Ninja Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Roleplay

Forum RP de Ninja, inspiré de Naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les rues de Suisshou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ienzo
Kage
Kage
Ienzo


Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : Suisshou no Sato
Date d'inscription : 28/10/2008

Fiche du ninja
Vie:
Les rues de Suisshou Left_bar_bleue120000/120000Les rues de Suisshou Empty_bar_bleue  (120000/120000)
Chakra:
Les rues de Suisshou Left_bar_bleue130000/130000Les rues de Suisshou Empty_bar_bleue  (130000/130000)

Les rues de Suisshou Empty
MessageSujet: Les rues de Suisshou   Les rues de Suisshou Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:29

Suisshou étant construit sur le flanc d'une grande montagne, le village posséde un grand nombrede petites rues . La rue la plus grande est celle reliant le batiment principal de Suisshou à la grane porte .

Cette rue est jonchée de nombreuses tavernes et échoppes et est traversée chaque jours par des centaines de personnes . Une grande riviére travese cette rue .
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-war.superforum.fr
bibs
Etudiant
Etudiant
bibs


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2008

Fiche du ninja
Vie:
Les rues de Suisshou Left_bar_bleue1000/1000Les rues de Suisshou Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Les rues de Suisshou Left_bar_bleue1000/1000Les rues de Suisshou Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Les rues de Suisshou Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Suisshou   Les rues de Suisshou Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:15

Apres son entrainement avec Kaname, Keny se promena dans les rues de Suisshou histoire de se changer les idées et de se reposer:

pensée:J'y suis peut etre aller un peu fort ce n'etait qu'un entrainement au depard je devrait peut etre lui acheter un livre mais je ne sais pas ses genres bon ça fait rien je me lance tout d'abord je doit visualiser sa personnalitée (idées sogrenues) non non non je doit plus me concentrer bon ben je vait voir ce qu'il y a dans les magasins

Keny entra dans une librairie et salua le gerant:

bonjours monsieur est ce que vous sauriez ou je peut trouver un livre assez comment dire a voila le mot est complexe alors en avait vous un?


Gerant: oui ils sont ranger au premiere etage

merci m'sieur

Keny monta les escalier pour acceder au premiere etage il vit avec stupeur des miliers de bouquins aussi gros les uns que les autre dans cette situation Keny n'avait que l'embarra du choix

pensée:Wouah mais comment je peut savoir lequels est le meilleur bon ouf que j'ai prit assez d'argent avec je pense que je vais lui en acheter cinq vu qu'il lit vite

Keny prit les cinq plus gros livres a sa disosition et les ramena au vendeur qui lui dit:

ça fera 20 ryos monsieurs

Keny regarda le vendeur d'un air surprit et il lui dit:

quoi 20 ryos autant j'espere qu'avec ça il va me pardonner
tenez les voila


Keny donna l'argent aux vendeur et il partit les bras chargé de bouquin

pensée: et voila 20 ryos j'y croit pas j'ai poser 20 ryos mais ça fait rien
Revenir en haut Aller en bas
Karyuka
Sennin
Sennin
Karyuka


Nombre de messages : 55
Age : 35
Date d'inscription : 16/11/2008

Fiche du ninja
Vie:
Les rues de Suisshou Left_bar_bleue50000/50000Les rues de Suisshou Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Chakra:
Les rues de Suisshou Left_bar_bleue65000/65000Les rues de Suisshou Empty_bar_bleue  (65000/65000)

Les rues de Suisshou Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Suisshou   Les rues de Suisshou Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:39

Karyuka marcha dans une rue du village Suisshou comme dans ses habitudes furtivement.

Je crois que je me suis perdu il y a tellement de rues ici mais s'est jolie j'aime bien ce village construit sur le flanc d'une grande montagne, il y a même une rivière qui traverse cette rue.

Karyuka continua de marcher parmis les villageois tout en les évitants et entendu une conversation entre deux jeunes shinobis.

Ecoute je crois que je vais aller acheter,des kunais et un parchemin explosive pour éxploser un rocher qui me gêne pendant mon entrainement, bon je te souhaite une bonne journée salut.

Bonne journée.

Je vais suivre ce shinobis jusqu'à l'armerie.

Karyuka commença à suivre le jeune shinobis et le shinobis arrivit dans un magasin.

S'est le magasin ou il va acheter ses armes, c'est pas vraimment une armerie, bon j'espère que je vais trouver ce que je veux là dedans.

Karyuka se planqua derrière un mur dans une petite ruelle et joignit ses mains, il annula son jutsu et reapparaissa, il attenda que le shinobis qu'il avait suvi sorte du magasin pour ensuite entrer dans le magasin discrètement.

Excusé moi j'aimerais acheter 4 kunais, 20 shurikens, 3 boules fumigènes normales, un packet de 20 parchemins explosives à détonation avec signe et trois parchemins vierges ainsi qu'un packet de cigarette la meilleur marque s'il vous plait, mettait tout sa sur le compte Kaname merci.

Oui messieur.

Karyuka prit se qu'il acheta ensuite il s'équipa des kunais, 3 boules fumigènes normales,le packet de 20 parchemins explosives à détonation avec signe, les trois parchemins
vierges et metta ensuite le packet de cigarette dans sa poche.


Karyuka sorta du magasin et se replanqua derrière un mur dans une petite ruelle et joignit ses mains

Citation :
Nom : Kleon no Jutsus
Traduction : Technique de la furtivité du caméléon

Description le ninja ce fond dans le décor comme un caméléon il est (invisible)

ensuite il disparit et parta de la rue discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
yakusa
Sennin
Sennin
yakusa


Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 20/11/2008

Fiche du ninja
Vie:
Les rues de Suisshou Left_bar_bleue45500/45500Les rues de Suisshou Empty_bar_bleue  (45500/45500)
Chakra:
Les rues de Suisshou Left_bar_bleue60000/60000Les rues de Suisshou Empty_bar_bleue  (60000/60000)

Les rues de Suisshou Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Suisshou   Les rues de Suisshou Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:26

Je me dirigeais vers le bureaux du Aisukage. Je devais lui parler de mes nouvelles fonctions. Lorsque je vois un Anbu du village se diriger à toute vitesse dans une direction. Cela m'avait mis de l'eau à la bouche car la présence d'un Anbu signifie des problèmes. Je fonce à la poursuite de l'Anbu qui me promène dans le village pour atterrir devant un bâtiment. Il s'arrête et puis j'apparais devant lui.

Stop! Ne bouge pas!

Qui êtes vous?

Qu' est-ce qu'il se passe

Le ninja se mit tout de suite en position de combat. Je le regarde d'un air de meurtrier et je lui dis.


Raconte moi qu'est-ce qu'il se passe. Je suis le nouveau chef des armées et je veux savoir.


C'est vrai ça?

Tu veux te frotter à moi pour vérifier?

Il se mit accroupi et commence à me raconter l'histoire du Kage.

Le Kage a visiter un village selon nos espions, il est retenu contre sa volonté.

OK ramène moi un commando d'Anbu et 350 ninja de l'armée et rejoins moi à la porte.


Pourquoi?


Pourquoi quoi on va récupérer le Aisukage, et ramène des chevaux pour tout le monde et envoi un aigle pour préparer le bateau.

L'Anbu exécuta les ordres et je me suis mis en direction de la porte.


Edit by Kaname: Alors je veux t'informer que j'ai... corrigé les fautes d'orthographe (environ 60) j'ai modifié le sens de quelques phrase et j'ai à peu près amélioré la ponctuation. S'il te plaît prend des cours de Français... Désolé d'être si radicale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rues de Suisshou Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Suisshou   Les rues de Suisshou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rues de Suisshou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hopital du Suisshou / QG de la section médicale
» Arcanes lumineuses de Suisshou : le Tsukihyoton
» Les rues du village
» Les rues de la ville
» |>Les Rues Du Vilage<|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Roleplay :: Villages :: Shimo no Kuni :: Suisshou no sato-
Sauter vers: