Ninja Roleplay

Forum RP de Ninja, inspiré de Naruto

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Barricade des forces converties à Kazura.[Q.G. des hautes-instance de la guerre]

AuteurMessage
Rikyu
Kage
Kage

Fiche du ninja
Vie:
85000/85000  (85000/85000)
Chakra:
93000/93000  (93000/93000)

MessageSujet: Barricade des forces converties à Kazura.[Q.G. des hautes-instance de la guerre]   Ven 14 Nov - 23:27

Ici se dressait une construction vitale à l'avenir de Kazura.En effet celle-ci a retenue tout les hommes du villages afin de construire un rempart surplombé d'une tour interdisant l'accès à la ville de toute personne non-désiré.Une énorme porte métallique ne s'ouvrant uniquement grâce à un système de pistons.Aucun garde HUMAIN à l'entrée,seulement des hommes en bois crée par Kazura patrouillent sur les créneaux du rempart qui sont impossible à atteindre(protégé par un sceau)et ils actionnent le système de pistons à leurs guises.Cependant il ne faut pas les sous-estimé ils ont l'intelligence et la force d'hommes robustes.(Way on est machistes jamais de femmes x)La tour renfermait les bureaux des hauts-placés pervertis à Kazura.Eux ne sont pas d'une grande importance car leurs puissance et modéré.Notamment,dans la plus hautes salle de la plus haute tour(et la seule plutôt(way compte de prince charmant))se trouvait le bureau de Kazura dictatrice temporaire de Shoumoku désapprouvé par Rikyu.Toute la puissance militaire de Shoumoku se trouvait dans cette tour sans exception..Autour des remparts,un fossé à été creusé puis remplis facilement par des maîtres en mokuton.
C'est donc face à cet épineux problème que les troupe de Trykhi et de Dark vont devoir se confronter en premier lieu...C'est donc ici que va se dérouler la majeure partie de la guerre.

-Chef des Forces des Anbus
Revenir en haut Aller en bas
DarkNinja
The Storm
The Storm

Fiche du ninja
Vie:
150000/150000  (150000/150000)
Chakra:
170000/170000  (170000/170000)

MessageSujet: Re: Barricade des forces converties à Kazura.[Q.G. des hautes-instance de la guerre]   Sam 15 Nov - 20:25

Des murs... des ninjas... des armes... des machine de guerre... Voilà un moyen de representer la scène qui s'offrait au yeux des renforts, le sceau devait se trouver quelque par sur ces murailles mais où? une dixaine des hommes de dark venaient de se faire entourer. Dark vint les aider. Voilà ce que fut les visions des soldats ennemis; un éclair survolant leurs tête, plusieurs d'entre eux tombat quand celle ci toucha la sol, cette boule repartit vers eux, les corps restant se séparèrent en deux, les ninjas regardait l'homme qui venait de les sauver

Chef... Merci! On repart les gars!

Les ninjas se relevèrent, Dark fonça sur le mur et lança une adhesion par le chakra sur les murs de cette forteresse, il était suivi par la troupe qu'il venait de sauver

Allez! On couvre Trykhi!

Il fit quelques bon et se raprocha de son compagnon d'arme, pendant ce trajet, il ferma les yeux le temps de detecter le sceau

Au fait... tout les sceau de protection ont une certaine emission de chakra... je peut la detecter... et... c'est pas bon... Kazura l'a fait planquer sous le batiment... Je dois surement avoir des Dotoniens dans mes troupes... mais je sais pas si ils pouront nous creser un tunel de dix mètres de profondeur et de cinquante mètre de longueure et aussi de deux mètre de hauteur parce que sinon je rentre pas dedans...

Il attendait la réponse de son ami, tout cette action était le centre de la guerre... si on prenait quelques mètres de hauteur... on pouvait apercevoir des explosions d'un peu partout

HRP/: Histoire de pimenter le combat ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://ninjaroleplay.1forum.biz
Trykhi
Ancien Kage
Ancien Kage

Fiche du ninja
Vie:
Chakra:
145000/145000  (145000/145000)

MessageSujet: Re: Barricade des forces converties à Kazura.[Q.G. des hautes-instance de la guerre]   Dim 16 Nov - 15:30

Je me dirigeais vers la tour,un petit groupe de combattants trottinants derrière moi.Je cherchais mentalement une énergie se dégageant d'un éventuel sceau.Dark et moi avions pressentis qu'il se trouvait dans les fondations.Il me parla ensuite d'appeler des dotonniens pour déterrer ce sceau.Tout de suite je l'arrêta.

Tu me sous-estime Dark ou pas?
Je maîtrise à la perfection le doton...Admire plutôt....

Je composa quelques signes et le chakra filtra en moi avant de se répandre dans la terre.Peut après,on entendait un bruit sourd et un explosion près des remparts ameuta touts les gardes non-organiques.Mais cette explosion n'avait soulevé qu'un petit amas de terre.Je concentra de nouveau mon chakra et dit:

Kakou No Jutsu!

De nouveau une explosion,puis une déflagration de terre aveugla temporairement nos troupe et mi même.Un cratère se dessinait maintenant devant les remparts avec des inscriptions d'un bleu luisant en son centre.Le cratère mesurait une vingtaine de mètres de diamètre.

Couvrez-moi,je vous préviens j'aurais besoin de beaucoup de temps.

Sans me soucier des flèches aiguisés que lançaient les soldats de bois je fit un bond pour atterrir dans le cratère.Une fois le sceau en vu je remarqua qu'il était constitué de plusieurs inscriptions toutes plus complexe les unes que les autres.Au dessus de ma tête,tout n'était que chaos,les katanas faisaient siffler l'air.On pouvait entendre les cris,des giclures de sang et toutes sorte de détails définissant bien la guerre.Moi je m'activait déjà à la rédaction des signes nécéssaires au blocage d'un sceau.Je traçais des inscriptions qui étaient très certainement illisibles pour la plupart des hommes et kunoichi du monde entier.Mais j'étais distrais par le tumulte règnant au dessus.Des dizaines d'hommes et de femmes se faisaient tuer pour mener à bien cette opération.Dark faisait certainement de son mieux pour les protéger tous.

Hrp//Chakra-10 000(ma technique ne figure pas dans l'encyclo car elle est personnelle.
Citation :
Kakou No jutsu
L'utilisateur fusionne son chakra avec la terre ambiante et
provoque une gigantesque explosion.
Stats:Ninjutsu:20 000,Chakra:10 000.
Remarque:Il faut maîtriser l'art des explosions pour utiliser ce jutsu(j'me souviens plus comment ça s'appelle dans l'encyclo)

[Katon~Igaku~Doton~Mokuton]
-Shoryudaïme Shizekage...
Sage ninja médecin

-Fondateur du Cercle des Alchimistes.
DarkNinja
The Storm
The Storm

Fiche du ninja
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Barricade des forces converties à Kazura.[Q.G. des hautes-instance de la guerre]   Sam 22 Nov - 17:27

Le sang... La mort... La violence... La destruction... Tous ces mots pouvait être utilisés pour décrire cette bataille... Et bien d'autre encore... Revenons a Dark... Envoyant des ninjas a terre les transperçant de son Katana... La rage était visible sur son visage, chaque soldat étant en contact avec ses poings ou ses pieds volait assez loin... certain même sur le toit ou contre les murs des habitations des alentoures, il interpella Trykhi

Trykhi! Beaucoup de temps c'est combien??? Je ne vais pas pouvoir tenir une heure!

Encore un autre bataillon mit hors de combat lors de ces paroles... Il descendit dans le gouffre pour protéger de plus près son ami qui était raté par les lances et les flèche grâce a un miracle

Je vais être obliger de les sortir... Ca va chauffer pour eux...

Il lança trois parchemin a terre, Il y eu un nuaqe de fumée... Ari, Dosu et Ryuuketsu étaient dehors... Dosu et Ryuketsu attaquait les gardes pendant que Ari s'occupait de générer des boucliers de chakra pour se protéger, Trykhi et lui, des projectiles lancés par les adversaire

J'ai bien fait de forger un pantin defensif, espérons qu'ils ne maîtrisent pas le Kinton... Ca serait embettant...

Il attendait la réponse de Ghani en agitant ses mains pour utiliser ses pantins

HRP/: Je met les stats au prochain post

Trykhi
Ancien Kage
Ancien Kage

Fiche du ninja
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Barricade des forces converties à Kazura.[Q.G. des hautes-instance de la guerre]   Lun 24 Nov - 14:23

En ce moment ce présent unique qu'était la vie ne valait plus rien.Dark sortait un arsenal de pantins impressionnant.Tandis que j'admirais ces merveilles il m'interpela en me demandant si ça me prendrais encore du temps.

Non,bientôt,pour annuler un sceau,je dois bénéficier d'un temps de préparation adéquate à la puissance du sceau employé.

Pendant quelques minutes je traça toutes sortes de signes incompréhensibles sur le sol.Encore quelques signes et un chakra bleuâtre s'leva du cratère.Rapidement sortis du cratère et dit:

Voilà,c'est prêt,mais nous devons attendre quelques minutes pour que le sceau fasse effet.Oui le sceau car pour contrecarer la puissance d'un sceau je dois utiliser un autre sceau pour en contenir les effets.Ce qui veut dire que nous pourrons rentrer seulement dans un temps limité après quoi le sceau ne fera plus effet et nous ne pourrons plus rentrer.Ce sceau est d'une telle puissance...Nous devons donc nous préparer à rentrer rapidement à l'intérieur.

Je n'avais plus rien à ajouter.A ce moment,les archers en bois sautèrent par dessus la muraille pour atterrir devant moi.L'un bomba son torse artificiel et banda son arc.Un grincement et la flèche partie à une allure comme j'en avais jamais vu.Décontenancé par la vitesse de cette attaque je n'eus pas le temps de dévier entièrement la flèche avec mon katana à la lame noire.Le projectile me toucha donc aux côtes droites.La douleur était insoutenable.Une marque blanchâtre se répandait rapidement sur mon corps.Un poison...Logique comment pouvaient-il nous tuer si ce n'était comme cela.Je concentra mon chakra dans ma main droite.Le chakra vert de l'igaku sortait de mon poing.Je passa ma main partout où le poison avait fait des ravages.La douleur disparue rapidement et je me remis en garde.Tirant lentement mon katana en or de mon fourreau et lacéra de touts parts les deux guerriers mokutonniens.Leurs morceaux tombèrent à terre.Un sourire de vainqueur ravageait mon visage.Alors que je me tourna pour aller faire d'autre victimes,les morceaux reposant piteusement au sol se rejoignirent très lentement,trop lentement même.Je pensais que à la base,la régénération devait être rapide.Et cette observation me permis de dire que le sceau maintenant l'accès interdit tenait aussi les soldats de bois en vie.Donc ils mettaient du temps à se reconstituer car le sceau faiblissait de secondes en secondes.Deux solutions pour les détruire,détruire le sceau,où faire appel à Entis pour qu'il exécute le même jutsu katon que la dernière fois afin de brûler les plus infime particules des soldats.Mais cette solution était trop risquée,surtout en pleine guerre.Je risquais de toucher mes alliées et en plus Entis ne me rendrais pas mon corps et ferait tout pour mettre des bâtons dans les roues de mes amis.Je pouvais moi même exécuter le jutsu katon de la dernière fois,mais je déploirerais plus de chakra que nécessaire n'étant pas habitué à exécuter ce jutsu.J'étais donc face à un dilemne...

Hrp//Chakra-2000(blessure soigné)
Au fait,dans un tour le sceau aura lâché pendant quelques secondes(donc à ton prochain poste Dark)//

Sage ninja médecin

DarkNinja
The Storm
The Storm

Fiche du ninja
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Barricade des forces converties à Kazura.[Q.G. des hautes-instance de la guerre]   Mar 25 Nov - 21:54

Le combat était de plus en plus sanglant, une partie des hommes de Kazura se faisaient transpercer par des êtres sans vie... des pantins, ceux de Dark... Dosu et Ryuuketsu, les pertes commencer a augmenter du coté Kaminarien. Dark était toujours entrain d'agiter ses mains pour faire tomber les hommes de Kazura. Trykhi annoca enfin sa réponse a Dark, elle n'était pas trés plaisante

Non,bientôt,pour annuler un sceau,je dois bénéficier d'un temps de préparation adéquate à la puissance du sceau employé.

T'aurais pas un temps en minutes? J'ai au moins un dixième de mes soldats qui sont morts! dans quelques minutes ce sera surement le double! Alors tu serait gentil de me donner une durée! Je suis pas pro de ton type de sceau!

Un Kaminarien se prit une lance dans le dos et s'ecroula dans le trou. Dark, fou de rage envoya ses deux pantins occirent le soldat qui avait fait ça. Quatres lames forgées par Dark s'enfoncèrent alors dans sa poitrine et lui aussi s'ecroula, Dark n'était toujours pas calmé et commença a agiter les mains de plus en plus vite, les pantns fonçaient... Les forces de Kazura tentant de les attaquer s'écroulait. Soudain, Il y eu un bruit étrange ressemblant a un miroir qui venait de casser, Dark sentit le chakra du sceau se renforcer, Dark tourna sa tête vers Trykhi et prononça des paroles sous un ton horifié et a la fois rejoui

Try...khi... Ne me dit pas que... Il... va... réaparaître!

Il retourna vite la tête vers ces hommes et cria

Les gars! Il y a un problême! Le sceau va réaparaître bientôt! Il va faloir tenir plus longtemps que prevu! Je... Je suis désolé... Mais la dernière chance qu'il vous reste... C'est de vous battre! Tenez bon!

Oui chef! Allez les gars! On y va!

Les soldats redoublèrent d'ardeur au combat, soutenu physiquement et mentalement par leur Général, Dark, La plus part de leurs visages étaient couvert de sang... Mais les encouragement de leur chef leur avait redonné confiance en eux et commencèrent a prendre plus d'avantage sur les troupes de Kazura

HRP/: Chakra -6000 (deux tours d'utilisation des 3 pantins)

Dernière édition par DarkNinja le Mer 26 Nov - 17:55, édité 2 fois
Trykhi
Ancien Kage
Ancien Kage

Fiche du ninja
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Barricade des forces converties à Kazura.[Q.G. des hautes-instance de la guerre]   Mer 26 Nov - 17:38

Je dépeçais maintes et maintes fois ces pantins de bois mais chaque fois ils se reformaient et ne semblaient pas avoir subis de grave dommages.Ainsi ils renaissaient inlassablement et irrémédiablement leurs arcs à la main.Déjà je composais quelques signes et souffla une gerbe de flamme sur les soldats de bois qui se consumèrent rapidement au milieu des flammes.Peine perdu,cette fois encore ils renaissait avec pour seule séquelle de mon ancienne attaque,leur peau en bois noircie.C'est alors que le craquement parfaitement audible tel un miroir se brisant se fit entendre.C'était le signe caractéristique d'un sceau se brisant.Aussitôt je fixa Dark d'un air déterminé,celui-ci avait lui aussi compris que c'était le signal,notre seule chance de libérer ce village.Tout en fondant littéralement vers l'entrée de la tour je remarqua que les soldats auparavant animés et impitoyables gisait maintenant piteusement sur le sol.Nos soldats qui restaient combattre vaillamment ici allaient sûrement pour la plupart tous périr submergé par le nombre d'assaillant.Avant d'entrer je cria d'une voix forte et encourageante:

Les mecs,je ne veux pas trop de mort parmi vous,alors si jamais vous vous sentez faiblir,allez tout de suite prévenir les troupe à l'entrée du village.Et n'oubliez pas,VOUS êtes les meilleurs et ON vaincra l'oppression de cette traîtresse.

Mon annonce fut accueillit par une foule de visage souriant.Arrivé en bas des remparts,je fléchis les jambes et sauta le plus haut possible afin d'atterrir sur la partie pédestre de la muraille.A "l'aterrisage" je remarqua que Dark m'avait imité mais pas Rikyu.Et après un rapide coup d'oeil je vis qu'elle combattait avec les soldats.Je ris intérieurement,c'était bien son tempérament ça,se sacrifier pour son village,ses hommes et ses amis.Son intervention allait réduire le nombre de mort de cette bataille.La muraille entourait entièrement la tour et à un vingtaine de mètre de nous,on pouvait distinguer une ouverture et un pont-levis menant à l'intérieur de la tour.Nous nous dirigeâmes vers cette ouverture,et à peine que notre marche démarra,je sentit un chakra qui s'élevait progressivement,ainsi le sceau était à présent réactivé.Le temps pressait,je ne savais pas combien de temps nos hommes allaient pouvoir résister face aux deux soldats certes faibles,mais précis et immortels.Je fis alors signe à Dark qu'il fallait augmenter la cadence.Je mis alors le "turbo" et m'engouffra dans l'ouverture accompagné de Dark...

Hrp//J'édite dans deux secondes pour enlever le chakra du au gokakyu(la gerbe de flammes)//

Sage ninja médecin

DarkNinja
The Storm
The Storm

Fiche du ninja
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Barricade des forces converties à Kazura.[Q.G. des hautes-instance de la guerre]   Jeu 27 Nov - 22:34

Ces soldats fait de matières végétal renaissaient a chaque fois... les ninjas commençait a être a bout de force contre ces ennemis imortels, Dark et Trykhi sautèrent hors du trou et Trykhi parla aux forces ninjas de Kaminari

Les mecs,je ne veux pas trop de mort parmi vous,alors si jamais vous vous sentez faiblir,allez tout de suite prévenir les troupe à l'entrée du village.Et n'oubliez pas,VOUS êtes les meilleurs et ON vaincra l'oppression de cette traîtresse.

Les ninjas se mirent a sourire, Il faisaient confiance a leurs leaders, Trykhi et Dark commencèrent a s'aventurer sur le pont, ils avaient peu de temps avant que l'alerte soit donnée, mais maintenant, il était derière la barrière et pouvais circuler a l'interieur de cette muraille de chakra qui venait d'être desactivé pendant quelques minutes

C'est déjà ça de gagner... Mais tant que j'y pense!

Trykhi! Est-ce que Rikyu serait en mesure de maintenir le sceau desactivé ?!

Trykhi fit signe a Dark d'augmenter la cadence, celui-ci pris une impulsion et fonça vers la porte, les deux gardes, humain cette fois, qui se trouvaient devant l'entrée n'eurent pas le temps de reflechir et finirent dans les douves projetés par un coup de poing de Dark. La porte au bout du pont n'avait pas été fermé, Trykhi et Dark s'y engoufrèrent et, par prudence, Dark explosa de plusieurs coups de poing, les hommes activant le mechanisme de la porte et le mecanisme eux même. Il redescendit et couru avecc Trykhi. Une porte était maintenant fave a eux, dark étant forgeron pouvait sans problême reconnaître en quel metal... De l'acier... Sous couché de Titane... Kazura n'avait pas lésigné sur les moyens de protéger son QG

Trykhi! On ne pourra pas exploser cette porte a main nue! Il va faloir la faire chauffer et la faire fondre... Alors...
Katon! Gokakyu no Jutsu!

Des flammes commencèrent a sortirent de sa bouche, la tempéraure était par contre toujours insufisante et Trykhi devait faire de même si ils voulaient reussir a faire fondre la porte

Trykhi
Ancien Kage
Ancien Kage

Fiche du ninja
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Barricade des forces converties à Kazura.[Q.G. des hautes-instance de la guerre]   Mer 3 Déc - 15:37

Un vacarme assourdissant,la chaleur qui augmentait de secondes en secondes.Les paroles de Dark qui ne semblaient ne plus avoir de sens pour moi.On entendait les soldats crier au dehors.Sans prendre conscience de mes actes tel un automate je composa frénétiquement plusieurs signes.Je souffla alors cinq boules de feu qui prirent chacune une trajectoire différente.L'une dans le coin droit,l'autre à gauche,l'autre en bas à droite,la prochaine en bas à gauche et enfin au centre de la porte.Après quelques secondes,les pistons fondèrent rapidement et elle bascula en arrière.Plusieurs cris de douleurs,des éclaboussures de sang sur les murs.Voilà,les soldats se trouvant derrière les portes furent écrasé et quelques uns de leurs membres reposait piteusement au sol.Certaines fois même,des poumons et même des cerveaux.Je sortis mon Katana couleur sang et brassa l'air ce qui eu pour effet d'envoyer plusieurs lamelles couleurs sang les projetant au mur,leurs coupant leurs corps,entaillant les murs et même le plafond.A peine débarrassé de ces gêneurs là,déjà des dizaines d'anbus fonçaient vers nous,tantô à la main et leurs masque repoussés sur leurs visages.Je souris à pleine dent et regarda Dark d'un air amusé.

Hrp//J'enleverais le malus en vie plus tard//

Sage ninja médecin

DarkNinja
The Storm
The Storm

Fiche du ninja
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Barricade des forces converties à Kazura.[Q.G. des hautes-instance de la guerre]   Mer 3 Déc - 16:10

Trykhi lança un Housenka et la porte s'efondra, plusieurs gardes gisait en dessous, C'était un veritable massacre, a peine il eu finit qu'il se mit a entayer tout ce qu'il trouvait... Dark le regarda tremblant... Il était terrifié

Non! Ce n'est pas possible! Je ne le crois pas! Mon sceau est censé tenir plus longtemps que ça! J'espère que c'est encore lui...

Trykhi eu finit ses joyeuserie et un groupe de dix ambus arriva vers Dark et Trykhi, Celui-ci affichait un grand sourir... un sourir maléfique... Dark ce précipita en vitesse sur les ambus et avant qu'il n'aient plus voir quoi que ce soit, ils étaient déjà mort, leur tête tranchées par Dark, il alla ensuite a toute vitesse sur Trykhi et lui appliqua sa main sur le ventre... Il regarda après vers là ou se trouvait les ambus

Je ne permettrait pas a Entis de revenir... Ce sourir, c'est le même que celui de Entis... Bien qu'ils partagent le même corps, on peut relever une note différente dans celui de Entis... Trykhi n'avait pas encore laissé place a Entis mais ça y était presque... Maintenant son chakra est brouillé et je ne sais pas du tout ce qui se passe dans son esprit... il ne me reste plus qu'a espérer...

Tout a coup, une muraille de chakra fit de nouveau face a la forteresse, le sceau s'était réactivé... Dark avança vers l'endroit ou se trouvait la porte... Le "hall" de la forteresse était pleine de Mercenaire armés jusqu'au dents, Dark regarda Trykhi, il n'était pas trés en forme, Dark sauta et alla le poser sur le haut de l'endroit ou se trouvait la porte, il redescendit, sortit de nouveau son Katana et fonça vers les premiers front, si on prenait une vue aérienne on pouvait voir les mercenaire voler dans tout les sens.
Un temps était passé, un grand nombre de cadavre se trouvait a terre, Dark était au millieu de tout ces cadavres, il avait quelques égratignures de katana et une bonne partie de ses habits déchiré mais sinon, il se sentait bien. Il se releva et sauta vers l'endroit où il avait laissé Trykhi

HRP/: -10 000 de vie pour le combat contre les mercenaires doués comme des pieds ^^

Trykhi
Ancien Kage
Ancien Kage

Fiche du ninja
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Barricade des forces converties à Kazura.[Q.G. des hautes-instance de la guerre]   Lun 22 Déc - 15:57

Mon attaque avait seulement réduit le nombre d'effectif de courageux pour venir se frotter à nous.Oui car aussitôt plusieurs mercenaire plus armés que jamais nous faisaient face.Mais Dark n'était pas en reste non-plus,en une attaque il avait décimé une bonne partie de nos assaillants.Moi je restais sur place,tel un piquet,mais j'étais en proie à un conflit intérieur avec Entis pour lui convaincre de me laisser accès à son chakra.Mais rien à faire il semblait être décidé à ne pas me laisser puiser dans ses réserves sans prendre le contrôle.Son âme était pervertie jusqu'au plus haut point.Dark sembla remarquer mon désarroi et revint près de moi.Je lui souris pour le rassurer avant de me mettre en garde et de provoquer les gardes avec une bonne boutade genre:

Hey les filles,vous portez toujours la culotte?

Effet immédiat.Déjà ils nous fixaient méchamment et fonçaient vers nous dans un fracas assourdissant.Certains même,trébuchaient et je ne pus m'empêcher de réprimer un sourire malsain.Déjà Dark et moi ne devînmes plus que des ombres aux yeux des mercenaires.Les membres volaient dans tous les sens,le sang giclait.Certains se demandaient sûrement pourquoi leurs bras,leurs jambes ou leurs têtes se séparaient seuls de leurs corps.La lame de mon katana en or se tint rapidement de rouge au lieu du jaune éclatant qui était sa couleur initiale.Et voilà,en quelques secondes le Shoryudaïme Shizekage venaient de commettre une dizaine de meurtre.Mais ils le fallait,ces sots n'avaient pas voulus écouter nos conseils,ils ont donc tous péris sous nos lames.Ces pensées sont sans doute nées sous l'influence de plus en plus grandissante de Entis.Plus nous progressions parmi les rangs ennemis plus Entis semblait se trouver dans son élément et il semblait se renforcer mentalement.Je me tourna vers Dark et lui dit:

On continue?

Sage ninja médecin

DarkNinja
The Storm
The Storm

Fiche du ninja
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Barricade des forces converties à Kazura.[Q.G. des hautes-instance de la guerre]   Lun 22 Déc - 19:42

Trykhi revint à lui. Il ne tentait plus de puiser le chakra de Entis qui ne lui donnerait que si il cédait son corps. Les mercenaires furent massacrés. Maintenant se dressait devant les deux ninjas un énorme rempart qui était en faîte la tour principale de la forteresse sur laquelle au centre il y avait une porte et bordé de deux tours sur laquelle des archers se positionèrent et commencèrent a tirer sur Dark et Trykhi.

On continue?

D'accord...

A peine une fraction de seconde s'eccoula, les deux ninjas couraient a une vitesse folle sur les remparts. Dark pour sa part faisait tournoyer son katana pour detourné les flèches que les gardes tiraient a l'aveugle. Enfin en haut du rempart. Chacun sur sa tour. Dark attaqua les archers qui étaient, malheuresement pour eux, seulement munient d'arcs et de flèches. Le sang coula. quelques rotations de sabre. Des têtes coupées. La tour était morte

Trykhi... On devrait continuer par le toit. Kazura doit se trouver tout en haut et ces crétins doivent nous attendre derrière la porte. Il y a au moins une centaine de ninjas dans le hall qui est sous nos pieds.

Le ninja sauta et s'accrocha au mur se trouvant en face. Il commença a courir et attendit Trykhi sur le mur environ 10 mètres plus haut.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Barricade des forces converties à Kazura.[Q.G. des hautes-instance de la guerre]   

Barricade des forces converties à Kazura.[Q.G. des hautes-instance de la guerre]
Page 1 sur 1