Ninja Roleplay

Forum RP de Ninja, inspiré de Naruto

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

{¤ Brigade Secréte de Shio:Kiryû Shidô ¤}

AuteurMessage
Aoi Rokushu
Kage
Kage

Fiche du ninja
Vie:
100000/100000  (100000/100000)
Chakra:
100000/100000  (100000/100000)

MessageSujet: {¤ Brigade Secréte de Shio:Kiryû Shidô ¤}   Sam 1 Nov - 18:25

Ici c'est l'organisation du Village...
Nommé:

Kiryû Shidô
On ne recrute pas les etudiant ni les gennins ni les chunins
Le peu c'est d'étre un Jounnin Le Chef de l'organisation est

Raiden Fuyutsuki
Revenir en haut Aller en bas
raiden fuyutsuki
Tigre de Tsubasa
Tigre de Tsubasa

Fiche du ninja
Vie:
75000/75000  (75000/75000)
Chakra:
80000/80000  (80000/80000)

MessageSujet: Re: {¤ Brigade Secréte de Shio:Kiryû Shidô ¤}   Ven 14 Nov - 22:19

Raiden se rendit immédiatement au quartier général de la brigade Kiryû shido dont il étais chef . Les ordres furent clair et précis , il devait procéder à un cheek up des ninjas jounin et senin de l'organisation , vouant leurs services à ce cercle fermé qui se chargé des missions d'importance capital pour le pays , ainsi que les affaires classer top secrète par le consulat de Mizuumi ainssi que le kage . Pour la première fois de sa vie... il porterait en son corps la vie de centaine d'homme et femme jurant fidélité à Aoi sama ....Il jura de les protéger peu importe la situation .... peu importe l'obstacle ..... peu importe ..... La gravité du danger . Rendre hommage au kage ! Voila les mots qui se glissait à son oreille comme la fine brise du matin . Il traversa le centre ville en se faufilant à travers la foule agité par les commerces au alentours , après deux minute de rude marche ... La battisse de l'organisation recouvrai son corps par une ombre imposante noir comme le saphir , ébranlant le ciel de sa majestueuse forme . Il vient à passé la grande porte en bois fin qui grinça silencieusement à l'ouverture soulevant un tissu de poussière blanc . Le bureau se retrouvais vide avec des cartons non déballé jonchant le sol en carrelage . Il retira le siège du bureau avec douceur et s'écroula comme une masse de forge sur l'épée brulante .

<< Sa fait du bien un peu de repos de temps en temps ! .... Tout de même je me demande pourquoi Kaname ma épargner ? ... Sans doute n'avait il pas le temps de verser plus de sang .. hum cruelle dilemme.>>

Un long parchemin vint à se glisser hors de sa tenue rouge rubis . Il étendit le tout sur la table avant de lire le document de haut en bas, en prenants en compte toute les lignes importantes .

<< Hum la garde à étais renforcer .... Tout les ninjas sont présent en cas d'attaque... Ok tout est clair maintenant , je retourne de se pas au dojo mon maitre doit m'y attendre .>>

Il enroulât le parchemin, et couru vif comme l'éclair vers le dojo en claquant la porte sur son passage .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackdragon.blog4ever.com/blog/index-265969.html

{¤ Brigade Secréte de Shio:Kiryû Shidô ¤}
Page 1 sur 1