Ninja Roleplay

Forum RP de Ninja, inspiré de Naruto

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Liste des Missions

AuteurMessage
DarkNinja
The Storm
The Storm

Fiche du ninja
Vie:
150000/150000  (150000/150000)
Chakra:
170000/170000  (170000/170000)

MessageSujet: Liste des Missions   Mer 24 Déc - 12:31

Les missions que vous voyez sont sous forme de feuilles de papier accrochées a la porte du Kage, vous devez lui demander l'autorisation avant de venir faire une mission.

Citation :
Mission de Rang D
Description: A cause de la neige de ses derniers temps, les villageois ont du mal a circuler dans le village, allez donc deblayer un peu.

Prime: 30 P.o par lieu (Topic) Nettoyé

Grade: Pas de grade minimum requis

Citation :
Mission de Rang C
Description: Un commerçant d'épice profite de son commerce pour faire du trafic de drogue et s'enrichir encore plus. Faîte lui cessez ses activités et confisquez la drogue. Vous n'aurez pas d'adversaire a affronter puisqu'il ne sait pas que nous sommes au courant.

Prime: 200 P.o

Grade: Minimum Genin

Citation :
Mission de rang B
Description: Un groupe de bandit s'est etabli quelques part dans les plaines, trouvez les, espionnez les et donnez nous le plus d'information possible. Les informations les plus importantes sont leur nombre et leur puissance.

Prime: 500 P.o

Grade: Minimum Jounin

Voir le profil de l'utilisateur http://ninjaroleplay.1forum.biz
gryf
Etudiant
Etudiant

Fiche du ninja
Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Liste des Missions   Ven 25 Sep - 19:24

Chotto qui marchait inconsciemment vers la liste de mission, affiché sur un petit tableau, s'arretant devant, il lut les choses à faire et sourit lorsqu'une idée lui vint en tête. Sortant de sa sacoche un petit crayon, il griffonna sur le petit tableau d'affichage ridicule, un message à l'adresse du kage lors de son retour:
Citation :
AUTOMNE
PLUS DE NEIGE
DEMANDE RECOMPENSE
^^ CHOTTO

Fier de lui et de son petit stratagème, espérant ainsi gagné au moins 30 po, mais s'en vraiment en être persuader, Chotto reboucha son stylo et repartit vers les portes du village en sifflotant, un livre s'étant trouvé sur le rebord du panneau d'affichage qu'il venait de récuperer.

HRP: dsl, j'aurais dut le faire avant, celui là, plus loin dans le passé que "un retour tres attendut, merci de ne pas m'en faire prendre compte. ^^
Bon je m'explique mieux, celui là, ce passe avant la rencontre devant les portes du village, dont les indices tels que le livre et la direction prise...
MERCI
Revenir en haut Aller en bas

Liste des Missions
Page 1 sur 1