Ninja Roleplay

Forum RP de Ninja, inspiré de Naruto

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
anipassion.com
Partagez | 

Bière,Vodka,Whisky and cokatail sex on the beach,touts les coups sont permis!(postez pour combattre)

AuteurMessage
Trykhi
Ancien Kage
Ancien Kage

Fiche du ninja
Vie:
150000/150000  (150000/150000)
Chakra:
145000/145000  (145000/145000)

MessageSujet: Bière,Vodka,Whisky and cokatail sex on the beach,touts les coups sont permis!(postez pour combattre)   Mar 25 Nov - 15:36

Un beau soleil d'été,la taverne à l'orée du bois épineux et de larges panels d'alcool,toutes les conditions sont réunis pour un combat délirant.L'ancien Kage Trykhi allait d'ailleurs lui même participer à ce combat.Déjà il placardait lui même une affiche devant le taverne.Dessus on pouvait y lire:

Citation :
Combat délire,
Chers compatriotes,les tables ont étés renversées pour servir d'abris.
Oui car ici va se dérouler un Battle Of Alcool.Aucun jutsu,seulement les
bouteilles d'alcool.La règle est simple,balancez des bouteilles à la tête de
l'adversaire jusqu'à ce qu'il soit K.O.
Maximum 4 participants,Les projectiles peuvent aussi servir à se rassasier.
Enjoy

[Katon~Igaku~Doton~Mokuton]
-Shoryudaïme Shizekage...
Sage ninja médecin

-Fondateur du Cercle des Alchimistes.

Dernière édition par Trykhi le Mer 26 Nov - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
raiden fuyutsuki
Tigre de Tsubasa
Tigre de Tsubasa

Fiche du ninja
Vie:
75000/75000  (75000/75000)
Chakra:
80000/80000  (80000/80000)

MessageSujet: Re: Bière,Vodka,Whisky and cokatail sex on the beach,touts les coups sont permis!(postez pour combattre)   Mar 25 Nov - 19:41

Lors de son détour à la taverne Raiden remarqua avec bonheur l'affiche placarder sur la porte en bois lisse , un combat se disait il ; une façon de faire virevolté les bouteilles telle de vulgaire balle de jeu . Pour une fois il se sentais vraiment chez lui , rare étais les occasions ou il pouvais se battre en utilisant sa tête comme bouclier . Sans hésiter il poussa la porte d'un grand coup de pied , puis d'un ton légèrement désinvolte il se jeta avec stupidité derrière l'une des table du bar , le temps de jeter un coup d'œil par dessus son bunker et d'entamer une excellente bouteille de saké , il vit au loin une deuxième personne qu'il ne connaissait guère . Celle si attendez surement le début de ce match palpitant , Raiden réfléchie que lorsque sa bouteille ne présentait aucune goute de délicieux alcool . La salle n'attendais plus que quelques âmes égaré à la recherche d'un lit douiller pour y finir plusieurs jours de coma , suite à la rencontre d'un projectile lancer à très haute vitesse en direction de la face frontal du visage du sujet . Suite à cela le ninja fit apparaitre un large sourire aussi grand que Lucifer lui même , rien de telle que de passer sa journée à casser , détruire , frapper , recevoir une douleur aussi forte qui le mènera au paradis hospitalier .

<< Bonjour ! je viens pour participer au combat !! je voulais savoir si les tables était autoriser par la direction ..... Se serais une façon bien plus intelligente d'apprendre la menuiserie !>>
Voir le profil de l'utilisateur http://blackdragon.blog4ever.com/blog/index-265969.html
Trykhi
Ancien Kage
Ancien Kage

Fiche du ninja
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Bière,Vodka,Whisky and cokatail sex on the beach,touts les coups sont permis!(postez pour combattre)   Mer 26 Nov - 15:41

Hrp//J'attends encore minimum une personne parce que à deux c'est pas marrant,ceux voulant venir venez,c'est un combat délire^^//

Quel succès!A peine placardé,l'annonce faisait déjà le bonheur des uns pour le malheur des autres.Bonheur pour les participant,et malheur pour ceux qui laverait le foutoire suivant le combat.A peine arrivé que l'homme se mit déjà dans le bain et parla de table comme projectile.

Attends,ici y'a pas de direction mon gars,y'a que les participants.
Pour les tables,touts ce qui te tombe sur la main.Mais les tables,je te conseille de les garder pour te construire un bunker de fortune.Car si tu les lance ça fera plus de protection aux autres.
Je précise aussi que touts les risque que tu prends ici ne sont pas remboursé par la sécurité sociale.Coma éthylique,bosse,fêlation...du crâne bien sûr.

A l'intérieur de la taverne,tout était près,les bouteilles étaient posées sur le bar,d'autre sur des étagères,et d'autre à même la sol.Ici se préparait un combat d'une grande intensité.

Au fait,le survivor gagne la chance inouï de pas avoir mal au crâne le lendemain.Oui car durant le combat on peut aussi boire ce qui sert de projectiles.En gros les gagnant est celui qui ne finit pas assommé ou die.

Tout était dit,manquait plus que l'arrivée d'un deuxième homme suicidaire et l'on pourrait s'abonner à coeur joie à notre combat...

Sage ninja médecin

Sarah Ryûga
The Dragon
The Dragon

Fiche du ninja
Vie:
125000/125000  (125000/125000)
Chakra:
200000/200000  (200000/200000)

MessageSujet: Re: Bière,Vodka,Whisky and cokatail sex on the beach,touts les coups sont permis!(postez pour combattre)   Mer 26 Nov - 18:26

Marchant tranquillement au milieu du tumulte de la rue, Sarah avait le regard dans le vague, la tête basse.
Décidément, sa vie de kage n'était pas toujours palpitante: des dossiers, des plaintes, des demandes d'indemnisation... a croire qu'il y avait marquer "porte-monnaie ambulant" sur son front!
Bref, elle s'ennuyait ferme.
C'est alors qu'elle passa devant un taverne, et son attention fut attiré par une étrange annonce.

Citation :
Combat délire,
Chers compatriotes,les tables ont étés renversées pour servir d'abris.
Oui car ici va se dérouler un Battle Of Alcool.Aucun jutsu,seulement les
bouteilles d'alcool.La règle est simple,balancez des bouteilles à la tête de
l'adversaire jusqu'à ce qu'il soit K.O.
Maximum 4 participants,Les projectiles peuvent aussi servir à se rassasier.
Enjoy

Intriguée, elle décida d'entrer. Elle alla directement au comptoir derrière lequel se trouvait un serveur

Un verre de saké, s'il vous plait...

Une fois celui ci servit, elle se tourna et survola la pièce du regard: des tables renversées, servant sûrement de protection, et des bouteilles disséminées un peu partout.
Elle vit volte face et fixa le serveur

Il y a encore des places pour la battle?

Maître archer

Ne réveillez pas le dragon qui dort...
Absente pour une durée indéterminée

Dernière édition par Sarah Ryûga le Mer 26 Nov - 22:44, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://ledragondefeu.blog4ever.com/blog/index-100204.html
Trykhi
Ancien Kage
Ancien Kage

Fiche du ninja
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Bière,Vodka,Whisky and cokatail sex on the beach,touts les coups sont permis!(postez pour combattre)   Mer 26 Nov - 22:25

Hrp//Si quelqu'un d'autre veut participer qu'il vienne mais ne s'étonne pas si il tombe en plein milieu d'une bataille.

Quelle formidable invention ce Battle.Déjà une femme aux traits tirés par la fatigue entra bu un coup et vint me demander si il restait encore de la place.

Bien sûr,vous avez sûrement dû lire les règles à l'entrée,mais avant tout vous devez prendre connaissance des risques.Ce qui veut dire que:
Je précise aussi que touts les risque que tu prends ici ne sont pas remboursé par la sécurité sociale.Coma éthylique,bosse,fêlation...du crâne bien sûr.

La phrase était machinalement sortit de ma bouche,comme naturellement.Peut après je m'empressa d'ajouter:

Au fait,le survivor gagne la chance inouï de pas avoir mal au crâne le lendemain.Oui car durant le combat on peut aussi boire ce qui sert de projectiles.En gros les gagnant est celui qui ne finit pas assommé ou die.
...
Je précise aussi qu'ici on est ni machiste ni galant,donc on ne vous donnera pas d'ordre et on vous considérera comme un femme balaise et courageuse.Et un peu suicidaire aussi comme touts les participants.

Je me tourna vers le barman le regarda d'un air sévère et dit méchamment:

Tu peux te barrer tu sers à rien,sauf si tu veux me servir de bouclier humain?

Il poussa un grognement avant de ressortir le pas lourd dehors.Je me dirigea vers le bar mis deux bouteilles de saké sous mon bras doit et deux bouteilles sous mon bras gauche avant d'aller me planquer derrière une table renversé où plusieurs bouteilles(projectiles)étaient posées là.Une fois terré dans ma cachette je dit:

On commence?

Sage ninja médecin

raiden fuyutsuki
Tigre de Tsubasa
Tigre de Tsubasa

Fiche du ninja
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Bière,Vodka,Whisky and cokatail sex on the beach,touts les coups sont permis!(postez pour combattre)   Sam 29 Nov - 23:09

Raiden se rue sur une bouteille de lait qu'il fini d'une traite , il essuya la moustache de lait avec son bras , avant de casser le fond la bouteille sur la table ,pour lancer le combat . Tout le monde avais trouver son bunker de fortune quand à notre ninja il se jeta sous deux table plusieurs bouteille de lait à la main .

<< .... Vous ne m'aurais jamais ...jamais ....mouhahahahaha !!>>

Il lance une bouteille de verre vers trykhi en tirant la langue , l'objet se fracassa sur la parois en bois avants de finir en miète .

<< C'est toi le chat !! miaou ! Tu ne pourra pas me toucher , tu va surement me louper ..... Je suis trop rapide hahahahaha .>>
Voir le profil de l'utilisateur http://blackdragon.blog4ever.com/blog/index-265969.html
Sarah Ryûga
The Dragon
The Dragon

Fiche du ninja
Vie:
125000/125000  (125000/125000)
Chakra:
200000/200000  (200000/200000)

MessageSujet: Re: Bière,Vodka,Whisky and cokatail sex on the beach,touts les coups sont permis!(postez pour combattre)   Dim 30 Nov - 17:41

Et voilà! Que le géguerre commence!

Ah... ces hommes, jamais foutus d'se contrôler...

Dés le premier lancé de bouteille, Sarah alla se cachée derrière une des tables renversées. Elle c'était au préalable armée de son verre, qu'elle fini d'une traite, et de la bouteille l'accompagnant.
Elle entendit Raiden crier et se vanter: apparemment, il était a fond dedans!

<< C'est toi le chat !! miaou ! Tu ne pourra pas me toucher , tu va surement me louper ..... Je suis trop rapide hahahahaha .>>

Vantard...

La jeune femme ferma les yeux, se concentra pour repérer la voix du jeune homme puis d'un bon, se précipita vers l'une des tables.
Sa cible en vue, elle jeta de toute ses forces la bouteille et, sans regarder si son tire avait été fructueux, se planqua derrière une autre table, en attendant la suite.

Maître archer

Ne réveillez pas le dragon qui dort...
Absente pour une durée indéterminée
Voir le profil de l'utilisateur http://ledragondefeu.blog4ever.com/blog/index-100204.html
raiden fuyutsuki
Tigre de Tsubasa
Tigre de Tsubasa

Fiche du ninja
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Bière,Vodka,Whisky and cokatail sex on the beach,touts les coups sont permis!(postez pour combattre)   Dim 30 Nov - 18:06

<< Nianiania !!.......HUm c'est quoi ce .......tooooooo!!!!>>

Un objet non identifier lancer à Vive allure percuta la tête de Raiden d'une force qui l'obligea à tomber comme une masse sur le sol . La douleur étais au rendez-vous et la mal de crane aussi , Il n'avais pas pris compte de la jeune femme plus loin , qui avais profiter de son insouciance pour lui faire parvenir un colis piéger . Sans tarder il se releva une énorme bosse sur le crane et une bouteille à la main droite .

<< Sa fait mal !! ....... Révolte yaaaaaaa!!!!>>

Il pris son hélant , et lance avec force une bouteille remplie de lait au dessus du plafond, pour que le contenue se verse sur la jeune femme ; Si tous se passer comme il l'avais prévus un crie devrais retentir dans les secondes suivant la douche laitière .
DarkNinja
The Storm
The Storm

Fiche du ninja
Vie:
Chakra:
170000/170000  (170000/170000)

MessageSujet: Re: Bière,Vodka,Whisky and cokatail sex on the beach,touts les coups sont permis!(postez pour combattre)   Lun 1 Déc - 20:25

Dark se promenait dans la rue dans son Costar tout neuf. Passant près de la taverne, il entendit des bruits de combat dans son interieur, Il poussa la porte et en une demi-seconde il était devant le bar. Il parla au serveur

Une demi-douzaine de bouteille de Pastis... Non dilué je veut seulement les bouteilles et le contenu...

Le serveur lui donna et il alla se planquer de l'autre coté du bar. Il vut Raiden foncer vers Sarah et esquissa un sourir, Une bouteille de Pastis encore pleine fonça vers la tronche a Raiden et une autre se vida devant le bar

Hayaaahhhh!!!

Il sauta ensuite derrière une table et vida une autre bouteille devant

I am the best... Et sachez que si vous tachez mon costar... Vous allez soufrir!

Tranquillement caché derrière sa table, il se mit a vider le contenu non dilué de la bouteille dans sa bouche

Voir le profil de l'utilisateur http://ninjaroleplay.1forum.biz
raiden fuyutsuki
Tigre de Tsubasa
Tigre de Tsubasa

Fiche du ninja
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Bière,Vodka,Whisky and cokatail sex on the beach,touts les coups sont permis!(postez pour combattre)   Lun 1 Déc - 20:54

<< AAAAAAAAAARg!!!! What is the toooooooooo!!!!>>>

Il esquive la bouteille en se jetant sous une table renverser , puis prépare une deuxième bouteille de lait qu'il lance en direction de dark buvant son pastis paisiblement .

<< you wont a die ? Pas de quartier ou autre yaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!>>

Il commence à mitrailler le bumker du nouveau participant comme un forcené . Retournant rapidement sous son refuge pour réquisitionner une chaise ,qu'il place en avant de sa position pour lui servir de bouclier de fortune .

<< C'est la fin du monde !!!!>>
Trykhi
Ancien Kage
Ancien Kage

Fiche du ninja
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Bière,Vodka,Whisky and cokatail sex on the beach,touts les coups sont permis!(postez pour combattre)   Mar 2 Déc - 15:31

Tout allait très vite.D'abord Raiden clama haut et fort des anneries non compréhensible pas notre cher héros(Trykhi bien sûr).

Alalah des bouteilles de lait c'est tout ce que tu trouve à m'balancer?
Ici on fait pas dans la dentelle,tien d'ailleur f'o mettre du son quand sa bastonne!

Deux bouteilles de vodak dans les mains,deux autres accrochés à sa ceinture il se lança vers son périple.Saisissant une bouteille de vodka il l'envoya valser vers Raiden.Mais celle-ci finie malhereusement sa course dans la fenêtre opposé.Mais cette diversion n'était pas inutile.En effet déjà il sautait derrière le comptoir du bar saisissant avec lui une télécommande.Il pressa quelques boutons et les nouvelles enceinte high-tech accrochés au plafond commençait un brailler quelques chose comme:

Abelli i can't fly!

Chiay' mauvaise chanson.Il pressa de nouveau des boutons.Les enceintes se turent pendant quelques secondes avant de reprendre:

Y.M.C.A.
Merci William Saurin
Smile

Argh ce clochard habillé de guêtre va m'entendre quand je lui rendrait sa camelote!

Le shinobi fit dont des télécommandes à Sarah en les lui envoyant à quelques centimètre de son popotin.Mais là,il sentit un bouleversement de la force!Dark Vador entrait dans la taverne.
...
Ah bah nan c'était Dark tout court!
Alors que les basses vociférait Y.M.C.A. Trykhi s'écria:

Ca groove sur le dance-floor baby!

Hrp//Petit post pour rattraper mes rps en court//

Sage ninja médecin

Trykhi
Ancien Kage
Ancien Kage

Fiche du ninja
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Bière,Vodka,Whisky and cokatail sex on the beach,touts les coups sont permis!(postez pour combattre)   Lun 22 Déc - 21:39

ce combat est toujours d'actu,postez je supprimerai mon post après Wink

Sage ninja médecin

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bière,Vodka,Whisky and cokatail sex on the beach,touts les coups sont permis!(postez pour combattre)   

Bière,Vodka,Whisky and cokatail sex on the beach,touts les coups sont permis!(postez pour combattre)
Page 1 sur 1