma frangine ! XD

Sarah: Tu ne m'a pas fait peur, c'est juste que ce genre de tripe n'a pas ca place dans un post...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ryûga
The Dragon
The Dragon
Sarah Ryûga


Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : That's the question...
Date d'inscription : 24/10/2008

Fiche du ninja
Vie:
[Hôpital]L'Aile Brisée Left_bar_bleue125000/125000[Hôpital]L'Aile Brisée Empty_bar_bleue  (125000/125000)
Chakra:
[Hôpital]L'Aile Brisée Left_bar_bleue200000/200000[Hôpital]L'Aile Brisée Empty_bar_bleue  (200000/200000)

[Hôpital]L'Aile Brisée Empty
MessageSujet: Re: [Hôpital]L'Aile Brisée   [Hôpital]L'Aile Brisée Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:30

>Misa, techniquement on est pas tous dans la même pièce mais bon... on va dire que je suis dans le couloir en face de la salle d'attente....<

SARAH ! Nalika... elle est morte ! et toi tu laisse s'installer ? Tu me fais bien rire....

Misaki...

Sarah n'en revenait pas: elle n'avait vu sa soeur qu'une seule fois dans cette état, et elle n'y avait pas été de main morte pour la calmer...

Sarah... c'est soi lui ou ton bras droit ! Je ne veux pas le cotoyer... Il a du culot!
Detruire la ville et vouloir s'installer après... Tss.. J'y crois pas ! Toi tu a de la chance que je remette mon chaplet ! Sinon je t'aurai butter !


Là s'en était trop. S'excusant auprès du Aisukage, alors qu'elle n'avait même pas eu le temps d'avoir ne serait-ce qu'une discution avec, elle courru aux talons de sa soeur. Dehors, elle l'a rattrapa au bras et la retourna d'un coup

Misaki! Mais enfin qu'est qu'il te prend! Déjà je dirais que tu as du culot de parler ainsi a ton Ryûkage, mais on en fera abstraction... ne me prend pas pour une idiote, je sais très bien ce qu'il sait passé ici! Et qu'est ce que c'est que ce chantage? Toi ou Trikhy... voyont Misaki, si je t'ai élevé au rang de bras droit c'est par ce que je te fais confiance et que je croyait en toi! Je croyait que tu était mature et que tu savais controler tes émotions! Me serais-je trompée? Pour en venir au cas de Trikhy... n'a tu jamais fait d'erreur dans ta vie? A tu toujours été une sainte? Ose me dire que oui!

Les yeux de la jeune kage, a la fois empli de colère et de tristesse, était plongé dans ceux de sa petite soeur, dans l'attente d'une réaction.


Dernière édition par Sarah Ryûga le Mer 5 Nov - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ledragondefeu.blog4ever.com/blog/index-100204.html
Misaki Ryûga
Guitar Héroïne
Guitar Héroïne
Misaki Ryûga


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 25/10/2008

Fiche du ninja
Vie:
[Hôpital]L'Aile Brisée Left_bar_bleue87000/87000[Hôpital]L'Aile Brisée Empty_bar_bleue  (87000/87000)
Chakra:
[Hôpital]L'Aile Brisée Left_bar_bleue90000/90000[Hôpital]L'Aile Brisée Empty_bar_bleue  (90000/90000)

[Hôpital]L'Aile Brisée Empty
MessageSujet: Re: [Hôpital]L'Aile Brisée   [Hôpital]L'Aile Brisée Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:06


Misaki! Mais enfin qu'est qu'il te prend! Déjà je dirais que tu as du culot de parler ainsi a ton Ryûkage, mais on en fera abstraction... ne me prend pas pour une idiote, je sais très bien ce qu'il sait passé ici! Et qu'est ce que c'est que ce chantage? Toi ou Trikhy... voyont Misaki, si je t'ai élevé au rang de bras droit c'est par ce que je te fais confiance et que je croyait en toi! Je croyait que tu était mature et que tu savais controler tes émotions! Me serais-je trompée? Pour en venir au cas de Trikhy... n'a tu jamais fait d'erreur dans ta vie? A tu toujours été une sainte? Ose me dire que oui!


Je n'ai jamais prétendu être une sainte ! Mais je voudrais qu'on s'assure qu'il n'est pas un danger pour le village. Voyons... Excuse moi de ma grossièreté. Je crois que c'est pas mon jours. Oneesan... je veux m'assurer personnellement qu'il ne présente aucun danger.... Encore désolée !


Elle poussa un leger soupire et souria a sa soeur. Puis elle se tourna et alla en direction de la taverne d'un ton lasse. Elle voulait aller boire un bon sake avant de reprendre le travail.


Il se peux que je soie encore une gamine Sarah... Désolée de te décevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ryûga
The Dragon
The Dragon
Sarah Ryûga


Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : That's the question...
Date d'inscription : 24/10/2008

Fiche du ninja
Vie:
[Hôpital]L'Aile Brisée Left_bar_bleue125000/125000[Hôpital]L'Aile Brisée Empty_bar_bleue  (125000/125000)
Chakra:
[Hôpital]L'Aile Brisée Left_bar_bleue200000/200000[Hôpital]L'Aile Brisée Empty_bar_bleue  (200000/200000)

[Hôpital]L'Aile Brisée Empty
MessageSujet: Re: [Hôpital]L'Aile Brisée   [Hôpital]L'Aile Brisée Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:47

Je n'ai jamais prétendu être une sainte ! Mais je voudrais qu'on s'assure qu'il n'est pas un danger pour le village. Voyons... Excuse moi de ma grossièreté. Je crois que c'est pas mon jours. Oneesan... je veux m'assurer personnellement qu'il ne présente aucun danger.... Encore désolée !

Ce n'est rien... et je ne suis pas inconsciente au point de la laisser sans surveillance! Quand a t'assurer toi même de la sécurité... je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée, mais je vais y réfléchir...

Sarah l'a vit se diriger, la tête basse, vers la taverne. Cela décrocha un sourire a l'aînée

Alala... encore heureux que je ne l'ai pas mise gérante...

La jeune femme, quand a elle, tourna les talons vers sont bureau, normalement reconstruit.

>petit post, pas grand chose a dire! ^^'<
Revenir en haut Aller en bas
http://ledragondefeu.blog4ever.com/blog/index-100204.html
Sarah Ryûga
The Dragon
The Dragon
Sarah Ryûga


Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : That's the question...
Date d'inscription : 24/10/2008

Fiche du ninja
Vie:
[Hôpital]L'Aile Brisée Left_bar_bleue125000/125000[Hôpital]L'Aile Brisée Empty_bar_bleue  (125000/125000)
Chakra:
[Hôpital]L'Aile Brisée Left_bar_bleue200000/200000[Hôpital]L'Aile Brisée Empty_bar_bleue  (200000/200000)

[Hôpital]L'Aile Brisée Empty
MessageSujet: Re: [Hôpital]L'Aile Brisée   [Hôpital]L'Aile Brisée Icon_minitimeJeu 6 Nov - 10:16

Volant doucement mais rapidement, le jeune phénix aux ailes de feu arriva a l'entrée du batiment. Sotillant, sous le regard des patients curieux, il entra. En face de lui s'étendait le hall, auquel il jeta un coup d'oeil.

Comment veut elle que je le trouve, alors que je ne l'ai jamais vu...

D'un battement d'ailes, il se retrouva sur le bureau d'accueil

Excusez moi!

Une infimière se retourna et fut plus que surpris de la tête de son interllocuteur. Elle le regarda quelques instant

Oh! Le phénix du Ryûkage!

Oui... pouvez vous me dire qui est le Aisukage?

Euh oui bien sur, l'homme qui est assit, là bas...

Sous les indications de la jeune femme, le phénix se posa près de Ienzo

La kage vous donne rendez vous a son bureau...


Dernière édition par Sarah Ryûga le Sam 29 Nov - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ledragondefeu.blog4ever.com/blog/index-100204.html
Ienzo
Kage
Kage
Ienzo


Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : Suisshou no Sato
Date d'inscription : 28/10/2008

Fiche du ninja
Vie:
[Hôpital]L'Aile Brisée Left_bar_bleue120000/120000[Hôpital]L'Aile Brisée Empty_bar_bleue  (120000/120000)
Chakra:
[Hôpital]L'Aile Brisée Left_bar_bleue130000/130000[Hôpital]L'Aile Brisée Empty_bar_bleue  (130000/130000)

[Hôpital]L'Aile Brisée Empty
MessageSujet: Re: [Hôpital]L'Aile Brisée   [Hôpital]L'Aile Brisée Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:31

La kage vous donne rendez vous a son bureau...

Ienzo sortit brutalement de ses pensée .

*Le Kage ? Eh ben, c'est pas trop tot ...*

Il se levat de sa chaise et composat des signes .

Trés bien . J'y vais de suite ...

Ienzo disparut subitement dans un nuage noir .
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-war.superforum.fr
raiden fuyutsuki
Tigre de Tsubasa
Tigre de Tsubasa
raiden fuyutsuki


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : A un gros katana qui fait peur XD
Date d'inscription : 05/11/2008

Fiche du ninja
Vie:
[Hôpital]L'Aile Brisée Left_bar_bleue75000/75000[Hôpital]L'Aile Brisée Empty_bar_bleue  (75000/75000)
Chakra:
[Hôpital]L'Aile Brisée Left_bar_bleue80000/80000[Hôpital]L'Aile Brisée Empty_bar_bleue  (80000/80000)

[Hôpital]L'Aile Brisée Empty
MessageSujet: Re: [Hôpital]L'Aile Brisée   [Hôpital]L'Aile Brisée Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:18

Le temps de vol fus d'une courte durée mais l'esprit de Raiden était au loin . Il se posèrent devant la battisse soulevant un nuage d'air frais , la dragonne se baissa de moitié pour permettre au shinobi de poser pied à terre . Sa tenue était dans un état pas possible les flammes avais dévoré la partie central du manteau , en creusant les abords de son pantalon noir , une sensation de pur déception mais très vite comblé par une fureur combative , il passa une main légère sur les écaille blanche de la dragonne , qui sous un petit regards quitta les lieux d'une impulsion remarquable , le pauvre raiden pris tout de même une volé de poussière sur la figure .

<< .....Beuuurk comme si ma soirée n'étais pas aussi dur et douloureuse que maintenant , en tout cas merci de m'avoir déposé . >>

Le ninja n'avais qu'une idée en tête l'entrainement , il devais devenir plus fort pour protéger les gens qu'il chérissait . Les mots que lui avais dit Sarah-sama circulais en lui comme un courant fort ...une forte amitié , pourtant l'amour qu'il éprouvais devais rester scellé pour le moment , une dur épreuve à surmonté pour lui . Il détourna ses pas de l'hôpital pour prendre la direction du centre ville pour trouver de nouveau vêtement et prendre le temps de réfléchir à tout cela , ses blessure pouvait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackdragon.blog4ever.com/blog/index-265969.html
Contenu sponsorisé





[Hôpital]L'Aile Brisée Empty
MessageSujet: Re: [Hôpital]L'Aile Brisée   [Hôpital]L'Aile Brisée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôpital]L'Aile Brisée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {¤ Hopital De Shio ¤}
» Hopital du Suisshou / QG de la section médicale
» Hopital [siège de la Brigade Médicale de Inazuma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Roleplay :: Villages :: Ryû no Kuni :: [Île Karada] Tsubasa no sato-
Sauter vers: