Nnnooonnn!!!! Et voilà...
Comme tout le monde peut le voir désormais, sarahmarie n'est plus...
Darki le cruel, notre incontesté maitre à tous...
(keuf... keuf...
-toussotement... mort d'asphixie- Et oui dire des conneries ça fait mal...)
Ouais bon, je disais que Darki avait bannie sarahmarie a vie...
Mais le plus grave n'est pas là... [bah ouais personne n'en a rien a battre de la vie de Darki, ni de celle de sarahmarie -quelle repose en paix (cette connasse de publicitaire)-]
Non le plus grave, et le plus important dans cette histoire, c'est que j'ai été abusé!!!
(Ouais vous avez compris c'est ma vie qui est importante...)
Laissez moi vous racontez toute l'histoire... (Jamais le long monologue de gryf ne prendra donc fin??)
Quand j'ai découvert la présence de sarahmarie, j'en ai ensuite touchés quelques mots à Darky...
Et ce fut pour apprendre quoi?? que j'avais fait des dizaines de pages de présentations à une vulgaire publicitée quii étaient même pas foutu de parler français et avait dut tout fout' dans google traduction et appuyer sur Enter!!! (franchement quelle grosse pouf' cette sarah marie...)
Et voilà... vous avez devant vous l'histoire de l'incorrectible Gryf, qui a souhaité sa bienvenue à un message publicitaire... (le con!! T.T)
Et oui on s'est joué de moi et j'ai tout bouffé comme un bleu ... (j'ai honte)
Mais je n'y ai pas cru, le peux de fiertée qui restait en moins refusait de me laisser faire, et en rentrant chez moi, j'ai longtemps tenter de prouver que Darky avait tord...
Mais c'est faux!!! Ce connard publicitaire à marqué "I'm" pour "Je suis" ça rentrait pas dans le traducteur, j'ai honte de moi à présent!! (Bouhouhou!!)
Sal Batard Publicitaire qui c'est fait passer pour un être humain... C'est un foum francophone ici connard!! tu sais pas lire, alors va t'faire foutre par
Darky (euh non faut pas decconner par Godzilla sinon c'est trop cruel...) et retourne en Amerique, MaTEL de mon cul!!
P.S Pour Darky, j'met mes fauttes graves:
_Un Double post?? Ou ça??
_ Caracdtères pas très jolis à entendre: (conneries, connasse publicitaire, darky, foutue, grosse pouf', le con, connard, batard publicitaire...)
_Et insulte à un Admin tout puissant (c'est vrai que le truc de godzilla c'était pas tres gentils, dsl)
Mais bon... J'men fou, il peut pas me virer, j'suis son dernier membre actif ^^
Aller Tchao SarahMarie qui a eu le malheur de venir faire sa présentation ici...
Mais surtout: ALLER TOUS REMPLIR LE CUL DE CES CONNARDS DE MATELPRO
(C'était un message de Gryf le magnifique qui a repris du poil de la bete...)