Ninja Roleplay

Forum RP de Ninja, inspiré de Naruto

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

l'histoire de quelq'un

AuteurMessage
inu yasha
Etudiant
Etudiant

Localisation : en train de dormir dans la neige de suisshou no sato ou de manger un truc

Fiche du ninja
Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: l'histoire de quelq'un   Mer 10 Déc - 16:54

inu yasha est un enfant vivant dans une foret tout simplement perdu ! vivant avec son pere et mere inu yasha n'avait aucun souci .il pasé le plus cler de son temps a dormir ,ce qui lui atribua le surnom de dormeur .Un soir qand il rentra chez lui il vit ses parents mort ce qui l'affola!!!! ( confused qusque sa vous aurait fait si vous aviez vu vos parents mort vous!!! Question )
il se souvint des histoire de son pere quand il etait encore un ninja:(..............................................(sa sait quand iil se souvient des histoire) .........°) mais aprs avoir vu sa mere tout deux avez quitait le villge ou il etait est avait etait dans se trou pommé!!!
ilse souvint que son pere avait une epee du nom de tesaiga(une epee legendaire qui avait des pouvoir...) autrement di:
"l'epe qui peut broyé l'acier"
un jour son pere lui avait montre la cachette de cette fameuse epee ...
il la prena épui qui quitta cette foret...il arriva dans un pays ou sa cayé grave ...il appri parla suite que se pays s'appelé shimo no kuni et se mit en route pour leur village ninja du nom de suishou no sato . laba il devint ninja est apri a se servir de sa legendaire epee.........
Revenir en haut Aller en bas
DarkNinja
The Storm
The Storm

Fiche du ninja
Vie:
150000/150000  (150000/150000)
Chakra:
170000/170000  (170000/170000)

MessageSujet: Re: l'histoire de quelq'un   Mer 10 Déc - 17:39

Bienvenue ^^
Bon, Il faut que je critique maintenant:

Critique Modo:
- Ton histoire n'est pas forumlée en RP, chose qu'il faudrait que tu fasse
- Ton arme est une arme spéciale, les armes que tu peut avoir grace a ton histoire ne peuvent avoir aucun pouvoir
- Evite le language SMS s'il te plaît, ou du moins essaie de pas faire une faute a chaque mot

Critique histoire:
Pas trés long, plein de faute et pas trés décrit mais c'est une bonne idée a la base

Voir le profil de l'utilisateur http://ninjaroleplay.1forum.biz
Trykhi
Ancien Kage
Ancien Kage

Fiche du ninja
Vie:
150000/150000  (150000/150000)
Chakra:
145000/145000  (145000/145000)

MessageSujet: Re: l'histoire de quelq'un   Lun 22 Déc - 15:40

en bref les balises sont:
souligné pour la narration les actions.
italique pour les pensée de ton perso
gras pour les paroles
une bonne orthographe en plus de ça et tu pourra bien rp Wink
sinon télécharge firefox comme navigateur il y a un correcteur d'ortographe.ce qui fait ma force Cool lol

edit pour mon petit darkounnet(c'était son anniv et il a pas eu de cadeau d'ou le petit surnom):je reprends mon boulot de modo et ça à du bon xD

[Katon~Igaku~Doton~Mokuton]
-Shoryudaïme Shizekage...
Sage ninja médecin

-Fondateur du Cercle des Alchimistes.
gryf
Etudiant
Etudiant

Fiche du ninja
Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: l'histoire de quelq'un   Jeu 19 Aoû - 22:05

Oua pas possible, je croit réver...
La Prophétie disait vrai alors?? Nn, se ne sont que des stupiditées griffonées sur un bout de papier par un incconnu surement ivrogne et alcoolique (attends c'est pas la même??)
Et pourtant ce ne peut etre que possible...

Il y a un Etre humain sur le forum!!! HOURRA
Que dire, cela fait tellement longtemps que je vis eloigné de la société...
Mais pieds prennent soudainement une posture moins assuré je ne sais ke faire, tout sauf la faire fuire! D'abord, lui Parler, c'est ça je dois l'Aborder...

Bon bref, Salut, moi c'est Gryf (mais tu peux m'appeller le magnifique ^^)
Juste pour te prevenir t'es pit'et pas tombé sur le forum le plus actif au statut mondial...
nan en fait pas du tout, ça fait un bail qu'il y a plus personne dessus, (c'est aussi pour ça, l'effusion de joie ^^) Deja je suis le dernier membre actif, et ça faitun bail que j'étais pas venu, dis donc ça pour une surprise.

Bon Bah que dire, Bienvenu sur le Grand Forum de Ninja Roleplay
J'espere qu'on va bien s'amuser sinon et bonne chance ^^
(Vite Il Faut Prevenir Darky!! - Il est en vacances Crying or Very sad )
Bon bah c'est tout je crois a+
(Ah nan voila, la presentation dans l'histoire d'un autre personnage, génial!!
Perso j'adore -Apres p'tet que Darki un peu moins mais bon on s'en fou il est pas là pour longtemps...)
A+

P.S: Bon ça y est j'ai fini de m'exciter. ^^
Mais bon juste comme ça fout' ça 3 fois et n'import où c'est dégueulasse!! (et inutile)
franchement évite, et puis choisis mieux tes sujets...
Sinon, c'est bizarre j'trouve t'aurais essayer de te faire de la pub que t'aurais pas fait autrement...
gryf
Etudiant
Etudiant

Fiche du ninja
Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: l'histoire de quelq'un   Lun 30 Aoû - 15:53

Nnnooonnn!!!! Et voilà...
Comme tout le monde peut le voir désormais, sarahmarie n'est plus...
Darki le cruel, notre incontesté maitre à tous... Laughing
(keuf... keuf... -toussotement... mort d'asphixie- Et oui dire des conneries ça fait mal...)

Ouais bon, je disais que Darki avait bannie sarahmarie a vie...
Mais le plus grave n'est pas là... [bah ouais personne n'en a rien a battre de la vie de Darki, ni de celle de sarahmarie -quelle repose en paix (cette connasse de publicitaire)-]
Non le plus grave, et le plus important dans cette histoire, c'est que j'ai été abusé!!!
(Ouais vous avez compris c'est ma vie qui est importante...)

Laissez moi vous racontez toute l'histoire... (Jamais le long monologue de gryf ne prendra donc fin??)
Quand j'ai découvert la présence de sarahmarie, j'en ai ensuite touchés quelques mots à Darky...
Et ce fut pour apprendre quoi?? que j'avais fait des dizaines de pages de présentations à une vulgaire publicitée quii étaient même pas foutu de parler français et avait dut tout fout' dans google traduction et appuyer sur Enter!!! (franchement quelle grosse pouf' cette sarah marie...)

Et voilà... vous avez devant vous l'histoire de l'incorrectible Gryf, qui a souhaité sa bienvenue à un message publicitaire... (le con!! T.T)
Et oui on s'est joué de moi et j'ai tout bouffé comme un bleu ... (j'ai honte)
Mais je n'y ai pas cru, le peux de fiertée qui restait en moins refusait de me laisser faire, et en rentrant chez moi, j'ai longtemps tenter de prouver que Darky avait tord...
Mais c'est faux!!! Ce connard publicitaire à marqué "I'm" pour "Je suis" ça rentrait pas dans le traducteur, j'ai honte de moi à présent!! (Bouhouhou!!)
Sal Batard Publicitaire qui c'est fait passer pour un être humain... C'est un foum francophone ici connard!! tu sais pas lire, alors va t'faire foutre par Darky (euh non faut pas decconner par Godzilla sinon c'est trop cruel...) et retourne en Amerique, MaTEL de mon cul!!

P.S Pour Darky, j'met mes fauttes graves:
_Un Double post?? Ou ça??
_ Caracdtères pas très jolis à entendre: (conneries, connasse publicitaire, darky, foutue, grosse pouf', le con, connard, batard publicitaire...)
_Et insulte à un Admin tout puissant (c'est vrai que le truc de godzilla c'était pas tres gentils, dsl)
Mais bon... J'men fou, il peut pas me virer, j'suis son dernier membre actif ^^

Aller Tchao SarahMarie qui a eu le malheur de venir faire sa présentation ici...
Mais surtout: ALLER TOUS REMPLIR LE CUL DE CES CONNARDS DE MATELPRO
(C'était un message de Gryf le magnifique qui a repris du poil de la bete...) Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'histoire de quelq'un   

l'histoire de quelq'un
Page 1 sur 1