Ninja Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Roleplay

Forum RP de Ninja, inspiré de Naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Presentation

Aller en bas 
+23
Balfear
Sasuke Uchiwa
inu yasha
Death Raven
yakusa
Karyuka
Ikki
laminois
raiden fuyutsuki
Akio Tandiru
Kenzo masaché
Sarah Ryûga
bibs
Renno
Aoi Rokushu
Yuki san
gryf
Ienzo
Kaname Kuran
Mitsuki Shoubiko
Misaki Ryûga
Rikyu
DarkNinja
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Trykhi
Ancien Kage
Ancien Kage
Trykhi


Nombre de messages : 139
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2008

Fiche du ninja
Vie:
Presentation - Page 2 Left_bar_bleue150000/150000Presentation - Page 2 Empty_bar_bleue  (150000/150000)
Chakra:
Presentation - Page 2 Left_bar_bleue145000/145000Presentation - Page 2 Empty_bar_bleue  (145000/145000)

Presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:34

Balfear:Merci,ça fait plaisir une grande présentation comme ça.Je suis pressé de te voir rp Very Happy
EDIT:ah d'accord j'ai vérifié l'IP,je m'emballe trop vite
Revenir en haut Aller en bas
Draciel
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 08/04/2009

Fiche du ninja
Vie:
Presentation - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Presentation - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Presentation - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Presentation - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:21

Nom: Hitori
Prenom: Draciel
Surnom (utilisé par tout le monde): Aucun (pour le moment)
Village: Kemuri
Sexe: Masculin
Taille: 1m65
Poids: 55 Kg
Age: 16 ans
Arme : Aucune
Grade Actuel: Etudiant

Caractère: Enfant solitaire. Il n'aime pas parler pour ne rien dire. Il regarde souvent le ciel comme s'il cherchait quelque chose. Il aime lire et dessiné, mais il ne trouve jamais l'inspiration pour créer ses propres dessins. Sa confiance est réservée à lui-même ainsi que son coeur...
Description physique: Pas très grand, ses cheveux brun sont, la plus par du temps en "pagaille". Il s'habille toujours avec des vêtement simple (chemise, jean...). Ses yeux bleu foncé sont souvent vide d'expression, il ne possède aucune marques de naissance et aucune cicatrice.

[VALIDE]
Revenir en haut Aller en bas
DarkNinja
The Storm
The Storm
DarkNinja


Nombre de messages : 208
Localisation : Mon GPS est en panne >< !!!!
Date d'inscription : 22/10/2008

Fiche du ninja
Vie:
Presentation - Page 2 Left_bar_bleue150000/150000Presentation - Page 2 Empty_bar_bleue  (150000/150000)
Chakra:
Presentation - Page 2 Left_bar_bleue170000/170000Presentation - Page 2 Empty_bar_bleue  (170000/170000)

Presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 12:33

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjaroleplay.1forum.biz
Dante
Etudiant
Etudiant
Dante


Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2009

Presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 1:29

Nom: (A renoncer a le porter)
Prénom: Dante
Village: Kaminari
Surnom (utilisé par tout le monde):Aucun
Sexe: Masculin
Taille: 1 m 92
Poids: 75 kg
Age: 27
Grade Actuel: Genin
Caractères:
Dante est un être très sûre de lui. Très sarcastique, il aime affiché une certaine assurance lorsqu'il est en compagnie d'autre personnes. Contrairement aux nombreux voyageurs qu'il a rencontré il a vécu une enfance normale sans malheurs ni perte importante. C'est peut-être a cause de ce manque d'action qu'il a quitter sa famille avant son examen Chunnin pour entreprendre un voyage, qu'il prit comme entrainement personnelle.Lors de sont départ il abandonna le nom de sa famille. Dante c'est créé ces propres lois préférant une errance solitaire a un régime dirigé par un Kage qu'il ne verra peut-être même jamais. Il est encore Genin mais cela ne le rend pas inférieur a bien des Chunnins qui se sont frotter autre fois a lui.
Description:
Long manteau en cuir rouge, sangles en cuirs bruns qui s'attache au niveau de l'abdomen par des attaches en fer, il ne porte rien au haut du corps, pantalons brun en cuir amples.
Armes:
Une épée longue qu'il a trouvé lors d'un voyages dans un village qui fut détruit. Il ne maitrise pas encore parfaitement cette longue lame mais il apprend vite. Sur la garde de l'épée on peut distinguer des formes d'ossements; cotes, crânes et humérus qui joue le rôles de gardes. Il utilise les armes traditionnelle des ninja de son rang Kunais et Shurikens.
Revenir en haut Aller en bas
MaaTT
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 26/01/2010

Presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 0:13

Bonsoir !!!!

Je suis de retour bon un petit retour je reviens demain j'ai pas trop le temps la juste pour prouver que je suis passé !!!

à demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
gryf
Etudiant
Etudiant
gryf


Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : kekpart dans Inazuma!!
Date d'inscription : 28/10/2008

Fiche du ninja
Vie:
Presentation - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Presentation - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Presentation - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Presentation - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 1:12

Xd pendant un instant j'ai cru que t'avais fait une présentation dans les normes...
De reotur, ouais comme si t'avais été là un autre jour.
Sinon t'inquiete, t'as pas grand chose à prouver (surtout pas à grand monde) le forum est déserté, tu peux fout' le souc!!!!!!!! Mais darki sera pas content (on s'en fou FUCK DARKI!!!)
Revenir en haut Aller en bas
MaaTT
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 26/01/2010

Presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 18:50

Ouai FUCK DARKI euuuh c'est qui Darki ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
gryf
Etudiant
Etudiant
gryf


Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : kekpart dans Inazuma!!
Date d'inscription : 28/10/2008

Fiche du ninja
Vie:
Presentation - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Presentation - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Presentation - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Presentation - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:21

Euh c'est juste un des Admins qui à créer ce sacré forum...
Ah ouais, c'st aussi le seul que tu connais en live (a part moi)
C'est aussi un des dernier à avoir donné signe de vie depuis peu... (les autres ont desertés ^^)
Le travail se fait dans la partie Quete HRP, il y a darki (encore lui) qui a poster juste avant, (Post le retour de Hidan)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation des villages
» Présentation des éléments
» [Présentation] Ryû no Kuni, le Pays du Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Roleplay :: Roleplay :: Le Roleplay-
Sauter vers: