Ninja Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Roleplay

Forum RP de Ninja, inspiré de Naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Raiden l'ange déchu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
raiden fuyutsuki
Tigre de Tsubasa
Tigre de Tsubasa
raiden fuyutsuki


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : A un gros katana qui fait peur XD
Date d'inscription : 05/11/2008

Fiche du ninja
Vie:
Raiden l'ange déchu Left_bar_bleue75000/75000Raiden l'ange déchu Empty_bar_bleue  (75000/75000)
Chakra:
Raiden l'ange déchu Left_bar_bleue80000/80000Raiden l'ange déchu Empty_bar_bleue  (80000/80000)

Raiden l'ange déchu Empty
MessageSujet: Raiden l'ange déchu   Raiden l'ange déchu Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:39

Je me nomme raiden fuyutsuki , cela fait plusieurs années que je réside au village de
Mizuumi no sato ! . Senin et bras droit au service de mon maître qui n'est autre que le kage Aoi Rokushu , Je passe mon temps outre à perfectionner mes techniques en katon et raiton , Mon niveau en taijutsu s'améliore au fil des temps mais ils me manque la chose essentielle pour réussir ... la fois en sois . Je protégerais notre kage au péril de ma vie . Le destin en à voulu autrement m'obligeant à déserter Mizumi pour accomplir la voix de ma destiné , Celle de knight garden de feu au service du Ryukage !

Age : 20 ans
taille : 1.75
poid : 54 kilo



Raiden l'ange déchu 32011-code-geass-1_640gt-6bb6fe






L'éveil :


act 1


Ikiru ...... shinu ....... ikiru !!!!!!!!!

La vie ..... Le début de toute chose ......... la mort une fin. Chaque être dans se bas monde possède un temps qui lui est destiné pour accomplir un rêve ... vivre .....Pour évoluer .....vivre pour s’épanouir, vivre..... Pour aimer ! un bien aussi précieux que la vie n'a de valeur, elle ne cesse de nous surprendre par sa beauté sa noblesse, elle est notre mère à tous, elle nous montre le chemin à suivre peu importe la voix suivre ces conviction ....suivre se que dicte son cœur. Mais pourtant une chose dévore cette vie petit à petit, un mal invisible qui ronge cette terre << la mort !! >> Qu'est ce que la mort ? La fin d'une vie, la délivrance de sois même, l'abandon .... Hum cette mort là qui attend le moment propice pour s'emparer de vous..... , mort, chaos, désespoir.

<< fuyutsuki !!!!!! C’est Tina je dois te parler ouvre moi ! >>

Dit-elle en frappant violemment la porte du dortoir de son ami. Avant d'ouvrir la porte Raiden fit un léger coup d'œil à son livre, avant de poser la plume dans son socle, et d'un petit revers il ferma le bouquin avant de le ranger soigneusement dans un petit coffre couver de petite gravure. Il se leva lentement en passant une main légère sur sa tête, il soupira un moment avant de se diriger vers la porte . Il pose une main sur la poignée glacial avant de tourné celle-ci , et par un petit geste il entrouvris la porte laissant les rayons du soleil éclairer la pièce sombre . Tina était poster en face de lui les bras croisé d'un air mécontent, sa petite tenue décontracté laisser Raiden perplexe.

<< Tu en à mis du temps Raiden ! Quand tu te seras décidé tu pourrais peut être préparé ton long voyage ? >>

Tout en lâchant un petit sourire

Raiden mit une main sur la porte en gardant l'air le plus froid possible.

<< Hum si tu es venu jusqu'ici pour ces quelques paroles tu peut repartir, je n'est nul besoin de quelqu'un qui m'importune sans cesse ! >>


Dit-il d'un ton très dur

<< ?? Raiden que t'arrive t'il .. ? Je ne te sens pas comme d'habitude ...... Il y a un problème tu sais que tu peux compter sur moi .....


Sur les paroles de celle-ci , Raiden mit un violant coup de point sur le mur , avant de s'approcher d'elle d'un air agressif .

Tais-toi !!!!!!! Je n'est besoin de personne surtout toi !....... je ne vous est rien demander .......... vous auriez du me laisser mourir auprès de mes parents ! au moins je n'aurais jamais connu le sens du mot souffrance ....... >>

Tina choquer par ces paroles mit une violente claque à celui-ci , Raiden fit un léger pas en arrière avant de poser la main sur sa joue rouge .

<< Idiot !!!! si tes parents te voyais ils auraient honte de toi ! tu n'arriveras à rien avec cette attitude dans la vie !! >>


Dit elle d'un ton colérique

<< ........... mes parents son mort ...... >>

Il se posa sur le coté de la porte en serrant les bras sur son torse le plus fort possible avant que sa tristesse ne prenne le dessus.

<< Je n'est rien pu faire Tina rien !!!!! Je les est laissé mourir !! je suis un être ignoble ..... je me dégoute . Seul la mort me libèrera de se fardeau... je ne vaux pas mieux ......... !!!!


Tina pris délicatement la main de Raiden avant de l'embrasser au niveau de la bouche . Impuissant il ne pouvait que se laisser emporter par la preuve d'amour de Tina.

<< je t'interdit de dire sa, ne laisse pas le passer gâcher la nouvel vie que tu a construit, tes parents resteront toujours présent au fond de ton cœur, je sais que de la haut ils ont un œil sur nous.. Je t'en supplie vie !! si tu venais à mourir je ne te le pardonnerais jamais .... >>

Elle essuya une larme au coin de l'œil avant de lâcher la main de Raiden qui s'avança vers elle timidement.

<< ..... Tina je ...... >>

Elle mit la main sur la bouche à son compagnon en gardant son petit sourire plaisant.

<< Je sais ! Raiden vie ta vie au jour le jour >>


Sur ces mots elle retira sa main avant de faire demi-tour et de partir en direction de sa chambré laissant Raiden seul. Il se sentait pour une fois serin Tina lui rappelais énormément sa mère pour son grand cœur et sa gentillesse.

<< Oui Tina je vais vivre chaque jour comme si c'était le dernier je t'en fais la promesse je vivrais ! >> .

Dit il en fermant les yeux, il mit la main dans sa poche pour sortir l'extrait du livre écrit par son père, il le serra prés de son cœur avant de l'ouvrir et de lire le chapitre un.

L'amour est un don du ciel, une puissance telle que rien ne peu l’ébranler avec ...... tout est possible. Un cœur remplie d'amour et plus puissant qu'un cœur remplie de aine pour la première fois j'ai ouvert mon cœur à quelqu'un.....quel sensation agréable.

<< Life acte 1 ! >>.


Il serra le bout de papier dans ses mains avant de le ranger dans sa poche , il fit demie tour tout en fermant lentement la porte de son dortoir avant de se diriger vers l'extérieur . IL traversa le long couloir sombre menant à la porte principal de l'église , l'ambiance saine qui habiter les lieux dissiper cette part d'ombre . Arriver dans la salle principal il pris place sur l'une des chaises en bois , il savais qu'a se moment de la journée tout le monde dormais se qui lui laisser le temps de prier tranquillement sans être déranger , la beauté des lieux laisser passer cette lumière angélique qui vous caresse le visage tel la brise un endroit couvert d'amour de joie et de calme il l'avais enfin trouver.... sa terre promise . Raiden rejoignis les deux mains entre elle avant de prononcé sa prière à voix base .

<>

Il repris légèrement son souffle avant de poursuivre .

<< Une personne ma montré la beauté de la vie et je voudrais passer le restant de mes jour avec celle-ci ... elle se nome tina .... je voudrais vous demander une faveur ? ... protéger la que sa vie sois saine et prospère je vous remercie amen !>>

Raiden se leva calmement fit un deuxième coup d'œil au vitraux avant de se diriger vers la porte du sanctuaire , il traversa la longue salle orné de motif gravée représentant le combat de la lumière contre les forces de l'ombres . Les chaises étaient disposer de façon propre face de la statue du père supérieur , les immenses
colonnes de marbres qui surplombé la pièce laisser passer un mince filet de lumière vers la statue . Le jeune homme éprouver une sensation de joie lors de la venu dans se lieu de pèlerinage pour lui il représente la chose qu'il à chercher depuis très longtemps , le calme ... la sérénité ..... l'amitié et l'amour . Il finit pars arriver devant l'imposante porte en bois la construction de celle -ci était artisanal mais il s'en moquer guère il tourna la poigne lentement fessant grincé le mécanisme antique , mais il fut interpellé par le père supérieur du sanctuaire . L homme vêtu de blanc leva une main en direction de raiden pour le saluer celui-ci répondit rapidement d'un petit hochement de tête et vint à lâcher la poignée pour se diriger vers le vieille homme .

<< bien le bonjour mon père comment allez vous ? je vois que votre fois vous à permit de vous lever aujourd'hui pour profiter de se moment de bonheur .... >>

Dit il d'un petit sourire . Le veille homme toussa pas trois reprise avant de répondre à son élevé .

<< la fois nous permet de surmonter n'importe quels obstacles mon petit .... je suis ravie de te voir en ces lieux ...>>

Il mit une tape sur l'épaule à raiden avant de lui proposer de s'asseoir quelque minute pour profiter de se moment pour discuter . Le jeune homme pris le temps d'accompagner le père supérieur jusqu'au banc situer en face d'eux avant de l'aider à s'asseoir .

<< Merci mon enfant ... comment se porte ton entrainement ? J'ai eu vent de ton succès au test d'anbu ... tu progresse rapidement mais sache une chose qui va lentement va surement tu comprendras bien assez tôt ..>>

<< oui mon père je vois de quoi vous parler..... ne vous inquiéter pas pour moi je sais quoi faire dans se cas là !.. >>


<< je me rappel le jour ou tu n'étais qu' étudiant à l'académie .... un très gentil garçon plein de bon sens avec un cœur immense ... mais au fils des année tu t'est forger un courage à toute épreuve mais comme je te l'est déja dit ......>>


Raiden coupa rapidement la parole au père pour finir sa phrase .

<< il me faudra plus que du courage pour avancer dans la vie .... je sais je m'en rappel mais maintenant je suis un adulte et je sais maintenant quels sera ma voix ! cette chapelle
sera le lieux ou ma nouvel existence pourra débuter . Mais tout de même je ressens une petite gêne .... >>



il joignis les doigts l'air gêner , puis fit un petit soupir avant de continuer .

<< Je n'est jamais vue le kage de mes propres yeux ...... d'un coté j'ai hate de faire sa connaissance de l'autre l'angoisse me guète , de plus je ne connais aucun autre ninja du village , ils n'ont peut être pas le temps à consacrer à un anbu de seconde zone ... j'ai peur de me retrouver seul au milieux de tout se monde ...>>


<< La peur est la dernière chose à laquelle tu ne doit pensée souvient toi de l'act trois du livre à ton père ... la peur est une chimère qui vous consume petit à petit ne laissant que vide et souffrance derrière elle ! >>

Le vieille homme ce leva tranquillement mais avant de partir dans ses quartiers il tourna légèrement la tête vers Raiden pour lui poser une dernière question .

<< Raiden quel est ton rêve ? >>

Dit il en souriant .

<< Je veux ....... vivre , m'épanouir découvrir enfin le sens de la paix , j'ai promis à ma bien aimer de vivre peut importe les obstacles de mon existence , mon père ma dit avant de mourir qu'une personne m'aidera à combler le vide de mon âme pour enfin trouver la rédemption tant attendu comme lui j'ai ouvert mon cœur à quelqu'un mon bonheur fut grand .. >>

Le père fixa Raiden comme si il était fier de lui , d'un geste de la main il dit au revoir au jeune homme avant de retourner prier dans les quartiers céleste de la mère morte . raiden pris fatigue retourna dans sa chambrer pour profiter de cette journée de repos .

Les rêve sont une partie de nous ! il nous donne la force l'espoir de trouver enfin la voix qui nous est destiné . par delà les rêves nous construisons notre futur pour permettre d'offrir au génération futur un monde de bonheur . Mon rêve était d'offrir à mon fils l'amour d'un père à lui de transmettre cette amour à sa descendance .

<< life acte 2 >>


Dernière édition par raiden fuyutsuki le Ven 5 Déc - 21:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blackdragon.blog4ever.com/blog/index-265969.html
Aoi Rokushu
Kage
Kage
Aoi Rokushu


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2008

Fiche du ninja
Vie:
Raiden l'ange déchu Left_bar_bleue100000/100000Raiden l'ange déchu Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Chakra:
Raiden l'ange déchu Left_bar_bleue100000/100000Raiden l'ange déchu Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Raiden l'ange déchu Empty
MessageSujet: Re: Raiden l'ange déchu   Raiden l'ange déchu Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:00

Desole Raiden Mais il y'a pas de Denkou et fait ta présentation...
Revenir en haut Aller en bas
raiden fuyutsuki
Tigre de Tsubasa
Tigre de Tsubasa
raiden fuyutsuki


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : A un gros katana qui fait peur XD
Date d'inscription : 05/11/2008

Fiche du ninja
Vie:
Raiden l'ange déchu Left_bar_bleue75000/75000Raiden l'ange déchu Empty_bar_bleue  (75000/75000)
Chakra:
Raiden l'ange déchu Left_bar_bleue80000/80000Raiden l'ange déchu Empty_bar_bleue  (80000/80000)

Raiden l'ange déchu Empty
MessageSujet: Re: Raiden l'ange déchu   Raiden l'ange déchu Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:04

Je sais mais faudrait peut être me laisser le temps de modifier sa Cool

LIFE ATC 3 : Souvenir éternel

Raiden l'ange déchu Souvenir-7027cc




<<Souvenir...... mon histoire , ma vie , mon existence . >>

Qui suis-je ? Fuyutsuki Takena Raiden , apprentie anbu .... quel est mon but ? Trouver l'amour et la paix , protéger les gens cher à mon cœur .. même à travers les filets pervertie de la mort .
Je me souviens maintenant .. de ce jour ou pour la première fois l'ombre amer de ma souffrance me fit face , emportant mon père , ma mère et mon âme ... Ce jour maudit bercer par le grondement chaotique de l'orage et les pluies diluvienne , recouvrant le ciel de sa masse obscur et impalpable , étouffant la terre en dévorant la lumière céleste des cieux . Je me souviens des dires de ma tendre mère .... je perçois encore le sons mélodieux de son être . Elle me murmurais que lorsque que les dieux sont triste , leurs larmes s'abattent sur terre dévoilant la tristesse , les orages symbolise leurs rages ... plus celle-ci est intense , plus le ciel s'estompe et se déchire tel de la laine de verre . Oui ! Ils étaient triste est couvert de rage par tant de barbarie , de violence et de haine . Les cries strident bouleverse mon cœur pourquoi !! Il me dégoute !... Raylko mon frère de sang .... Aniki ... aniki comment à tu sombrer dans une telle démence au point de tuer ta propre famille ? Je te déteste ..... je te déteste !! J'aurais du te tuer ..... mais je n'avais nul la force d'extirper la vie de se corps qu'est le tient , toi.... qui disais qu'il était si facile de tuer , je ne pouvais me résoudre à le faire . Nous partageons le même sang , une vie similaire ... mais nos esprit son si différent . Père et mère nous chérissais , nous étions leurs sources de bonheur leurs perles rare ! , Mais hélas tu ne pensais pas à cela ... tu en voulais plus , devenir unique , tu voulais les effacer et prendre leurs places ... monstre ! Ta nourriture n'est autre que la haine et le meurtre , tu as baigner dans le propre sang de ta famille te délectant du gout somptueux de la mort . Je revois encore cette image de ton visage immaculé de' sang ,le regard aussi perçant que celui d'un loup affamer à la recherche d'une proie , une vision d'horreur m'envahis je ne savais que faire .... C'étais bien toi mon frère , non ... non!!! Ces corps sans vie ....quel moment de désolation .


<< ..... Raylko ...qu'a tu fais !!!? père mère tu les a ..... monstre pourquoi !!!!!! ? >>

Tu étais si fier de ton exploit .. ! Se sourire en toi montrer l'étendue de ta sauvagerie et de ton être corrompu par se coté bestial , qui pris possession de ton corps changeant la par d'humanité qui te rester . Ton ambition voulais te conduire au sommet , les tuer n'étais pas le seul but , régner !!! Comme le despote de ton âme sur notre petite cité d'Akuma , je devais en finir mètre un terme à ta folie sanguinaire .

<< Répond moi !!!! ...comment ...comment haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!>>

Même si mon pouvoir n'égaler le tient je ne pouvais rester là en te regardant sourire comme le diable lui même !.... Ma colère m'aveuglât ...... je devais par ma lame purifier ton corps ronger par cette créature démoniaque qu'on nome ...... la cupidité !! . L'instant de vérité se faisais plus présent ..... Leurs morts fut un supplice pour moi , comment résister à tant de chagrin ? ..... Les minutes qui me séparer de toi me firent rappeler les jours heureux que nous avions vécus à leurs coté . Je m'en rappel ..... et toi te souviens tu ?

<< Raiden........raiden ...... pourquoi ....sont ils morts ?...... d'où proviens se sang qui recouvre mes mains ?....... >>

Je fis une halte sous les mots qui sortirent de ta bouche ..... avais tu enfin surmonter la folie ? ... Tu me sembler perdu dans tes pensée , la culpabilité ? Oui tu étais coupable ...... Toute les larmes de mon corps n'aurais pus les ramenaient . Sous le poids de mon chagrin immense , je me mis à genou en plaçant mes mains sur mon visage pour cacher ces quelques larmes , Nous étions reculer de tous .. personne ne s'attendait à cela.. même pas moi .

<< Tu as enfin eu se que tu voulais ?.. Toi qui rêver de pouvoir , de gloire ...de tuerie ! Es tu satisfait ? ... Rayllko regarde autour de toi , regarde se que tu à fait !! Maintenant ose me dire que tu ne voulais cela!!!>>
Revenir en haut Aller en bas
http://blackdragon.blog4ever.com/blog/index-265969.html
Contenu sponsorisé





Raiden l'ange déchu Empty
MessageSujet: Re: Raiden l'ange déchu   Raiden l'ange déchu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raiden l'ange déchu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Roleplay :: Roleplay :: Histoires de Votre Ninja-
Sauter vers: