Ninja Roleplay

Forum RP de Ninja, inspiré de Naruto

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Terrain d'entrainement ninja

AuteurMessage
Ienzo
Kage
Kage

Fiche du ninja
Vie:
120000/120000  (120000/120000)
Chakra:
130000/130000  (130000/130000)

MessageSujet: Terrain d'entrainement ninja   Jeu 30 Oct - 21:13

Il y deux grand terrains d'entrainement, non loin de la porte de Suisshou .

C'est ici que les jeunes ninjas de l'académie s'entraine dans un coin du terrain, mais aussi des ninjas plus expérimentés, donnant parfois lieux à de magnifiques combats lorsque des ninjas d'assez haut niveau s'affrontaient entre eux.

Ce terrain s'étend de façon à ce que presque tout les tyes de terrains soient recréer : lacs, terrain montagneux, prairies, foret, ...

Les terrains étaient assez grands pour que des ninjas puissent s'affronter entre eux, ou s'entrainer à plusieurs.
Les terrains sont accessibles à tous les ninjas de tous les niveaux .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destiny-war.superforum.fr
Ienzo
Kage
Kage

Fiche du ninja
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement ninja   Sam 1 Nov - 23:30

Iezo arrivat tranquillement devant le grillage du terrain d'entrainement, une glace à la main . Il ouvrit le portail, parcourut une petite distance à l'intérieur et s'arrétat dans une petite prairie .

*Hmmm ... Ici c'est un bon endroit ...*

Il posat son matériel au sol et se concentrat . Son chakra affluat dans ses poing . Il créat une cible de glace .

*Ca devrait être bon maintenant ... J'en ai pour un petit moment ...*

Ienzo courut et frappat la cible, qui explosat .

J'y suis presque !

Il sentit soudain une présence prés de lui .

Aisukage
Fuuton - Suiton - Hyoton - Katon
Détenteur de la Faux sacrée des neuf blizzard
Maitre en Kayakajutsu
Kaname Kuran
Papa Nowel
Papa Nowel

Fiche du ninja
Vie:
110000/110000  (110000/110000)
Chakra:

MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement ninja   Dim 2 Nov - 2:37

Oh à ce que je vois je suis pas trop discret je ferai mieux de me cacher mieux que ça... alors... alors... vous êtes puissant Aisukage-sama, mais je parie autant de pièces d'or que vous ne réussirez jamais à lire un livre aussi vite que moi. J'aimerais bien m'entrainer avec vous. Je peux?

Kaname n'attendit même pas la réponse de Ienzo qu'il était déjà prêt à se battre. Il concentra du chakra dans ses pieds, qu'il relâcha tout d'un coup. La puissance du chakra fut sauter Kaname de presque 1 mètre.

Encore pareil décidément je vais jamais pouvoir faire ceci... bon faut que je trouve de nouveaux truc.

Kaname décida de s'entrainer un peu à la force brut. Il se déplaça vers Ienzo qui lui était placé prêt d'un arbre recouvert de neige. Kuran posa la main sur son fourreau avec tendresse, il sortit son katana avec grâce. Une fois le katana en main, il s'approcha de l'arbre il concentre un peu de son chakra fuuton pour rentre l'arme plus puissante, mais rien ne se passe... Il réessaye plein de fois... toujours pareil, donc il essaya de trancher cet arbre sans aucun chakra d'élément. Kaname passa le katana contre l'arbre avec une grande puissance qui le découpa d'une précision inégalable. Il continua ceci durant un petit moment.

Kaname Kuran sortit un de ses livres préféré, qu'il lisait sans cesse. Par la suite il sortit aussi son briquet et une clope, il était partit pour des heures de lecture.

Alors Aisukage-sama vous le trouvez jolie mon katana? Ah oui et au fait vous acceptez de vous entrainez avec moi?

HRP: +5 en force

Papa Noël Style !
bibs
Etudiant
Etudiant

Fiche du ninja
Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement ninja   Dim 2 Nov - 15:23

Keny dans le terrain d'entrainement et vit deux personnes s'entrainer, il ne voulait pas les distraire.Keny prit le chemin pour aller a la montagne, quand il arriva au pied de la montagne, il enleva son haut et se mit torse nu pour corser son entrainement c'etait une epreuve indispensable pour maitriser completement son element le hyouton, quand Keny fini de se mettre torse nu il se dit:

je suis peut etre nouveau mais je suis decidée a faire connaitre mon nom par l'intermediaire de mes entrainement acharnés maitenant je dois franchir cette montagne pour mieux maitriser mes techniques et mon endurance

Keny entama d'un pas franc la montagne, il monta de plus en plus et plus il monter de plus en plus haut plus le froid etait dur a supporter, quand Keny eut atteint la moitiée de la montagne la temperature devait atteindre les 0 degres, on pouvait apercevoir de fines plaques de gels se former sur les jambes de Keny. Son assenssion etait etait pratiquement vertical il dut utiliser son chakra pour marcher a la vertical.Il avait prit maintenant prendre 4 heures pour atteindre les 3/4 de la montagne, au 3/4 de la montagner il malaxa son chakra pour se rechauffer puis il prit une pose pour se reposer, il regarda derriere lui et il avait remarquer qu'il etait en retard il se leva d'un bon et il continua son assenssion vers la maitrise de son element.Quand Keny arriva au sommet de la montagne il regarda le soleil et en deduit qu'il avait prit 6 heures a montée toute la montagne il fut heureux car il avait reussi a battre son record de 8heures.Keny descendit la montagne en sautant de bonds en bonds,quand il arriva au pied de la montage il se laissa tombée par terre et il dormit
Ienzo
Kage
Kage

Fiche du ninja
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement ninja   Dim 2 Nov - 16:42

Ienzo réfléchit un petit moment à la demande de Kaname . Il lui fallait une cible vivante pour tester l'efficacité de sa nouvelle technique, mais s'il décidait d'y aller à fond, Kaname ne s'en sortirait pas indemne ...

Hmmm ... Trés bien, mais je te conseille de rester bien concentrer durant cette entrainement ... Sinon, tu risque d'y rester ...

Ienzo recommenças à concentrer son chakra dans ses poings et se mit en position de combat .

Aller ! En garde !

Un faucon messager vint se poser sur l'épaule de Ienzo . Ce dernier lut le message qu'il avait accroché à la patte .

Oh, oh ! Désolé Kaname, mais cet entrainement est reporté pour la prochaine fois, d'accord ? J'ai du boulot qui m'attend ...

Ienzo sortit du terrain d'entrainement .

Aisukage
Fuuton - Suiton - Hyoton - Katon
Détenteur de la Faux sacrée des neuf blizzard
Maitre en Kayakajutsu
Kaname Kuran
Papa Nowel
Papa Nowel

Fiche du ninja
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement ninja   Dim 2 Nov - 23:10

Kaname afficha un petit sourire sur le visage, Ienzo avait prit une position bien basique qui est vraiment pas bien. Le sourire de Kaname grandi jusqu'au moment où...

Hein?... vous devez partir Aisukage-sama? C'est dommage, mais la prochaine je serais prêt vous le verrez par vous même. Hé toi le ninja qui est vers les montagnes viens ici, on pourrait s'entrainer ensemble!!

De pas en pas Kaname s'approchait lentement du mytérieux ninja. Une fois arrivé à ses coté une question importante sortit de sa bouche.

Tu es de ce village? Si ce n'est pas le cas fuis d'ici avant que tu ne le regrettes, mais si tu es d'ici je te souhaite la bienvenue!!
L'homme qui était avec moi avant c'est le Aisukage qui est de notre village.
Au fait... je me présente Kaname Kuran et toi tu t'appelles?

Kaname se coucha dans la neige super froide et continua de lire son livre. Une fois à la fin du livre il se releva...

Tu as vus comme je lis super vite un livre? J'adore lire donc au bout de plus d'une centaine de livre qui me sont passer sous les yeux j'ai l'habitude de lire à une vitesse folle. Et toi tu as un petit talent cacher? Tu as une arme sur toi? Tu es un étudiant?

HRP: +2 en intelligence

Papa Noël Style !
bibs
Etudiant
Etudiant

Fiche du ninja
Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement ninja   Dim 2 Nov - 23:54

Keny trouva au debut cet inconnu assez bizare et il lui dit:

je suis Kenysaku Takuya je suis etudiant du village de Suisshou no sato et personnellement j'aime pas trop notre aisukage mais bon comme je peut rien y faire je garde mes discours pour moi aussi non c'est vrai que tu lit vite mes c'est pas ça qui te fera gagner un combat il n'y a que l'entrainement qui paye il a que ça de vrai tu m'en veut pas mais les livres et moi c'est pas le bonheur mais bon je prefere m'entraine au faite c'est quand que l'on commence l'entrainement

Keny se leva d'un bon et il se mit en garde puis il dit:

tu veut faire quel genre d'entrainement un combat ou des epreuve qui mettent nos capacités phisiques au travail parce que moi je suis partant pour les deux aujourd'hui je me suis fixer un but m'entrainer jusqu'a la nuit c'est pour ça que je suis venu tot au terrain d'entrainement
Kaname Kuran
Papa Nowel
Papa Nowel

Fiche du ninja
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement ninja   Lun 3 Nov - 0:06

Kaname entendit les paroles qui sortait de la bouche de Keny. Si l'on critique les livres c'est comme si on le critiquait lui.

Tu oses critiquer les livres alors que ce que tu as appris jusqu'à maintenant, c'est tout dans les livres!! Je deteste ce comportement c'est pour sa que je vais m'entrainer contre toi dans une épreuve de combat!! Alors sors ton arme si tu en as une si t'en as pas tu n'as pas de chance.

Kaname sortit sa lame de diamant de son fourreau, et le maintien fermement vers la direction de Keny. Kaname s'éloigne de trois pas et s'assis dans la neige. il sort une clope et l'allume, il sort aussi un livre et se couche pour être plus à l'aise.Le katana posé à coté de lui...

Ah... même couché je peux te battre, mais je veux pas t'humilier d'abord échauffe toi et après réveille moi si je me suis endomis. Ne touche surtout à mon katana!!!

Il critique les livres on voit que ce n'est encore qu'u étudiant malgré son age, il paraît encore plus vieux que moi.

Kaname reprit de son sérieux.

Allez c'est partis entraine toi un petit moment seul et après je viens.

Edit by Dark: Si vous voulez, je peut servir d'arbitre de combat RP

Papa Noël Style !
bibs
Etudiant
Etudiant

Fiche du ninja
Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement ninja   Lun 3 Nov - 15:48

Keny regarda kaname et il se retourna vers la sortit du terrain d'entrainement puis il dit kuname:

T'es pas marrant tu ne me diverti pas si c'est comme ça que tu voit les combats et ben c'est que tu doit etre vraiment faible

Keny marcha quelques pas puis il se retourna et fonça sur kaname il lui mit un coup de poing et il l'envoya s'ecraser sur la paroie de la montagne puis Keny dit:

Je deteste que l'on me sous estime ou que l'on me prenne pour un moin que rien

Il se mit en garde et dit a kaname:

tu a peut etre un katana mais moi j'ai mes poings et je te prirai de ne pas faire genre je suis meilleur que tout le monde je deteste les ventards comme toi

Puis Keny disparut mais avant de partir il dit :

je sais tres bien que tu es meilleur que moi c'est pour ça que je remet ce combat a plus
Kaname Kuran
Papa Nowel
Papa Nowel

Fiche du ninja
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement ninja   Mar 4 Nov - 19:35

BAKA!!!!!!!!! Tu m'as frappé... tu as beau fuir je te tuerai. Sache que mes paroles sont de pur vérité!!

Kaname se releva avec la mâchoire un peu déboiter. Il reprit son katana et se dirigea vers sa forge. Sur le chemin du retour il s'alluma une clope et lit un livre. Un voleurs passe à coté de Kaname et lui vole son katana vus l'or et le diamant qu'il y a dessus il doit valoir chère. Mystérieusement le bonhomme gèle instantanément, Kaname récupéra son katana et reprit la route comme si de rien n'était.

Bizzare qu'est-ce qui a bien pu se passer... il n'y avait aucun ninja aux alentours sinon j'aurai senti un peu de leur présence... C'est louche il faut que je trouve ce qui se passe avec ce katana. Dés que je serais à la forge je vais étudier ce katana pour voir ce qui ci cache là dedans. Si par malheur il m'arrivait la même chose qu'au voleur je risquerai de mourir...

Kaname s'arrêta au milieu de la montagne parce qu'il avait senti une présence... au bout de deux minutes de silence un kunaï lui passa juste à coté lui coupant une mèche.

- Ahahaha... alors on veut s'attaquer à moi... c'est ça!!!

- Eh merde je me suis fais repérer. Je suis dans la misère...

- Si tu veux te battre c'est ici que ça se passe!!

Une violente tempête arrive et le ninja disparaît. Aucune trace ne reste, mais au moins il sait que quelqu'un essaye de le tuer.
Il continua ses pas en direction de la forge...

Papa Noël Style !
bibs
Etudiant
Etudiant

Fiche du ninja
Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement ninja   Mer 5 Nov - 16:35

Keny revint le lendemain dans le terrain d'entrainement:

flashback:Ah... même couché je peux te battre

Le chakra de Keny commença a s'affoler et surgir du corps de Keny puis il hurla:

NE TE FOUT PAS DE MOI

Keny sortit son sabre Tenro et il cria:

GELE TENRO

Il leva son sabre puis il frappa dans le vent en diagonal, un arc de glace sortit de son sabre l'arc s'ecrasa sur la montagne mais il ne fendit pas la montagne

pensée: je ne suis pas encore assez puissant mais je n'abandonnerait pas allez on y repart

puis Keny redit avec plus de rage:

GELE TENRO

un arc plus grand surgit de son sabre celui ci fissura la montagne

pensée: encore encore encore j'ai trouvé

Keny concentra tout son chakra dans son sabre puis il dit:

je te fait confiance TENRO

Son chakra aiguisa la lame de son sabre puis Keny leva son sabre puis il frappa de toutes ses forces et un arc immense jailli de son sabre il frappa la montagne et quand il toucha la montagne l'onde choc fit envoler Keny l'arc fendit la montagne qui s'ecroula Keny leva la tete et vit qu'il avait reussi puis il se laissa totalement tomber dans la neige

pensée: j'ai reussi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement ninja   

Terrain d'entrainement ninja
Page 1 sur 1