Ninja Roleplay

Forum RP de Ninja, inspiré de Naruto

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Temple des anciens[Innacessible]

AuteurMessage
Trykhi
Ancien Kage
Ancien Kage
Trykhi

Fiche du ninja
Vie:
Temple des anciens[Innacessible] Left_bar_bleue150000/150000Temple des anciens[Innacessible] Empty_bar_bleue  (150000/150000)
Chakra:
Temple des anciens[Innacessible] Left_bar_bleue145000/145000Temple des anciens[Innacessible] Empty_bar_bleue  (145000/145000)

Temple des anciens[Innacessible] Empty
MessageSujet: Temple des anciens[Innacessible]   Temple des anciens[Innacessible] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:15

Un temple inspiré de l'architecture maya se trouvait on ne sait où.
Apparemment son emplacement n'était révélé qu'au Kages montant sur le trône.
Mais maintenant,les temps ont changés,les sennins les plus expérimentés gardent
l'entrée au péril de leurs vies.Eux mêmes ne savent pas ce que contient le temple.
N'importe quel citoyen peut venir ici et entrer si il arrive à se défaire des gardes.
Il n'existe à ce jour qu'une seule entrée,celle protégée par les sennins.
On raconte que le kage y passe la majeur partie de son temps,en prenant
soin de laisser un clone dans son bureau.Les gardes,après plusieurs années
de protection affirment que la plupart du temps,des rugissement retentissent
troublant le silence de ces lieux.Ils affirment aussi qu'ils aperçoivent des petites
lueurs ressemblant à des flammes.Tout est très flou aux yeux du peuple,mais
le Kage actuelle et son successeur y veille bien car si quelqu'un se doutait de
ce qui se tramait ici,cela pourrait déclencher une guerre,ou même le renversement
de plusieurs village.Bref les évènement se produisant ici sont tenus secrets en
déployant de très gros moyen.Comme par exemple,un sceau apposé
au sol empêche quiconque de pénétrer ici sans la présence du kage ou d'un membre
de la confrérie des alchimistes qui seraient capable de défaire ce sceau.Mais cela
ne se produira évidemment jamais car le sens de la loyauté devait être
aiguë pour obtenir les connaissances de l'art des sceaux...

Temple des anciens[Innacessible] Img-175634l1v1b

Temple des anciens[Innacessible] 081202052645482846
[Katon~Igaku~Doton~Mokuton]
-Shoryudaïme Shizekage...
Sage ninja médecin

-Fondateur du Cercle des Alchimistes.
Revenir en haut Aller en bas
Trykhi
Ancien Kage
Ancien Kage
Trykhi

Fiche du ninja
Vie:
Temple des anciens[Innacessible] Left_bar_bleue150000/150000Temple des anciens[Innacessible] Empty_bar_bleue  (150000/150000)
Chakra:
Temple des anciens[Innacessible] Left_bar_bleue145000/145000Temple des anciens[Innacessible] Empty_bar_bleue  (145000/145000)

MessageSujet: Re: Temple des anciens[Innacessible]   Temple des anciens[Innacessible] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:57

Deux Kage se dirigeaient vers les marches du temple.Les gardes nous laissèrent passer sans problèmes.
Mais une fois à l'intérieur les évènements allaient se corser.Mon sceau allait t-il les laisser passer?Normalement oui
mais ce sceau était l'un des plus compliqué que j'avais tracer jusque là.Normalement en ma présence il ne devrait
pas y avoir de problème.Je fit le premier pas dans les couloirs sombres suivit par Kikyu et Dark.Alors que j'arrivais
au terme du couloir,je pouvais apercevoir le sceau tracé à même le sol derrière moi.A ma satisfaction ils le franchirent
comme si rien ne les retenaient.C'était déjà une bonne chose,le mur invisible ne les avaient pas retenus.D'un air
encouragent je dis:

Suivez moi,nous y somme bientôt.

A présent,un dédale de couloirs s'offraient à nous.De grandes tâches noirs parsemaient les murs.Ces tâches étaient
en fait les portes menant aux différents endroit.Je m'engouffra alors dans la première qui se situait à la droite.A l'intérieur
de la pièce,tout n'était que noirceur,il n'y avait aucune fenêtre pour laisser passer les rayons bénéfiques du soleil.Moi
je cherchais quelque chose sur le mur à tâtons.C'est alors que ma main le rencontra.Je pressa ensuite l'interrupteur.
Plusieurs grincement indiquaient que l'électricité pénétrait dans les néons accrochés au plafond.Maintenant la pièce était
inondée de lumière.Il y avait plusieurs tables disposés,dont l'une dans un coin.On pouvait y voir plusieurs parchemin
sur lesquels étaient griffonnés plusieurs inscriptions dont l'une marqué avec du sang.On pouvait y lire!
Ghani Kazama.Plusieurs fioles de couleurs étaient disposées sur des étagères.Je me dirigea vers la table situé dans le coin.
J'attrappa trois parchemin et dit:

Voilà le projet auquel plusieurs générations de kage ont essayé en vain de réussir.Des pactes
d'invocation spatio-temporels.Je vous explique,l'un est celui des dragons que j'ai déjà signé moi même avec mon sang,l'autre
celui des serpents et le dernier celui des scorpions.Je vous fait don d'une signature,ainsi vous vous entraînerez à les invoquer lors
des combats,ou lorsque la situation le demande.

Tout était dis,maintenant à eux de décider leur avenir...

Sage ninja médecin

Rikyu
Kage
Kage
Rikyu

Fiche du ninja
Vie:
Temple des anciens[Innacessible] Left_bar_bleue85000/85000Temple des anciens[Innacessible] Empty_bar_bleue  (85000/85000)
Chakra:
Temple des anciens[Innacessible] Left_bar_bleue93000/93000Temple des anciens[Innacessible] Empty_bar_bleue  (93000/93000)

MessageSujet: Re: Temple des anciens[Innacessible]   Temple des anciens[Innacessible] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:49

Ghani nous avait emmener dans un endroit sombre et humide.Il semblait anxieux lors de notre entrée dans le temple.
Il nous indiqua ensuite de le suivre dans une pièce qui elle était éclairé par des néons suspendus à la voûte.
Ghani nous proposa de signer des pactes d'invocation.C'était un rêve acharné que les dirigeants de ce village poursuivaient
depuis des lustres.Et j'en savais quelque chose grâce à mon statut,je pouvais consulter les archives des précédents
kage assez bête pour stocker des information crutiales qui tomberaient aux mains des ennemies lors d'une guerre.
Mais heureusement j'avais brûlé ces documents.

En ce qui me concerne,ce sera les scorpions,je leur ai toujours voué une admiration depuis ma tendre
enfance.

Je saisit le parchemin des scorpions et croqua mon pouce.Le sang perlait et coulait à terre.Maladroitement,en capitale
assez grosses,j'écrivis mon prénom:Kikyu en sang pourpre.

Peux tu nous en parler plus sur ces pactes?

-Chef des Forces des Anbus
DarkNinja
The Storm
The Storm
DarkNinja

Fiche du ninja
Vie:
Chakra:
Temple des anciens[Innacessible] Left_bar_bleue170000/170000Temple des anciens[Innacessible] Empty_bar_bleue  (170000/170000)

MessageSujet: Re: Temple des anciens[Innacessible]   Temple des anciens[Innacessible] Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:55

Ghani les avaient enmené dans un endroit étrange, il commença a nous parler et Dark compris l'offrande que Ghani voulait faire

Voilà le projet auquel plusieurs générations de kage ont essayé en vain de réussir.Des pactes
d'invocation spatio-temporels.Je vous explique,l'un est celui des dragons que j'ai déjà signé moi même avec mon sang,l'autre
celui des serpents et le dernier celui des scorpions.Je vous fait don d'une signature,ainsi vous vous entraînerez à les invoquer lors
des combats,ou lorsque la situation le demande.

C'était donc de ça que tu parlais, tu n'est pas Kage pour rien... Je prendrais celui des dragons si cela est possible

Dark attrapa le parchemin d'invocation et le signa de son sang, dès qu'il eut fini, il redonna le parchemin a Ghani

J'aurais également une offrande a te faire, je dois l'avoir stocké quelque par dans le labo, c'est un des plus terribles poisons que j'ai jamais conçu, il te sera, je pense, trés utile, je t'en dirais plus dessus une fois au labo

Attendant une réponse de Ghani, Dark en profita pour admirer le temple, qui était en trés mauvais état

Ce temple... Tu ne le rénove pas pour qu'il passe inaperçu?

http://ninjaroleplay.1forum.biz
Trykhi
Ancien Kage
Ancien Kage
Trykhi

Fiche du ninja
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Temple des anciens[Innacessible]   Temple des anciens[Innacessible] Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:13

Dark comme je m'y attendais signa le pacte des dragons...Un animal sacré,mystique qui était un signe
de puissance.Il me posa ensuite une question très étrange.

Voilà une question qui m'étonne venant de toi.Pourquoi rénoverais-je ce bâtiment?Cela attirerait
l'attention sur ce temple et des personne malveillantes et attirés par l'appât du gain pourraient s'inviter ici.
Quand à ta question Rikyu,eh bien je n'ai rien d'autre à rajouter.Si ce n'est que débrouillez vous pour l'utiliser
à de bonnes fins.Dark,tu m'as parlé de poison?Eh bien allons au labo,je suis touché que tu l'ai gardé pour
moi.Et tu a raison je pense qu'il me sera utile.Allons-y.

Laissant derrière moi mes compagnons je sortis du temple et fit signe aux gardes de laisser passer Dark et Rikyu.
Je me dirigeais maintenant vers les portes du village en direction du labo...

Sage ninja médecin

DarkNinja
The Storm
The Storm
DarkNinja

Fiche du ninja
Vie:
Chakra:
Temple des anciens[Innacessible] Left_bar_bleue170000/170000Temple des anciens[Innacessible] Empty_bar_bleue  (170000/170000)

MessageSujet: Re: Temple des anciens[Innacessible]   Temple des anciens[Innacessible] Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:19

HRP/: Post a la rapide parce qu'il y a quasi rien a dire ^^

Dark remarquais bien que Ghani le connaissais plus qu'il ne le pensait, Ghani connaissait ses passions et ce qu'il n'aimait pas

Merci de ton cadeau! allons au Labo pour que je t'offre le mien, je n'en est fait qu'un exemplaire et ce n'est pas avec le nombre qu'on est que je vais reussire a le reproduire rapidement, ça a déjà dut me prendre une semaine pour le concevoire...

Dark se dirigea comme Ghani et Rikyu vers le Village

http://ninjaroleplay.1forum.biz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Temple des anciens[Innacessible]   Temple des anciens[Innacessible] Icon_minitime

Temple des anciens[Innacessible]
Page 1 sur 1