Ninja Roleplay

Forum RP de Ninja, inspiré de Naruto

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Forêt des Nara

AuteurMessage
DarkNinja
The Storm
The Storm

Fiche du ninja
Vie:
150000/150000  (150000/150000)
Chakra:
170000/170000  (170000/170000)

MessageSujet: Forêt des Nara   Mer 10 Fév - 19:36

Ici se trouve une grande et profonde forêt appartenant en clan Nara. C'est ici que les petits morceaux de chair qu'il reste d'Hidan sont entérés, ou plutôt enfuient à dix mètre sous terre, même si trés peu le savent. Un grand nombre de cerf se trouve dans cette forêt et elle est un gardé à certains endroits par des membres du clan Nara.

Voir le profil de l'utilisateur http://ninjaroleplay.1forum.biz
DarkNinja
The Storm
The Storm

Fiche du ninja
Vie:
150000/150000  (150000/150000)
Chakra:
170000/170000  (170000/170000)

MessageSujet: Re: Forêt des Nara   Mer 10 Fév - 19:51

C'était une journée calme, Ooki Nara et Puchi Nara passait leurs après-midi à dormir dans les arbres et à se détendre, la tâche qui leur avait été désigné était tout autre pourtant, ils étaient censé surveillé le point d'entré est de la forêt mais comme il ne se passait jamais rien ici... En fait ce n'était pas les seuls à faire de cette manière, quasiment tout le monde faisait la même chose qu'eux depuis au moins deux ou trois ans. N'étant pas complètement stupides, ils faisaient quand même en sorte que l'un d'entre aux reste éveillé. Ces deux crétins ne se doutaient aucunement de ce qui allaient leur arriver.
Au beau milieu de l'après midi, un homme de taille et de corpulence normale passa près des deux hommes, Ooki qui était à cette heure ci éveillé alla réveiller son petit frère Puchi avant de sauter au sol pour interpeler l'homme.

Ooki: Que faîtes vous ici! L'entrée de cette forêt est intrdite d'accès!

Puchi: Faîtes demi-tour immédiatement!

L'homme ne répondit pas et afficha un sourire satisfait avant de mettre les mains dans ses poches. Il regarda les deux hommes qui lui faisait face droit dans les yeux. Dans un geste trés vif et à peine visible, l'homme lança deux scalpels à un vitesse étonante, chacune des deux armes alla se planter dans les coups respectif des deux hommes du clan Nara qui ne tardèrent pas à tomber au sol, raids morts, ils avaient tout deux fait une erreur, celle de ne pas lance la technique secrete de leur clan qui aurait paralysé l'intrus, malheureusement pour eux, cet homme peu impressionant avait su exploiter leurs failles et leur manque de rigueur en combat. L'homme alla récupérer ses scalpels imbibés de sang avant de continuer sa route au plus profond du bois des naras.

HRP/: je finit plus tars

Voir le profil de l'utilisateur http://ninjaroleplay.1forum.biz

Forêt des Nara
Page 1 sur 1