Ninja Roleplay

Forum RP de Ninja, inspiré de Naruto

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

|>Dojo:Kinkiro-Rojin<|

AuteurMessage
Aoi Rokushu
Kage
Kage

Fiche du ninja
Vie:
100000/100000  (100000/100000)
Chakra:

MessageSujet: |>Dojo:Kinkiro-Rojin<|   Lun 3 Nov - 13:05

Ici c'est le Dojo
Vous pourrez vous entrainez
Avec vos élève
Vos amis
Et vous ferez tous ce que vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
raiden fuyutsuki
Tigre de Tsubasa
Tigre de Tsubasa

Fiche du ninja
Vie:
75000/75000  (75000/75000)
Chakra:
80000/80000  (80000/80000)

MessageSujet: Re: |>Dojo:Kinkiro-Rojin<|   Dim 9 Nov - 14:48

La curiosité s'installa au fur et à mesure que ses pas le conduisis jusqu'au dojo de Mizuumi . Il traversa une longue petite cour couverte de rose dons les pétales rosâtres , effleuré avec délicatesse sons long manteau rouge étincelant sous la funeste lumière du jour . Il venait de parcourir quelques mètres pour enfin parvenir à l'endroit de rencontre désigner par Aoi-sama ,
Pourquoi lui avoir demander de se rendre en se lieux ? Il ne trouva de réponse à se mystère et continua son parcours , pour finir enfin devant la porte coulissante en bois du dojo d'entrainement . Tout en ouvrant la porte en bambou il zieuta avec timidité un regard à l'intérieur de la salle de combat , ou l'ont pouvait apercevoir quelques churikens , kunais et des katanas accrocher au mur de façon propre et coordonné . Le lieu se retrouvais sans vie , nul âme ne se présentait , es ce une coïncidence ? On fond de lui il pouvais se poser se genre de question idiote et sans importance , si personne n'étais présent lors de sa visite cela signifier que le rendez-vous devais se dérouler dans le secret absolue , loin des oreilles indiscrète . Il réfléchie longuement et vint à décidé à prendre place au sol en croisant les jambes , et posant son épée cerbérus à ses cotés , Il médita un instant en attendant l'arriver de son maitre avec impatience .

<< Père .... la prophétie se réalisera comme l'avais prédis les écrits de la mère morte .... Par delà mon sang , par delà mon âme ... J'ai jurée fidélité au kage de se village dans les purs respect de notre tradition . N'étant qu'un simple mortel .. je me vouerais corps est âme à mon devoir en tant que Takena et bras droit de mon maitre Aoi-sama . Que notre destiné sois faite ... que notre mission s'accomplisse au-delà des filets mortuaire de l'enfer ... >>

Il attendis avec hâte et détermination Son kage Aoi sama
Voir le profil de l'utilisateur http://blackdragon.blog4ever.com/blog/index-265969.html
Aoi Rokushu
Kage
Kage

Fiche du ninja
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: |>Dojo:Kinkiro-Rojin<|   Sam 15 Nov - 19:35

Dés Que J'avais Fini De Ranger Mes Dossiers Dans Le Bureau Je Fit Un Signe De Main
Et Je Disparu Des Yeux De Lâ Secrétaire...Puis,Une Fois En Dehors Du Batiment Je Couru Vers Le Dojo Ou Raiden Devait M'attendre
Aprés Quelque Minutes De Marches J'arrivas Enfin Devant Le Dojo Je Poussa La Porte Puis,J'entra Et Je Vit Raiden Prés
Lame A La Main Costume Sous Manteau Je Lui Ordonna D'enlever Le Manteau Car Je Savais Qu'il Avait Mis Son Costume De Combat
Que Je Lui Ais Donné,Alors,Il En fesait Ainsi,Il L'enleva Et S'vança Vers Moi,Alors Je Lui Dit D'un Temps Aimable(^^):

Ecoute Raiden C'est La Premiere Fois Que Je Le Dit Et C'est à Toi Que Je Madresse
Je Vais T'aprendre A Invoqué Les Tigres Nous Commençrons Des Que Tu M'auras Montré De Quoi Tu Es Capable
Mais Si Tu N'est Pas à L'auteur Je Ne Voudrais Pas Courrir Le Risque De Te Perdre
Car Si Tu Te Déconcentre On Invoqu'on Un Tigre Tu Pourras Être Malheureusement Transformé On Petit Et Minuscule Tigre
Donc Je Te Préviens C'est Très Dangereux D'apprendre A Invoque Les Tigre
Mais Je Te Connais Tu Ne Me Désevras Pas

HRP:Tu As Vu Dark Tout Ce RP Nul C'est A Cause Des Exams Mais Quand Je Veut Je Peux Alors,Dis Moi Si Je Suis Admis Au Cercle Des Alchemistes HRP:*
EDIT Y TRYKHI:Un conseil ton style est horrible quand tu met des majuscules à chaque mot.En plus on fait pas une demande en hrp,t'aurais pu lui faire un mp^^//
Sarah: pour finir, les virgules et les points n'ont pas été inventés parce qu'il y avait trop de touches sur le clavier...

Maitre Du Raïton,Du Suïton Et Du Igaku
Katon/Igaku/Raiton/Suiton...
Shikage De Shio
A mes amis tu toucheras et c'est a ce moment la que tu moureras...
raiden fuyutsuki
Tigre de Tsubasa
Tigre de Tsubasa

Fiche du ninja
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: |>Dojo:Kinkiro-Rojin<|   Sam 15 Nov - 19:43

Il regarda son Maitre avec écoute et concentration .. Il n'aivais auparavant jamais utiliser les techniques d'invocation telle quelle sois . Il posa tout son matériel au sol , puis d'un ton sec il leva la tête vers Aoi sama .

<< Je suis prêt pour mon initiation maitre ! je serais à la hauteur je vous en fait la promesse !>>

Puis il attendit avec hâte le début de l'entrainement . Il commence en sautillant légèrement sur place pour exécute un petit échauffement des tendons , par la suite il s'étira longuement les deux bras avant de reprendre son souffle déterminé .

<< Ne vous inquiété pas maitre tout ira bien ... Même si c'est une première pour moi ; je me donnerais au maximum pour réussir !.>>

Hrp :Ho 0_0 :Hrp
Voir le profil de l'utilisateur http://blackdragon.blog4ever.com/blog/index-265969.html
Aoi Rokushu
Kage
Kage

Fiche du ninja
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: |>Dojo:Kinkiro-Rojin<|   Sam 15 Nov - 22:08

Raiden était prés et il était sur de lieu ce qui allait facilité la tache car la confiançe en sois et la meilleure chose qu'on on veut invoqué les tigres...
Il avait posé son Matériel:Lame,monteau...Tous ce qui est lourd
Je M'avança Vers lui,Puis,je pris mon soufle et je lui dit:

Bon Raiden Je sais que je peut te faire confiançe mais je ne veut pas courrir le risque de te perdre donc on va commencer par le plus facile
Tu vas invoqué Raiki Le jeune de la famille il est un peu maladroit et mord tous ce qui s'énérve contre lui sauf son maitre(moi)
Donc fait preuve de douçeur et de gentillese...

J'attendis la réponse de Raiden en lui glisant un rouleau pard terre sous ses pieds

Citation :
Raiki No Kichin
Grade: Chunnin
Effet: invoque un petit tigre
Élément: aucun

Shikage De Shio
raiden fuyutsuki
Tigre de Tsubasa
Tigre de Tsubasa

Fiche du ninja
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: |>Dojo:Kinkiro-Rojin<|   Sam 15 Nov - 22:26

Raiden s'approche du rouleau et le saisie d'une main en observant chaque recoin de celui-ci . sa curiosité était au zénith , il s'empréssa sur le champ d'ouvrir le parchemin couvert d'inscription mystique et d'un gracieux geste sur le coté , il exécuta plusieurs signe à une vitesse fulgurante au rythme de l'incantation qu'il prononça .

<< Reiki no kichin !!! >>

Un flux de chacra ce rependit sur le rouleau peu de temps après le prononcement de la technique . puis soudain l'apparition d'une épaisse fumé blanche qui recouvrir les lieux rapidement gardant le champ de vision des deux hommes restreint et interrogateur . Raiden avait 'il réussi ?.

<< Je ne vois rien ... Il y'a trop de fumé ici , attendais je crois que je vois quelques chose bouger au fond .>>

Il fit quelques pas direction de la fumé qu'il dissipa en faisant de bref geste avec son bras gauche . Rien ne présager que la technique été réussite , mais il continua son chemin jusqu'à entendre un petit grognement ainsi qu'une légère douleur au niveau du tibia .

<< ........ Haaaaaa haaaaaaa !!!! >>

Un petit animal de couleur orange à raillure noir apparu sous la fumé agrippé à la jambe de Raiden . Reiki planté ses crocs dans la fini chair qui passer sous son regard et ne se décidé pas à lâcher prise .

<< Haaaaaa !!!! ma ....... mon tibia n'est ..... pas ...... un bifteck .... si tu me lache tu aura un bon gigot !!>>

Le petit tigre lâcha prise et partit au coté d'aoi sama laissant raiden seul au sol tenant avec force sa jambe blesser . Deux trace de canine marqué sa pauvre jambe meurtrie par la barbarie de Reiki . Il se releva avec mal en sautillant sur le coup , et retourna auprès de son maitre non loin .

<< Il est violent avec les inconnus ... en tout cas je pense que j'ai bien réussi ? .>>
Aoi Rokushu
Kage
Kage

Fiche du ninja
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: |>Dojo:Kinkiro-Rojin<|   Sam 15 Nov - 23:04

Raiden avait réussis l'invoquation mais Raiki n'avait pas changer toujours agréssive avec les inconnus Razz Je Le Tenu alors par la main et je cria:

Hiryudan Kinsutsu-->L'oeil De l'éclair

Je Regarda alors Raiki droit dans les yeux ce qui le paralisa au point de me suplier d'arrêter
Ce qui ne lui resemblé pas du tout,Raiki avait changé je me suis trompé il est plus semsible a mon oeil
Bon,Revenant a Raiden Il venait d'invoqué Raiki ce qui veut dire qu'il a réussi
Mais pas tout a fait
Alors je lui dit d'un temps calme:

Je te félissite Raiden tu as invoqué Raiki
Mais cela ne veut pas dire que tu as réussi r'apelle toi ce que je t'ai dit
Concentre toi seulement sur ton invoquation tu oublis tout
Ton Passé,le Présent,Moi...tu ne réfléchi qu'a ton invoquation
Recommence mais on invoquant cette fois Imichi il n'est pas maladroit
mais tu te moques de lui et c'est une griffe de Foudre qui t'attend(il maitrise la foudre^^)
Donc soit vigilant...

Citation :
Nom:Hiryudan Kinsutsu - l'oeil de l'éclair...

Type: Dojutsu, Genjutsu

Bonus: Permet de paralyser l'ennemi en le regardant droit dans les yeux...
Mon oeil me permet aussi de regarder les points vitaux et de capté ou est l'ennemi

Malus:Chaque fois que j'utilise je sens une douleur aux deux bras qui me fait perdre 1000 points de vie...

Remarque: La paralysie est de type Genjutsu, il est donc possible de s'en défaire avec un RP adéquat

Citation :
Imichi No Kimi
Grade:Jounin
Effet: invoque un tigre de moyenne taille
Elément:Raiton

Shikage De Shio
raiden fuyutsuki
Tigre de Tsubasa
Tigre de Tsubasa

Fiche du ninja
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: |>Dojo:Kinkiro-Rojin<|   Sam 15 Nov - 23:30

<<Entendu !!>>

Il pris le deuxième rouleau et le déroula de la même façon que la précédente . Il jeta le parchemins à ses pieds puis antre tant exécute plusieurs signe , en concentrant une grande quantité de chacra supérieur à la technique d'invocation précédente se qui fut difficile pour un premier temps . Il relâcha la pression pour souffler un moment ... puis se remit en place violemment Pour tanté un deuxième essais , il ferma les yeux pour vider son esprit de toute chose pouvant le gêné les mots de son maitre raisonnait encore en lui .

Concentre toi seulement sur ton invocation tu oublis tout
Ton Passé,le Présent,Moi...tu ne réfléchi qu'a ton invocation

<< Concentration..... Mon passé , ma vie , mon futur .....Mon être ... Rien tout est flou , rien ne me rattache à se monde ... Ni rêve , ni vie .... la seul chose qui m'habite se trouve dans se rouleau ..... Voila Pour moi le vide interminable de mon âme déchu .>>

Un flux de chacra entoura son corps inerte , plonger dans un vide des plus noir et des plus profond . Il tendit c'est main en l'air puis d'un ton sec ouvre les yeux brutalement .

<< imichi.... no kuni !!!>>

Une puissante poussé de chacra s'extirpa du corps de Raiden en se jetant sans hésitation sur le rouleau près de ses pieds . Une fumé plus imposante que la précédente ,entoura le jeune ninja Qui s'agenouilla ; au sol avant d'être recouvert par ce nappage blanc brouillant le champ visuelle du kage plus loin . Le silence s'installa sous cette masse de fumé dense et intrigante .
Aoi Rokushu
Kage
Kage

Fiche du ninja
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: |>Dojo:Kinkiro-Rojin<|   Sam 15 Nov - 23:48

J'étais en train d'attendre que Raiden réagi qu'on tout a coup il cria de toute ces forces
Imichi No Kimi
Je ne vis plus qu'un épais brouillard couvrir Raiden,alors,je me força sur mon oeil et je vis
Raiden Et Imichi L'un a cotê de l'autre...Raiden avait réussi sans verser une seul goutte de sang
C'était déja bien qu'il réusisse a faire ça mais l'entrainement n'étais pas fini

Bravo Raiden Tu a réussi l'étape 2
Repose toi un peu aprés nous continurons ton entrainement
Si Tu Veut T'allonger il y'a la salle de repos...

Shikage De Shio
raiden fuyutsuki
Tigre de Tsubasa
Tigre de Tsubasa

Fiche du ninja
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: |>Dojo:Kinkiro-Rojin<|   Dim 16 Nov - 0:12

<< NOn ! je peu encore ....continuer ... je veux être à la hauteur >>

Il se releva avec mal grâce à l'aide d'imichi , qui le pousser tranquillement vers le haut en appuyant sur le torce de Raiden du bout du museau . La fatigue commençait à s'emparer de lui , il n'avais jamais tanté l'utilisation de technique de se type en piochant sur sa réserve de chacra , l'expression de son visage attiser par la soif de réussite ; ne 's'éteignis même après la forte concentration d'énergie .

<< Je tiendrais bon jusqu'au bout ne vous en faite pas .......J'ai jurée de ne jamais abandonné se n'est pas maintenant que je vais rompre cette promesse ... j'ai jurée à tant de gens ... que peu importe la difficulté ... je réussirais ... ni pour la gloire .... ni pour la puissance ........ seulement pour accomplir un rêve qui me tient à cœur depuis de longue années ... Force et détermination furent les dernier mon de mon père ........ J'ai en moi cette force qui protégé mon être dans toute les situations... j'ai aussi cette détermination encré en moi qui ne cesse de grandir jour après jour ..... année après année dans l'espoir de parvenir au but que je convoite ...... La liberté de mon cœur .>>

Il marchât avec courage jusqu'au kage avec imichi à ses coté , la flamme brulante de l'enfer brillait au fond de ses yeux dissipant toute fatigue ...et toute peur , la seule chose que l'ont pouvais distinguer ... était cette force intérieur et cette détermination de fer , qui pouvait ébranlé même l'esprit la plus noble de cette terre . Il parvint au chevet de Aoi sama , en échangeant un regard remplie du courage qui circulait en son corps faible , écartant tout doute en montrant son véritable coté .

<< je me tiens .... devant vous avec cette force intérieur ... qui pour la première fois s'échappe de l'ombre damné de mon éxistance .... La fatigue peu me submergé .... la douleur peu me paralyse ...... les armes peuvent me faire mal ......Mais rien ne pourras détruire se que je suis ...... Je me nome Raiden fuyutsuki Takena ...... Fils de maya et drake takena ... fidèle bras droit au service d'aoi rokushu .... Puissant dans l'âme et le cœur .... je souhaite continuer jusqu'au bout !...>>
Aoi Rokushu
Kage
Kage

Fiche du ninja
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: |>Dojo:Kinkiro-Rojin<|   Dim 16 Nov - 0:29

Raiden Tenait encore sur ses deux pieds,mais malgré sela il lui fallait un peu de repos
Raiden Refusa mon offre il voulais continuer,il n'avait pas lair de vouloir changer d'avis
Donc je lui fit signe qu'on pouvait continuer l'entrainement
Raiden essaie de bondir de joie mais son pied lui fesait tellement mal,><
Raiden avait tout a fait lais décidé de continuer l'entrainement coute que coute alors,je lui dit d'un air vigilent:

Raiden écoute mon garçon on va continuer cette technique et aprés on verra ce qui se passeras ok ??? Wink Pour l'instant ce serait déja trés bien que tu puisses invoqué Koryudan...
Donc tu me préviens dés que tu te sent mal je te soigne avec mon Igaku.N'est pas hontee d'échouer Raiden,moi par exemple j'ai échoué en voulant sauver mon père je me suis fais cette cicatrice sur la nuque et sa na servis a rien j'y ais laissé du sang pour rien
Donc je ne veut pas que tu fasses la même erreur mais plus bêtement...
Bon Tu ais encore décidé a faire cette entrainement essaie d'invoqué Koryudan

Citation :
Koryudan No Katsu
Grade:Anbu
Effet: invoque un tigre
Elément:Suiton

Shikage De Shio
raiden fuyutsuki
Tigre de Tsubasa
Tigre de Tsubasa

Fiche du ninja
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: |>Dojo:Kinkiro-Rojin<|   Dim 16 Nov - 14:50

<< Bien sur je suis décidé ! >>

Il joignis ses mains entre elle en faisant traverser un filin de chacra à travers ses doigts , puis dirigea le tout vers le parchemin en gardant une concentration poussé . Sa respiration se faisait plus rapide , sa tension augmenté petit à petit engloutissant le peu de force qui lui rester . Il atteignis après plusieurs minutes un carma calme avec un rythme cardiaque suivant chaque mouvement de bras ...... chaque parole ...... chaque déplacement d'air .. Ses yeux s'ouvrirent lentement pour suivre avec attention et précision chaque geste des mains . Il adopta une position plus confortable en plaçant son corps adossé au rouleau pour souffler par trois reprise puis d'une vif rotation il exécuta avec force sa technique .

<<ko.....ko....koryudan no katsu !!! >>

La masse de chacra se rua sur le parchemin d'une violence inouï , soulevant sur son passage de petite dalle en bois présente au sol qui se fracassèrent sur les murs entourant le dojo . Le rouleau voltigea en l'air laissant s'échappé bizarrement les lettres qui le composé , Raiden reculât rapidement en arrière mais fut toucher par les écrits , qui s'incrustèrent sur son torce laissant la douleur le paralysé . Il se recroquevilla sur lui même les deux main posé avec acharnement sur le torce brulant sous l'effet de la technique mal exécuté.

<< que ......que se passe t'il !!!!? Haaaaaaaaaaa!!!>>

Il déchira le haut de sa tenue laissant paraitre des écritures rouge qui se propagèrent , sur le haut de son corps prenant place sur le dos brulant quelque partie de peau . Raiden essaya de se débattre avec violence , mais rien à faire , il s'étendit sur le sol les deux bras tendu à chaque extrémité de son corps plonger dans un état de stase complète .

<< ......... Mon corps...... Que c'est il passer ?.......>>

Son regard suivais le monde autour de lui qui s'assombrissais . Un grand souffle se fit ressentir quand soudain sans raison apparente Raiden se mit debout en touchant les écrit graver sur la partie avant de son corps .

<< .... Pourquoi cela ? ...que c'est 'il passer ? >>

Le parchemin roula à ses pied , il le ramassa en écarquillant les yeux . Le parchemin était aussi vide qu'une bouteille de saké ... Sa main vint à fleuré sa tête masquer par un sentiment rageant .

<< Maitre ... comment se fait il que tous qui se retrouvais sur se rouleau pris place sur moi ? Moi même je suis troubler . >>

Raiden pris rapidement conscience que son corps avais pratiquement changer , sa couleur de cheveux virant au blanc neige ... Ses yeux devinrent aussi rouge qu'un rubis .... des marques situer en dessous de ses yeux , sur son ventre ainsi que sur les épaules. son apparence corporelle avais aussi pris un grand coup , la taille plus fine .

<<0_0 Non d'une déesse !! Qu'est il arriver à mon corp .... C'est un rêve .... une hallucination ...un cauchemar !! >>

Aoi Rokushu
Kage
Kage

Fiche du ninja
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: |>Dojo:Kinkiro-Rojin<|   Dim 16 Nov - 19:29

Raiden N'avait pas changer d'avis il voulait absolument le faire rien ne pouvais le faire changer d'avis,Raiden avait essayer d'invoquer Koryudan,Quand,il c'était transformé En tigre.

C'était bien ce que je redouté le plus...
Je n'ai jamais était forçé de faire cette technique mais là je suis obligé

Haryutatsu,Kinjin-->Désactivation De La Transformation(1)

Je Pointa mes Cinq doits en vers le ventre,puis,le cou et enfin les deux bras
La Marque commençais a S'effacer de plus en plus,Je voulais faire vite avant qu'il ne soit vraiment transformé en minuscule Tigre...

Kaijo,Hijin-->Désactivation De La Transformation(2)

Mais Mains devenu alors toute orange avec des rayures noir
Puis,je frappa Raiden en plein ventre,la marque s'éffaça mais la douleur non,donc il fallait le soigner au plus vite pas le temps de l'emmener a l'hôpital,il fallait utiliser Le Ïgaku

Soins Basique Niveau 2

Ma main était entouré de chakra vert,ce qui voulait dire que la technique marchait
Je donna un grop coup avec la main ouverte.
Heureusement,Raiden Commançais a redevenir normale jusqu'a redevenir intacte
Mais pour moi ça allait mal la technique nésécite une grande quantité de chakra...

Citation :
Chakra:100.000-(10.000(pour désactivation)+250)=89.750

Shikage De Shio
raiden fuyutsuki
Tigre de Tsubasa
Tigre de Tsubasa

Fiche du ninja
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: |>Dojo:Kinkiro-Rojin<|   Dim 16 Nov - 20:10

Il se réveillât avec un horrible mal de crane et une impression d'être passer sous trois tonnes de tuiles imposante , Il secoua la tête de droite à gauche , en remuant les bras par la même occasion , Stupéfait il remarqua le retour de son apparence original , en contemplant chaque coin pour voir si rien ne manquais .

<< Je crois que rien ne manque ... Merci beaucoup ... et désolé ..>>

Il baissa la tête d'une déception grandissante
Aoi Rokushu
Kage
Kage

Fiche du ninja
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: |>Dojo:Kinkiro-Rojin<|   Dim 16 Nov - 20:21

Raiden c'était enfin révéiller,il avait un mal au crâne,Alors,je lui proposa D'aller a l'auberge
Ou chez moi,La bas il y'avait sa chambre que j''avait fais exprer pour lui je lui dit alors avec un air aimable:

Ahh tu t'es réveiller,Raiden la prochaine fois si je te dis que c'est dangereux tu arrêtes je ne veux pas courrir le risque de te perdre encore une fois...
Bon je te propose quelque chose ou tu viens chez moi tu as ta chambre...Dehors y'a une piscine,tu pourras te baigner si tu veux plus y'a un jacouzi pour pouvoir rendre ta peau Intacte...
Ou si tu veut tu vas a L'auberge,Tu reste tranquille.

Shikage De Shio
raiden fuyutsuki
Tigre de Tsubasa
Tigre de Tsubasa

Fiche du ninja
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: |>Dojo:Kinkiro-Rojin<|   Dim 16 Nov - 20:37

<< OUI Merci pour votre proposition ^^ .. je passerais donc à votre domicile une petite heure dans une piscine ne fait pas de mal .>>

Il salua le kage en se baissant lentement , puis pris le peu d'affaire jonchant le sol avant de courir avec vivacité et énergie vers la demeure principal d'Aoi sama . Au long du chemin il revis les images de sa transformation avec la peur au ventre..... peur de connaitre les motifs de la mise en garde de son père ..... peur de devoir dire la vérité à son maitre , il étais partager de toute pars ... Valmont refera surface qu'il le veuille ou non .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: |>Dojo:Kinkiro-Rojin<|   

|>Dojo:Kinkiro-Rojin<|
Page 1 sur 1