Ninja Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Roleplay

Forum RP de Ninja, inspiré de Naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 F.A.Q de ninja-roleplay(foire aux questions)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Trykhi
Ancien Kage
Ancien Kage
Trykhi


Nombre de messages : 139
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2008

Fiche du ninja
Vie:
F.A.Q de ninja-roleplay(foire aux questions) Left_bar_bleue150000/150000F.A.Q de ninja-roleplay(foire aux questions) Empty_bar_bleue  (150000/150000)
Chakra:
F.A.Q de ninja-roleplay(foire aux questions) Left_bar_bleue145000/145000F.A.Q de ninja-roleplay(foire aux questions) Empty_bar_bleue  (145000/145000)

F.A.Q de ninja-roleplay(foire aux questions) Empty
MessageSujet: F.A.Q de ninja-roleplay(foire aux questions)   F.A.Q de ninja-roleplay(foire aux questions) Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:31

Postez ici les questions qui demeurent flou dans votre esprit(je sors le grand jeu)et les joueurs ayant compris vous répondront^^
PAS DE FLOOD ET LISEZ LES POSTS AVANT LE VOTRE^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkNinja
The Storm
The Storm
DarkNinja


Nombre de messages : 208
Localisation : Mon GPS est en panne >< !!!!
Date d'inscription : 22/10/2008

Fiche du ninja
Vie:
F.A.Q de ninja-roleplay(foire aux questions) Left_bar_bleue150000/150000F.A.Q de ninja-roleplay(foire aux questions) Empty_bar_bleue  (150000/150000)
Chakra:
F.A.Q de ninja-roleplay(foire aux questions) Left_bar_bleue170000/170000F.A.Q de ninja-roleplay(foire aux questions) Empty_bar_bleue  (170000/170000)

F.A.Q de ninja-roleplay(foire aux questions) Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q de ninja-roleplay(foire aux questions)   F.A.Q de ninja-roleplay(foire aux questions) Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:39

Et aussi j'ai l'aide qui marche presque a tous les coups:


DEMERDEZ VOUS UN MINIMUM

On en a un peu ras la casquette de recevoir des questions idiotes ou des informations qui sont quelque part sur le forum!

Sarah: mais arrête tu va les faire fuir! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjaroleplay.1forum.biz
gryf
Etudiant
Etudiant
gryf


Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : kekpart dans Inazuma!!
Date d'inscription : 28/10/2008

Fiche du ninja
Vie:
F.A.Q de ninja-roleplay(foire aux questions) Left_bar_bleue1000/1000F.A.Q de ninja-roleplay(foire aux questions) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
F.A.Q de ninja-roleplay(foire aux questions) Left_bar_bleue1000/1000F.A.Q de ninja-roleplay(foire aux questions) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

F.A.Q de ninja-roleplay(foire aux questions) Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q de ninja-roleplay(foire aux questions)   F.A.Q de ninja-roleplay(foire aux questions) Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:18

Moi j'ai pas peur de mon kage na!! xp
Bon restons serieux, une question qui m'interesse beaucoup, c'est etrange, mais je voudrais savoir ce qu'est le jutsu personnel, j'ai pas tres bien compris, j'aimerais bien quelques indications, please ><.
Merci d'avance et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
DarkNinja
The Storm
The Storm
DarkNinja


Nombre de messages : 208
Localisation : Mon GPS est en panne >< !!!!
Date d'inscription : 22/10/2008

Fiche du ninja
Vie:
F.A.Q de ninja-roleplay(foire aux questions) Left_bar_bleue150000/150000F.A.Q de ninja-roleplay(foire aux questions) Empty_bar_bleue  (150000/150000)
Chakra:
F.A.Q de ninja-roleplay(foire aux questions) Left_bar_bleue170000/170000F.A.Q de ninja-roleplay(foire aux questions) Empty_bar_bleue  (170000/170000)

F.A.Q de ninja-roleplay(foire aux questions) Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q de ninja-roleplay(foire aux questions)   F.A.Q de ninja-roleplay(foire aux questions) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:20

Ces des jutsus que tu créer toi même et qu'il n'y a que toi qui peut les utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjaroleplay.1forum.biz
gryf
Etudiant
Etudiant
gryf


Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : kekpart dans Inazuma!!
Date d'inscription : 28/10/2008

Fiche du ninja
Vie:
F.A.Q de ninja-roleplay(foire aux questions) Left_bar_bleue1000/1000F.A.Q de ninja-roleplay(foire aux questions) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
F.A.Q de ninja-roleplay(foire aux questions) Left_bar_bleue1000/1000F.A.Q de ninja-roleplay(foire aux questions) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

F.A.Q de ninja-roleplay(foire aux questions) Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q de ninja-roleplay(foire aux questions)   F.A.Q de ninja-roleplay(foire aux questions) Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:06

Ah... D'accord!!
Mais, tu peux créer une technique, sans utiliser de jutsu personnalisé?
Je veux dire, une technique que tu as inventé, et que d'autres peuvent utiliser, mais seulement si ils la connaissent où l'on apprisent...
C'est possible ça?
Revenir en haut Aller en bas
DarkNinja
The Storm
The Storm
DarkNinja


Nombre de messages : 208
Localisation : Mon GPS est en panne >< !!!!
Date d'inscription : 22/10/2008

Fiche du ninja
Vie:
F.A.Q de ninja-roleplay(foire aux questions) Left_bar_bleue150000/150000F.A.Q de ninja-roleplay(foire aux questions) Empty_bar_bleue  (150000/150000)
Chakra:
F.A.Q de ninja-roleplay(foire aux questions) Left_bar_bleue170000/170000F.A.Q de ninja-roleplay(foire aux questions) Empty_bar_bleue  (170000/170000)

F.A.Q de ninja-roleplay(foire aux questions) Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q de ninja-roleplay(foire aux questions)   F.A.Q de ninja-roleplay(foire aux questions) Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:32

Pour que d'autre puisse l'utiliser, tu doit leur apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjaroleplay.1forum.biz
gryf
Etudiant
Etudiant
gryf


Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : kekpart dans Inazuma!!
Date d'inscription : 28/10/2008

Fiche du ninja
Vie:
F.A.Q de ninja-roleplay(foire aux questions) Left_bar_bleue1000/1000F.A.Q de ninja-roleplay(foire aux questions) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
F.A.Q de ninja-roleplay(foire aux questions) Left_bar_bleue1000/1000F.A.Q de ninja-roleplay(foire aux questions) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

F.A.Q de ninja-roleplay(foire aux questions) Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q de ninja-roleplay(foire aux questions)   F.A.Q de ninja-roleplay(foire aux questions) Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:33

Ouais, voila, c'est de ça que je voulais parler, c'est consider comme un jutsu personnel où juste une technique inventée??
Bon comme je me doute de la réponse je prend les devant et j'en pose une autre:
Voila, je me demandais, si on prends deux capacités différentes, et qu'ont les enchaines, c'est considéré comme un jutsu personnel, ou juste comme une personnalisation de deux attaques.
Et dans les deux cas, on peut lui improviser un nom??
Si oui, c'est un nom officiel qui se trouvera dans l'encyclopédie, ou alors c'est juste un nom dans le but de se la jouer?
Les jutsu personnels se trouvent dans l'encyclopedie??
Est-il possible d'apprendre un jutsu personnel de quelqun d'autre sans même qu'il ne l'ou n'est appris??
Peut on transmettre un jutsu personnel à n'importe qui, et si oui, doit il avoir, comme nous, je sais plus combien, 10 000, je crois, dans la catégorie?
Attends les réponses avec impatiente, merci d'avance!! ^^ (je sais, je suis bavard)
Revenir en haut Aller en bas
gryf
Etudiant
Etudiant
gryf


Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : kekpart dans Inazuma!!
Date d'inscription : 28/10/2008

Fiche du ninja
Vie:
F.A.Q de ninja-roleplay(foire aux questions) Left_bar_bleue1000/1000F.A.Q de ninja-roleplay(foire aux questions) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
F.A.Q de ninja-roleplay(foire aux questions) Left_bar_bleue1000/1000F.A.Q de ninja-roleplay(foire aux questions) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

F.A.Q de ninja-roleplay(foire aux questions) Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q de ninja-roleplay(foire aux questions)   F.A.Q de ninja-roleplay(foire aux questions) Icon_minitimeVen 9 Oct - 19:04

J'ai EDIT, je pense que la question d'avant était un peu stupide...
Je me demandais, si, par le pure hasard on ne pouvait pas changer certaines histoires de STATS??

Je m'explique Darki, je pense que, dans le but d'augmenter rapidement les points des pauvres petits étudiants académiques, il faudrait que l'académie fasse gagner des stas.
Bah oui, parce que je crois que logiquement, si les gens ils vont à l'académie, c'est pour apprendre, et logiquement, apprendre ça fait gagner des stas non?? (intelligence...)

Moi après je dis ça je dis rien, juste que j'aimerais bien que tu réponde à cette question, et aussi à celle qui est au dessus, pas que je me prenne des vents tout le temps (j'ai edit aussi)

C'est bizarre, je commence à croire que c'est pas très actif ici...
Revenir en haut Aller en bas
DarkNinja
The Storm
The Storm
DarkNinja


Nombre de messages : 208
Localisation : Mon GPS est en panne >< !!!!
Date d'inscription : 22/10/2008

Fiche du ninja
Vie:
F.A.Q de ninja-roleplay(foire aux questions) Left_bar_bleue150000/150000F.A.Q de ninja-roleplay(foire aux questions) Empty_bar_bleue  (150000/150000)
Chakra:
F.A.Q de ninja-roleplay(foire aux questions) Left_bar_bleue170000/170000F.A.Q de ninja-roleplay(foire aux questions) Empty_bar_bleue  (170000/170000)

F.A.Q de ninja-roleplay(foire aux questions) Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q de ninja-roleplay(foire aux questions)   F.A.Q de ninja-roleplay(foire aux questions) Icon_minitimeDim 11 Oct - 11:59

Oui c'est vrai j'y avait pas penser.
Merci ^^
Maintenant l'académie rapportera des points de stats.

Si tu enchêne deux attaque, c'est deux capacités différentes.

Les jutsus persos ne se trouvent pas dans l'encyclo.

Tu peut transmettre un jutsu personnel à quelqu'un du moment qu'il à les stats requis pour ta technique.
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjaroleplay.1forum.biz
gryf
Etudiant
Etudiant
gryf


Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : kekpart dans Inazuma!!
Date d'inscription : 28/10/2008

Fiche du ninja
Vie:
F.A.Q de ninja-roleplay(foire aux questions) Left_bar_bleue1000/1000F.A.Q de ninja-roleplay(foire aux questions) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
F.A.Q de ninja-roleplay(foire aux questions) Left_bar_bleue1000/1000F.A.Q de ninja-roleplay(foire aux questions) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

F.A.Q de ninja-roleplay(foire aux questions) Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q de ninja-roleplay(foire aux questions)   F.A.Q de ninja-roleplay(foire aux questions) Icon_minitimeMer 14 Oct - 15:41

Comme d'ah, bavard comme je suis, la plupart de mes interrogations finissent ici, dans la FAQ des questions afin de trouver réponse auprès de mon kage, et aussi de lui faire quelques commentaires:

Commençons, comme promis, vu que t'a la flemme de calculer je te met les stats que tu dois m'augmenter (please!!)
1 resistance
1 vitesse
1 force
2 intelligence
Et voila, je cite: lecture d'un livre et course à pied, tout cela dans mon post pour le retour du heros, j(ai mis 12 minutes parce que sinon, ça fait des stats trop long à calculer...)

Sinon, je me posait une question, pour ce qui est des PNJ:
Je sais qu'il y a une limite pour posseder un PNJ qui aquiert je sas plus combien de % de nos capacités...
Je voulais savoir si ses capacités sont maximum, ou si elles sont obligatiore, si il est possible de posseder un PNJ ayant moins de % de stats que ceux prescrits (je demande pas pour plus je me doute de la réponse)?
Autre question, Les stats que possèdent notre PNJ sont ils irremédiables où peuvent ils croitrent en même temps que les notres?
Sinon, dans le cas ou notre personnage meurt et que nous possédons un PNJ, est il possible d'utiliser notre PNJ comme second personnage afin qu'il ne disparaisse pas pour rien et de prendre ses stats pour les notres?
Encore une? OK:
Dernière question, c'est promis après j'arrette, doit t'on faire l'histoire de notre PNJ ou est-ce facultatif...
Revenir en haut Aller en bas
gryf
Etudiant
Etudiant
gryf


Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : kekpart dans Inazuma!!
Date d'inscription : 28/10/2008

Fiche du ninja
Vie:
F.A.Q de ninja-roleplay(foire aux questions) Left_bar_bleue1000/1000F.A.Q de ninja-roleplay(foire aux questions) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
F.A.Q de ninja-roleplay(foire aux questions) Left_bar_bleue1000/1000F.A.Q de ninja-roleplay(foire aux questions) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

F.A.Q de ninja-roleplay(foire aux questions) Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q de ninja-roleplay(foire aux questions)   F.A.Q de ninja-roleplay(foire aux questions) Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:59

Voili-voila, c'est encore moi.
Je me présente, gryf, celui qui colle et recolle avec toutes mes questions, auquelles je puise l'inspiration et recherche les réponses. Je suis de nouveau ici, de retour pour quelques minutes (je post tellement ici qu'il faudrait rebaptiser cet endroit "les questions de gryf").
Bien aujourd'huis, l'ordre de mes question engloberas celles du precedent chapitre, j'ai nommé, les PNJ:

On commence? OK: trois, deux, un, partez!!!
Un PNJ, c'est un personnage non joueur, mais je me demandais s'il était possible que le PNJ et le personnage principal se rouve dans plusieur lieux différents.
Maintenant, autre question, si cela est possible, et que le personnae principal se mette à parler dans un lieu, qu'i lui arrive quelque chose, et que, dans le même lieu, juste après, Il arrive une autre histoire au PNJ, et qu'on le met dans un autre post, estque c'est considerer comme un double post???

Je crois que c'est tout, merci pour votre écoute ^^.
(Dark, faut répondre à mes questions, sinon on vas pas avancer Mad )
Revenir en haut Aller en bas
gryf
Etudiant
Etudiant
gryf


Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : kekpart dans Inazuma!!
Date d'inscription : 28/10/2008

Fiche du ninja
Vie:
F.A.Q de ninja-roleplay(foire aux questions) Left_bar_bleue1000/1000F.A.Q de ninja-roleplay(foire aux questions) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
F.A.Q de ninja-roleplay(foire aux questions) Left_bar_bleue1000/1000F.A.Q de ninja-roleplay(foire aux questions) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

F.A.Q de ninja-roleplay(foire aux questions) Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q de ninja-roleplay(foire aux questions)   F.A.Q de ninja-roleplay(foire aux questions) Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:20

HAllo DARKI, c'est moi!!
Je sais que tu as répondut à la plupart e mes interrogations en live et en diect, mais il n'en ai pas de même pour toutes, j'aimerais donc que tu prenne du temps pour repondre à celle ci:

1# Dans le cas ou notre personnage meurt et que nous possédons un PNJ, est il possible d'utiliser notre PNJ comme second personnage afin qu'il ne disparaisse pas pour rien et de prendre ses stats pour les notres?

Sinon, autre question qui me vient en tapant: Le PNJ peut-il combattre à nos cotés, si oui, le PNJ peut il changer de camp, finir déserteur?
Peut t'on faire deux post différents lorsque notre ninja et notre PNJ combattent une seule et même personne?
Peut on combattre notre propre PNJ, et si oui, peut-on le tuer??
Peut on tuer le PNJ de quelqun d'autre ( j'imagine que sans son accord, c'est impossible)
Peut on posseder un PNJ qui habite un autre village, ou qui ne connait pas notre ninja principal?
et surtout: VAS TU CONTINUER TON POST SUR LE RETOUR DU HEROS!!!

Merci de prendre tu temps pour répondre à toutes ses questions, car ça fait trois posts que j'ecris tout seul.
Sinon tu pars en vacance??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





F.A.Q de ninja-roleplay(foire aux questions) Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q de ninja-roleplay(foire aux questions)   F.A.Q de ninja-roleplay(foire aux questions) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
F.A.Q de ninja-roleplay(foire aux questions)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre de Ninja Roleplay
» Règles du Roleplay
» Comment faire du Roleplay?
» Vie et Mort d'un Ninja
» Terrain d'entrainement ninja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Roleplay :: Roleplay :: Règles du Roplay et aide-
Sauter vers: