Ninja Roleplay

Forum RP de Ninja, inspiré de Naruto

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[l] Porte du village [l]

AuteurMessage
Kaname Kuran
Papa Nowel
Papa Nowel

Fiche du ninja
Vie:
110000/110000  (110000/110000)
Chakra:
120000/120000  (120000/120000)

MessageSujet: [l] Porte du village [l]   Sam 8 Nov - 13:11

Surveillé par 4 gardes les portes de Kemuri sont super bien gardés. Les gardes sont tous placés à des endroits bien différents. Le premier est juste devant la porte pas très discret, le deuxième sur la porte au somment, le troisième et quatrième sur une tour de guet placé à environ 200 mètres de la porte.

Les portes peuvent être ouverte de 4h à 22h après cette heure ci les portes ne peuvent être ouvertes. Si les gardes voient une arme sur vous ils viendront immédiatement vous fouillez pour vooir si vous n'avez pas de moyen de détruire le village ou l'attaquer.

Il n'y a plus de garde!! Ils ont été tué par Raiden Fuyutsuki

Papa Noël Style !

Dernière édition par Kaname Kuran le Lun 17 Nov - 0:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bibs
Etudiant
Etudiant

Fiche du ninja
Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: [l] Porte du village [l]   Dim 9 Nov - 20:39

Keny vint apres son combat au niveau des porte de Kemuri no sato il apercu quatre garde l'un d'eux vit que Keny etait armé le garde vint a la rencontre de Keny et il lui dit:

donner moi votre arme

Keny repondit d'un ton sec:

tu peut toujours rever

Le garde essaya de desarmer Keny ce qui fut une grave erreur Keny prit la main du garde et il executa une clé de bras sans attendre les trois autres gardes arriverent et ils pointerent leurs armes sur Keny puis Keny dit:

c'est bon je ne suis pas venu pour me battre mais j'ai un renseignement important a communiquer au kage

Keny sortit de son kimono un parchemin et il le fit voir au gardes les gardes s'escuserent et laisserent Keny passer

Les mesures de protection ont vraiment augmenter alors on y est vraiment
raiden fuyutsuki
Tigre de Tsubasa
Tigre de Tsubasa

Fiche du ninja
Vie:
75000/75000  (75000/75000)
Chakra:
80000/80000  (80000/80000)

MessageSujet: Re: [l] Porte du village [l]   Mer 12 Nov - 23:31

Plus loin raiden fini par apercevoir quelques gardes trainant un corps couvert de sang.... Une vision d'horreur stoppa son avancé lorsqu'il reconnu l'armure de son ami ..... Il écarquillât les yeux d'un tons horrifié en serrant le poing jusqu'au sang . Tout d'un coup un léger flux de chacra entoura avec force son katana cerbérus , il jura pars plusieurs reprises qu'il fera coulé le sang à flot ... comme son frère jadis . Il leva la tête avec violence en ouvrant la main gauche avec rage et dureté il fondit sur les garde comme un forcené .

<<.... Quelle imbécile hahahaa... essayer de tuer notre kage hahaha >>

<< il faut être fou ou bien inconscient .... mais maintenant il est mort ... une place royale pour lui >>

On entendis par la suite une voix de font cacher dans la brume .

<< Pour ........... toit aussiiiiiiiii !!!!!!! >>

Raiden transperça le garde par l'arrière au niveau du torce , avant de monter de plus en plus se délectant du doux geyser de sang , qui sortie de sa victime avant de se répandre sur son visage souriant . Le deuxième garde se retourna d'un air vif sous le bruit lisse du sang frais ......

<< haaaaaaaa mon dieu .. mais qu....... >>

La lame de raiden trouva logement de luxe dans l'arcane de l'œil du soldat avant même qu'il n'eus le temps de finir sa phrase , il pris le col de l'homme sans vie avant de le faire parcourir toute la longueur de son épée jusqu'à la pointe .

<<L'ami de 'l'imbécile est venue te tuer toi et ton ami...... hum pourquoi tu ne me répond pas tu as peur?... ou peut être est tu mort ?... J opte pour la deuxième solution tss ...>>

Il plaqua son pied sur le ventre du soldat , et d'un violent coup il découpa la tête de haut en bas , se qui fit cracher une pluie de sang rouge comme la braise . Raiden se mit à lever les bras en l'air en fermant les yeux.

<< Quelle douce mélodie hein keny ? ........ Je suis venue comme prévue à notre rendez-vous mon ami ..... Mais ils t'ont fait du mal ! ils ont souiller ton corps de leur carcasse impure ..... ne t' inquiète pas je suis là maintenant ....... kanaaaaaaameeee montre toi !!!! sors de ta cachette mon épée cherche une alliance avec ton corps!!! kanaaaaameeeeeeeeeeeeeeee!!!!!! >>
Voir le profil de l'utilisateur http://blackdragon.blog4ever.com/blog/index-265969.html
Karyuka
Sennin
Sennin

Fiche du ninja
Vie:
50000/50000  (50000/50000)
Chakra:
65000/65000  (65000/65000)

MessageSujet: Re: [l] Porte du village [l]   Lun 17 Nov - 23:00

Karyuka arriva près d'une grande porte et la regarda.

Je pense que je suis arrivé à destination, j'ai hâte de revoir mon veille ami et son nouveau village si son village me plaint je reste.

Karyuka continua à avancer et passa près de plusieurs flaques de sang, il regarda ensuite la grande porte ouverte en face de lui.

Vu les flaques de sang présente je vais prendre mes précautions.

Citation :
Nom : Kleon no Jutsus
Traduction : Technique de la furtivité du caméléon

Description le ninja ce fond dans le décor comme un caméléon il est (invisible)

Karyuka disparit avant de franchir la porte du village.

Voilà maintenant personne ne peut me repérer je vais continuer ma marche.

Karyuka passa la grande porte et continua d'avancer dans le village, il sauta sur un poteau et regarda tout au tour de lui et aperçut une grande maison qui ce voiyait de loin, bon sa doit au moins être à 5 Km depuis où je suis, il sauta ensuite de toit en toit jusqu'à arriver à la fabuleuse maison.

Pas de doute possible sa doit être là, il aime les jolies et grande maison.
Kaname Kuran
Papa Nowel
Papa Nowel

Fiche du ninja
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: [l] Porte du village [l]   Mar 18 Nov - 0:22

Kaname suivit de Karyuka, se dirigèrent vers les plaines de cendres. Arrivé devant les portes, Kaname se rappela de quelque chose.

Et merde... Raiden a tué mes 4 gardes, maintenant j'ai plus personne pour surveiller... Bon ça fait rien je ne serais pas trop loin du village, donc je pourrais surveiller au cas où.
Karyuka!!! Viens on y va!!!
Je vais te faire voir où je m'entraine. Je te préviens il fait super chaud là bas donc si tu ne supporte pas faudra me le dire.

Il sortit une bombe fumigène à déclenchement avec signe. Il la montra à Karyuka...

Voilà je t'offre c'est objet, c'est une bombe fumigène que l'on déclenche avec un signe. Je te laisserais découvrir lequel.
Bon on va aller s'entrainer un bon moment parce que pour attaquer Mizuumi il nous faut être prêt!

Kaname sortit son katana de son fourreau, simple précaution.

N'aie pas peur je vais pas te tuer c'est juste au cas où on se fait attaquer, je ne veux pas utiliser mon chakra. Tu possèdes une arme au juste?
Si c'est pas le cas j'ai un kunaï sur moi, je pourrai te le donner.
Bref... on verra ça sur pour le moment il nous faut se diriger vers les plaines...

Papa Noël Style !
Karyuka
Sennin
Sennin

Fiche du ninja
Vie:
50000/50000  (50000/50000)
Chakra:
65000/65000  (65000/65000)

MessageSujet: Re: [l] Porte du village [l]   Mar 18 Nov - 0:38

Karyuka prit la bombe fumigène.

Merci pour ton cadeau s'est gentil mais pour l'entrainement j'en ai pas vraimment besoin tout de suite se que j'ai besoin s'est d'une armerie pour m'équiper correctement sinon ont peux toujours aller dans un autre village.

Karyuka suivit Kaname en dehors du village il resta sur place et se mordit le pouce et effectua une séries de signes.

Citation :
Nom : Kuchiyose no Jutsu
Traduction : Technique d'invocation

Description le ninja invoque une ou des créature avec qui il a passé un contrat il peut invoquer toute sorte de caméléon different et chacun a sa ces techniques et priorité

Kuchiyose Kaleon
Grade: chuunin
Effet: invoque un petit caméléon
Élément: aucun

Kaleon est le plus jeune de la famille, il a une très bonne vision. Il est très utile pour l'espionnage.

Voilà mon caméléon surveillera la porte du village, il a une une très bonne vue il peut voir à des Kilomètres et il est très furtif, personne ne pourra voir qu'il surveille la porte ont peux aller sans crainte, il me préviendra si il y a un problème.
Kaname Kuran
Papa Nowel
Papa Nowel

Fiche du ninja
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: [l] Porte du village [l]   Mar 18 Nov - 19:38

Alors tu veux pas t'entrainer? Bon moi ça me dérange pas, si tu veux aller t'approvisionner en arme pour te battre je suis totalement pour!! Je suis juste un peu inquiet parce que un caméléon qui surveille une porte c'est un peu rude... Hé, mais je l'ai jamais vus celui ci... C'est un nouveau?

Kaname remit son katana dans son fourreau. Il fit une série de signe et invoqua lui aussi.
Citation :

Kuchiyose Nora
Grade: jounin
Effet: invoque une femelle panthère noir
Élément: Katon

Nora est la seule fille de la famille, elle est aussi la plus agressive de tous. Son pelage noir est un peu grisé. Elle est aussi la plus stratégique de tous, elle a une discrètion hors paire.

Voilà je serais plus sur comme ça. Elle attaquera sans hésiter c'est la plus agressive de tous.
T'en as plusieurs nouveau caméléon ou seulement un? Tu possèdes une arme? Le chemin que l'on va prendre risque de nous causés des ennuie, mais on va essayé de les éviter. Bon toi tu n'as aucun soucis tu es un maître en camouflage, mais moi je suis puissant donc en réalité... On a rien à craindre! Bon je te laisse passer devant. On va à Suisshou...

Kaname sortit du village les mains dans les poches.

Papa Noël Style !
Trykhi
Ancien Kage
Ancien Kage

Fiche du ninja
Vie:
150000/150000  (150000/150000)
Chakra:
145000/145000  (145000/145000)

MessageSujet: Re: [l] Porte du village [l]   Lun 24 Nov - 20:18

Quelques heures de vols plus tard dans les intempéries l'émissaire arrivait devant les portes du village.Peu à peu il dissipa son chakra et atterrit en douceur sur le sol entièrement teinté de noir.Sûrement de la cendre provoquée par les nombreuses éruptions dus aux nombreaux volcans de cette région.Un homme d'allure majestueuse avançait vers sa direction.On ne pouvait pas distinguer son visage,mais à la vue de ses vêtements il devait être quelqu'un d'important au sein du village.A travers son masque le Jounin Expert remarqua que ce visage était celui que l'on lui avait décris.Celui du HoonooKage.L'homme s'inclina longuement avant de parler d'une voix sereine:

Mes salutations HoonooKage,je viens pour vous proposez un traité entre Shoumoku No Sato et Kemuri.
Je supposa que vous avez un bureau,je souhaite en parler dans un endroit à l'abri des oreilles indiscrètes.
Veuillez excuser cette brusque et rapide intervention,mais je suis le représentant de mon village et celui-ci est en guerre.
Une rebelle a prit le contrôle de Shoumoku par ruse et par force.Bien entendu Trykhi et Dark,deux kages et anciens kages n'ont pas laissés passer cela et ont étés combattre aux côté des troupes envoyés par différents pays.

L'homme baissa la tête et contempla le sol en attendant fébrilement la réponse du kage.out dépendait de lui...

[Katon~Igaku~Doton~Mokuton]
-Shoryudaïme Shizekage...
Sage ninja médecin

-Fondateur du Cercle des Alchimistes.
Kaname Kuran
Papa Nowel
Papa Nowel

Fiche du ninja
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: [l] Porte du village [l]   Mar 25 Nov - 0:57

Pas besoin de t'incliner, j'aime pas trop. Alors c'est Shumoku qui vous envoie ici? Je comprends votre situation... Je suis d'accord de vous aidez, mais en échange j'aimerais bénéficier d'un de vos régiments.
Si jamais un des ninjas qui me seront confiés meurt, j'en tiendrai l'entière responsabilité étant donné que je sais que cela ne va pas arriver.
Alors comme ça il y a des rebelles à Shumoku... Ils ont vraiment pas de chance avec 3 Kage contre eux, ils ont aucune chance.
Ah oui j'allais oublier... J'aimerai si la guerre est en faveur des rebelles, isoler tout le village avec le Kemuton. Au fait un régiment de 7 ninjas devrait largement suffire.

Kaname tapota le dos du jeune ninja de Shumoku...

Ne t'inquiète pas ton village sera sauvé, aucun risque que les rebelles ne puissent prendre l'avantage. Je parais très calme, mais au fond je suis très excité à l'idée de pouvoir tuer à volonté!
Mes tactiques vont être super simple. Pendant que vos ninjas se battent dans le village, moi je préfère attaquer par surprise... Si je parviens à les tuer un par un sans me faire repérer, plus de la moitié des ennemis seront tués.

Kaname se retourna en direction inverse du village.

Alors t'es prêt? On y va! De toute façon, il faut pas que tu t'inquiètes il n'y avait personne autour de nous.

Papa Noël Style !
Trykhi
Ancien Kage
Ancien Kage

Fiche du ninja
Vie:
150000/150000  (150000/150000)
Chakra:
145000/145000  (145000/145000)

MessageSujet: Re: [l] Porte du village [l]   Mar 25 Nov - 17:40

La kage intima l'ordre au jeune homme de se relever.C'était une bonne chose car lui aussi n'aimait pas vraiment se prosterner.Après une longue tirade,le kage le rassura en lui expliquant que les alentours étaient sûrs.Relevant la tête d'un air incrédule,le jeune jounin expert dit:

EUu...Sauf votre respect,je n'ai pas vraiment compris en quoi consiste votre plan...Vous allez envoyer quelques troupes à Shinzen où vous allez vous déplacer seul?
Et si j'ai bien compris,pendant votre absence et celle de vos soldats vous voulez bénéficier d'une escouade de ninja d'élite protégeant le village en cas de danger?
Si ce n'est que ça,l'escouade arrivera dans les plus brefs délais,les meilleurs ninjas serons dépêché pour venir ici.
Mais comprenez nous,nous ne pouvons pas placer touts nos meilleurs éléments dans une escouade en ces temps troublés.
Ainsi nous devons garder quelques hommes hardis et brave pour défendre notre village.
Mais si vous envoyez vos troupes à Shoumoku et que vous partez maintenant comment allez vous faire pour les prévenir qu'il y a une guerre et leurs expliquer leurs rôle?

Le jeune homme était attentif à la réponse du kage.Le jounin se portait peut-être en ridicule.Il n'en avait pas l'air mais il avait l'esprit vif et était lui même un des ninjas les plus forts de Shoumoku.D'un coup,il se reprit et dit:

Excusez moi,je ne vous ai même pas révélé mon vrai prénom.Je me nomme Kyohira,Jounin Expert de Shoumoku No Sato et accessoirement protecteur et messager du village.

Lorsqu'il dit ces mots une pointe de fierté emplie sa voix et sa posture devint plus hautaine,plus confiante.
La fierté était un élément que devait posséder tout ninja.

[Katon~Igaku~Doton~Mokuton]
-Shoryudaïme Shizekage...
Sage ninja médecin

-Fondateur du Cercle des Alchimistes.
Kaname Kuran
Papa Nowel
Papa Nowel

Fiche du ninja
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: [l] Porte du village [l]   Mar 25 Nov - 20:25

Non vous avez mal compris... Ce que j'ai dis c'est que moi j'aimerais que vous passiez un régiment afin de faire la guerre. J'ai pas besoin de quelqu'un pour surveiller le village je m'en suis déjà chargé de ça. Si vous me confiez 7 ninjas je pourrai essayer de tuer un maximum de rebelles.

Naro termina sa mission, il arriva vers Kaname.

Kaname... Kaname je suis de retour. Le message a bien été reçu, ils m'ont dit de te dire que les forces Anbu du village se chargeront de surveiller la porte, donc aucun soucis à se faire.

OK merci pour ce que tu as fais, mais là je vais devoir te faire disparaître. Je dois aller en guerre pour aider Shumoku No Sato. Mais je ferais peut être appelle à toi pendant la guerre.

Non s'il te plaît ne me...

Kaname ne laissa pas Naro terminer sa phrase qu'il le fit disparaître.

Alors pour la guerre nous parlions de... Ah oui je suis désolé de cette interruption, mais il est comme ça. N'ayez pas peur si vous avez vus une panthère qui parle, c'est normale c'est une invocation. Bon faut que l'on arrête de parler à Shumoku des gens se font tuer, alors on y va sur le champ!

Papa Noël Style !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [l] Porte du village [l]   

[l] Porte du village [l]
Page 1 sur 1