Ninja Roleplay

Forum RP de Ninja, inspiré de Naruto

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La foret blanche

AuteurMessage
Ienzo
Kage
Kage

Fiche du ninja
Vie:
120000/120000  (120000/120000)
Chakra:
130000/130000  (130000/130000)

MessageSujet: La foret blanche   Jeu 30 Oct - 19:39

En sortant du village, aprés avoir passé la porte, vous vous retrouvez dans une grande foret recouverte de neige .

Cette foret est principalement utilisée par les éclaireurs ou les troupes pour prévenir les éventuelles attaques ennemies .

Ce plus cette foret, bien que glacée, est un endroit où pousse une grande variété de plantes médicinale .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destiny-war.superforum.fr
Ienzo
Kage
Kage

Fiche du ninja
Vie:
Chakra:
130000/130000  (130000/130000)

MessageSujet: Re: La foret blanche   Dim 2 Nov - 18:22

Ienzo marchait tranquillement dans la fôret s'éloignant un peu plus du village à chacun de ses pas, puis quittat le chemin et s'enfonçat dans lafôret .

*Bon, à présent, viens à moi !*

Il fit couler un peu de son sang sur sa main et lançat une invoquation . Il se trouver à présent face à Empyréa, la reine des faucons .

Cela faisait bien longtemps que je ne t'avais pas vus, Ienzo . De quoi as tu besoin ?

Il faut que je me rende à Tsubasa pour leur proposer une alliance .

Trés bien, monte .

Ienzo sautat sur le do du gigantesque faucon et s'assit . D'un coup d'aile, Empyréa décollat et prit la direction de Tsubasa .

HRP/: Chakra -2000

Aisukage
Fuuton - Suiton - Hyoton - Katon
Détenteur de la Faux sacrée des neuf blizzard
Maitre en Kayakajutsu
Voir le profil de l'utilisateur http://destiny-war.superforum.fr
Karyuka
Sennin
Sennin

Fiche du ninja
Vie:
50000/50000  (50000/50000)
Chakra:
65000/65000  (65000/65000)

MessageSujet: Re: La foret blanche   Mar 18 Nov - 20:06

Karyuka arriva accompagné de Kaname dans une énorme forêt blanche enneigée.

Oui il est nouveau s'est pour sa que tu l'as pas reconnu, il est encore très jeune.

Il fait froid tu trouves pas sa change de ton village cette forêt est énorme ont voient toujours pas le bout et en plus il fait froid, les ninjas de ce pays doivent ultiliser hyûton comme affinité.

2 heures plus tard Kaname et Karyuka virent le bout de la forêt.

Voilà je crois quan est arrivé après autant d'heure.

Ah non c'est une rivière ont va la passer rapidement, j'en peux plus.

Karyuka et Kaname arrivèrent enfin à destination .

Voilà j'ai bien cru que j'allais mourir de froid.

Karyuka et Kaname étaient près de la porte du village.
Kaname Kuran
Papa Nowel
Papa Nowel

Fiche du ninja
Vie:
110000/110000  (110000/110000)
Chakra:

MessageSujet: Re: La foret blanche   Mar 18 Nov - 21:38

Tu as froid?!? Bon j'avoue après avoir vécu dans ce village on prend l'habitude d'avoir froid. Alors comme ça tu as un nouveau caméléon c'est génial! Je te préviens on risque de se faire attaquer. Ici les ninjas déserteur sont dangereux, ils viennent ici pour prendre leurs victimes par surprise. Ils sont habillés en blanc comme ces 7 ninjas là bas au fond.
C'est bon je m'en occupe!
TEME!!!

Posant sa main sur son katana, Kaname fit appelle à sa vitesse. Les 7 ninjas était regroupé, c'est très facile de les éliminer de cette façon. Il sortit son katana le tenant de la main gauche. La main étant libre prit un shuriken et le lança sur le pied d'un des ninjas. Les 6 autres courrait contre Kaname, Il en frappa 1 avec son katana ce qui le tua. Après ce coup 4 ninjas reculèrent et 1 restait pour me tuer. Kaname lui arracha son katana et le lui planta dans le front.

Ahahaha... ils sont si faible!! TEME!!! Il fallait pas me provoquer!!!

Kaname égorgea les 5 autres y compris celui avec le shuriken dans le pied.

Voilà ce qui s'appelle tuer... C'est comme ça qu'il faut jouer avec les autres ninja. Maintenant il faut que je nettoie mon katana sinon je vais pas pouvoir rentrer à Suisshou.

Kaname planta son katana dans la neige pour y enlever le sang qui était dessus. Le village se tenait à quelques mètres de leur position.

Bon moi je vais devoir te laisser ici... Je dois faire quelque chose d'important. Si jamais dés que tu arrives au porte il faut que tu dise au garde que je t'ai envoyé là bas!!

Papa Noël Style !
Karyuka
Sennin
Sennin

Fiche du ninja
Vie:
50000/50000  (50000/50000)
Chakra:
65000/65000  (65000/65000)

MessageSujet: Re: La foret blanche   Dim 23 Nov - 2:35

Karyuka arriva après avoir franchit la porte de Suisshou à la forête blanche de Shimo no Kuni.

Maitenant que je suis sorti du village je vais pouvoir rentrer.

Karyuka courut à travers la forêt quand il s'aperçut qu'il y avait deux ninjas au loin.

Je vais continuer à courir pour pas perdre de temps, il ne devrait pas s'apercevoir que je suis là mais je quand même prendre mes précautions.

Spoiler:

Il continua de courir et passa à côté des deux ninjas.

Tu as entendu !!!

Oui j' ai entendu.

Un des deux ninjas se retourna et tira un kunai en direction de Karyuka.

Ils ont aperçut que j'étais là, ils doivent être fort et pas qu'un peu.

Karyuka se retourna et évita le kunai tout en le ratrapant, il s'arreta et regarda les deux ninjas.

Regarde le kunai flotte il y a vraiment quelqu'un.

Karyuka joignit ses mains et apparaissa devant les deux shinobis.

Alors vous deux je supose que vous n'êtes pas de Suisshou.

Non tu as raison nous sommes des ninjas renegats de classe A, je suis Izukumu et le ninja à côté de moi est Ikomuza.

Sa va faire longtemps que je n'ai pas affronté d'adversaire de ce niveau sa va être un beau combat je le savais.

Alors maitenant que vous m'avez vut je vais vous éliminez tout les deux en plus vous êtes des renégats je supose que vous trafiquez quelque chose contre Suisshou.

Tu crois que tu vas nous tués !!!

Ikomuza s'arma d'un kunai qu'il tira sur Karyuka.

Karyuka dévia le kunai avec son kunai, le renégat se précipita directement sur lui, il donna un coup de pied,Karyuka évita en se baissant il riposta alors avec un coup de poing directe au visage il enchaina alors avec un coup de genou lui et le renégat continuèrent de se battre au corps à corps quand Izukumu lança 3 kunais sur Karyuka.

Il est pas mal fort au corps à corps mais sa ne suffira pas.

Baisse toi !!!!

Ikomuza se baissa et Karyuka sauta en l'air, il lança alors le kunai qu'il avait attrapé au par avant sur Ikomuza.

Ils sont trop prévoiyant, j'ai pas de souci à me faire.

Je vais pas pouvoir éviter le kunai.

Izukumu regarda son compagnon désepérait et fit une série de signe.

Citation :
Nom : Katon, Goukakyuu no Jutsu
Traduction : Technique de la Boule de Feu

Description : Après une brève série de signes, l'utilisateur crache une boule de feu d'un diamètre d'environ un mètre.

Izukumu cracha une énorme boule de feu en direction de Karyuka qui fit fondre le kunai et la neige au alentour.

Merci de m'avoir sauvé Izukumu.

Izukumu regarda la boule de feu brûler Karyuka.

Voilà cet idiot a voulut nous tués maitenant c'est lui qui est mort ahahahahahah.

Citation :
Nom : Doton, Shinjuu Zanshu no Jutsu
Traduction : Technique de la Décapitation Fatale

Description : Si le ninja est dissimulé dans le sol (nécessite Dochuu no Eigyo), il peut immobiliser un adversaire en faisant entièrement pénétrer le corps de ce dernier dans le sol. Seule la tête reste à l'air libre

Izukumu se fit attraper les deux pieds et se fit enterrer, il resta plus que sa tête en dehors.

Alors tu as vut je ne suis pas mort tu es étonné ?

Comment quand as-tu ?!?

Ce que ton jutsus a touché était un clone de boue.

Je me suis fait avoir comme un idiot !!!

Un de moins il ne pourra plus ultiliser de jutsus ou il est.

Ikomuza aide moi vite !!!!!

Ikomuza sortit un parchemin et invoqua un shuriken fuma.

J'arrive Izukumu !!!!!

Ikumuza lança le shuriken fuma et courut en direction de Karyuka.

Tu vas me le payer très cher.

Karyuka se retourna, il sauta sur un arbre et commença à courir dessus verticalement le shuriken fuma trancha l'arbre et Karyuka sauta en l'air et executa une séries de signes.

Citation :
Nom : Doton,iro no Jutsu
Traduction : Doton les tirs de boues tranchant

Description le ninja tir des bouts de boue tranchants depuis sa bouche.

Karyuka cracha des bouts de boue tranchants sur Ikumuza, il se fit toucher par 4 bouts particulièrement au niveau du bras droit.

Ahhhhhhh mon bras droit !!!!!!

Izumuza tomba à genou par terre, Karyuka atterissa ensuite sur le dos du renégat et l'écrasa par terre.

Voilà vous êtse hors d'état de nuire.

Tu en es sur maitenant Izumuza.

Izumuza sortit un kunai qui était un parchemin explosive à retardement , Karyuka fit un bond en arrière et le renégat se relèva il sauta de côté avant que sa n'explose mais se fit quand même un peu toucher l'explosion fit un tremblement de terre et grace à sa Izukumu pu sortir de la terre.

Voilà maitenant que je suis sorti de la terre je vais te tuer le sacrifice de Izumuza sera vengé.

Les deux shinobis sautèrent l'un sur l'autre pour s'affronter au corps à corps, Karyuka donna un coup de poing à Izukumu qu'il évita et sorti un kunai qu'il planta contre le bras de Karyuka et recula.

Citation :
Nom : Kamenoga no Jutsus
Traduction : Technique de la peau du caméléon

Description le ninja transforme sa peau en peau de caméléon donc devient plus résistant au attaque physique sa peau et aussi tranchante et si quelqu'un touche cette peau il ce coupera

Quoi mon kunai ne ta rien fait ?!?

S'est normal ma peau est devenu une peau caméléon grace à mon jutsus.

Karyuka attaqua Izukumu, il ésquiva et donna un coup de poing à Karyuka, il se défendit avec son bras et le renégat si coupa Karyuka enchaina directement avec un coup de poing en plein visage qui expulsa Izukumu contre un arbre, Karyuka marcha en direction du renégat et l'attrapa par la gorge.

Il est temps pour toi de mourir.

Karyuka étrangla Izukumu mais Izumuza se relèva avec un katana à la main et exécuta une séries de signes.

Citation :
Nom : Kireru kyoufuu no jutsu
Description : Cette technique consiste à concentrer du chakra dans sa lame pour ensuite relâcher une violente vague de vent vers l'adversaire

Karyuka croisa ses bras et encaissa l'attaque de plein fouet.

Sa ne ta rien fait !!!

Tu vas aussi mourir.

Karyuka joignit ses mains et annula son jutsus sa peau redevena normal, il effectua ensuite une séries de signes, Izumuza se précipita armé de son katana vers Karyuka.

Citation :
Nom : Doton Doro Houshi
Traduction :L'indulgence de la boue

Description: Après une série de signes, l'utilisateur fait apparaître une coulée de boue particulièrement glissante.

Karyuka fit apparaitre une coulée de boue qui déstabilisa Izumuza.

Tu vas mourir maitenant !!!!!!

Karyuka effectua encore une autre séries de signes.

Citation :
Nom : Doryûtaiga no Jutsu
Traduction : Technique du Fleuve du Dragon de Terre

Description : Après le Doton Doro Houshi le ninja invoque un dragon de boue qui tire des rafales de boues à la vitesse du son avant de ce jeter sur un ennemi.

Karyuka fit apparaitre de la coulée de boue un dragon de boue qui tira une rafale de boue sur Izumuza qui était déstabilisé il ne pu rien faire et ramassa l'attaque de plein fouet le dragon se jetta alors sur lui et explosa, le renégat fut aussi mort comme son camarade.

Bon sa fut une très grande bataille il est temps de rentrer mais avant.

Karyuka se morda le pouce et effectua une série de signe.

Citation :
Kuchiyose Kalyuuga
Grade: anbu
Effet: invoque un caméléon
Elément: Dôton

Ce caméléon est né pour le combat. Il utilise sa langue nocive avec une très grande dextérité et maîtrise différentes techniques de dôton.

Il invoqua un caméléon qui prit les deux cadavres renégats avec sa queu.

Rapporte ces deux cadavres au porte du village de Suisshou ils vont reconnaitre ces deux renégats.

Le caméléon partit en direction de la porte de Suisshou et Karyuka partit en direction de Kemuri.

HRP -27450 CA -10000 HP HRP

HRP Force + 4000 Résistance + 4000 Vitesse + 3000 Attaque + 30000 Défense + 20000 Ninjutsu + 40000 Taijutsu + 10000 Chakra + 5000 Vie + 100000 HRP
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La foret blanche   

La foret blanche
Page 1 sur 1