Ninja Roleplay

Forum RP de Ninja, inspiré de Naruto

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

{¤ Auberge des Douze Requins ¤}

AuteurMessage
Aoi Rokushu
Kage
Kage

Fiche du ninja
Vie:
100000/100000  (100000/100000)
Chakra:
100000/100000  (100000/100000)

MessageSujet: {¤ Auberge des Douze Requins ¤}   Lun 3 Nov - 11:51

Ici c'est l'auberge
Il y'a cinq étages
Les Chambre sont a volonté...

Revenir en haut Aller en bas
bibs
Etudiant
Etudiant

Fiche du ninja
Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: {¤ Auberge des Douze Requins ¤}   Sam 8 Nov - 20:33

Keny arriva a l'interieur de l'auberge en entrant il salua le gerant:

bonjour monsieur c'est pour une chambre j'ai la clé

le gerant lui souhaita la bienvenu:

bienvenu

Keny monta dans sa chambre une fois devant il ouvrit la porte puis il se dirigea vers la douche il se deshabilla et entra dans la douche

il faut que je devienne encore plus fort car on peut s'attendre a une guerre d'ici la j'ai le temps de m'ameliorer mon but est de tuer Ienzo et le reste je verai plus tard

Keny sortit de la douche il s'habilla puis il mit son sabre dans le fourreau et partit de l'auberge
raiden fuyutsuki
Tigre de Tsubasa
Tigre de Tsubasa

Fiche du ninja
Vie:
75000/75000  (75000/75000)
Chakra:
80000/80000  (80000/80000)

MessageSujet: Re: {¤ Auberge des Douze Requins ¤}   Sam 8 Nov - 21:05

Raiden arrivas à l'auberge peut de temps après Keny , il se trouvais dans un magnifique bâtiment blanc scintillants sous la lumière du soleil et dont les vitres refléter parfaitement la couleur du ciel bleu . Sans tarder il traversa la petite porte dont la poigne étais couvert d'or , il parviens au centre de l'auberge , et se dirigea sans hésité à l'accueille pour demander sa chambre . Un jeune homme se trouver là poster en face de celui-ci consultant un agenda de réservation , il portait une petit chemise blanche et un pantalons de luxe noir . Le jeune homme vis le ninja s'approcher de lui est sortie par la même occasion un petit coffret dont il retira une petite clé spécial .

<< Bonjour aubergiste ... serait il possible d'avoir un renseignement sur la reservation à mon nom ... je me nome rai...>>

Il fut très vite couper par l'aubergiste qui lui donna la clé en continuant sa phrase .

<<OUI monsieur Fuyutsuki votre chambre est prête , nous espérons que vous y passerais les meilleurs séjours , si vous avez besoin de quoi que se sois prévenais nous .>>

<< .... Merci pour le moment tout ira bien . >>

Le temps de récupéré ses quelques bagages il pris la direction de sa chambrés , qui se trouvais au dernière étage à la chambre numéro 1 . Passant légèrement les grands couloir luxueux qui composer l'auberge , il réussie à atteindre sa chambre sans encombre . IL introduisit la clé dans la serrure puis fis pivoter le tout par deux reprise laissant la porte s'ouvrir avec lenteur , Les appartements ou il loger était d'un luxe sans pareille , mais il n'eus le temps de tout contempler , avec vivacité il envoya sons sac sur l'immense lit puis s'enferma dans la salle de bain pour prendre une petite douche relaxante . On entendit le bruit léger de l'eau frôlant le carrelage . Puis le silence ... Raiden sortie de la douche trempé avec une serviette au niveau de la tête . Sur son lit il trouva une tenue qui lui avais étais envoyer par les serviteur du kage lui même , une tenue noire muni d'une cape au devant bleu nuit et rouge à l'intérieur . IL enfilât lentement le tout avant de se précipité hors de sa chambre jusqu'au bureau .
Voir le profil de l'utilisateur http://blackdragon.blog4ever.com/blog/index-265969.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {¤ Auberge des Douze Requins ¤}   

{¤ Auberge des Douze Requins ¤}
Page 1 sur 1