Ninja Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Roleplay

Forum RP de Ninja, inspiré de Naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bureau du Kemukage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaname Kuran
Papa Nowel
Papa Nowel
Kaname Kuran


Nombre de messages : 96
Age : 30
Localisation : À Kemuri...
Date d'inscription : 26/10/2008

Fiche du ninja
Vie:
Bureau du Kemukage Left_bar_bleue110000/110000Bureau du Kemukage Empty_bar_bleue  (110000/110000)
Chakra:
Bureau du Kemukage Left_bar_bleue120000/120000Bureau du Kemukage Empty_bar_bleue  (120000/120000)

Bureau du Kemukage Empty
MessageSujet: Bureau du Kemukage   Bureau du Kemukage Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:51

Le bureau est au 3ème étages, pour l'atteindre il faut demander à la secrétaire (Yui).
La porte est gardé par un ninja d'élite, il n'hésitera pas à tuer si il le faut. La porte est orné de magnifique décorations faites en or. Une fois à l'intérieur du bureau il faut montrer un pass que vous donnera Yui (la secrétaire). Si vous n'avez ce pass et que vous entrez dans le bureau vous vous ferrez tuer par les gardes. Le kage est toujours assis sur sa chaise tout au fond du bureau vers la seul fenêtre de cette salle. Une grande pancarte était placé sur le bureau avec écrit "Ne pas toucher le bureau" tout les papiers administratifs sont placés sur le bureau si par malheur il se mélangèrent ça coûterait une journée de trie pour Kaname.



Le bureau est fermé, absence de l'Honookage


Dernière édition par Kaname Kuran le Mar 18 Nov - 0:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bibs
Etudiant
Etudiant
bibs


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2008

Fiche du ninja
Vie:
Bureau du Kemukage Left_bar_bleue1000/1000Bureau du Kemukage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Bureau du Kemukage Left_bar_bleue1000/1000Bureau du Kemukage Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Bureau du Kemukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kemukage   Bureau du Kemukage Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:23

Keny arriva devant le batiment quand il entra il aperçut une secretaire assez elegante qu'il lui dit avec un grand sourire:

Bonjour et bienvenu dans le batiment qu'heberger le burreau du kage que puis je faire pour vous?

Keny regarda la secretaire et lui dit:

oui je voudrait savoir si le kage est la

La secretaire lui repondit:

oui il est la

Keny se tourna et se dirigea vers les escaliers qui menait au burreau du kage mais la secretaire le stoppa net et lui dit:

attendez monsieur vous aurez besoin de cela pour ne pas avoir d'ennuie avec les gardes

La secretaire lui donna un pass qui lui donnait l'autorisation d'aller voir le kage dans les escaliers Keny monta en fixant son pass

il vont jusqu'a prendre des pass alors ça a vraiment commencer

Une fois devant la porte du burreau du kage Keny montra son pass le garde le laissa passer et lui souhaita la bienvenu

Bienvenu

Keny lui repondit en esquisant un sourire:

merci

Keny entra et sortit le parchemin de son kimono j'ai cela pour vous de la pars de Aoi-sama

Keny attendit la reponse de Kaname
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
Papa Nowel
Papa Nowel
Kaname Kuran


Nombre de messages : 96
Age : 30
Localisation : À Kemuri...
Date d'inscription : 26/10/2008

Fiche du ninja
Vie:
Bureau du Kemukage Left_bar_bleue110000/110000Bureau du Kemukage Empty_bar_bleue  (110000/110000)
Chakra:
Bureau du Kemukage Left_bar_bleue120000/120000Bureau du Kemukage Empty_bar_bleue  (120000/120000)

Bureau du Kemukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kemukage   Bureau du Kemukage Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:54

Ah un visiteur... ça fait un bout de temps que personne est venu ici. Bref... c'est toi Keny, merci pour les livres et au fait viens vers moi et passe moi le parchemin!

Keny s'était approché, Kaname prit le parchemin et ...

MEGA GIGA OVERKILL PUNCH!!!!

Kaname avait donné un super poing dans la face de Keny qui s'écrasa contre la porte.

Tu vois ça fait mal... moi ce que j'ai ressenti était 10 fois moins fort! Mais c'est quand même assez ridicule... Bref passons à autres choses.
Alors comme ça tu es de Mizuumi et c'est Aoi qui t'envoie... J'accepte cette offre d'alliance, mais si j'ai besoin d'un ninja de Mizuumi pour m'aider, il faut que l'on m'en envoie un! Dis ça à Aoi, surtout n'oublie pas!! C'est d'un grande importance.
J'ai reçu un message d'une brigande d'espion qui se promenait dans les plaines de cendres et ils m'ont dis qu'un ninja c'était battu contre deux autres. Je tiens à ce que le message que je t'ai dis de remettre à Aoi lui soit remis alors je veux pas que tu te fasse tuer pour la peine je vais envoyez Kakou, c'est un de mes loups. Si jamais tu seras en danger il s'en chargera lui pas la peine de te fatiguer, mais si jamais tu lui écrase la queue attends toi à te faire manger vivant!
Bon je vais pas te faire peur plus longtemps shinobi.


Citation :
Kuchiose Kakou

Grade: Jounin
Effet: Invoque un loup
Élément: Suiton

Grand frère de Nara, Kakou peut malheureusement pas flairer ses ennemis, car son odorat a un problème. Mais ses capacités pour le combat sont impressionnantes.

Voilà, Kakou tu vas aller aider Keny à rejoindre son village! Dés que tu y seras tu disparaitra tout seul pas besoin de faire le chemin du retour compris?!?
Alors petit tu peux partir maintenant surtout n'oublie pas ce que je t'ai dis.


Kaname se tourna vers la fenêtre...
Revenir en haut Aller en bas
bibs
Etudiant
Etudiant
bibs


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2008

Fiche du ninja
Vie:
Bureau du Kemukage Left_bar_bleue1000/1000Bureau du Kemukage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Bureau du Kemukage Left_bar_bleue1000/1000Bureau du Kemukage Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Bureau du Kemukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kemukage   Bureau du Kemukage Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:37

Keny regarda kaname et lui dit en grattant l'arriere de sa tete:

pfffff tu sais quoi dit a ton clebs d'y aller moi je dois faire quelque chose de tres important et meme je suis pas un pigeon voyageur

Keny avança devant Kaname et il lui dit a son oreille en lui prenant une cigarette:

excuse mon ami

Keny disparut en laissant perplexe Kaname
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
Papa Nowel
Papa Nowel
Kaname Kuran


Nombre de messages : 96
Age : 30
Localisation : À Kemuri...
Date d'inscription : 26/10/2008

Fiche du ninja
Vie:
Bureau du Kemukage Left_bar_bleue110000/110000Bureau du Kemukage Empty_bar_bleue  (110000/110000)
Chakra:
Bureau du Kemukage Left_bar_bleue120000/120000Bureau du Kemukage Empty_bar_bleue  (120000/120000)

Bureau du Kemukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kemukage   Bureau du Kemukage Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:56

Keny... Keny... Keny... tu te prends pour qui? Tu n'es pas celui qui vas me donné des ordres! Si jamais c'est pas un "clebs" c'est un loup et je peux te dire qu'il a pas aimé! Si je lui donne l'ordre de te dévorer il le fera donc reste gentil avec mes loups. Bon je vais te laissez partir...
Mais avant...


Kaname se déplaça derrière Keny avec une vitesse incroyable et lui reprit sa clope. Il en profita pour prendre un shuriken à Keny.

On t'a jamais dis de ne pas me voler mes clopes! Sans ça mon utilisation du Kemuri est plus faible! J'aime bien les shurikens, le tien est un peu rouiller. Tiens je t'en donne un neuf c'est mieux tu pourra mieux le planter sur tes adversaires.


Kaname se remit à son bureau, il commence à écrire sur une petite lettres.

Citation :

Pour Aoi Rokushu
De Kaname Kuran

Alors compatriote Kage j'accepte ta demande et sache que... bref Keny te racontera quand il viendra vers toi. Je sais pas quand ce sera, mais j'espère bientôt.
Voilà on se verra bientôt j'espère.

Keny tu donneras cette lettre à ton kage quand tu passeras le voir. Pour le moment vas faire ce qui est si "important".

Kaname fait disparaître Kakou.

Voilà tu peux disposer...
Revenir en haut Aller en bas
bibs
Etudiant
Etudiant
bibs


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2008

Fiche du ninja
Vie:
Bureau du Kemukage Left_bar_bleue1000/1000Bureau du Kemukage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Bureau du Kemukage Left_bar_bleue1000/1000Bureau du Kemukage Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Bureau du Kemukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kemukage   Bureau du Kemukage Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:03

Keny regarda Kaname en souriant et dit a Kaname:

merci tu es vraiment un ami

Keny sortit du bureau et dit a kaname:

ton coup de poing m'a fait aussi mal q'une piqure de moustique bon j'y vais sache que je le ferai un jour ou l'autre

Keny se retourna et sauta sur avec le kage armée de son sabre et il lui planta son sabre dans l'epaule a Kaname

[b]adieu
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
Papa Nowel
Papa Nowel
Kaname Kuran


Nombre de messages : 96
Age : 30
Localisation : À Kemuri...
Date d'inscription : 26/10/2008

Fiche du ninja
Vie:
Bureau du Kemukage Left_bar_bleue110000/110000Bureau du Kemukage Empty_bar_bleue  (110000/110000)
Chakra:
Bureau du Kemukage Left_bar_bleue120000/120000Bureau du Kemukage Empty_bar_bleue  (120000/120000)

Bureau du Kemukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kemukage   Bureau du Kemukage Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:29

Ahahaha... tu as vraiment crus que j'aurai pas pris de précaution! Ce n'était qu'un clone!!!
Tu as tenté de me tuer, alors tu vas en subir les conséquences!!!


Kaname mit la main sous son bureau, et prit Kemuri Kireru (katana). Il le sortit de son fourreau orné d'or. Il le tien d'une main pour laisser l'autre libre, afin de lui trancher la gorge.
Kaname s'entoura de fumée, qui lui permit de passer derrière son adversaire. Une fois derrière Keny il lui passe le katana sur le cou.


Je ne voulais pas en venir là, mais essayer de me tuer m'a vraiment énervé. Bien que j'ai l'ai calme, mais au fond de moi se cache la haine! Je t'avais dis de faire attention à ce que tu faisais voilà pourquoi! Fallait pas faire ce geste qui te coûtera la vie une bonne fois pour toutes je vais me venger! Je sais que tu veux tuer Ienzo, mais tu ne le pourras pas, car tu seras mort...
Je trouve dommage de mourir si jeune c'est du gâchis. Pourquoi tu as fais ça!!


Avant même que Keny puisse répondre Kaname reprit la parole...

Je suis désolé...

Kaname glissa sa lame contre le cou de Keny qui le tua...

GARDE!!! Ramassez le corps!

Oui Kemukage-sama! Vous l'avaez tuer... c'est si beau de voir des gens mourir...


Ferme là!!! Si tu veux pas mourir toi aussi!


HRP: Autorisation de Keny (j'avais le droit de le tuer)
Revenir en haut Aller en bas
raiden fuyutsuki
Tigre de Tsubasa
Tigre de Tsubasa
raiden fuyutsuki


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : A un gros katana qui fait peur XD
Date d'inscription : 05/11/2008

Fiche du ninja
Vie:
Bureau du Kemukage Left_bar_bleue75000/75000Bureau du Kemukage Empty_bar_bleue  (75000/75000)
Chakra:
Bureau du Kemukage Left_bar_bleue80000/80000Bureau du Kemukage Empty_bar_bleue  (80000/80000)

Bureau du Kemukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kemukage   Bureau du Kemukage Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:08

<<... kname ........ kaname ...........kaname ......>>

Seul le nom du kage de Kemuri raisonnait en lui ..... Un nom qui pars son appellation Attise son obsession du meurtre sanglant et barbare . Au fil de son parcours ..... L'odeur du parfum crispant de la folie ébranlé les rues du petit village , couvert de cadavre de quelques soldats imprudent cherchant à stopper Raiden dans sa lancer . Ses vêtements n'étais plus que ruine et trace de ce doux liquide rouge recouvrant la totalité de son être , les blessures infliger lors de son combat ne l'empêchais de déambulé comme un zombie jusqu'au bureau principal . Sur un lever de bras il fit sauter la porte en utilisant une technique propre à se qu'il ressentait à se moment '' raiton den'kou ryuu '' . En entrant dans le domaine de son ennemie il fut surpris de voir que la porte de l'immense battisse était ouverte .... La facilité est une chose qu'il n'envisageai pas . Il pénétra sans remord dans le gouffre du diable , puis il vint à monter petit à petit les étages ,laissant se répandre des goutes de sang encore fraiche sur le parquet en bois lisse .

<< ...... mort...... désespoir.....haine.......... douleur......destruction......oui la destruction , la mort .... la fin de tout ...... le désespoir et la souffrance ! Souffrance et haine ? Pourquoi tant de haine en mois que suis je ? >>

Il parvins à la porte du Kemukage et l'ouvris d'une petite pression de sa lame sur la surface en bois . Kaname calmement poster sur son siège cigarette en main , dévisagea Raiden de haut en bas en crachant une fumée blanche de la bouche .

<< ........ Kaname .....kaname kuran ! Je suis venue d'un pays lointain ...... Pour venir venger un ami à qui vous avez fait un tord considérable ..... je me dois par ma lame .... vous faire du tord aussi!!!! ...>>

Raiden se rua sur kaname fumant tranquillement sa cigarette . Il pencha sa lame vers le bas pour effectuer un coup fatal charger de chacra rouge .
Revenir en haut Aller en bas
http://blackdragon.blog4ever.com/blog/index-265969.html
Kaname Kuran
Papa Nowel
Papa Nowel
Kaname Kuran


Nombre de messages : 96
Age : 30
Localisation : À Kemuri...
Date d'inscription : 26/10/2008

Fiche du ninja
Vie:
Bureau du Kemukage Left_bar_bleue110000/110000Bureau du Kemukage Empty_bar_bleue  (110000/110000)
Chakra:
Bureau du Kemukage Left_bar_bleue120000/120000Bureau du Kemukage Empty_bar_bleue  (120000/120000)

Bureau du Kemukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kemukage   Bureau du Kemukage Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:34

Oh il est jolie ton katana tu l'a eu où? Tu crois qu'un joujou comme ça c'est effrayant.
J'ai un cadeau pour toi... lis ce livre et tu vas voir comment effrayé quelqu'un. Ne fais pas la même erreur que Keny. Son erreur a été de vouloir me planter son katana dans le bras. Heureusement pour moi que je ne fais confiance en personne... Si tu fais confiance trop de monde un jour ils te trahiront et ce jour là tu mourras... Nous sommes que des machines créé pour tuer et détruire, nous ne sommes pas des hommes surnaturel pouvant tout faire... Alors écoute moi bien! Si tu baisse ta garde en face de quelqu'un même si c'est ton meilleur ami ou n'importe qui d'autre, car comme je te l'ai dis nous ne sommes que des machines destiné a tué.
Je sais pas si tu as remarqué je ne suis qu'un clone le vrai Kaname est juste derrière toi.


Kaname apparaît derrière Raiden, et lui enleva le katana des mains. Il le déposa sur son bureau. Il prit une serviette et la donna à Raiden.


Maintenant nettoie toi avec ça je veux pas que tu salisse mon bureau avec le sang de MES SOLDATS!!!
Tu les as tué ils faisaient que leur boulot rien de plus. Je ne vais pas te tuer, mais par contre je vais te faire évacuer le village...


Kaname sortit un parchemin et le lança sur la tête de Raiden. Le parchemin fit sortir une fumée qui endormit Raiden. Kaname siffla et un garde arrive dans le bureau.
Il le fit évacuer en le trainant sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Karyuka
Sennin
Sennin
Karyuka


Nombre de messages : 55
Age : 35
Date d'inscription : 16/11/2008

Fiche du ninja
Vie:
Bureau du Kemukage Left_bar_bleue50000/50000Bureau du Kemukage Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Chakra:
Bureau du Kemukage Left_bar_bleue65000/65000Bureau du Kemukage Empty_bar_bleue  (65000/65000)

Bureau du Kemukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kemukage   Bureau du Kemukage Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:04

Karyuka entra dans la maison et vut des gardes il avança doucemment pour qu'aucun garde ne l'aperçoive et continua d'avancer dans les escalier jusqu'à arriver devant une porte avec une paneau dessus écrit bureau du kage, Karyuka joigna ses deux mains et fit un signe, Karyuka réapparaissa.

Voilà personne ne ma vut et personne ne sait que je suis dans ce village et surtout personne me connait.

Karyuka toqua à la porte et entra, il vut ensuite un jeune homme assis à un bureau.

Et bas tu as grandi depuis tout ce temps les rumeurs sont donc vrai tu as déjà reussi à devenir kage !!!!

Bravo quel talent , je me rappelle quand tu étais petit tu avais déjà du bon potentiel.

Je suis venut faire un tour dans ton village si sa me plait je pourrais rester et t'aider sa te dirait mais pour l'instant personne ne doit savoir que je suis là tu es le seul à le savoir daccord ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
Papa Nowel
Papa Nowel
Kaname Kuran


Nombre de messages : 96
Age : 30
Localisation : À Kemuri...
Date d'inscription : 26/10/2008

Fiche du ninja
Vie:
Bureau du Kemukage Left_bar_bleue110000/110000Bureau du Kemukage Empty_bar_bleue  (110000/110000)
Chakra:
Bureau du Kemukage Left_bar_bleue120000/120000Bureau du Kemukage Empty_bar_bleue  (120000/120000)

Bureau du Kemukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kemukage   Bureau du Kemukage Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:37

Hein? Quel est ce bruit? Il n'y a rien...

Kaname posa les mains sur son bureau, il se demanda d'où venait ces bruits de pas qui passèrent juste à coté de lui.
Une voix résonnait dans la pièce et Karyuka apparaissait.


Quoi? Tu es là?!?! Quelle question si je te vois... Bref, ouais j'ai réussi a fonder mon propre village.
Alors tu es venus ici pour intégrer le village? Je peux accepter, mais étant donné que tu n'es pas né dans ce village tu ne pourras jamais utiliser le Kemuton. D'après ce que j'ai vus tu as peaufiné tes techniques, je n'avais même pas remarqué ta présence. Si tu veux vas faire un petit tour du village juste pour voir ce à quoi ça ressemble.


Kaname se retourna vers la fenêtre, il regarde le village...

Si tu intègres ce village, j'aurais besoin de toi! Le Shikage m'a envoyé un pacte pour faire une alliance, mais un ninja de Mizuumi m'a attaqué. Dans le pacte l'on avait pas le droit de s'attaquer, mais ce ninja en question m'a attaqué après que j'aie signé ce pacte alors je vais devoir les attaquer...


Kaname se dirigea vers la porte, il déposa une affiche dessus "Bureau fermé, absence de l'Honookage".

Viens avec moi on sort d'ici! J'aimerais que tu viennes, car ta maîtrise du dôton est nickel et c'est ce qu'il me faut. De plus tu es sennin donc un super bon ninja expert en espionnage ce qui te permettra d'élaborer des stratégies. Tes caméléons seront utiles... Tu as toujours tes caméléons?
Allez on y va je ferme le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Karyuka
Sennin
Sennin
Karyuka


Nombre de messages : 55
Age : 35
Date d'inscription : 16/11/2008

Fiche du ninja
Vie:
Bureau du Kemukage Left_bar_bleue50000/50000Bureau du Kemukage Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Chakra:
Bureau du Kemukage Left_bar_bleue65000/65000Bureau du Kemukage Empty_bar_bleue  (65000/65000)

Bureau du Kemukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kemukage   Bureau du Kemukage Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:03

Oui je le 'ai toujours et ils vont très bien mais je te rappelle d'être discret de ma présence et de mon ahderence au village pour tes problèmes en va règler tout sa.

Karyuka sorta du bureau avec Kaname qui ferma derrière lui, Karyuka disspara comme avant.

Bon j'espère qu' il y a des endroits où il y a pas d'odeur de fumé.

Karyuka continua de suivre Kaname discretemment.

Il ne faut pas quand me voit pour l'instant il y a des déjà assé de problème comme sa au village je paretrais supect pour les autres ninjas des villages alliés, tu sais sinon ou je pourais me ravitallier en arme et objet ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Kemukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kemukage   Bureau du Kemukage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Kemukage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du Kage
» Bureau du Ryûkage
» {¤ Bureau Du Kage ¤}
» {¤ Bureau Des Anbu ¤}
» Bureau du Shizekage: Rikyu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Roleplay :: Villages :: Hi no Kuni :: Kemuri no sato-
Sauter vers: