Ninja Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Roleplay

Forum RP de Ninja, inspiré de Naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ¤Propriété de la famille Saikyou¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Trykhi
Ancien Kage
Ancien Kage
Trykhi


Nombre de messages : 139
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2008

Fiche du ninja
Vie:
¤Propriété de la famille Saikyou¤ Left_bar_bleue150000/150000¤Propriété de la famille Saikyou¤ Empty_bar_bleue  (150000/150000)
Chakra:
¤Propriété de la famille Saikyou¤ Left_bar_bleue145000/145000¤Propriété de la famille Saikyou¤ Empty_bar_bleue  (145000/145000)

¤Propriété de la famille Saikyou¤ Empty
MessageSujet: ¤Propriété de la famille Saikyou¤   ¤Propriété de la famille Saikyou¤ Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:50

Des ouvriers s'affairaient déjà à la construction de la propriété Saikyou.Cette propriété est destinée à Trykhi.Grâce à l'efficacité du kage les pilliers soutenant la voûte du toit étaient déjà sur pied.Des Shinobis maîtrisant le mokuton faisait sortir de terre divers arbres,des sycomores des chênes,tout un tas d'arbres importé de divers pays.Les chef de chantier criait ses ordres aux ouvriers ayant des outils à la main.Déjà les ouvriers hissaient à l'aide de corde la voûte du toit sur les piliers tandis que d'autres colmataient les fissures des piliers.D'autres encore façonnaient l'escalier en marbre menant au hall d'entré...Mais le futur propriétaire était à l'hôpital et était dans la mouise jusqu'aux os.Mais ça les ouvriers ne le savaient pas.

Hrp//Je poste dès que je sort de l'hôpital(si je sors)//
Revenir en haut Aller en bas
 
¤Propriété de la famille Saikyou¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» <(=[Propriété Mutto]=)>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Roleplay :: Villages :: Ryû no Kuni :: [Île Karada] Tsubasa no sato-
Sauter vers: