Ninja Roleplay

Forum RP de Ninja, inspiré de Naruto

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Forge : La flamme du blizzard

AuteurMessage
Ienzo
Kage
Kage

Fiche du ninja
Vie:
120000/120000  (120000/120000)
Chakra:
130000/130000  (130000/130000)

MessageSujet: Forge : La flamme du blizzard   Mer 29 Oct - 18:15

La forge est le la maison juste à coté du batiment principal de Suisshou . La cheminée crahce une épaisse fumée noire nuits et jours . Au dessus de la porte d'entrée, on peut lire cette inscription, pétrifiée par une légére couche de glace :

"La flamme du blizzard : Des armes plus froides que la glace et plus solides que la pierre "

En entrant, vous arrivez dans une grande salle éclairée par la forge . Des dizaines de bouclier et d'armes en tout genre sont accroché aprés le murs .

Un grand comptoir, où sont exposées d'autres armes, coupe la piéce en deux . Derriére ce comptoir, on peut voir le vendeur qui annonce ( gracieusement bien sur ^^ ) les prix :

Citation :
Armes standart :
kunai : 20po
shuriken : 15po
makibishi : 10po
senbon : 5po

Armes légéres :
katana court : 200po
Sabre léger : 150po
Arc court : 300po + 5po par fléches
...
Pour les "armes spéciales", voyez avec le vendeur ^^

Armes lourde :
Epée lourde : 500po
Katana long : 350po
Arc long : 600po
Faux : 800po
Haches : 800po
...

J'éspére que vous serez content de vos achats et que nos pris vous plaisent ! sinon tant pis

PS : Les armes fabriquées avec des métaux magiques ( Mythril, l'Orichalque, l'Adamante, ...) seront facturées 1000po de plus ^^

Dernière édition par Ienzo le Dim 7 Déc - 18:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destiny-war.superforum.fr
Ienzo
Kage
Kage

Fiche du ninja
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Forge : La flamme du blizzard   Mer 29 Oct - 20:07

Ienzo arrivat tranquillement devant les portes de la forge . Il regardat l'enseigne . La glace rendait pratiquement illisible l'ancienne inscription . Il entrat .

Pfff ... Pauvre vieux Takamatsu ... Dire qu'un si bon armurier est mort ...

Les toiles d'araignées avaient pris place dans le fourneau . Ienzo regardat les armes, maintenant pleines de poussiére, puis ressortit .

Mais bon, faut se faire une raison ... Il en faut un nouveau ...

Il sortit de sa poche une affiche avec inscrit dessus "Armurier recherché" . Il la colat sur la porte .
Kaname Kuran
Papa Nowel
Papa Nowel

Fiche du ninja
Vie:
110000/110000  (110000/110000)
Chakra:

MessageSujet: Re: Forge : La flamme du blizzard   Mer 29 Oct - 20:27

Durant une longue est belle promenade Kaname parcourait tout le village pour ce trouver un petit bouleau. Il était déprimé il n'avait plus d'argent toutes ses économies sont parties dans les clopes et le sake... Quelques minutes de marche plus tard, Kaname passa devant la forge... il revint en arrière, et vit une jolie pancarte avec écrit "Armurier recherché". C'était sa chance de pouvoir trouver enfin un boulot. Il essuyait le carreau de vert qui était sur la porte avec sa manche et vit le kage en personne à l'intérieur... il ouvrit la porte avec un vitesse folle. La forge entière trembla des armes tombèrent du mur, les toiles d'araignées s'envolèrent à l'autre bout de la forge. Il s'approcha du kage et lui adressa la parole.

Euh... bonjour, Kage-sama je me promenais dans le village et j'ai vus cette pancarte sur la porte de la forge qui disait que vous recherchiez un armurier. Je suis interressé, j'aimerais bien être le nouveau forgeron de ce village... je peux?

Kaname sortit son briquet et s'alluma un clope, il s'assoie sur la chaise à coté de lui et s'installe tranquillement.

Si je suis pris je ferais un bon coup de ménage ici c'est la pagaille. Où est passé l'ancien forgeron?

Ce vieux tas de débris doit être mort, de toute façon il avait plus de 90 ans alors c'était le moment.

Ah oui j'allais oublier je serais d'accord aussi pour forger des pantins si s'est accordé.

Papa Noël Style !

Dernière édition par Kaname Kuran le Sam 1 Nov - 19:27, édité 1 fois
Ienzo
Kage
Kage

Fiche du ninja
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Forge : La flamme du blizzard   Jeu 30 Oct - 19:04

Ienzo sortit deu verres et une bouteille de sake de dessous le comptoir et s'assis sur une chaise . Il sourit et remplit les deux verres .

C'est le destin qui t'envoie décidément ! C'est à peine si j'ai eu le temps de poser l'annonce que j'ai déjà un candidat !

Il reprit un ton sérieux .

Bon, parlons business maintenant . Pour les pantins, c'est d'accord ... Et désolé pour le désordre, mais personne à eu l'occasion de venir faire le ménage ces derniers temps .

Il levat son verre .

A la tienne !
Kaname Kuran
Papa Nowel
Papa Nowel

Fiche du ninja
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Forge : La flamme du blizzard   Jeu 30 Oct - 19:16

La clope se termina et Kaname voulut s'en allumer une autre, mais Ienzo sortit deux verres et une bouteille de sake... À voir sa c'est pas un kage très correcte c'est un alcoolo qui boit sans arrêt surement. Kaname était plutôt content parce que le kage était un peu comme lui boire était une passion... Kuran prit le verre que Ienzo lui tendit et le garda dans la main (j'veux qu'on me le pique XD) Zero sortit un livre, mais le kage prit la parole avant de pouvoir l'ouvrir. Il le reposa dans sa sacoche et écouta Ienzo.

Oh mais ça fait rien j'ai l'habitude de nettoyer et en plus ça m'apprendra à connaître plusieurs endroit de cette forge. J'adore voir toutes ces armes accroché au mur. Il y en a des énormes des moyennes et des toutes petites.
Bref... quand je peux commencer?

Zero suivit le geste de Ienzo et leva son verre.

À la votre Kage-sama

Papa Noël Style !

Dernière édition par Kaname Kuran le Sam 1 Nov - 19:28, édité 1 fois
Ienzo
Kage
Kage

Fiche du ninja
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Forge : La flamme du blizzard   Jeu 30 Oct - 20:00

Il vidérent leurs verres d'un coup et se resservirent, jusqu'à ce que la bouteille doit vide . Ienzo se levat et marchat ( en titubant XD ) jusqu'à la sortit de la forge .

Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai du travaille ...

*Ou plutôt, il faut que je cuve ...*

Il ouvrit la porte et regardat son nouveau forgeron .

Bonne chance pour le ménage !

Il sortit et refermat la porte .
Kaname Kuran
Papa Nowel
Papa Nowel

Fiche du ninja
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Forge : La flamme du blizzard   Jeu 30 Oct - 20:41

Ouais moi aussi j'ai du boulot en tout cas je vais pas m'ennuyer à nettoyer tout ça, mais je vais bien m'amuser à tuer ces saloperies de petites araignées qui m'énerve sans arrêt.
Bon alors bonne journé Kage-sama!!
Par où je commence? Par là... non... c'est trop grand, alors par là oh non surtout pas c'est trop dégueu... alors je sais!!!

Kaname se tourna vers la grande où l'on forge les armes. Il s'y promena et s'approcha du fourneau Oû l'on chauffe les armes et vit un gros rats mort carbonisé. Kaname sursauta... il prit un balais et nettoye tout le bordel après des heures d'acharnement il y parvint tout de même...

Oh non... j'ai seulement fais l'établie. Il reste encore trop!!!

Kaname retourna au travail il passa toute la nuit et encore tout le matin... et un bout de l'après midi à tout nettoyer. Le ménage était fait, mais toujours pas de client.

J'espère qu'un client un peu fou d'armes qui vient... je veux de l'argent!!!
J'ai la dalle moi!!!! j'veux manger!!!!

Kaname prit les clé qui sont posées sur le comptoir et pars de la forge pour aller s'entrainer un peu.

Kaname rentra de sa balade...

Papa Noël Style !
bibs
Etudiant
Etudiant

Fiche du ninja
Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Forge : La flamme du blizzard   Mer 5 Nov - 14:42

Keny arriva devant les portes de la forge les bras chargés des cinq livres qu'il voulait offrir a Kaname il tapa a la porte avec son pied:

pensée: Pfffff j'espere qu'il est la parce que aussi non je defonce la porte et je lui fait ça fete a kaname bon on dirait qu'il n'est pas la

Keny ouvrit la porte en tenant les livres d'une main puis il decouvrit l'interieur de la forge:

pensée: comment il peut travailler dans un lieu aussi sale cela m'etonne de la part d'un homme qui parer aussi noble bon je doit trouver son bureau

Keny avança de plus en plus a l'interieur de la forge en se fraillant un chemin dans le tas de toile d'araigner:

pensée: c'est vraiment pourri ici j'espere qu'il va faire le menage(pensée de Kaname en femme de menage)(leger sourire) mais bon chacun ça façon de gagner de l'argent a en fin j'ai trouver son bureau

En meme temps de decouvrir son bureau il decouvrit un grand tas de livre bien plus gros que ceux qu'il avait acheter:

pensée:Wouah mais ceux ne sont pas des livres mais des encyclopedies je vais paretre ridicule si je lui ammene des livres aussi petits ça fait rien c'est deja bien que je lui ai acheter quelque chose
Kaname Kuran
Papa Nowel
Papa Nowel

Fiche du ninja
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Forge : La flamme du blizzard   Jeu 6 Nov - 22:41

C'est qui ce forcené qui frappe?!?! Ah c'est toi Keny, qu'est-ce que tu fais avec ces livres? Tu t'es mis à lire toi aussi?

Kaname prit une géante pancarte et un stylo. Il écrit quelque chose sur la pancarte qu'il ne montre pas. Les mains de Kaname tremblèrent et se posèrent sur le comptoir.

Je dois le faire ou pas? J'en sais vraiment rien c'est chiant de prendre une décision comme ça!!
Mais bon je vais le faire je pourrais enfin réaliser mon rêve!! Toutes les études que j'ai fais sur le maniement du chakra ne doivent pas servir à rien. Je pourrais enfin pouvoir maitriser l'élément...

Merci pour les livres je les lirai dés que j'aurai le temps.

Kaname prit les livres et les posèrent dans son sac ainsi que tous ses autres livres. Il se dirigea vers la porte...

Keny faut que tu sortes je ferme la forge!!

Il fit sortir Keny et ferma la porte à clé. Il déposa les clés sur l'affiche de la forge. La pancarte qu'il tenait, il la posa sur la porte. Et s'en alla en direction des portes du village.

Sur la pancarte c'est marqué: "Recherche un nouveau forgeron l'autre est partit"

Papa Noël Style !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Forge : La flamme du blizzard   

Forge : La flamme du blizzard
Page 1 sur 1