Ninja Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Roleplay

Forum RP de Ninja, inspiré de Naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Plaine de cendres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaname Kuran
Papa Nowel
Papa Nowel
Kaname Kuran


Nombre de messages : 96
Age : 30
Localisation : À Kemuri...
Date d'inscription : 26/10/2008

Fiche du ninja
Vie:
Plaine de cendres Left_bar_bleue110000/110000Plaine de cendres Empty_bar_bleue  (110000/110000)
Chakra:
Plaine de cendres Left_bar_bleue120000/120000Plaine de cendres Empty_bar_bleue  (120000/120000)

Plaine de cendres Empty
MessageSujet: Plaine de cendres   Plaine de cendres Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:14

Non loin du village s'étendait une gigantesque plaine, emplit de cendres dû au volcan qui se trouve juste à coté de la plaine de cendres.
Plusieurs paysans passent ici chaque jours pour amener des fruits, légumes au village de Kemuri. Le problème c'est que les cendres font pourrir leur marchandise ce qui fait que les paysans font un peu faillite. Ceci dit la plaine ne peut être un lieu où l'on peut camper.
Certain ninja y vienne pour s'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
bibs
Etudiant
Etudiant
bibs


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2008

Fiche du ninja
Vie:
Plaine de cendres Left_bar_bleue1000/1000Plaine de cendres Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Plaine de cendres Left_bar_bleue1000/1000Plaine de cendres Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Plaine de cendres Empty
MessageSujet: Re: Plaine de cendres   Plaine de cendres Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:34

Apres sa longue marche Keny arriva a la plaine de cendres il n'avait encore pas rencontrer de difficultée mais il savait qu'il etait pister il s'arreta et deguena son sabre puis il se retourna et il dit tout haut a ses enemis:

C'est bon je ne suis pas bete a ce point vous pouvez sortir

Deux ninjas apparurent armés tout deux de kounai ils lancerent des shurikens Keny les devia a l'aide de son sabre Keny fonça sur l'un d'eux il le frappa avec son sabre l'adversaire l'esquiva mais Keny reussi a le prendre par le col l'acolyte du ninja attaqua Keny avec son kunai Keny prit appui sur le ninja qu'il avait attraper pour ensuite empaler l'acolyte une fois que cela a etait fait Keny fonça sur le ninja restant lui mit un coup de poing a la tete celui ci tomba par terre keny en profita pour lui donner le coup de grace mais il echoua le ninja utilisa une technique de hyouton pour se proteger et il essaya de s'enfuir mais Keny le rattrapa il le destabilisa enlui accrochant le pied l'espion glissa sur plusieur metre et il resta par terre c'est a ce moment que Keny prit conscience de la puissance de son adversaire et il se descida de l'achever en utilisant une technique de type Katon

Katon hosenka no jutsu

Keny lança trois boules de feux sur son ennemie et le tua

Bizzar pour se proteger il a utiliser une techique de type hyouton alors tout est vraie

Keny se precipita vers le village qui n'etait pas loin.


HRP: -30 de chakra
Revenir en haut Aller en bas
raiden fuyutsuki
Tigre de Tsubasa
Tigre de Tsubasa
raiden fuyutsuki


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : A un gros katana qui fait peur XD
Date d'inscription : 05/11/2008

Fiche du ninja
Vie:
Plaine de cendres Left_bar_bleue75000/75000Plaine de cendres Empty_bar_bleue  (75000/75000)
Chakra:
Plaine de cendres Left_bar_bleue80000/80000Plaine de cendres Empty_bar_bleue  (80000/80000)

Plaine de cendres Empty
MessageSujet: Re: Plaine de cendres   Plaine de cendres Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:02

Raiden parcourut une longue plaine en direction du village de hino no kuni . Il ne savait pas pourquoi .... mais il avait cette impressions douloureuse que Keny se trouvais dans une situation dangereuse . Il marchât longuement en laissant s'échapper un regard couvert par la flamme rageuse , qui couvrais son âme déchu , une rage sans pareille ... qu'il n'avais ressentie depuis longtemps ... laissant par la même occasion s'échapper quelques étincelles de son bras gauche . Ils parvint au centre du site le gout amer de la corruption en lui , le funeste spectre de la mort lui montrée le chemins à suivre pour accomplir se dont pour quoi il étais venue .

<< Maitre............. je suis désolé mais je vais devoir .... je dois le faire !!!!! >>

Il couru tout le long de la plaine son katana en main , qui pars sa couleur rougeoyante brulée le peu de feuillage sur se sol aride .
Revenir en haut Aller en bas
http://blackdragon.blog4ever.com/blog/index-265969.html
Kaname Kuran
Papa Nowel
Papa Nowel
Kaname Kuran


Nombre de messages : 96
Age : 30
Localisation : À Kemuri...
Date d'inscription : 26/10/2008

Fiche du ninja
Vie:
Plaine de cendres Left_bar_bleue110000/110000Plaine de cendres Empty_bar_bleue  (110000/110000)
Chakra:
Plaine de cendres Left_bar_bleue120000/120000Plaine de cendres Empty_bar_bleue  (120000/120000)

Plaine de cendres Empty
MessageSujet: Re: Plaine de cendres   Plaine de cendres Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:56

Après avoir accompagné son vieil ami, Kaname arriva au plaines de cendres. Il est venu ici afin de s'entrainer un maximum. Une fois sur place, il posa son katana sur le sol empli de cendres. Les mains dans les poches la clope à la bouche, Kaname rappela Nora. La clope se finissait lentement, il la jeta au sol. Il sortit les mains des poches, s'en alla pour courrir un peu.

Alors, il faut que je fasse un peu d'exercice pour garder la forme... Je vais devoir m'entrainer si je veux pouvoir me venger de Mizuumi. C'est assez drôle qu'un simple chuunin est essayé de me tuer, il savait pourtant qu'il n'avait aucune chance. Faut que je pense à mon entrainement, plus je serais rapide, plus d'avantage j'aurais.
Bon maintenant faut que je cours un peu.


Kaname courru dans les plaines, à pleine vitesse. Il se déplace jusque sur des collines qui mesurent près de 75 métres chacune. Quand il les dévalait, sa vitesse était bien plus élevé. Il courrait sur de longues distance ce qui lui permait de voir plusieurs paysage différent. D'un coté le lac, de l'autre les montagne et à l'ouest Kemuri no sato. Ce qu'il préfère reste tout de même le chant des oiseaux perchés sur les arbres. Les oiseaux faisait comme une choral il chantait tous en même temps, on aurait crus être à l'église. Les jambes de Kaname bougèrent à une vitesse folle... Ses bras trainaît derrière lui, un oiseau se posa sur son épaule ce qui donna une idée à Kaname. Il ne s'arreta pas de crourrir, mais fit une série de signes.

Citation :
Kuchiyose Naro
Grade: anbu
Effet: invoque une panthère noir
Elément: Dôton, Katon

Il est jumeau avec sa soeur Nora. Son pelage noir est très vif ainsi que ses yeux rouge. Son caractère est tout de même un peu plus doux que Nora. Ses pattes sont capable de faire gicler un humain à plus de 3 mètres.

Le frère jumeau de Nora apparut. D'un signe de tête de Kaname, Naro compris ce qu'il avait à faire. Le but était simple essayer de rattraper Kaname. Les pattes de Naro sont très puissante, mais lourde malgré tout. Kaname lui est léger et ses jambes sont également puissante. Kaname sprinta un peu plus vite, mais l'esprit de compétition de Naro lui monta à la tête... Naro courrut tellement rapidement qu'il sauta d'un bond sur Kaname.

Tu es très rapide Naro, c'est bien dommage je ne suis pas aussi rapide que toi, mais par contre je suis bien plus fort...


Quoi?!?! C'est pas possible toi plus fort que moi? Je te rappelle je suis une panthère et toi un humain!

Je suis peut être un humain, mais... Et pis voilà, si tu continues je te mets dans un zoo!!

Non c'est bon excuse moi Kaname tu es bien plus fort que moi!

Je sais que je le suis, si je peux t'invoquer ça veut dire que mon niveau est bien plus élevé que le tien!
Je vais faire une pose si tu veux tu peux rester avec moi.


Ouais je veux bien, fais moi surtout pas disparaître s'il te plaît!

Non c'est bon, mais je veux me reposer.


Kaname se posa sur le sol et se reposa.


HRP: + 250 vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
Papa Nowel
Papa Nowel
Kaname Kuran


Nombre de messages : 96
Age : 30
Localisation : À Kemuri...
Date d'inscription : 26/10/2008

Fiche du ninja
Vie:
Plaine de cendres Left_bar_bleue110000/110000Plaine de cendres Empty_bar_bleue  (110000/110000)
Chakra:
Plaine de cendres Left_bar_bleue120000/120000Plaine de cendres Empty_bar_bleue  (120000/120000)

Plaine de cendres Empty
MessageSujet: Re: Plaine de cendres   Plaine de cendres Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:34

HRP: Je fais la suite du post du dessus.


La nuit tombait, Kaname fut réveiller par Naro qui aimait bien l'embêter. Il déposa ses mains contre sol voulant attraper son katana, mais il n'était plus là. Kaname vit une épaisse fumée en direction du village.


Et merde!!! C'est encore un idiot qui s'est amusé a voler mon katana... Il devait pas connaître les effets.

Kaname arriva sur les lieux, la fumée commençait à s'estomper peu à peu... Quelques arbres autour du corps étendu sur le sol pourrissait à cause du gaz.

Bah au moins maintenant, on que ce n'étais pas quelqu'un de très clean. Il devait surement vouloir le voler pour assassiner quelqu'un ou un quelque chose comme ça.


Je sais... Mais tout de même ce katana me porte la poisse. Toutes les personnes qui l'ont touchés à présent sont mort asphyxié. Imagine toi une fois ça se retourne contre moi! Je dois le détruire!

Oh non tu ne le feras pas! Ce katana t'a sauvé la vie plusieurs fois quand tu étais petit, rappelle toi! Moi je n'étais encore qu'un petite panthère en ce temps, mais je me rappelle encore de tout ces moments où ce katana a asphyxié des ninjas voulant de tuer...

Je dois avouer tu n'as pas tort... Mais si quelqu'un d'autre meurt de cette façon, je le détruit!!!

Je préfère cette solution, il faut juste que tu ne le laisse plus trainer par terre! Allez recommence à t'entrainer

Kaname prit le cadavre, il le posa sur son épaule et le dépose devant le village en donnant l'ordre de l'emmener à la morgue.
Il repartit dans les pleines, les mains dans les poches.


Hé il y a pas une guerre à Shizen? Il faut que j'aille voir ça! Si je peux être utile ce serait cool et comme je sais que tu seras avec moi j'ai pas d'inquiétude à me faire. Moi j'y vais!

Kaname donna un papier a Naro, avec écrit "Vous deux garde du Honookage durant mon absence je vous laisse vous occuper du village durant ma courte absence. Je vous donne la garde car vous êtes les seuls sur qui je peux compter..." Naro compris qu'il fallait amener cette lettre le plus vite possible.


Naro dés que tu arrives tu leur passe la lettre ensuite tu me rejoins à Shizen!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaine de cendres Empty
MessageSujet: Re: Plaine de cendres   Plaine de cendres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaine de cendres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Roleplay :: Villages :: Hi no Kuni-
Sauter vers: